Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 13 sur 73 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 43 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:20

Maxime fut conduit dans un fourgon blindé noir made in Umbrella, ce dernier démarra pour emmener notre héros à une destination inconnu. Ce dernier était dans ce fourgon en compagnie du chef du groupe de l'USS.

Maxime : Vous savez je pourrais prévenir mes compagnons mercenaires mais le problème, c'est que plus de 9/10 d'eux sont morts depuis mon arrivé dans ce monde, il ne reste plus que les plus cons et ceux qui me déteste, c'est pour cela que je ne vais plus à notre base.

Le chef resta silencieux.

Maxime : Vous savez, je le trouve classe votre uniforme.

Le chef ne moufta pas.

Maxime : Bon vous pouvez au moins me dire ce que vous comptez faire de moi ?

Chef : Nous nous rendons au point de rendez vous qui se situe dans la forêt Arklay, une fois la bas, nous vous livrerons à Ultor qui vous tuerons.

Maxime : Tant de mal pour me tuer, vous faites pitié.

Chef : Fermez là ! Ultor veut plus votre mort que nous ! Maintenant vous allez vous la fermer durant le reste du trajet !

Maxime : Attention à ne pas abimer la marchandise, isl seraient très mécontent chez Ultor.

Chef : GRRRR !

Le fourgon était déjà rentrer dans la forêt mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils étaient suivit.
Entre temps non loin de là, sur une colline des montagnes Arklay, ce trouvait 47, un assassin professionnel envoyé par l 'agence, ce dernier était entrain de reconsulter son briefing de contrat.

Diana : 47 ici Diana, l'heure est grave au sein de l'agence, un mercenaire qui a fait beaucoup pour nous s'est surement déjà fait capturé par Umbrella qui veulent le livrer à l'organisation Ultor pour que ces derniers l’exécute. Ce contrat vient de très très haut, plus précisément de Cliveland Topwair, un de nos plus haut placé. Vous allez donc devoir tout faire pour que ce Maxime Moulin reste vivant. Voici vos objectifs de missions :
- Tuer tous les soldats d'Umbrella et d'Ultor présents sur les lieux (Aucun d'entre d'eux ne doit s'enfuir)
- Maxime Moulin doit survivre.
- Vous devez vous enfuir avec le VIP grâce à un bateau situé non loin de votre position.
Je vous souhaite bonne chance, la prime est de 5 000 000 000 de dollars, une tel somme ne se refuse pas, terminer.

47 ouvrit alors sa mallette et prit son fusil FR-F2 et installa un silencieux à ce dernier, i lse leva et partit alors accomplir sa mission.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:22

23 Octobre 2025

Maxime pointa le monstre avec son arme et tira 4 coups, 1 dans chacun de ses yeux, la créature voulut foncer sur Maxime mais elle se prit plusieurs balles dans le corps qui stoppèrent son élancer, Maxime vit alors l'hélico de ses amis positionnait non loin de là.

Maxime : Pourquoi est ce qu'on m'écoute jamais ?

Une balle frôla alors de peut la tête de Maxime.

Maxime : Putain mais faites attention, c'est le monstre qu'il faut tuer, pas moi !

Soudain le G se prit une balle en pleine tête et tomba par terre comme une crotte, Maxime le vit alors commencer à se régénérer en mutant comme à son habitude. Le monstre commença alors à avoir la carrure d'un gorille, il double de volume et de taille, ses griffes lui servait maintenant à marcher comme des béquilles et pour finir ses 2 jambes fusionnèrent en une énorme queue.

Maxime : Oh bordel !

Entre temps dans l'hélico, Daniel trouva un lance flamme à l'arrière de l'hélico, il fit alors signe à Léon de se diriger vers Maxime, ce qu'il fit. Une fois au dessus de Maxime, Daniel lui balança le lance flamme qui atterrie juste à coté de ce dernier.

Daniel : Sers toi de ça !

Maxime prit alors l'arme et cracha du feu sur la bestiole qui souffrit et qui crama, même elle bouillit et malgré ses tentatives pour se régénérer, elle s’évapora dans les airs et au bout d’une minute, il n'en resta aucune trace. L'hélico se posa juste à coté de Maxime qui y entra avant que l'appareil de redémarre pour quitter enfin al capital de l’Allemagne.

Maxime : Merci les gars, sans vous, je serais surement mort.

Daniel : C'est surtout à toi que reviennent les merci, tu viens de sauver le monde de cette créature à toi tout seul, on ta juste un petit peu aidé. Je suis sur que l'Agence n'hésitera à demander vos services sur d'autres contrats et missions.

Maxime : Et je n'ai pas finit mon travail, je continuerais ma lutte jusqu'à que Umbrella et Ultor soit enfin détruites.

Daniel : Et pourquoi pas Armacham avec aussi ?

Maxime : J'ai des amis là bas et puis si j'arrive déjà à détruire les 2 premières, ce sera un bon début, mais j'aurais évidemment besoin de votre aide, mes amis.

Maxime serra alors dans ses bras Sarah et Daniel sous le regard joyeux de Léon qui continuait de piloter l'appareil jusqu'à la base la plus proche.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:24

29 Février 2026

Le fourgon s'arrêta enfin, le chef des USS voulut prendre Maxime par le bras mais ce dernier lui mordu le sien.

Chef : Fuck ! Les gars Help Me !

Finalement Maxime lâcha prise et montra ensuite ses dents en diamant couverte de sang.

Maxime : Des dents en diamant, c’est pratique, c'est les séquelles de mes 2 années en tant que mercenaire.

Chef : Sortez le mais mettez lui la muselière.

Les soldats firent ce qu'il dit et Maxime vit alors qu'ils étaient plein cœur de la forêt Arklay et au bord d'un lac, ils vit alors les Masakos d'Ultor qui contrôlaient la zone.

Maxime : Je vois, c'est Ultor les maitres de la zone, donc ils pourraient tous vous tuer sans problème.

Chef : Mais ils ne le feront pas, ils non pas intérêts.

Maxime attendit alors l'arrivé d'un négociateur d'Ultor.
Entre temps, 47 s'était approché du lac et s'était caché derrière un arbre pour écouter la conversation entre deux Masakos.

Masako 1 : Putain, je me pose une question, qu'est ce qu'on fait si on croise des randonneurs ou des fouineurs, on ne va quand même pas les tuer, ce serait trop louche, non ?

Masako 2 : Bonne question, je vais voir le commandant, reste ici en attendant.

Un des Masakos quitta la zone et l'autre retira son casque pour s'allumer une clope, mais c'est alors que 47 l'étrangla par derrière avec sa fameuse corde à piano, le soldat résista une dizaine de secondes puis mourut. Nos assassin enfila alors les vêtements de ce dernier et jeta le corps dans le lac sans être vue, il se rendit alors au point de rendez vous, armé de son sniper.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:26

30 Décembre 2023

Holt vit l'un des rockeur revenir des coulisses.

Rockeur : La sortie arrière est bloqué, mes potes sont restez là-bas juste au cas où.

Holt : D'accord, très bien.

Maxime remarqua un truc très étrange, il alla voir Holt pour lui faire part de ce qu'il a vue.

Maxime : Holt, je te le dit, j'ai de très bons yeux et je te le dis quand ce Rockeur était partit, il avait un piercing sur l'oreille gauche.

Holt : Oui et alors ?

Maxime : Il est sur l'oreille droite maintenant.

Holt pigea et prit peur, il sortit alors son arme la braqua sur le Rockeur qui esquissa.

Rockeur : Qu'est ce qui a, vous allez quand même pas me tirer dessus ?

La mâchoire du jeune homme se sépara alors en 2 et forme une bouche géant et difforme, il avala alors 2 personnes à cotés de lui mais Holt lui tira ensuite 5 balles dans le gosier. La lumière s'éteignit soudainement et une fois rallumer, l’assimilateur avait disparut.

Holt ! Merde où est il !? Bon que tout le monde reste calme, je gère la situation !

Homme : Ouais c'est ça, on va tous mourir !

Soudain, un autre rockeur surgit de la porte menant aux coulisses.

Rockeur : Je l'ai vue, ce monstre a attaqué mes amis et il voulait ce faire passer pour un d'eux.

Holt : Ouais c'est ça, je te crois !

Holt tira un coup de feu en plein dans la tête du rockeur qui s'écroula par terre, mort, Holt s'approcha de ce dernier et vérifia son pou, il tapa alors du poing sur le corps.

Holt : Merde il était humain !

Maxime : Comment tu le sais ?

Holt : Contrairement au film, il serait revenu dans sa forme initial une fois mort, merde fais chier !

Homme : Voila qu'est ce que je disais, il a tué un innocent !

Holt se leva d'un bond et s'approcha de l'homme qui parlait.

Holt : Taisez vous et écoutez moi ! Il faut restait calme !

Femme : Et depuis quand vous êtes le chef !?

Holt : Silence !!!!!!!!!!!

Tout le monde se tue et le silence régna dans la salle.

Holt : Je vais vous demandez d'attendre un petit peu, je vais chercher un moyen de tous nous sortir vivant de ce pétrin.

Holt prit alors une carte de l'hôtel qui était accroché à un mur puis il commença à l'analyser dans le silence.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:26

10 Avril 2025

Le trio arriva enfin à l'endroit mentionné par le message radio, ils virent alors au moins une cinquantaine de survivants regroupé dans le coin, une partie d'eux étaient les mercenaires alliés avec Maxime.

Maxime : Bon Alain, va voir le chef du groupe, nous on va voir Bernard.

Le trio se sépara alors et Maxime accompagnait de Seji partirent à la recherche de Bernard qu'ils trouvèrent bien vite à coté de son hélicoptère d'attaque.

Bernard : Hé les gars, content que vous soyez en vie, je commençais à me faire du soucie !

Maxime : Ouais t'inquiète, il m'en faut plus pour me tuer.

Bernard : Ouais, en tout cas je me demande qui nous a tous envoyez sur cette île et surtout pourquoi.

Seji : Peut être pour se faire un méga soirée raclette ? Non sérieusement ça put trop toute cette histoire, c'est moi qui vous le dit.

Bernard : Hé les gars, ça s'agite par là, on devrait aller voir.

Le trio alla voir ce que tout le monde et ils virent le chef du groupe baisser l'arme d'Alain qui savait se faire remarquer.

Chef : Eh oh, on se calme petit, c'est pas le moment de s’entre-tuer ok ? Bon pour te répondre oui c'est bien moi, bref maintenant que vous êtes la je peut vous révéler quelque chose important au sujet de cette île.

Le suspense battait à son plein et ce que disait Seji allait se confirmer.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:30

30 Décembre 2023

Holt s'approcha de la porte qui menait au couloir et se tourna vers les gens dans la salle qui pour la plupart avaient très peur.

Holt : Bon combien sommes nous en tout ?

Homme : On s'est compté, on est 41.

Holt : OK, bon j'espère que vous vous êtes préparé, que vous avez une arme ou quelque chose qui peut servir pour se défendre car nous allons devoir traverser cet hôtel, allez suivez moi.

Holt ouvrit la porte et pointa son fusil de chaque coté avant de le baisser.

Holt : RAS !

Holt s'aventura dans le couloir d'où il était venu suivit par les survivants dont Maxime et Anna qui elle était collé à son mari.

Anna : Tu crois que l'on va survivre ?

Maxime : Mais oui ma puce, t’inquiète, tout ira bien.

Le groupe arriva alors au hall et Holt tomba alors nez à nez avec un collègue qu'il croyait mort, Bertrand.

Bertrand : Holt, je te croyais mort, j'ai bouclé l’entré pour éviter que les zombies rentre.

Holt : Ouvre ta bouche Bertrand, ouvre ta bouche !

Bertrand ouvrit sa bouche et Holt vérifia ses dents puis il fut rassuré.

[Il fait ça alors qu'il a une machine capable de déterminer qui est humain ou qui est la chose, mais visiblement le Script l'a oublié. ^_^]

Holt : C'est bon, tes plombages sont toujours là, et le monstre ne peut pas assimilé les plombages, il les rejette.

Bertrand : Je devine grâce à ta réaction, que le monstre qu'on est sensé tuer, est dans cet hôtel.

Holt : Bingo ta gagné, on doit se rendre sur le toit, couvre nos arrière, moi je me charge de les conduire.

Bertrand donc resta en arrière en mode vigilance, le groupe partit alors à l'opposer d'où ils étaient venu, mais quelques mètres plus loin, les lumières s'éteignirent, Holt et Bertrand allumèrent leur torche et une dizaine de personnes allumèrent des lampes qu'ils avaient trouvé dans la salle du jeu.

Holt : Les plombs ont sautés, surement la créature. Au moins c'est bon signe, ça veut dire qu'elle n'est pas ici avec nous, allez continuons mais restez sur vos garde.

Le groupe continua alors d’avancer dans les couloirs sombres tout en se sentant épié.


Dernière édition par Alain Verger le Lun 13 Nov - 15:33, édité 1 fois
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:30

Le groupe arriva à l'escalier de secours et ils commencèrent à monter les escaliers après que Bertrand ait bloqué la porte d'en bas, mais alors qu'ils montaient, un survivant interrompu Holt pour lui parler.

Homme : Je me posais une question, qui nous dit que vous êtes réellement vous et pas la créature ?

Holt : Hé bien vous m'avez vue affronter la créature et je vous ait dit qu'elle ne peut pas prendre l 'apparence de plusieurs personnes différentes.

Homme : Justement c'est vous qui nous l'avez, qui nous dit que ce que vous dite est vrais ?

Holt : Hé bien regardez, j'ai des plombages.

Holt montra ses dents.

Homme : Ça aussi c'est vous qui nous l'avez dit.

Holt resta alors planté là et regarder toutes les personnes du groupe 1 par 1.

Holt : On était pas sensé être 41 ? Parce que là on est 42 et je sais qui est l’intrus.

Holt regarda l'homme qui l'avait interpellé et ce dernier sourit.

Assimilateur : Bien joué Sherlock, vous m'avez démasqué !

Holt : Vous être très intelligente pour une créature d'Umbrella.

Assimilateur : Oui et justement j'emmerde ces derniers, il n'y a que moi qui décide de tuer qui je veux, quand je veux et où je veux.

Une bouche apparu alors sur le ventre de la personne assimilé et ses bras se transformèrent en tentacules, il frappa alors 5 personnes qui valsèrent par dessus bord avant de s'écrabouiller quelques étages plus bas, il avala aussi 1 personne qui se trouvait juste devant lui.

Holt tira sur la bestiole ainsi que Bertrand et Maxime qui avait emporté son Nine-oh-nine sur lui qu'il avait dissimulé depuis tout ce temps. Finalement la créature fit un saut puis atterrie au rez de chaussé au détruisit la porte que Bertrand avait bloqué, elle disparut alors de la vue des survivants restant.

Holt : Bon on est plus que 35 mais bon tout ira bien.

Vieux : Ouais c'est ça jeune homme, c'est ce que vous dites depuis tout alors mais pour l'instant, vous ne nous avez pas servit à grand chose, c'est pour ça que je vais m'en aller me réfugier dans ma chambre en attendant les secours qu'ils veulent me suivent.

Holt : Non mais attendez !

Le vieil homme et 9 autres personne ouvrir la porte du 5ème étage et laissèrent le reste du groupe en arrière.

Holt : Bon si ils sont cons et suicidèrent, c'est leur problèmes, je les auraient prévenues, allez courage, nous allons y arriver.

Le groupe de 25 continuèrent leur ascension dans ce cauchemars.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:30

Le groupe arriva au 9ème étage et constata que le reste de l'escalier menant plus haut, s'était effondré.

Holt : Bon bein, on va devoir prendre un autre escalier.

Le groupe entra alors dans le couloir principal de cet étage, tout était sens dessus dessous, Holt vit alors une silhouette au loin, s'approcher d'eux et commencer à courir, c'était un zombie que Holt stoppa net d'une balle en pleine tête.

Holt : Je suis limite rassuré quand je croise des zombies que quand je sens que la bestiole est tout proche.

Les survivants avancèrent un peu dans le couloir mais des gémissements forts de zombies se firent entendre au loin, Holt alla à l'arrière du groupe et vit des zombies venir de l'escalier où ils étaient.

Holt : Bertrand, accompagne les survivants jusqu'au toit, je te couvre !

Holt fit feu sur les créatures tandis que Bertrand faisait ce qu'il disait, mais à la grande surprise de Holt, Maxime et Anna restèrent avec lui.

Holt : Qu'est ce que vous faites !? Partez !

Maxime : Non, on reste pour t'aider.

Holt : D'accord, alors tenez.

Holt donne son arme de poing à Anna et le trio continua de tirer sur les monstres qui continuaient à venir en masse.
Entre temps, le groupe était arrivé jusqu'à un escalier qui leur mena au fameux toit, Bertrand referma la porte derrière eux et ils soufflèrent un peu.

Bertrand : Bon vous pensez pourvoir survivre jusqu'à mon retour ?

Survivant : Eu......oui pourquoi ?

Bertrand : Je vais les chercher, je ne les abandonnerais pas.

Survivant : OK, alors bonne chance et que dieu vous protège.

Bertrand ouvrit la porte et la referma à nouveau derrière lui.
De retour au trio, ils étaient enfin venu à bout de la dernière vague d'ennemies.

Holt : Combien ils vous reste de munitions ?

Anna : Un chargeur entier.

Maxime : 15 balles.

Holt : Très bien, en avant, on ne va pas les faire attendre trop longtemps.

Le trio se remit en avant sans savoir qu’une surprise les attendaient.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:37

29 Février 2026

47 arriva tranquillement sans se faire remarquer au sommet d'une assez grande pente qui surplomba le lieu de rendez vous, bien évidemment, il avait tué quelques soldats qui risquaient de lui compliquer la tache. Il se coucha alors sur l'herbe et visa avec son fusil de précision, il attendit alors le moment fatidique.
En contrebas, le négociateur d'Ultor arriva enfin et regarda Maxime avec un air satisfait.

Négociateur : Hé bien on ta enfin eu.

Chef : Enfin c'est surtout nous qui avons fait le boulot, allez maintenant prenez le, on ne veut plus le revoir.

Le négociateur prit alors Maxime par le bras pour l'accompagner à un fourgon, soudain il se prit un balle en pleine tête, puis arriva la même chose au chef USS puis à 8 soldats aux alentours et tout ça en quelques secondes. C'était évidement 47 qui avait tiré et qui était un as du tir.

Soldat 1 : On est attaqué !

Les soldats se mirent à couvert tandis que Maxime alla se cacher derrière le fourgon où il avait été transporté, il enleva alors sa muselière et entendit alors comme quelqu'un qui l'appelait, il se retourna et vit Léon qui lui fit signe de venir mais Maxime lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas. Léon s'approcha alors de Maxime en évitant de se faire tuer par les soldats qui se faisaient éliminer un par un et une fois fois à coté de notre mercenaire, ce dernier prit la parole.

Maxime : Eu....c'est un ami à toi le mec qui tue les soldats d'Umbrella et d'Ultor ?

Maxime attendit une réponse de Léon.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:38

Maxime vit Léon tuer les derniers survivant, 47 de son coté observa Léon et en conclu qu'il n'était pas une cible et donc pas besoin de l'éliminer. Maxime se leva et avança vers Léon passant que tous les soldats étaient morts quand soudain un coup de feu retentit, Maxime tomba sur le dos pour montrer le dernier survivant qui s'était faufiler derrière lui pour lui tirer dessus. 47 lui fit un headshot tandis que Léon alla voir son ami qui était en mauvaise posture.

Maxime : Léon, t'es vraiment un gars bien prend soin de Sarah après ma mort.

Maxime laissa couler une larme sur sa joue.

Maxime : Détruit Umbrella et Ultor, fais le pour moi......Et n'hésite pas à faire appel à mes amis Mason et Tatiana, ils seront ravies de t'aider.

Maxime grimaça à cause de la douleur.

Maxime : Je suis mort une deuxième fois.....

Maxime sentit qu'il commençait à partir, il s'approcha alors de l'oreille de Léon et lui murmura ces derniers mots.

Maxime : Sarah te cache quelque chose à propos de ton passé, une chose qui risque vous tuer, vous et l'enfant.......

Maxime rendit son dernier souffle, Léon avait perdu son 2ème ami et pour de vrais cette fois, 47 regarda la scène de son coté, il avait échoué à son contrat, une chose qui ne lui était plus arrivé depuis 10 ans. Il fit demi tour pour aller chercher ses vêtements et se barrer avec le bateau.

5 Mars 2026

Tous les amis et proche de Maxime s'étaient réunie à l'enterrement de Maxime. Parmi eux se trouvaient Léon, Sarah, Tatiana, Mason, Holt Valentine, Phil Grisou, Megan Shay, Alicia Harper, Gally et même étrangement Baboule Ipanapatouchia alors que ce dernier était sensé être mort depuis 2 ans. A la fin de l'enterrement Mason qui avait remarqué la présence de cet étrange individu, décida d'aller le voir.

Mason : Hé vous ! Maxime ma parlé de vous, le problème c'est que vous êtes sensé être mort de ce monde où être toujours dans l'autre monde, qu'est ce que vous faites là ?

L'homme se tourna avec un sourire moqueur.

Baboule : C'est pas l'heure.

L'homme partit ensuite laissant Mason seul avec sa fiancé.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:41

30 Décembre 2023

Le trio arriva enfin à l'escalier de secours secondaire, ils virent alors Bertrand descendre les marches pour aller les voir, ce dernier sembla heureux de les voir vivants.

Bertrand : Les survivants sont sur le toit, allez venez on va les rejoindre.

Bertrand sourit à son ami Holt qui lui changea tout de suite d'expression et braqua son arme sur son ami.

Bertrand : Holt, qu'est ce que tu fais !?

Holt : Tes plombages ! Elles ne sont plus là !

Bertrand : Tu es vraiment très malin.

Les bras du Bertrand assimilé se transformèrent en tentacules tranchants, il enroula alors le cou d'Anna avec la fit passer par dessus bord, elle tomba à sa mort en contrebas sous le regard de Maxime qui était à la fois très triste et énervé. Holt le chopa alors par le bras et voulut monter les escaliers ensemble mais l'Assimilateur chopa une des jambe de Maxime avec sa tentacule, il s'avança ensuite vers lui pour lui asséné le coup final, Holt resta là à observer la scène, il savait que si il intervenait, il y passerait. Il devait faire un choix, un choix très dur, lui ou Maxime. Finalement il fonça d'un élan gracieux sur le monstre et l'entraina avec lui dans sa chute pour sauver la vie de son récent ami qui regarda la scène impuissant. Maxime, vraiment démoralisé, monta les escaliers lentement puis arriva sur le toit sous les regards des survivants qui ressentaient sa profonde tristesse, un d'eux alla alors le voir.

Survivant : On a trouvé un lance flamme, on pensait que ça pourrait vous servir.

Maxime : Donnez moi ça !

Maxime prit le lance flamme et pointa la seul issu du toit qui était la porte laquelle il était venu. Il attendit et vit finalement ce qui semblait être sa femme arriver toute joyeuse.

Anna : Maxime, te voila enfin, j'avais si peur sans toi.

Maxime : T'approche pas ! Sale monstre, tu crois encore que tes combines vont marcher.

Assimilateur : Ah ah ah, j'ai pris cette apparence car je sais que tu n'oseras jamais tirer sur ta propre femme.

Maxime : Certes tu as raison......Mais tu n'es pas ma femme.

Maxime incendia alors la créature meurtrière qui succomba sous les flammes impitoyables de l'arme que tenait Maxime.

Maxime : Ça c'est pour tous ceux que tu as buté !

Au bout de quelques minutes, les hélicos arrivèrent enfin et embarquèrent tous les survivants, Maxime regarda alors l'hélico s'éloigna de New York qui était à feu et à sang.

Trop de bons gens sont morts ce soir

Il fut alors conduis à un hôpital pour voir si il n'était pas blessé puis il sombra dans l'alcool et vous connaissez la suite.
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:43

17 Novembre 2025

Holt se trouvait tranquillement assit à une table dans un petit restaurant chinois à Paris, il avait reçut une invitation d'un ami qui était mort par sa faute, bien qu'il trouvait ça louche, il avait décidé de s'y rendre. Il vit alors quelqu'un vêtu de noir arriver et s'installer à la même table, ce dernier enleva sa capuche et se révéla être Maxime Moulin.

Holt : Je n'y crois pas, j'avais entendu des rumeurs et vues de nouvelles à la TV mais je refusais d'y croire, tu es bien vivant. Comment ça se fait ?

Maxime : Bon commençons par le début, je viens d'un monde parallèle.

Holt cracha l'eau de son verre sur la table.

Holt : Quoi !?

Maxime : Hé oui le Maxime que tu as connu à New York est bien mort, moi je viens d'un monde où on s'est bien rencontré à New York mais où tu es mort en te sacrifiant pour me sauver la vie.

Holt : Je m'en rappel, ce terrible choix que j'ai dut à faire, toi ou moi, je m'en souviens comme si c'était hier.

30 Décembre 2023

Holt était entrain de regarder son ami sur le point de se faire tuer par l'Assimilateur, il décida de l'abandonner et il se rendit au toit à toute allure une fois là bas, il vit les survivants le regarder et l'un d'entre eux s'approcher avec un lance flamme.

Survivant : On a trouvé ça, ça vous sera surement utile.

Holt prit le lance flamme puis pointa la porte et attendit, il vit alors Maxime arriver effrayait en courant et fermer la prote derrière lui.

Maxime : Holt ! Donne moi le lance flamme, j'ai réussi à m'échapper de l'emprise de la bestiole mais elle arrive !

Holt : Tu crois que je vais te croire, je serais capable de reconnaitre le vrais Maxime Moulin.

Holt embrasa alors Maxime qui s'avéra être vraiment la créature, les hélicos arrivèrent peu de temps après et embarquèrent les survivants, Holt sentit au fond de lui qu'il avait fait une grosse connerie mais que c'était trop tard pour changer le cours des évènements.

17 Novembre 2025

Holt : Donc voila le choix que j'ai fais. Et si comment as tu fais pour arriver dans ce monde ?

Maxime : Trop long à expliqué, je te le dirais une autre fois, tiens voila mon numéro, je suis sur qu'on se reverra souvent.

Holt : Je l'espère aussi.

Maxime quitta le restaurant laissant Holt derrière lui.


Dernière édition par Alain Verger le Lun 13 Nov - 15:44, édité 1 fois
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Alain Verger Lun 13 Nov - 15:43

[Un autre récap.]

14 Janvier 2026

Maxime retrouve et Albator et tente de lui faire rappeler des choses, ce qu'il parvient à faire un petite peu.

15 Janvier 2025

Maxime à une prémonition et rejoins Albator à la Cathédrale où ils se font encerclés par Franck et ses soldats, finalement Maxime tue tous les soldats et Franck se fait tuer par Mason et ses troupes après avoir blessé Maxime. Ce dernier est transporté au QG d'ATC pour être remit sur pied.

24 Aout 2025

Maxime va à Carqueiranne pour sauver Mason des griffes d'Ultor, une fois là-bas il fait la connaissance de Tatiana Vivalovitch, sergent chez U.N.I.T. qui lui demande de tuer un Dalek gardé par Utlor. Maxime revoit aussi Sarah qui est sensé être morte.

25 Aout 2025

Maxime tombe sur une faille et se fait agressé par Sarah qui lui laisse la vie sauve, il se fait ensuite capturé par Ultor qui l'emmène dans leur base. Sarah finit par le libérer lui et Mason, puis ces derniers tuent le Dalek et parviennent à sortir de la base. U.N.I.T. arrive peu de temps après et tuent tous les Masako du coin, le soldat Ross les raccompagnent à l'hôtel et une fois là-bas ils parviennent à capturer Sarah et la menotter dans leur chambre.

26 Aout 2025

Élisabeth Smith attaque le trio et blesse Maxime, Sarah finit par abandonner ce dernier à son sort. Maxime est transféré alors dans un hôpital de Toulon où retrouve Sarah qui lui pardonne et inversement. Maxime apprend plus tard que Mason a attaqué Sarah dans son Yacht, il s'y rend avec Ross et parvient après un beau combat, à assommé Mason et libéré Sarah avant de se rendre sur le large.

20 Octobre 2025

Blablabla

21 Octobre 2025

Blablabla

23 Octobre 2025

Blablabla
Alain Verger
Alain Verger
Anciers
Anciers

Messages : 223
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Jackie Estacado Lun 13 Nov - 17:29

12 Décembre 2025

47 était tranquillement dans une chambre d'hôtel 5 étoile dans le 1er arrondissement de Paris quand il reçut un message sur son ordi, il alla voir le message.

Message : 47, ici Diana, votre nouveau contrat va vous mener en Norvège, le pays le plus démocratique du monde. La capital Oslo est sous les coups d'un important réseaux de drogues dur dirigé par un certain Jakub Lund qui vivrait dans les sous sols du Nationaltheatret. La police tente de le coincé depuis des années sans sucée, c'est pour cela qu'ils font appel à nous maintenant. Vous allez devoir vous y rendre et l'éliminer discrètement comme d’habitude, voici les objectifs de la mission :
- Tuer Jakub Lund.
- Trouver l'agent de police infiltré et lui annoncer la mort du baron.
- Quitter les lieux par l 'entrée principale.
Bonne chance 47, 500 000 dollars vous serons offert pour la réussite de ce contrat.

47 ferma son ordi portable puis prépara ses affaires avant de se rendre en Norvège pour aller tuer sa cible.
Jackie Estacado
Jackie Estacado
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Jackie Estacado Lun 13 Nov - 17:30

12 Février 2025

47 était tranquillement entrain de se reposer d'une de ses planques à Berlin quand il fut révéler par le bruit de son ordinateur portable qui lui disait qu'il avait reçut un nouveau message, il alla le voir.

Message : 47 ici Diana, nous avons un contrat de la plus haute importance à vous transmettre, les russes ont prit connaissance d'un gros complot les mettant en danger et le président russe Alexey Dimitchov vous demande votre aide. En effet la branche ukrainienne d'Armacham prévoit d'envoyer leur nouvelle bombe nucléaire sur les États Unis en jetant la faute à la Russie et provoquer une 4ème guerre mondiale, nous ne savons pas encore pourquoi ils vont faire ça et justement voici vos objectifs :
-Infiltrer la base d'Armacham à Tchernobyl et découvrir la raison de leur complot.
-Tuer le chef du projet, Marko Jovky.
-Désamorcer l'ogive nucléaire.
La prime du contrat est de 750 millions de dollars, toute l'agence vous souhaite bon courage.

47 ferma son portable et fit ses valise pour se rendre en Ukraine.
Jackie Estacado
Jackie Estacado
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 140
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 13 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 73 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 43 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum