Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 70 sur 73 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:13

28 Août 2052

Léa était entrain d'halluciné, elle se trouvait assit sur un banc dans un parc, à coté d'elle se trouvait Fred Cooper.

Fred : Alors Léa comment te sens tu ?

Léa : Vous, vous m'avez drogué ?

Fred : Mais non, regarde tout ceci est réel.

Léa : Vraiment ?

Léa prit alors un couteau sortit de nul part et se le planta dans le ventre, elle ne sentit rien.

Fred : Hé bien tu avais raison tout compte fait.

Léa : Que me voulez vous ?

Fred : Je veux toi.

Fred commença alors à toucher corps de Léa qui ne put rien faire, elle avait bizarrement aucune force qui venait ne elle pour se défendre.
Dans la réalité, Fred avait amené Léa dans sa chambre et l'avait allongé dans son lit, elle était toujours bien drogué. Il prit alors un fouet et la fouetta de toute ses forces en savourant son plaisir. C'est alors qu'un garde arrivant en trompe.

Garde : Monsieur Cooper, l'un des prisonniers s'est réveillé.

Fred : Chouette, emmenez moi jusqu'à lui.

Fred emporta au passage son attirail du parfait sadomaso et suivit le garde dans les couloirs de son grand manoir.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:13

12 Septembre 2052

Léon : Tu vois ?

Dark Max : Ouais mais que veux tu, le destin est joueur, mais ne déprime pas, dans un monde pourri comme celui là, il nous faut des gens comme toi et ta famille.

Dark Max regarda aux alentour puis regarda Léon à nouveau.

Dark Max : Et puis Maxime et Diana pourraient devenir des super héros avec leur pouvoirs, et combattre les super vilains.

Dark Max se marra en aillant dit ça, il imaginait bien leur vies à la façon comics.

Dark Max : Il nous faut bien des Iron Man, Batman, Captain America....pour détruire l'Hydra et compagnies.

Sa phrase était assez ironique dans un sens vue que l'Hydra était une organisation de comics qui affrontait Captain America. En tout cas Dark Max attendit de voir la réaction de Léon.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:14

28 Août 2052

Léa qui avait été laissé sans surveillance dans la chambre, commence à se réveiller à reprendre des forces. Elle bougea ses phalanges puis regarda autour d'elle pour constater qu’elle était seul. La pièce était éclairé par le soleil qui lui donnait un teint orangé puisqu'on était au crépuscule, ça donnait une atmosphère étrange au lieu. Elle se mit en position assise sur le lit puis reprit son souffle et posa un pied par terre, puis l'autre, et se leva doucement en se stabilisant. Elle regarda à travers la fenêtre et vit une dizaine de garde devant l'entré de la propriété, entrain de patrouiller. Vu qu'à peut près le même nombre gardes patrouillaient dans les sous sols, il y avait peu de garde dans le reste du manoir vu que déjà quelques uns étaient morts. Elle entendu du bruit et alla se planquer dans la salle de bain. Un garde entra dans la pièce , armé d'un Franchi SPAS 15 (Photo) qui malgré son look était le digne héritier du Spas 12 et donc un fusil à pompe calibre 12. Il, le garde, s'avança vers le lit et parla dans son oreillette.

Garde : Les gars, la file s'est enfuit, retrouvez là, elle ne devrait pas aller bien loin vu que ce le boss lui a administré.

C'est alors que Léa se jeta sur le pauvre garde avec un une paire de ciseaux qu'elle avait trouvé et le poignarda à plusieurs reprise dans la cou, jusqu'à ce qu'il s’effondre par terre, mort. Elle le regarda alors attentivement et commença à le dévêtir de ses habits pour les enfiler, elle espérait alors qu'elle n'était pas la seule femme garde sinon son costume ne lui serait pas très utile. Elle posa le corps dans le lit et prit le fusil à pompe de ce dernier avant de se mettre en route pour sortir de cet endroit au plus vite.
Entre temps Fred était arrivé devant la cellule de Léon, un garde lui ouvrit la porte et il entra dedans avant que le garde ne referma la porte derrière lui.

Fred : Je me suis renseigner à votre sujet, Léon Kennedy, votre femme est mourante, vous avez une fille qui a elle même eu deux enfants. J'en sais beaucoup de choses monsieur Kennedy.

Fred regarda le Léon assit dans sa cellule avec un malin plaisir.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:15

12 Septembre 2052

Max avait rigoler à la remarquer de Léon.

Dark Max : OK, tu t'occupe de trouver un moyen de faire tomber Carson, moi je m'occupe de l'Hydra et j'enverrais quelqu'un s'occuper d'Albator avant que lui et "Le Fantôme" ne ressuscites Umbrella.

Max ricana un peu.

Max : Ça fait 3 problèmes sur le dos, je te souhaite bon courage, sur ce je te laisse, je dois continuer mes recherches.

Max se leva et quitta la chambre, il salua tout le monde puis quitta la demeure pour s’occuper de ses problèmes.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:15

28 Août 2052

Léon : Merde... Je me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps.

Fred : Et le petit Maxime comment va t-il avec Aiden ?

Le regard de Léon changea d'un coup.

Fred : Je ne pense pas que tout le monde le sache ça mais si vous voulez je peu le dire à tout le monde, comme la télépathie de votre petite fille, Diana.

Fred regarda Léon droit dans les yeux et essaye de montrer qu'il était le plus fort dans cette pièce.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:17

15 Septembre 2052

Dark Max avait réussit à localiser l'endroit où se trouvait Albator Twis, c'était ua Caire en Egypte, il envoya alors Jason Dante là-bas pour espionner, interroger puis remettre Albator aux autorités compétentes. Dante avait accepté de faire ça car il avait depuis la dernière fois, une furieuse envie maraver la tronche d'Al, il alla donc en Afrique sans ses mercenaires pour faire l'espionnage. Le Caire était en proie dernièrement à de violents assauts entre la Milice Locale et les Rebelles Intégristes Musulmans. Jason voulait éviter à tout prit de se trouver en plein front car ce genre de problème ne l’intéresser pas. D'après les infos qu'il avait reçut Al traînerait près de bureaux appartenait à l'organisation terroriste Tricell qui se fait passer pour une agence de com du nom de "Hondhar" dans ce pays. Dante se trouvait actuellement entrain de marcher dans le Vieux Caire et il arriva juste à coté de la Synagogue Ben Ezra. Il portait une tenue adéquate pour ne pas se faire remarquer et éviter les coups de soleils, une tenue locale en gros. Il vit alors l'irlandais qui était au rendez vous, ce dernier s'semblait être en route pour les locaux de Tricell, mais il s'arrêta à une boutique et s'acheta une bière, Jason voyait tout ça de là où il était. Il le vit alors ressortir et continuait son chemin le long d'une ruelle en buvant sa bière, Dante se mit alors à le suivre en restant éloigner de lui pour ne pas se faire repérer.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:18

Jason vit le soldat et Al se séparer, il marcha alors en direction de se cible et le bouscula avant de se retourner et rouspéter.

Jason : مهلا تفعل أكثر حذرا! (Hé faites plus attention !)

Jason retourner alors marcher tranquillement, il avait enfaîte poser une toute petite balise permettant de localiser Al, sans que ce dernier ne s'en rend compte. Il suivit alors le mec de Tricell puis alla voir un flic qui patrouillait par là.

Jason : هذا الرجل هو غريب مع علبته (Ce mec est bizarre avec sa boîte)

Flic : كنت على حق (Vous avez raison)

Le flic fit signe alors au mec de Tricell de s'arrêter et lui demanda de montrer ce qui avait dans la boite, mais le type se mit alors à s'enfuir. Le policier fit signe à ses collègues de poursuivre le mec, tandis que Jason retourna suivre le signal d'Al qui ne se doutait surement de rien.


Dernière édition par Kevin Ryman le Jeu 8 Fév - 23:19, édité 1 fois
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:18

Dante suivit le signal et arriva finalement chez un couturier, il entra dans la boutique et vit le couturier en question derrière le comptoir.

Jason : Est ce que vous auriez vu un irlandais qui sentait l'alcool passer dans le coin ?

Couturier : Oui, il venu ici il y a 5 minutes même pas et il m'a donné sa veste pour la faire réparer.

Jason : Vous n'auriez pas vu où il est partit ?

Couturier : Non désoler.

Jason : Bon, quand il reviendra dites lui que "Dark Max le surveille", dites lui ça mot pour mot.

Couturier : OK, monsieur l'américain.

Jason quitta alors la magasin de couture et alla s'asseoir sur un banc en face. Depuis 2030, il avait eu une montée des eaux incroyable et une partie de l'Egypte avait été enseveli sous la mer, la ville devint côtière et dut construire un port.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:19

16 Septembre 2052

Jason avait finalement passé la nuit dans un hôtel qui se trouvait pas loin, et à son réveil, il constata que la signal avait bougé. Il suivit le signal et finalement 30 minutes plus tard, il arriva à Alexandrie et avait fait un assez long trajet pour y arriver. Le signal le mena à l'un des ports de la ville mais finalement il fut bloquer par un obstacle, la mer. Car le signal le menait à la Mer Méditerranée, c'est comme si Albator avait développé des branchies et était allé sous l'eau.

C'est quoi ce bordel, et je fais comment maintenant ?

Dante alla s'acheter un Hot Dog puis il alla s'asseoir sur le bord et contempla l'immense mer devant lui.

Je suis sur qu'il y a un moyen d'aller sous l'eau mais faut que je trouve comment.

Jason resta là à manger son Hot Dog en regardant les environs pour voir si il trouvait quelque chose de suspect ou d’intéressant.


Dernière édition par Kevin Ryman le Jeu 8 Fév - 23:20, édité 1 fois
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:19

Jason avait suivi sa cible sur son bateau sans être vu et il attendit le bon moment pour s'occuper d'Al. Finalement la nuit tomba et il trouva Al seul sur le pont entrain de fumer. Il s'approcha vers lui et lui braqua son arme sur la tête.

Jason : Tu as le bonjour de Dark Max.

Dante était sur le point de tirer.

Jason : Pan ! Hé hé hé hé...

Jason rangea son arme puis il vit Albator se retourner, visiblement il avait du mal à comprendre ce bordel.

Jason : Tu as des infos précieuses et je n'aime pas précipité la chose, donc on va discuter comme deux gentlemans, n'est ce pas ?

Jason attendit la réponse de Al.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:20

Jason reprit ses esprits dans une des cabines du bateau, il était bien sanglé sur la table où il se trouvait. Il vit un homme bien baraqué et musclé à coté de lui ainsi que Albator dans l'ombre pas loin derrière.

Jason : C'est une mauvaise idée de s'en prendre au chef d’une très grande armée de mercenaires. On a réussit à s'en prendre à des mecs de l'Hydra, alors des petites tapettes dans votre genre, ça ne me fais pas peur.

Le baraqué commença à sortir du matériel et Dante regarda Al dans le fond.

Jason : Mec, on en peut pas juste discuter ? Bon sinon qu'est ce que vous voulez savoir ? J'ai été envoyé par Dark Max pour t'interroger sur le Fantôme, Max de son coté s'occupe de l'Hydra et Léon de Armacham. Voila quoi libérez moi.

A première vu, ils n'avaient pas l’intention de le relâcher.

Jason : OK, je vois vous êtes des gros sadiques et vous allez me faire souffrir juste pour vous plaisir, franchement vous avez pas mieux à faire ?

Jason savait qu'il allait souffrir.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:20

Albator : Vas tu répondre !?

Jason : Wouaaaaah !!!!! Facile à dire connard ! Ça fait un mal de chien !

Jason regarda Al qui fit signe à son ami d'attendre un peu avant de continuer.

Jason : Tu peu crever pour que je te le dise ! Si ton pote n'avait pas commencer à me torturer avant la question, je t'aurais tout dit, mais dés qu'on me torture c'est foutu pour que je dise un mot.

Jason cracha alors sur le visage d'Albator puis rigola malgré la douleur intense et les doigts en sang.

Jason : Tu es un homme mort mon gars et toi aussi, vous êtes tous mort, ah ah ah ah ah !!!

Dante continua à se marrer, il pleurait même de joie, ce qui surprit ses tortionnaires.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:20

Jason : Vas te faire foutre fils de pute !

L'ami muet d'Albator lui sectionna alors l'auriculaire droit, Dante hurla alors de douleur, il en devint même rouge. Il serra les dents mais la douleur était très intense, il se sentait partir mais il lutta.

Jason : TU VAS MOURIR !!! TU M'ENTENDS !!!!???? TU VAS MOURIR !!!!!

Jason souffla un peu et respira doucement pour éviter d'avoir un arrêt cardiaque, on ne sait jamais.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:22

Jason entendit ce que Al avait dit.

Jason : Des bombes, voyez vous ça.

Dante se posa contre un mur car il galérait à tenir debout.

Jason : Vous savez le mec de Tricell avec qui vous aviez parlé hier, j'ai fais en sorte qu'il se face arrêté par la police, vous n'avez cas espérait qu'il sache se taire sinon il pourrait en dire beaucoup sur vous.

Jason ricana un peu sous l'effet de la drogue.

Jason : Mes mercenaires vont me retrouver vous savez et ils vont vous tuer, et vous ne pourrez rien faire pour les en empêcher.

Jason continua à se marrer.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:22

Jason se retrouva dans une cellule blindé en verre renforcé, Jason alla s’asseoir au milieu de la cellule pour réfléchir un peu.

Chouette, je vais devenir leur cobaye. Bande de dégénéré

Jason regarda la lumière qui éclairait la cellule puis la porte et continua de réfléchir.

Mon seul moyen de sortie c'est que quelqu'un vienne m'aider, j'espère que mes gars vont bientôt arriver ou que Max va envoyer des renforts. J'ai pas envie de devenir un monstre, mais je n'ai pas non plus envie de leur dire des choses, surtout après ce qu'ils m'ont fait.

Jason resta assit dans son coin sans rien dire.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 70 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 70 sur 73 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum