Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 11 sur 73 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 42 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 15:25

21 Octobre 2025

Le matin se leva enfin, Maxime avait été transporté à l'une des bases top secrète de l'agence, il était couché sur ce qui semblait un lit d'hôpital, il se réveilla et vit un de leur médecin qui lui parla.

Médecin : Bonjour, ne vous inquiétez pas, vous êtes juste encore sous le choc mais vous n'avez pas été blessé ?

Maxime : Et pour les 2 sœurs ?

Médecin : Elles ont été transféré à un vrais hôpital, et oui la direction ne voulait pas leur montrer notre planque, déjà que notre organisation n'existe pas officiellement, enfin si on peut dire.

Maxime : OK et l'autre créature, qu'est t-elle devenu ?

Médecin : Un des soldats l'a fait exploser à coup de roquette, elle est mort, et même si elle a survécut, elle est en morceaux, qu'est ce qu'elle aurait put faire, enfin les morceaux ont surement été carbonisé avec l'explosion du manoir.

Maxime : Ouais, elle est morte....

Médecin : Bon je dois vous laisser et ne vous en faites pas l'argent sera transféré sur votre compte, enfin quand les sœurs nous l’auront donné.

Le médecin laissa alors seul Maxime dans la chambre.
Entre temps non loin du manoir, ce qui semblait être un blob de matières visqueuses s'était échappé du manoir avant l'explosion et la créature était entrain de se réformer et d'arriver à sa 2ème forme, une forme humanoïde entièrement composé de cette chaire disqueuse et avec des griffes démesurés à chaque bras et des yeux à chaque bras ainsi qu'un à la jambe gauche. La créature s'avança alors dans l'immense plaine qui s'étendait devant elle pour détruire la civilisation.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 15:27

23 Octobre 2025

L'heure était grave, Maxime avait été convoqué de toute urgence au QG Top Secret de l'Agence pour parler de la catastrophe qui menaçait Berlin et l'Allemagne. Maxime fut conduit dans une salle de réunion où l'attendait l'un des gros patrons de l'agence pour qu'il lui fasse part de la situation, quand notre héros arriva dans la salle, il vit le boss très anxieux, entrain de se ronger les ongles et de regarder le tableau devant lui où était projetait la carte de Berlin.

Maxime : Bon je vous avoue que je n'ai pas suivis les infos, que ce passe t-il ?

La patron se retourna et s'approcha de Maxime avec un air chaleureux qui masqué son anxiété.

Cliveland : Enchanté de faire votre connaissance, je suis Cliveland Topwair, direction de partie européenne de l'ICA. On vous a fait venir parce que vous ne le savez pas mais la créature que vous affrontez au manoir est toujours vivante.

Maxime : Quoi !? Mais Rolph Weidmetch n'était pas sensé avoir explosé en mor.....ah oui merce !

Cliveland : De quoi ?

Maxime : C'est vrais que la particularité du Virus G est sa capacité de régénération, demandé à Wesker il peut vous le dire. En gros pour être sur que le monstre soit mort, il faut le carbonisé complétement sinon il revient tout le temps. Hé merde, c'est surement à cause du coup sur la tête que je n'y ais pas pensé plus tôt.

Cliveland : C'est vrais que c'est gênant, en tout le monstre est entrain de ravager Berlin, Le BSAA et le S.A.J.S. ont été envoyé mais manque de bol, Umbrella avait prévue le coup et a ensuite infecté toute la ville pour tuer les agents des 2 organisations. L'ONU a perdu tout contact avec eux, ils nous ont alors demandé d'intervenir avec la Bundeswehr (L'armée Allemande) et les Marines américains pour sauver les civils et les agents survivants et aussi tuer la créature pour de bon.

Maxime : Et je devine que ce n'est pas tout, vous me cachez quelque chose ?

Cliveland : Bon vous m'avez percé à jour, ils nous ont pas demandé de tuer le monstre en particularité, mais le problème c'est que si il reste en vie et que l'ONU remonte sa trace jusqu'à nous, on est fichu. C'est a cause du faites qu'on a merdé à le tuer que tout cela est arrivé.

Maxime : Vous voulez donc aussi sauver votre cul.

Cliveland : Autre chose qui nous montrait de dans la galère est justement la présence de commanditaire du contrat précédent à Berlin, si elle meurt, nous n'aurons jamais l'argent et vous non plus.

Maxime : Comme tous les gros patrons vous pensez qu'au fric, allez dites moi où je dois aller pour aller sauver mon amie dans le pétrin.

Cliveland : Sortez par la porte de droite, continuez tout droit, tournez 2 fois à gauche et vous serez à l'héliport où vous attend l'hélico qui vous mènera là-bas.

Maxime se cassa alors sans même regarder Cliveland et il se rendit à l'héliport pour partir à Berlin.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:21

8 Janvier 2024

Maxime était entrain de picoler comme d'habitude au Moe's Bar, il était extrêmement triste et à cause de sa résistance à l'alcool, il n'arrivait pas à assez se saouler pour oublier la mort de sa femme, Anna Moulin, il écouta aussi brièvement les conversations des gens aux alentours.

Étudient 1 : Aujourd'hui, on a parlé au lycée du fameux incident de la Tour Millénium au Japon où s'est déroulé le terrible combat entre Alcatraz et Maxime Neuder qui a couté la vie au terroriste démoniaque et aussi au célèbre Colonel Ravinsky qui s'est révéla être un gros traitre. Les seuls survivants étaient Sarah Kyrine, Marina Miller, Timothy Cain et Alcatraz lui même.

Étudient 2 : Et qu'est ce qu'ils deviennent les survivants ?

Étudient 1 : Timothy Cain est mort des mains de Michael Myers, Sarah Kyrine est dans le coma suite à un combat contre un terrible démon serbe, Marina Miller a disparu à Silent Hill et Alcatraz est DJ à ZombRadio.

Étudient 2 : En tout cas j'aime bine la rubrique de Maxime Meunier, j'adore ses blagues.

Poivrot : Hé barman, donne moi un verre ou je suce ta sœur !

Barman : Mais calmez vous bordel et lâchez cette demoiselle.

Maxime se leva alors de son tabouret et laissa le pourboire derrière et de quitter le bar et de marcher seul dans la rue avec la bouteille à la main tout en étant très mal rasé. Mais alors qui arrivait au détour d'une route, il vit une étrange lueur venir d'une sombre ruelle, il alla voir et vit alors ce qui semblait être une faille donnant à un autre monde.

Maxime : Pince moi je rêve, si ça continue je vais croiser le Docteur.

Maxime s'approcha de la faille, il la toucha avec ses doigts et sentit une drôle de sensation, soudain il fut emporté par la faille à une vitesse hallucinante, il se retrouva alors dans la même ruelle à la même heure mais il sentit que quelque chose avait changé. Il vit alors la faille se refermer sous ses yeux puis il vit aussi une personne à l'entré de la ruelle qui avait assisté au spectacle et était resté bouche bée. Cette personne s'approcha de notre Maxime et l'aida à se relever.

??? : Monsieur vous allez bien, qu'est ce qui s'est passé, qu'est ce que c'était que ce truc !?

Maxime : Écoutez, je suis aussi paumé que vous, j'ai été comme aspiré par la faille mais comme je peu le voir tout va bien je suis toujours dans mon monde d'origine.

??? : Vous êtes vraiment sur ?

Maxime : Sur et certain. Au faites je m'appel Maxime moulin et vous ?

Alain : Alain Gérondif, mais attendez je vous connais je vous ai vue aux infos. Vous êtes sensé être mort lors de l'incident de New York il y a 1 semaine à peu près.

Maxime : Mais qu'est ce que vous racontez, vous voyez bien que je suis.....oh non ! J'ai été vraiment aspiré dans un autre monde. Est ce que l'incident de la Tour Millénium au Japon vous dit quelque chose ? Le sauvetage de la fille du président en Espagne par Léon S Kennedy en 2004 ? La mort de Albert Wesker face à Chris Redfield en 2009 ? La Scopriana Corporation et l'incident de Bowerstone avec Tetrasurvie ?

Alain : Je suis désolé mais tout cela ne me dis absolument rien.

Maxime avait dut mal réalisait qu'il se trouvé dans un monde parallèle au siens, heureusement l'homme qu'il avait rencontré l'hébergea et lui fila des infos sur son monde. Voici comment l'histoire de Maxime Moulin dans ce monde avait commencé.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:29

Tenez, un petit récapitulatif qui était dans le lot, c'est pas mal. ^^

30 Décembre 2023

Maxime a perdu sa femme lors de l'incident de New York.

8 Janvier 2024

Après journée au bar, Maxime se retrouve transporté dans un monde parallèle grâce à une faille et il fait la rencontre de Alain Gérondif.

21 Juin 2025

Un attentat à la bombe avec Virus C est orchestré par Ultor Corporation au Métro de New Racoon City pour piquer un prototype d'arme à Armacham Technology Corporation. Maxime, Alain et 2 mercenaire russes, Dimitri et Vladimir sont envoyés au métro pour récupéré l'arme pour Armacham mais dans le métro ils tombent sur un groupe du S.A.J.S. avec entre autre Sarah et Kylya Crowy ainsi que Gally. Alain meurt tué par une créature inconnu, les 2 russes révèlent qu'ils bossent pour Ultor mais Vladimir ce fait dévorer par le zombie de Alain et Vladimir finit avec une balle entre les 2 yeux grâce à Gally. Finalement le BSAA reprend le contrôle de la situation et Maxime laisse Gally dans un hôpital des environs pour aller donner l'arme à Armacham.

27 Juin 2013

Maxime fait équipe avec Sarah pour empêcher un bande de Mercenaires de lâcher le virus X sur Paris mais ils échoues à moitié et le virus est lâcher, transformant les habitants qui n'ont pas put s'enfuir en Etripeurs. Finalement Seji Yamakusa, Michel et Filippo arrivent en renforts avec les autres mercenaires alliés de Maxime. Sarah est gravement blessé et le chef des mercenaires ennemies, Raymond, se fait tuer par Maxime.

28 Juin 2013

Sarah est transporté à l’hôpital Cochin tandis que Maxime se prépare à rendre une petite visite à Umbrella.

10 Juillet 2025

Maxime parvient à trouver où habite Sarah Crowy, il lui rend visite avec Seji pour tenter de la tuer mais tout se complique avec l'arrivé de Léon Kennedy. A final, Maxime parvient a blessé gravement Sarah mais Seji meurt abattu par la NRPD.

11 Juillet 2025

Maxime étant hors la lois, tue un civil qui voulait appelait la police au J'S bar. Maxime séjourné ensuite à l’hôtel Terminus et fait un cauchemars assez étrange.

12 Juillet 2025

Maxime rencontre son ami Mason dans une ruelle, ce dernier enquête sur les étranges activités des Masako d'Ultor puis les 2 amis se quittent après avoir bavarder au Cáfe Miro 81.

13 Juillet 2025

Maxime croise Kylya, la sœur de Sarah, au Miro 81 mais ces derniers se font attaquer par les Masako mais Maxime réussit à les berner et à s’enfuir avec leur propre véhicule.

27 Juillet 2025

Maxime retrouve Marco et le tue après que ce dernier lui ait filé des infos sur la cachette de Albator.

28 Juillet 2025

Maxime retrouva Albator à l’Étoile du Soir mais ils se font attaquer par des Etripeurs. Sam, Robert et Greg sont tuer par ces créatures. Le groupe se fait alors poursuivre par l'Assimilateur qui finit sa course dans les égouts après avoir été dissout par le feu mais pas avant d'avoir tué Ryan, Filippo et aussi un éboueur. Maxime laisse alors Albator crever dans les égouts en espérant ne plus le revoir.

4 Septembre 2025

Maxime, Sarah et Léon Kennedy se rendent dans un manoir en Angleterre pour affronter Albert Wesker qui s'avère être vivant mais Sarah se sacrifie et emporte Wesker dans sa chute.

11 Septembre 2025

Maxime retrouve la trace du sniper qui voulait tuer Sarah, c'était Élisabeth Smith, une femme qui bosse pour Ultor. Cette dernier doit maintenant tuer le sénateur George Beiller, mais Maxime avec l 'aide de Sarah, Mason et Tatiana va empêcher l'attentat. Au final le train du sénateur explose, un Lepotitsa envoyait par une autre organisation tue tous les gardes du sénateur et Élisabeth Smith réussit à s'échapper. Heureusement le sénateur parvient à s'en sortir vivant et à faire son discours.

22 Décembre 2025

Maxime est engagé pour tuer Albator Twis par Umbrella, ce dernier se trouve à Strasbourg. Sans suis un combat entre les 2 hommes dans la Cathédrale de Strasbourg. Au final Maxime est transféré dans un hôpital et Albator est arrêté par la Police.

23 Décembre 2025

Maxime tue le négociateur d'Umbrella en le faisant passer pour un accident.

31 Décembre 2025

Maxime et Albator se retrouve dans la même cathédrale et sympathisent, Kylya blesse alors gravement Albator en voulant tuer Maxime au snipe, cette dernière s’enfuir suite à son acte.

1 Janvier 2026

Les forces d'Umbrella dirigé par Franck Warenziblankovisky arrivent à la Cathédrale et tue un policier malchanceux, la majorité des forces d'Umbrella présente se font ensuite tuer par Kylya quand ces derniers veulent livré Maxime à Ultor. Au final Maxime est arrêté par la police et Albator manque de ce noyer dans le Rhin mais finit à l'hôpital. Maxime se rend plus tard à cet hôpital et apprend que Albator est amnésique suite au choc.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:32

23 Octobre 2025

Maxime se trouvait dans l’hélico qui le conduisait lui et son équipe à Berlin, il regarda sa montre, il était 15H31, il y a avait 6 soldats normaux ainsi que 3 soldat lourd dont le Sergent Cappoon qui prit la parole.

Cappoon : Bon nous arrivons à Berlin, La Présidente et le chancelier ont été évacué, nous allons atteindre le point Trèfle Argenté où nous attende une équipe de l'armée et allemande et des marines Américains.

Soldat : Pourquoi, on doit faire équipe avec eux ?

Cappoon : Réfléchit un peu, c'est un peut à cause de nous cette merde, donc si on agit en solo, ça ne va pas le faire, bon d'autres questions, non ? Bon alors préparez vous, on va atterrir.

Le Sergent alla voir Maxime.

Cappoon : Où pensez vous que l'on doit faire nos recherches pour chercher les survivants ?

Maxime : A l'armurerie, c'est toujours le bon endroit pour chercher des survivants.

Cappoon : OK, pilote comment ce passe la situation ?

Pilote : C'est assez problématique, il y a déjà des zombies partout, c'est beaucoup plus rapide qu'à Raccoon City.

Cappoon : En même temps, à chaque fois que le monstre tue quelqu'un, il se transforme en zombie, l'infection grandit alors beaucoup.

Maxime : Mais normalement le virus de se transmet par l'air à une zone très réduite.

Cappoon : Oui mais il se transmet aussi par l'eau et il pleut beaucoup même encore maintenant vous pouvez le voir.

Maxime regarda à l'extérieur et vit une pluie torrentielle dans la zone.

Pilote : C'est bon on est arrivé au point de rendez vous.

L'hélico se posa alors au point Trèfle Argenté et les soldats quittèrent l’hélico en vitesse avec Maxime, ils virent alors un spectacle dégueulasse se présenter devant eux. Plusieurs corps de Marines et de soldats de la Bundeswehr jonchèrent la zone, ils semblaient avoir été mutilé et éclaté par autre chose qu'un zombie.

Cappoon : J'aime pas ça, c'est surement le "G" qu ia fait ça, fouillez la zone et faites attention aux cadavres, restez à distance de sécurité d'eux.

Les soldats se séparèrent tendit que le pilote coupa les moteurs de l'hélico.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:35

30 Décembre 2023

Maxime était entrain de se promener avec sa femme, Anna Moulin, le long de Time Square à New York, le quartier était bondé, on voyait des taxis de tous les cotés et une odeur de saumon fumé parfumé la zone. Maxime reçut un message de son supérieur et ami dans l'armée de terre française, Baboule Ipanapatouchia, mais tous le monde l'appel Bab.

Message : Alors comment ça se passe les vacances ?

Anna : Il ne peut décidément pas se passer de toi, enfin je le comprend moi aussi je ne peu pas me passer de toi.

Maxime : T’inquiète ma puce, je ne t'abandonnerais jamais.

Anna était entrain de serrer Maxime dans ses bras.

Anna : Quand je pense qu'il y a 3 ans, tu étais maigrichon comme tout et là tu es bien musclé et en pleine forme, ça fait bizarre.

Maxime : 5 ans dans l'armée et 5 ans à faire des art martiaux, ça pardonne pas, en tout cas j'avais pas fait attention à mes muscles, je m'en sers pas pour me la péter donc alors bon.

Soudai un cris retentit d'une ruelle et une femme en sortit en courant.

Femme : Un zombie a attaqué mon marie, venez m'aider !

Personne ne fit attention à la femme à part Maxime et Anna. C'est alors que la femme se retrouva plaquer sur le ventre par le zombie qu'elle avait parlé, celui ci était plus agressif et plus rapide qu'un zombie normal, c'était les mêmes types de zombies rencontré à Bowerstone il y une décennie, Maxime les reconnus avec leur pustules sur tous le corps.

Maxime : merde non pas la Scopriana Corporation, pas maintenant, pas aujourd'hui !

Anna : Maxime, que ce passe t-il !?

Maxime : Chérie court !

Le couple s'en alla en courant comme la plupart des passants, les taxis dérapèrent et s'encastrèrent contre les murs et les lampadaires en tuant quelques piétons au passage, le zombie quand a lui fit quelque victime qui devinrent bientôt comme lui et en firent encore plus, c'était l’apocalypse à Manhattan.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:38

23 Octobre 2025

Alors que les soldats fouillaient le secteur, le sergent Cappoon alla voir Maxime pour lui parler.

Cappoon : Bon les choses vont être beaucoup plus compliqué, ce monstre a réussi à buter ces 2 équipes sans problème donc je ne vois pas ce qui le retiendra de nous buter, nous.

Maxime : Ne soyez donc pas pessimiste, si il était encore dans le quoi, on le serait.

Soudain un cri inhumain retentit, Maxime leva les yeux et vit le G atterrir sur le cockpit de l'hélico avant d'embrocher le pilote à travers le vitre.

Cappoon : Les gars, revenez ici !

Tous les soldats revinrent à l'hélico et braquèrent le monstre avec leurs armes.

Maxime : Visez ses yeux, surtout visez ses yeux, c'est son point faible.

Cappoon : Faites ce qu'il dit !

Les soldats ouvrir le feu sur le bestiole et refit un bond sur 2 soldats et les embrocha par la même occasion, c'est alors qu'il se prit une balle dans un de ses yeux, il commença à tournoyer dans tous les yeux vue qu'il était désorienté.

Maxime : C'est bien, continuez comme ça !

Soudain l'un des soldats se fit chopper par derrière et arracher l'épaule par un zombie d'un des soldats mort, Maxime vit alors tous les corps revenir à la vie sous forme de zombie.

Maxime : Manquez plus que ça !

Cappoon : Repliez vous !

Tous les soldats se mirent à courir en zigzagant pour éviter les zombies, le monstre essaya de les suivre mais fut bloqué par les zombies qu'il tua quand même, les soldats continuèrent leur course jusqu’à trouver un coin sur.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:38

Maxime, Cappoon, les 2 soldats lourds et le seul soldat normal restant réussirent à atteindre une bâtiment où il était en sécurité, ils virent alors qu'ils étaient dans open space mais qu'il n'y avait étrangement personne.

Cappoon : Bon fouillez la zone et vérifier si il y a des survivant ou des provisions, et bien sur assurez vous qu'il n'y pas de zombies ou d'autres trucs dans le genre.

Les soldats se séparèrent dans cette sombre salle tandis que le sergent resta avec Maxime.

Cappoon : J'ai appris que 2 de vos amis étaient eux aussi fourrés dans ce pétrin.

Maxime : Oui Sarah Kyri....Crowy et aussi Léon S Kennedy.

Cappoon : Vous avez eu un moment d'hésitation, pourquoi ?

Maxime : Non rien je viens juste de me rappelais d'un truc qui ne m'a jamais sauté aux yeux et qui était pourtant si évident, il faut que je lui pose des questions sur son passé.

Cappoon : D'ac mais d'abord, faut trouver le moyen de sortir de cet endroit, mais bon normalement, on n'est qu'à quelque rue d'une armurerie, on pourra aller là-bas et voir si ils y sont.

Cappoon se sépara de Maxime et alla chercher des provisions.
Entre temps Michael, le soldat normal restant, était arrivé au fond de l'open space et vit alors le corps d'un homme décapité sur le sol, ce qui lui fit peur.

Michael : Mais où est la tête ?

Soudain la tête tomba juste devant ses yeux et roula par terre, Michael leva son arme et la lampe de celle ci sur le plafond, il vit alors une créature sans peau avec juste de la chair et son cerveau qui dépassé, cette créature ouvrit la bouche et laissa tournoyer sa langue très fine vers le jeune soldat apeuré qui laisse pousser son dernier cri.
De retour au reste du groupe qui s'était réunit vers la source du cri qu’ils avaient entendu.

Cappoon : Qui a poussé le cri !?

Soldat 1 : C'est Michael mais il ne répond plus à la radio.

Soldat 2 : Oh mon dieu !

Le soldat pointa du doigt le corps de Michael fraichement tué, il avait les tripes qui sortaient car il avait été éventré.

Cappoon : C'est pas un zombie qui a fait ça, n'y l'autre monstre, on l'aurait vue vue sa taille.

Maxime : Un conseille, mieux vaut sortir au plus vite, je n'ai pas envie de rencontrer la bestiole qui l'a tué.

Cappoon : Bonne idée, Daniel et Bob, venez on y va.

Le groupe de 4 s'aventura dans les couloirs de ce bâtiment d'entreprise en espérant trouver la sortie au plus vite.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:42

30 Décembre 2023

Maxime et sa femme Anna s'étaient réfugié à leur hôtel où ils séjournaient, le maitre d'hôtel arriva en courant interloqué par tout le tintamarre qu'il y avait à l'extérieur.

Maitre : Que ce passe t-il !?

Maxime : Il y a une attaque de zombies dehors, vous devez barricader la porte !

Maitre : Oh c'est encore une caméra caché, vous m'avez bien eut la semaine dernière mais là vous ne m'aurez pas, qu'est ce m'attend derrière cette porte ?

Le maitre d'hôtel écarta le couple de porte et l'ouvrit, il se fit plaquer au sol par un zombie qui lui arracha la poitrine avec ses dents acérées, Maxime prit alors une lampe qu'il y avait à l’accueil et la braqua devant lui tendit que sa femme se cachait derrière lui. Le monstre se releva alors doucement et regarda le jeune couple en gémissant, soudain ce dernier se prit une balle en pleine tête et tomba raide mort par terre. Un homme assez mystérieux entra alors dans l'hôtel et ferma la porte derrière lui avant de la bloquer avec un meuble, il regarda le corps du maitre d’hôtel et lui tira une balle en pleine puis il s'approcha de Maxime et Anna. Maxime vit alors le logo du BSAA sur son manteau et il reconnu son visage.

Maxime : Je ne pensais pas rencontrer un jour le célèbre Holt Valentine.

Holt : Je vois que vous me connaissez, en même temps ma réputation me précède.

Maxime : Je me demande ce que le BSAA fait ici.

Holt : On a apprit à la dernière minute que la Scopriana corporation allait attaquer New York avec le Virus T et leur bactérie, on n'a pas put prévenir la ville de l'attaque à temps.

Maxime : Bon l'erreur est humain, maintenant il faut sortir d'ici, où est votre équipe ?

Holt : Ils sont tous morts l'atterrissage.

Maxime : OK, c'est mal barré, bon allez allons nous réunir avec les clients de l'hôtel.

Le trio partit dans l'hôtel pour trouver les autres clients.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:43

10 Avril 2025

Maxime, Seji et Alain était toujours dans cette immense forêt qui s'étendait à perte de vue quand soudain ils arrivèrent à ce semblait être une vieille tour radio à l'abandon, le trio examina alors les alentours de cet édifice.

Maxime : Donc il y a eu de la vie sur cette île mais ça semble remonter à au moins une dizaine d'années, mais la question est qui habitait cette ville ?

Seji : Je ne sais pas mais j'aime pas ça mais alors pas du tout ça.

Soudain plusieurs coups de feux résonnèrent dans la forêt.

Maxime : D'où ça venait !?

Alain : De par là, je vais aller voir, restez ici.

Alain partit en direction du boucan, il arriva finalement sur un petit village en ruine avec quelques voitures de modèles des années 20 qui tombaient en ruine. Alain vit alors sur une jeune femme devant le corps de plusieurs personnes qui étaient bien décomposés.

Alain : Retournez vous lentement et sans faire de geste brusque !

La jeune femme fit comme il avait dit, il vit alors qu'elle possédé un assez bon arsenal, il baissa alors légèrement son arme.

Alain : Je devine que vous avez été attiré sur l'île comme nous et si c'était bien des zombies que vous venez de tuer, c'est que vraiment quelqu'un tente de nous tendre un piège. Bon je me présente Alain Gérondif, je fais partit d’une troupe de mercenaire qui s'est déployé sur l'île il y a un quart d'heure, et vous, déclinez votre identité.

Alain attendit la réponse de la jeune femme.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:43

Maxime et Seji étaient toujours au même endroit quand ils récurrent un appel d'un autre mercenaire.

Mercenaire : Seji, Maxime, vous me recevez ?

Maxime : Oui, que ce passe t-il ?

Mercenaire : On a perdu le contact alors nos confrères situé à l'Est de l'île, ils ne répondent plus c'est mauvais signe.

Maxime : Bien retournez à l'hélico, nous rions voir ce qui leur ait arrivé, et faites très attention, terminer.

Maxime raccrocha et Seji s'approcha de lui avec un air anxieux.

Seji : Ça fait un bon moment que Alain est partit, on devrait aller voir si il va bien.

Maxime : D'accord et ensuite on ira à l'est de l'île de l'île.

Le duo s'aventura à nouveau dans la forêt pour rejoindre Alain, ils arrivèrent finalement aux ruines du village et virent Alain par terre, visiblement dans les vapes. Seji alla le réveiller et celui ci se releva péniblement encore un peu troublé par le choc qu'il a eu.

Maxime : Alain que s'est t-il passé ?

Alain : Je suis tombé sur une nana, elle semblait aussi paumé que nous, c'est alors qu'on a entendu un coup de feu puis après plus rien c'est le trou noir, il faut la retrouver, elle risque de mourir.

Maxime : Ne t'en fait pas nos camarades la trouverons, nous on doit justement secourir l'équipe de Ralph qui a atterrie sur la partie Est de l'île.

Tout à coup, la radio grésilla.

Ralph : Ici Ralph, vous me recevez, je suis le seul survivant de mon équipe, on est tombé sur des zombies, ça aller mais ensuite on a été confronté à bien pire, si vous m'entendez, quittez cette immédiatement, normalement j'ai réglé la fréquence pour faire en sorte que toutes les radios de l'île puissent recevoir mon message, que ce soit des mercenaires ou d'autres visiteurs. Merde, voila........AAAAHHHH !

Maxime : Ralph, Ralph, Ralph !!! Merde je crois bien qu'il est mort.

Seji : Retournons à l'hélico, on a perdu trop de personnes, je ne veux pas prendre le risque d'en perdre encore.

Alain : On te suis.

Le trio essaya alros de trouver le chemin le moins long jusqu'à l'hélico.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Dim 12 Nov - 21:45

23 Octobre 2025

Le quatuor était toujours entrain de se promener dans les sombres couloirs des locos du bâtiment dans lequel ils se trouvaient, ils avaient l'impression d'être dans un labyrinthe mais ils arrivèrent dans un couloir encore plus étrange que les autres, Maxime vit une marre de sang sur le sol et des gouttes de sangs tomber en continue dans la marre, notre héros braqua alors la lampe sur la plafond et vit avec horreur la créature qui avait tué Michael accroché au dit plafond, c'était un Licker. Ce fameux Licker étira sa langue vers le groupe et Maxime fit le signe à ses compagnons de se taire, la créature rangea ensuite sa langue et continue sa route sur le plafond sans se soucier du groupe, une fois la bestiole partit, Maxime prit la parole.

Maxime : C'est des Lickers, ils sont aveugles donc si on ne fait pas de bruit, tout ira bien.

Daniel : Mais bordel c'était quoi à la base ces créatures !?

Maxime : C'était nous, hé oui ils sont une mutation des zombies.

Daniel : Oh bordel, je risque de devenir ça ?

Maxime : Oui si tu te tais pas c'est sur, bon on continue.

Le groupe arriva finalement au hall d'entré mais maxime fit signe au groupe de s'arrêter et montra le plafond, il y avait environ une vingtaine de Lickers accrocher au plafond surement entrain de dormir. Maxime murmura alors quelques mots au groupe.

Maxime : Bon il va falloir y aller doucement pour ne pas les réveiller.

Bob : Non moi je ne vais pas écouter ces sornettes !

Bob fonça alors dans le tas tel un barbare mais les Lickers lui tombèrent vite sur la figure avant de lui arracher la peau et d'éparpiller ses organes un peu partout sur la moquette.

Maxime : Allons y et doucement.

Le trio avança doucement et passa discrètement à coté des Lickers qui étaient entrain de grignoter leur petit 4h. Nos survivants arrivèrent enfin à l'entré et sortirent du bâtiment vite fait bien fait.

Maxime : Oh putain ! On peu enfin souffler !

Le trio vit alors un corbeau freux posait sur une voiture en flamme non loin de là, ce dernier avait bizarrement les yeux rouges, Maxime voulut le regarder de plus près mais d'un coup l'oiseau partit en fumé, c'était Daniel qui lui avait tiré dessus en rigolant.

Daniel : Allez les gars, c'est pas un petit corbeau qui va nous tuer ?

Soudain plusieurs corbeaux de la même race sortirent des bâtiments dévastés aux alentours, ils formèrent alors une nué au dessus des 3 héros.

Maxime : Non pas un corbeau mais une centaine, si, courrez !!!

Le trio détala tels des lièvres dans la route, ils coururent dans la direction de l'armurerie en fuyant les corbeaux et les Lickers attirés par le bruit. Manque de bol, ils tombèrent sur un assez grand groupe de zombies juste devant l'armurerie. Mais par miracle toutes les bestioles se frittèrent et se pétèrent la gueule, laissant l'opportunité aux 3 survivants de toquer à l'armurerie pour qu'on leur ouvre la porte qui était fermé. La porte s'ouvrir finalement et la petit groupe entra pour rejoindre un plus grand groupe de survivants qui referma la porte juste derrière.

Cappoon : Nous sommes les secours, nous sommes venus vous sortir de là, enfin c'était ce qu'on était sensé faire à la base.

Soldat : Comment ça ?

Cappoon : Notre hélico a été détruit par le G et le reste de l'équipe est morte, on a plus de moyens de quitter la zone.

Suite à cette mauvaise nouvelle, chacun repartit dans son coin pour vaguer à son occupation.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:37

30 Décembre 2023

Le trio arriva finalement dans une grande salle de jeux où se trouvait la majorité des clients qui joué comme si de rie n'était, dans cette même salle ce trouvait une scène où un groupe de Hard rock appelait "Baba" était entrain jouer leur nouveau type "Mon crane est noir comme un rat". Holt sortit son flingue et tira 2 coups de feux en l'air pour que tout le monde s'arrête 2 minutes pour l'écouter.

Holt : Écoutez moi, une contamination de niveau 3 a lieu en ce moment même à New York, majoritairement à Manhattan et dans le Bronx. Je vous prit de cesser toute activité et de trouver avec nous un bon moyen de sortir d'ici.

Homme : Et pourquoi on devrait vous écouter ?

Holt : Parce que sinon vous allez tous mourir.

Homme : Et vous savez comment on peut sortir d'ici sans problème ?

Holt : J'ai une petite idée mais j'attends de voir si quelqu'un en a une autre.

Rockeur : Il y a une sortie arrière dans les coulisses, c'est par là qu'on est venu, moi et mon groupe.

Holt : OK, allez y et vérifier qu'il n'y a aucun zombies, puis bloquer cette entrée le temps que je réfléchisse à un plan.

Holt prit sa radio et tenta de communiquer avec le QG, entre temps Maxime et Anna allèrent s'assoir quelque part pour discuter.

Maxime : Hé bein dis donc, il n'est pas sur de lui, je dus mal à le prendre au sérieux.

Anna : Pourtant d'après ce que j'ai lus, ça ne lui ressemble pas.

Maxime : On dirait qu'il a peur de quelque chose mais ça na pas l'air d'être les zombies qui lui font peur, mais quelque chose de bien pire.

Holt : Hourra !

Holt avait réussi a reprendre contact avec le QG.

Holt : QG, ici le Commandant Souledge, je demande l'envoie d'un hélicoptère à l'hôtel Baroque à Manhattan.

QG : Ici QG, avez vous détruit l'Assimilateur ?

Holt : Malheureusement non, il a tué toute mon équipe puis j'ai perdu le contact avec lui, j'ai l'impression qu'il s'est envolé dans la nature.

QG : Bien reçut, vous avez échoué votre mission mais nous allons quand même vous avez un hélico, avez vous d'autres survivants avec vous ?

Holt : Oui une quarantaine à vue de nez je dirais.

QG : OK, 3 hélicos alors, terminer.

Holt raccrocha et notre couple qui avait entendu la conversation, s'approcha de ce dernier.

Maxime : C'est quoi cet Assimilateur dont vous parlez ?

Holt : Une créature par le Virus X d'Umbrella, la Scopriana corporation leur a volé un échantillon la semaine dernière. Pour vous décrire ensuite cette créature, hé bien à la base elle possède une forme humaine mais gélatineuse comme les créatures du Virus G, mais avec des tentacules en plus. Son pouvoir est d'assimiler des créatures vivantes ou mortes pour se régénérer ou se rendre plus forte et plus résistante aux dégâts.

Maxime : Mais je devine qu'il y a autre chose ?

Holt : Vous avez The Thing ? Un film superbe. Hé bien là c'est pareil, elle peut prendre l'apparence des personnes qu'elle assimile et avoir tous leur souvenirs et donc pouvoir se fondre dans la masse.

Maxime : Et vous avez quelque chose qui peut différencier l’assimilateur d'une autre créature.

Holt : J'ai ce gadget.

Holt montra un petit bidule qui émettait une petite lumière et un bip continue.

Holt : Voila il suffit que je pointe ce machin sur quelqu'un et si la lumière est verte, c'est qu'il est clean, si elle est rouge, c'est qu'elle a été assimilé.

Maxime : Bien bon on va aller se reposer un peu, vous nous prévenez quand les renforts arrivent.

Le coupe retourna s'assoir en attendant l'arrivée des hélicos.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:41

23 Octobre 2025

Cappoon alla voir Maxime qui était seul dans son coin.

Cappoon : Bon d'après toi, qui sont les personnes qui ont le plus de chance de survivre à une épidémie comme celle là ?

Maxime : Les gros connards et les lâches, hé oui malheureusement.

Cappoon sortit alors sa carte de Berlin et pointa du doigt un repère.

Cappoon : On a discutait avec les soldats du BSAA et on s'est mit d'accord, il y a un héliport sur le toit de la caserne de pompier non d'ici, on va s'y rendre et voir si il y a d'autres survivants. Donc voila prépare toi, on partira bientôt.

Maxime : OK très bien.

Maxime laissa Cappoon pour aller voir Léon qui s'était levait avec Sarah.

Maxime : Salut Léon, alors sais tu où serait mon Desert Eagle ? Car il me me manque un peu.

Soudain Léon se jeta sur Maxime et le plaqua à terre tout en le tenant en joue avec le Desert Eagle de Maxime.

Maxime : Tu sais, il faudrait qu'on discute sur la façon de rendre une arme à quelqu'un.

Léon n'était pas d'humeur à plaisanter.

Maxime : Mais qu’est ce que vous avez toi et Sarah, déjà elle a essayé de me buté l'autre fois alors qu'on s'était fait la paix et voila que toi aussi tu veux me tuer alors qu'on s'est entre aider pour se débarrasser de Wesker le mois dernier. Non mais franchement laisse moi au moins voir le Bébé de Sarah quand elle aura accouché avant de me tuer.

Maxime espéra que Léon l'épargne.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:43

29 Février 2026

Maxime était encore un peu triste de la mort de Albator, il s'était rendu à New Raccoon City pour aller se changer les idées entre 2 missions. Il se promena dans la banlieue où il faisait un froid de canard. Il arriva alors à l’Étoile du Soir qui avait été rénové depuis la dernière fois il y était allé, il se souvenu alors de son aventure avec Albator dedans et de la mort de ses camarades face à l’Assimilateur.

Maxime : La vie est parfois injuste.

Il continua sa route jusqu'à arrivé à une entrée de métro, il revit alors de son épopée dans celui ci avec Alain qui était mort dedans. Il entra dans ce métro et vit vit une affiche montrant Berlin, il se rappela de Léon qui lui foutu un pain dans la gueule ainsi que le G qui avait voulut détruire la ville. Toujours plus loin il vit une affiche de campagne pour le sénateur George Beiller, il repensa à la fois il avait dut lui sauver la vie de l'Assassin d'Ultor et de la créature dans le train.

Le monde est vraiment petit

Maxime alla alors au quai 132 et attendit son métro, une fois arrivé, il monta dedans pour se rendre au centre ville.

J'ai vue que Sarah avait emménagé avec Léon là-bas, je devrais y aller pour leur dire bonjour, en espérant ne pas me faire buter par eux.

Maxime attendit alors l'arrivé à la bonne station.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 11 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 73 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 42 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum