Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 12 sur 73 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 42 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:46

23 Octobre 2025

Léon frapper Maxime dans la mâchoire, ce dernier cracha alors une dent sur le coté, tout le monde était entrain de regarder la scène bouche baie.

Léon : Ça c'est pour avoir essayer de tuer ma femme ! Je n'arrive pas à te le pardonner Maxime ! Meme si on c'est entre aidé le mois dernier contre Wesker, je dois te rappeler que je n'étais pas dans mon état normal ! J'étais bourré !

Léon aida alors Maxime à se relever car il s'était un peu calmer.

Léon : Par contre, je veux bien te laisser la vie sauve et meme faire la paix avec toi, mais qu'a une seule condition. je te demande pas de ne plus jamais qu'on se croise, vu comment je connais ce monde, on se reverra tôt ou tard. je te demande juste de ne jamais plus pointer une arme à feu ou une arme blanche sur Sarah, notre enfant et moi. C'est tout ce que je te demande, j'espère que ce n'est pas trop de demander. Et pour ton arme, je te la rendrais dès qu'on se tirera d'ici. Je t'en fais la promesse.

Léon rangea l'arme de notre mercenaire.

Léon : Oh pour info, il fallait vraiment que je nettoie ton arme. Ta visé en était dévié de 5 cm. Pas grand chose mais beaucoup si tu voulais tuer quelqu'un de loin. J'ai meme acheter un silencieuse pour passer inaperçue.

Maxime : Je comptais justement la nettoyer avant le drame où je l'ai abandonné.

Léon retourna auprès de sa compagne tandis que Maxime allait voir Cappoon.

Maxime : Si jamais il retente de me tuer, tu n'hésite pas, tu le fusille.

Cappoon : Très bien.

Cappoon éleva alors la voix pour que tout le monde l'entende.

Cappoon : Écoutez moi, bon déjà je me présente, je suis sergent Cappoon, ça c'est le soldat Daniel et lui c'est Maxime moulin, le mercenaire attaché à notre mission de sauvetage. Avec les soldats du BSAA, nous avons trouvé un héliport où nous pourrions nous enfuir, il se situe sur le toit de la caserne de pompier qui se situe à quelques pattés de maisons d'ici, je vais vous demander de vous préparer, nous allons partir dans 5 minutes, on attendra pas les retardataires.

Cappoon et alla se préparer et Maxime vit alors une jeune femme saucissonné dans un coin, il alla s'approcha alors de Léon et Sarah.

Maxime : C'est qui elle ? Il faudrait peut être la libéré avant de partir, non ?

Maxime attendit 2 réponses de ses "amies".
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:51

8 Septembre 2025

Maxime et Mason arrivèrent enfin à destination et virent tous les soldats morts sur place, ils virent alors Sarah étrangler Léon, ils lui sautèrent alors dessus pour lui faire lâcher prise et la plaquer au sol pour pouvoir lui enlever le bidule qui la contrôle. Ils se loupèrent et alla les envoya valser dans les air pour atterrir sauvagement sur le sol.

Maxime : Oh bordel, t'as pas une idée pour dé débarrasser d'elle ? Soit en lui enlevant son truc ou en la tuant.

Mason : Non là j’avoue je suis à cours d'idée et vue qu'elle a éliminé une bonne partie de mes hommes sans problèmes, je préfère pas prévenir les autres.

Maxime : Et pourquoi nous elle galère pour nous tuer ?

Mason : Peut être qu'elle se souvient de nous ?

Maxime : Ouais c'est peut être à cause de ça, ouais c'est sur pour se rappelé de toi, tu as voulu la tuer.

Mason : Tu sais très bien que je m'en souviens pas vue que j'ai perdu la mémoire à cause du coup de tu m'as fais, je me souvenais pas des dernières 24 heures.

Tandis que les 2 handicapés couchés par terre papotaient, 3 Blacks Ops arrivèrent en renfort. 2 Blacks Ops Lourd et 1 Pyro.

Pyro : Colonel ! Meurs sale garce !

Soudain Léon s'interposa et tenta d'empêcher le Pyro de bruler Sarah mais ce dernier lui foutu un coup de crosse qui assomma le pauvre Léon qui tenait à sa petite amie. Le Pyro tenta de cramer Sarah tandis que les 2 autres soldats lui tiraient dessus au pompe mais elle esquiva les tirs et alla s'abriter dans un coin temporairement. Nos 2 héros se relevèrent et allèrent voir Léon, Mason épaula ce dernier qui était encore sous le choc.

Maxime : Emmène le dehors, je serais me débrouiller seul en attendant, allez dépêche toi !

Mason quitta la zone avec Léon pour l'emmener en lieu sur tandis que Maxime resta avec les 3 soldats pour attendre que Sarah quitta sa cachette.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:54

23 Octobre 2025

Léon : Cette fille, c'est Milène du S.A.J.S. Elle criait si fort, qu'elle aurait put ramener tous les zombies dans l'armurie. j'aid dut prendre la décision de la ligoté pour sauver le groupe. Bon maxime, tu accepte qu'on fasse la paix, tous les deux ?

Maxime : Bien sur !

Maxime serra alors fortement Léon dans ses bras, ce qui fut étrange et un peu embarrassant pour ce dernier. Soudain des hurlements de colères attirèrent leurs attentions, c'était la Milène qui n'était plus attaché et qui avait plaqué Sarah contre le mur pour lui gueuler dessus. Maxime s'approcha des fenêtres barricadés et vit les zombies qui avaient gagnés fassent aux Lickers et aux Corbeaux, s'approcher en très grand nombre et défoncer les barricades avant de tuer plusieurs civils et soldats du S.A.J.S. dont Milène et tant mieux.

Cappoon : Venez tous par ici, on sort par la sortie de secours !

Tous le monde se dirigea vers la sortie de secours en courant, une course poursuite débuta dans les rues de Berlin et les survivants furent éliminer un par un jusqu'à qu'il n'en reste plus que 10, mais sur alors que le groupe était proche de la caserne, Maxime entendit une voix derrière lui.

Sarah : LEONN AAAAAAAHHH !!!!!!!!!

Maxime et Daniel qui lui aussi avait entendu le cri, se retournèrent et virent Sarah plaqué au sol avec un zombie sur elle qui essayait de la bouffer, heureusement Daniel tira une balle en plein dans la tête du mort vivant qui tomba sur le coté. Sarah se releva et s'approcha du duo qui se retourna pour voir qu’ils avaient perdu de vue le groupe.

Maxime : Hé merde, ils sont passés où !? En plus c'est Cappoon qui a la carte donc on ne peu pas savoir où tournait pour rejoindre la caserne sans elle.

Daniel : C'est vrais que c’est chiant, et vous madame, vous ne savez pas où elle se trouve la caserne ?

Daniel attendit une réponse de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:58

29 Février 2026

Maxime avait prit un taxi pour se rendre à l'adresse de Sarah et Léon, ils vivaient dans une copropriété au doux nom de "Morblanscar". Sur le chemin il reçut un appel de Mason.

Mason : Yo mon pote, comment sa va ? Je ne te vois plus trop en ce moment.

Maxime : Ouais je suis chargé en mission en ce moment.

Mason : Oh c'est pas grave, là je suis avec Tatiana, on s'est fiancé, c'était magique, sinon là on fait du shopping dans un centre commercial.

Maxime : Enfin quelqu'un qui a arrivé à te faire bouger pour aller faire des courses dans un centre commercial, hé bein du donc tu lui dira salut de ma part.

Mason : Je n'y manquerais pas, allez tchao mon pote !

Mason raccrocha et Maxime arriva enfin à destination, il se rendit alors s'en attendre à la réception où il apprit qu'ils habitaient au 1er étage, Maxime sonna alors à leur porte et attendit un petit peu, il vit alors Léon ouvrir, ce dernier fut alors à la fois surprit et heureux.

Maxime : Hé salut Léon, je passais dans le coin et je me suis dit, pourquoi pas venir vous voir ? Et tindin me voila !

Léon laissa Maxime entrer et ce dernier posa son manteau en cuir noir au porte manteau.

Maxime : Alors comment vous allez depuis la dernière fois ?

Maxime attendit une réponse de Léon.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:58

Léon : Bah là, Sarah et moi nous avons arreter de travailler car Sarah ne peux plus trop bouger et je m'occupe d'elle. Ca te dit de rester manger ? J'ai fait une bonne salade de patte en entré, de la caussade en légume et des cotes de porcs aux petits oignons en viande. Quand penses tu ? Au faite, notre enfant c'est une fille et elle se nomme Leonnya.

Maxime : Leonnya, quel jolie prénom !

Oh putain, quel nom de merde

Maxime : Ouais ça me dérange pas, j'en ai pas mangé depuis longtemps, la dernière fois c'est quand j'étais bloqué dans un camp de concentration Néonazi. Enfin bref, où est Sarah ? Que je puisse lui dire bonjour.

Maxime attendit une réponse de Léon.


Dernière édition par Claire Redfield le Lun 13 Nov - 12:00, édité 1 fois
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 11:59

8 Septembre 2025

Soudain les 3 soldats furent décapités en 1 coup de katana de la part de Sarah qui était arrivé discrètement dans leur dos. Elle s'approcha ensuite de Maxime qui recula doucement en prenant soin de le pas tomber de la falaise.

Maxime : Allez, tue moi, qu'est ce que t'attends !?

Elle fut alors plaquer au sol par Léon qui était revenu, Maxime vit alors Mason s'approcher de lui avec un regard accueillant mais ce denier se prit une énorme gifle en pleine face qui le fit se rétamer par terre comme une grosse merde.

Maxime : Ptain ! Heureusement que je t'avais dit de le faire sortir d'ici ! Qu'est ce que tu peu être con parfois !

Maxime vit alors Sarah entrain d’étrangler à nouveau Léon, il lui sauta dessus mais mais elle le remballa en le frappant sur le coté droit, il valsa ensuite assez loin et manqua de tomber dans la ville d'en dessous mais par chance il réussi à s'accrocher à temps à la parois de la falaise. Il remonta mais fut ensuite choppé par Sarah qui l'étrangla ensuite avec Léon. D'un coup, un coup de feu retentit, Sarah s'était prit une balle dans le dos et elle lâcha ses 2 victimes à cause de la douleur. C'était Mason qui venait de leur sauver la vie en lui tirant dessus avec son Colt M1911, Maxime et Léon s'approchèrent alors du colonel.

Mason : Les mecs, mes gars ont prévenu la ville souterraine du danger imminent, ils vont nous envoyer du renfort.

Maxime : Mais tu as vue comment tes gars ont été exterminé !?

Mason : Oui mais bon, mieux des renforts que rien. Eu par contre où est elle passé.

Léon et Maxime se retournèrent pour voir que Sarah avait disparu, soudain ils virent Mason valser dans les airs à une vitesse vertigineuse et tomber dans la ville d'en dessous, Maxime s'approcha du bord de la falaise en criant.

Maxime : Mason !!!!

Maxime se retourna et regarda Sarah droit dans les yeux avec un regard froid.

Maxime : Je déteste qu'on s'en prenne à mes amis, maintenant tu vas crever pétasse !

Maxime était près à se jeter d'une minute à l'autre sur Sarah mais l'étriper avec ses mains.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 12:02

23 Octobre 2025

Tandis que les 2 autres discutait, Maxime vit Léon tout près d'ici se faire "attaquer" par un Licker, n'y une n'y 2, il tira une balle dans le cerveau du Licker qui tomba raide mort sur le coté, Maxime s'approcha alors de Léon mais Sarah fut plus rapide que ce dernier et elle alla serrer Léon dans ses bras. Maxime décida alors de rejoindre Daniel.

Daniel : Que c'est beau l'amour.

Maxime : Ouais, justement vivement que je sorte d'ici pour voir comment va Megan.

Daniel : C'est ta copine ?

Maxime : Ouais on peut dire ça.

Maxime entendit alors un miaulement rauque, il se retourna et vit un chat marchait lentement devant lui, il avait la peau sur les eaux, un œil qui était en dehors de son orbite et son autre œil qui était entièrement blanc.

Maxime : Des chats zombies, j'aurais tout vue.

Soudain le chat sauta au visage de Maxime et s’accrocha à son visage, Maxime eut très mal et gesticula dans tous les sens.

Maxime : Au secours, aidez moi, j'ai un putain de chat zombie qui me griffe le visage !

Maxime continua de bouger dans tous les sens en espérant qu'un de ses camarades irait l'aider.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Lun 13 Nov - 12:04

29 Février 2026

Léon : Elle se repose Maxime...

Léon laissa Maxime à la table à manger qui était assez grande et fait un du bois massif. Il joua alors avec son téléphone "Plante VS Requin" en attendant que le repas soit servit. Il vit alors Léon arrivait et servit le plat dans les 3 assiettes puis ce dernier repartit et revint peu de temps après avec Sarah qui était à peine réveillé et qui fit un léger sourire à Maxime pour lui dire bonjour, tous le monde s'installa à sa chaise.

Léon : J'espère que ca vous plaira. Bonne appeti.

Maxime : Merci !

Tous le monde commença à manger et Maxime fut le premier à entamer la discute.

Maxime : Je suis épuisé, je reviens d'un contrat au Japon où je devais sauver l'empereur d'une mouche humanoïde créé avec le Virus C et qui s'appelle Mouchvlataterros, justement c'est la même bestiole que j'avais croisé dans le métro lors de notre première rencontre avec Sarah. Bon au final c'est l'empereur qui a eu le dernier mot en décapitant la bestiole avec son katana.

Maxime se servit de l'eau et but un coup.

Maxime : Et sinon vous, quoi de neuf ?

Maxime attendit une réponse du couple.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:06

10 Avril 2025

Maxime, Alain et Seji arrivèrent jusqu'à l'hélico en même temps que les 3 autres mercenaires de ce groupe. Mais à leur arrivée, ils virent l'hélico complétement démoli et en pièce détaché, adossait à la carcasse se trouvait le pilote qui était salement amoché, Maxime s'approcha de ce dernier pour lui parler.

Maxime : Hé mec, qu'est ce qui s'est passé, qui a détruit l'hélico ?

Pilote : C'est.....cette chose.......vous allez tous.......mourir.........

Le pilote rendit son dernier souffle, Maxime baissa la tête en signe de tristesse et laissa le corps là en allant voir ses camarades, c'est alors qu'ils reçurent un message sur le même canal que Ralph.

??? : A tous les survivant de cette île si vous recevez se message diriger vous au plus vite ver un bâtiment s'appelant A1, je vous si y attendrais là-bas.

Le signal s'estompa et Alain prit la parole.

Alain : Et si on écoutait se message et qu'on se rendait là-bas ?

Seji : Et si c'était un piège ?

Maxime : Notre moyen de transport est HS, donc on va être obligé de suis les instructions de cette personne au risque de tomber dans un piège.

Alain : Bon très bien, allez on te suis.

Seji essaya de contacter l'hélico d'attaque et réussit.

Seji : Bernard, tu as reçut le message radio, rend toi au point de rendez vous mentionné, on te retrouvera là-bas.

Bernard : OK très bien, terminer.

Le groupe retourna dans la forêt pour se rendre au point de rendez vous.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:07

29 Février 2026

Léon : Tu veux une biêre Maxime ?

Maxime : Oui bien sur, c'est mieux que l'eau.

Léon ramena une canette de bière à Maxime avant de s'assoir, Maxime la décapsula avec ses dents puis but toute la canette d'une traite, ce qui surprit Léon et Sarah.

Maxime : Je ne vous ai pas raconté la fois où j'étais à Tetrasurvie, je m'en rappel comme si c'était hier, cette île pleines de monstres.

Maxime vue alors le visage de Sarah qui en disait long.

Maxime : Non tu déconne !? Tu y étais !? Comment on a fait pour pas se voir !?

Maxime fut très surprit.

Maxime : Hé bein dis donc, on en apprend tous les jours, et toi Sarah tu as quelque chose d'autre de surprenant à m'apprendre ?

Maxime attendit une réponse de Sarah.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:08

8 Septembre 2025

Maxime regarda Léon et Sarah cutter en bas de la falaise, il essaya de calculer la hauteur.

Maxime : Plus de 100 mètre de hauteur, ils sont morts. Personne ne peut survivre à une telle hauteur.

Maxime entendit alors des sirènes et vit les voitures de police arriver et encercler la zone, un policier quitta sa voiture et alla voir Maxime, ce dernier était habillé en civil.

Scott : Scott Schneder, inspecteur de police, où est Wesker et la fille ?

Maxime : Wesker s'est barré et la fille s'est scratcher en bas.

Scott: D'accord, on va prévenir le légiste et une ambulance.

Maxime : Je veux juste tester un truc.

Maxime sauta de la falaise et fit un vol planait jusqu'à une ruelle en contre bas, il se releva ensuite sans égratignure.

Maxime : Je vais devenir croyant si ça continue, je défis les lois de l'humanité.

Maxime s'avança dans la ruelle et retrouva Sarah, toujours vivante elle aussi, qui s'en prenait à Léon, lui aussi vivant. Maxime sauta par derrière Sarah et tenta de lui arracher le collier qui la contrôlait, il se prit alors plusieurs décharges électrique au fur et à mesure qu'il tentait de l'enlever. Finalement il réussit à lui arracher le bidule mais il fut propulser sur 5 mètre à cause d'une dernière charge électrique qui l'assomma. Il entendit alors quelques voix à cotés de lui puis plus rien, le silence.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:09

23 Octobre 2025

Léon avait sauvé Maxime et les 4 compagnons commencèrent à courir pour échapper aux zombies et aux Lickers, ils arrivèrent finalement à la caserne et entrèrent rapidement à l’accueil avant de bloquer la porte d'entré. Sarah alla ensuite s'assoir sur un fauteuil, Maxime la regarda puis se concentra sur la pièce qui était sans dessus dessous mais quelque chose d'anormal interloqua Maxime.

Maxime : Où sont les autres ? Ils devraient être là.

Maxime vit alors une marre de sang, il fit alors signe à Daniel de le suivre, ils entrèrent alors dans un placard immaculé de sangs, dans ce placard se trouvait le corps de Cappoon adossait contre le mur. Maxime s'approcha de ce dernier et vérifia son poux.

Maxime : Il est mort.

Daniel : Mort !? Mais il y a encore 5 minutes, il était vivant, qu'est ce qui la tué !?

Maxime : Ça, j'aimerais bien le savoir.

Maxime se releva et quitta la pièce avec Daniel pour retourner voir Sarah et Léon.

Maxime : Bon Cappoon et surement tous le reste du groupe sont morts, il faut qu'on atteigne l'héliport avant que la créature qui les as massacrés ne nous trouve. Des questions ?

Maxime attendit un peu pour voir s'il y avait des questions.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:16

Le groupe arriva enfin à l'hélico après avoir tué quelque pompiers zombies sur le chemin. Ils virent l'hélico au loin mais à peine un pas posé, qu'ils virent Rolph Weidmetch atterrir devant eux et leur bloquer le chemin.

Maxime : C'est donc toi qui les as tué, j'aurais dut m'en douter.

Le groupe fit feu sur le monstre qui résista et sprinta vers le groupe, il poussa Léon sur le coté et fit arrêter dans son élan par Sarah qui lui tira dans un de ses œils, les autres firent de même et une fois tous ses yeux touchés, le G fit un grand saut et alla atterrir dans un endroit hors de porté et du champs de visions des 4 compagnons. Le groupe s’avança vers l'hélico et montèrent tous à bord sauf Maxime qui subtilisa son Desert Eagle à Léon et qui referma la porte puis la bloqua pour éviter que Sarah ne sorte le résonner.

Maxime : Fuyez ! Il faut bien que quelqu'un que quelqu'un s'occupe de ce monstre, allez partez avant qu'il en revienne.

A contre cœur, Léon alluma les moteurs et décolla, Maxime regarda alors l'hélico s'éloignait à l'horizon comme le soleil se couchait. Notre héros prépara ses armes et vit la créature revenir et atterrir devant lui.

Maxime : Allez viens connard !

Le duel allait commencé dans les secondes qui venaient.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 12:17

8 Septembre 2025

Maxime se réveilla enfin, il était dans un hôpital comme d'habitude mais cette fois ci, il se sentait mieux que les autres fois, il tourna la tête et eut la surprise de voir Mason dans la lit d'à coté, ce dernier avait sa jambe suspendu avec un plâtre dessus.

Mason : Alors la belle au bois dormant, on est enfin réveillé ?

Maxime : Parle pour toi, je te croyais mort.

Mason : En même temps, on a survécu nous 4 a une chute qui aurait dut nous tuer, les médecin sont étonnés même les médias ne parlent que de ça, en contrepartie, ils ne parlent pas beaucoup de Wesker ce denier doit être remonté.

Maxime : ouais, on a bien baisé ce con.

Mason : C'est sur !

Maxime : En tout ce gars là, Wesker, il fait de la peine, tous ce qu'il fait, c’est juste pour se faire remarqué, mais je le comprend c'est dur d'être rejeté et humilié. Mais bon au point de vouloir détruire le monde, c'est cool tous le monde est méchant avec moi donc tous le monde va crever avec moi. En plus le mec, ça doit être aussi un gros puceau en manque, non mais toujours avoir de belles gonzesses en esclaves, non mais je suis le seul à avoir vue ce qu'il voulait réellement faire avec ?

Mason : C'est vrais que ça ne m'est pas venu à l'esprit, bon en tout cas, tu ferais bien de te reposer un peu.

Maxime : Ouais d'ac, à plus.

Maxime se reposa un peu pour se remettre en forme.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:20

29 Février 2026

Léon : Désolé Maxime, c'est dernier temps, elle ne parle pas beaucoup. Mais tu sais que au départ Sarah n'aurais jamais put avoir un enfant. On ne sait pas vraiment ce qui c'est passé. Mais elle a réussit à être enceinte.

Maxime continua de manger et réussit à finir son assiette.

Maxime : En tout cas Léon, je suis content qu'on puisse enfin se voir dans le calme, parce que d'habitude partout où je passe, la mort trépasse.

Soudain le bruit d'une porte qu'on défonce se fit entendre et bientôt le trio fut entouré par des soldats de l'USS, un d'eux surement le chef prit la parole.

Chef : Maxime Moulin, suivez nous et s'en faire d'histoires.

Maxime : Léon, ne tente rien de stupide, c'est que moi qu'ils veulent.

Maxime suivit alors les soldats d'Umbrella tout en aillent les mains bien en évidence.

Maxime : Qu'est ce que vous me voulez ?

Chef : Taisez vous !

Maxime continua de suivre les soldats sans faire de chichi.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 12 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 73 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 42 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum