Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 18 sur 73 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:26

Sarah : Non je ne connais le nom de cette organisation.

La machine indiqua que Sarah mentait.

Tatiana : C'est bizarre, comment peut elle résister au sérum de vérité, elle est pas normal cette fille.

Maxime : Bon Sarah, TU ARRÊTE DE ME MENTIR !!!

Sarah perdit finalement connaissance, les heures passés et elle ne semblait pas vouloir se réveiller, le groupe commencer à en avoir marre. Finalement elle daigna enfin se réveiller et Roger s'approcha d'elle avec le sérum.

Sarah : NON ARRETE LAISSE MOI TRANQUILLE , JE NE VOUS DIRAIS RI....

Maxime : Sarah, tu ne comprend pas que si tu ne nous dit rien, ils vont te tuer car on ne pourra pas te protéger.

Roger injecta le sérum à bonne dose sur Sarah, normalement il en devrait plus avoir de problème.

Maxime : Bon Sarah sache que ces scientifiques Russes sont liées à cette organisation. Alors, quel est le nom de cette organisation, Sarah ?

Maxime attendit une réponse.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:28

L'équipe était contente car Sarah avait donné le nom de l'Organisation mais 47 se posait une question, il alla alors parler à Maxime.

47 : C'est quoi cette histoire entre l'Ordre du Phénix ?

Maxime : Hé bien en me renseignant j'ai appris que cette mystérieuse organisation du Vatican travaillait en collaboration avec un Cartel Russe pour un sombre projet qui vise le S.A.J.S.

47 : Comment ça ?

Maxime : Je crois qu'ils veulent prendre le contrôle du S.A.J.S. pour se débarrasser de leur concurrents, Umbrella, Tricell.... Pour pouvoir ensuite dominer le monde avec les armes biologiques. C'est pour ça qu'ils enlèvent les meilleurs membres du S.A.J.S. pour les contrôler avec des nanorobots.

47 : Et le Pape est au courant de tout ça ?

Maxime : Non, et heureusement sinon ils l'auraient éliminés.

47 : Donc en gros j'avais tord depuis le début, les méchants ne sont le S.A.J.S. mais ceux qui les subventionnent.

Maxime : Et donc le S.A.J.S. est en danger si on intervient pas, c'est pour cela qu'il va falloir répandre l'info, que Mason grâce à l'aide d'Armacham, va protéger et surveiller le S.A.J.S. et que pendant ce temps que vais essayer de trouver les espions Russes qui enlèvent les gens ainsi que ceux qui sont déjà contrôler par des nanorobots pour les leur enlever si possible.

47 : Je me chargerais de mon coté d'en savoir plus sur l'Ordre du Phénix.

Maxime se tourna vers le reste de l'équipe et leur fit signe de relâcher Sarah qui avait réussit à entendre une partie de leur conversation.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:28

10 Avril 2025

Maxime et Seji avaient réussit à atteindre l'extérieur juste quand ils entendirent une alarme montrant que les laboratoires de l'endroit "sur" s'étaient ouvert et que surement des monstres s'en étaient échappés.

Maxime : Je savais bien que cet enfoiré préparé quelque chose de louche, allez on se tire.

Le duo arriva à l'hélico qui était intact, Maxime monta dans le siège du pilote et Seji alla à la place du copilote, Maxime trifouilla alors les boutons.

Maxime : Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas conduit un hélico.

Maxime réussit à faire démarrer l'appareil, il commença à faire décoller l'engin mais Maxime sentit au fond de lui que s'était trop simple, il fit alors comme si de rien n'était tandis que Seji prit la radio de l'hélico et essaya de trouver la fréquence de leur repaire près de Paris, finalement il la trouva et envoya un message de détresse.

Seji : Ici Seji, nous avons rencontré de gros problèmes à Tetrasurvie, veuillez contacter le BSAA et les avoyer là-bas, vous leur direz les coordonnées, terminer.

Radio : Bien reçut, on va essayer de se dépêcher.

L'hélico commença à s'éloigner de l'île sans trop de difficulté pour le moment.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:29

Maxime et Seji entendirent un message à la radio.

??? : Ici pikachu de la branche européen du BSAA, nous somme a quelle que lieux de votre possion, on sera la dans quelque temps terminer.

Maxime : Bizarre, qu'est ce qu’ils foutent déjà là, ils étaient trop rapide je trouve.

Seji : On fait demi tour ?

Maxime : On a assez de carburant pour aller jusqu'à la terre ferme ?

Seji : Oui.

Maxime : Hé bien non, on continue.

Ils continuèrent leur route comme prévue. Entre temps dans le lieux "sur", Alain se réveilla enfin, il se frotta un peu les yeux et commença enfin à entendre l'alarme.

Alain : WTF !?

Alain vit alors plusieurs lits tachées de sangs et même quelques corps mutilés par ci, par là, il sortit du dortoir et tomba sur la femme qu'il avait croisé plus tôt.

Alain : Vous pouvez me dire qu'est ce qui se passe par ici !?

Alain attendit une réponse de Sarah.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:31

12 Janvier 2026

Sarah était mal en point, Maxime l'emmena alors dans son appartement, une fois là-bas, il la posa dans le lit et la laissa se reposer. Il faisait nuit et chacun des amis de Maxime était partit faire son travaille. Notre héros prit une petite binouze et retourna dans la chambre pour voir que Sarah s'était réveillé et quel était écroulé par terre, il la reposa alors dans le lit.

Sarah : Que m'est il arrive et pourquoi je suis ici ? Je me souviens de rien.

Maxime alla s'assoir sur le lit et était de réfléchir par où commencer.

Maxime : Hé bien pour commencer....

Maxime lui raconta alors le kidnapping, l'interrogatoire et le danger qui représente l'Ordre du Phénix et le Cartel Russe pour le S.A.J.S.

Maxime : Sarah, une fois que tu seras en forme, tu essayera d'avertir le plus de monde possible au sein du S.A.J.S. mais reste sur tes gardes, il y a peut être des taupes, alors à toi de savoir qui sont tes collègues auxquelles tu fais le plus confiance. Maintenant repose toi un peu.

Maxime laissa Sarah seul dans la chambre. Elle s'était reposé pendant deux jours puis avait reprit son travaille normalement tandis que Maxime alla voir Albator pour tenter de lui faire retrouver la mémoire.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:34

29 Janvier 2026

Les routes étaient enneigés, la circulation était vraiment bloqué en cette journée d'hiver dans la ville de New Raccoon City mais cela n'empêcher pas les Grunt d'Armacham de faire leur boulot et de patrouiller autours de la Caserne du S.A.J.S. pour s'assurer qu'il n'y ait aucune couille dans le potage. 2 Grunts étaient entrain de papoter devant la grille d'entré menant à l'immense cour avant quand 2 soldats du S.A.J.S. pour leur parler.

Soldat 1 : Alors les 2 blaireaux, ça fait quoi de glander pendant des heures dans le froid glacial ?

Grunt 1 : Les 2 blaireaux vous emmerdent.

Soldat 2 : Oh mais c'est qu'il est violent l'abruti et que.....

Grunt 2 : Hé c'est quoi ça !

Le soldat d'Armacham vit un objet lumineux se diriger vers la caserne à toute vitesse, il ressemblait à un missile.

Grunt 2 : A couvert !

Le missile s’écrasa de plein fouet dans la caserne, répandant un brouillard rougeâtre similaire à au brouillard vue à Paris en Juin 2025. Ce brouillard alal se répandre dans toute la caserne et transforma quasiment tous les soldats à l'intérieur en Etripeur. Les 2 Grunts virent plusieurs soldats sortirent de la cour en courant d'autres se faire dévorer par les monstres, l'un des Grunt partit fermer la grille pour être sur que les monstres ne s'échappent pas.

Grunt 1 : Allez putain, vas prévenir les autres et appel des renforts, vite !

Son collègue fit alors se qu'il demandait.

2 heures plus tard, Maxime avait contacté 47 qui était dans le coin au moment du drame pour lui demander de sauver Sarah Kyrine qui est toujours dans la caserne infecté aux dernières nouvelles. Notre assassin va s'y rendre et faire équipe avec Mason qui s'apprête à entrer dans la zone avec son équipe pour sauver les rares survivants. Il s'était rendu à pied jusqu'à la zone qui était inondé par les passants curieux et les journalistes, il se glissa dans la foule et arriva jusqu'aux banderoles de police mais un policier l'arrêta.

Policier : Désoler vous ne pouvez pas passer.

C'est alors qu’une voix se fit entendre.

Mason : Laissez le venir, il est avec nous.

Le policier laissa passer 47 qui alla rejoindre Mason qui était accompagné de 8 Black Ops Élite.

Mason : Yo l'homme chiffre, je vais te faire un topo de la situation, il y a deux heures, Umbrella a envoyé un missile infesté de Virus X sur ce bâtiment, ce dernier à contaminait toute la Caserne, nous allons devoir chercher des survivants mais faire gaffes aux infectés et aussi aux autres armes biologiques.

47 : Comment ça ?

Mason : Des soldats ont affirmés avoir vue des hélicos arrivaient juste après le drame et lâcher des conteneurs dans la cour arrière, ce devait être des hélicos d'Umbrella qui veut surement tester leur nouveaux joujoux.

47 : Et on y va quand ?

Mason : Bientôt, t’inquiète, on finit quelques préparatif.

47 attendit alors le feu vert.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 21:51

Mason : Allez gars préparez vous !

Les Black Ops braquèrent leur armes sur la grille d'entré tandis que Mason l'ouvrit, une fois grandement ouverte, ils virent des cadavres jonchant la zone, ils avaient été atrocement mutilé et lacéré mais aucun signes d'armes biologiques. Mason entra dans la cour avec son équipe et 47 tandis que les policiers refermaient la grille.

Mason : Bon les mecs, restez vigilants, d'après ce que l'on sait les Etripeurs sont très rapide et plutôt malin donc ils ne sont pas à prendre comme des vulgaires zombies.

L'équipe avança vers la porte d'entré du bâtiment principale quand soudain elle s'ouvrit, c'était le survivant qu'avait croisé Gally et fut ébloui par les torches des soldats. Tout à coup, un Etripeur surgit de derrière le survivant et le décapita avec ses griffes aiguisés.

Mason : Ouvrez le feu !

Les soldats tirèrent sur le monstre qui se prit une balle en pleine tête, le tuant net, Mason contourna ensuite le corps du survivant déchu et braqua sa torche à l'intérieur, il ne vit aucun signe d’infectés dans le couloir principal.

Mason : RAS, vous pouvez entrer.

L'équipe entra dans le bâtiment qui était sombre puisque la nuit était tombé, il y a avait des corps en milles morceaux par ci par là, il y avait même des tripes accroché au ventilateur du couloir. Dans ce couloir, il y avait 2 portes à gauche l'équipe, 1 à droite et 1 en face.

Mason : Vous 4, allez à droite, vous 2 vous prenez la première porte à gauche et vous 2 la deuxième, moi je prend celle d'en face avec 47.

L'équipe se sépara et le duo de choc prit la porte en face donnant sur une salle de détente avec un billard, des tables de pokers, un écran plasma et même des bornes d'arcades.

Mason : Hé bien, ils se faisaient plaisir dans le coin.

D'un coup, alors que Mason parlait, 47 vit une petite silhouette de faufiler entre 2 tables de billards.

47 : Mason, j'ai vue quelque chose là-bas, braque s'y ta torche.

Mason regarda alors à l'endroit indiqué et vit alors un créature sauter sur le billard et pousser un hurlement, c'était un type de Hunter encore jamais vue. Le Hunter S (Suprême) fait à partir du Virus X sur un lézard, il ets plus petit qu'un Hunter Standard (1 mètre de hauteur) mais était le Hunter le plus rapide jamais conçu. Mason ouvrit le feu sur le Hunter qui esquiva le coup et se retrouva très rapidement derrière les 2 héros qui n'eurent juste le temps de le voir casser une porte et s'enfuir.

Mason : Putain t'as vue sa rapidité, c'est flash ce monstre, on ne pourra jamais le tuer !

47 : Le pire, c'est que j'ai l'impression qu'il est partit chercher des potes donc on ne devrait pas trainer ici.

Ils prirent la première prote qu'ils croisèrent et sortir de la pièce pour continuer l 'exploration et la recherche de survivants.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:11

12 Février 2025

Marko s'était séparé du Doc Romero quand il tomba sur le faux Dante qui le plaqua contre un mur, près à lui briser la nuque.

Dante : Marko, dis moi où est l'antidote et vite !!! Ou je te brise la nuque. Je ne suis plus à un mort près.

Marko : Votre technique ne marche pas, si vous me tuez vous ne saurez jamais où est l'antidote et comme je le disais un peu plus tôt, je n'aime pas que l'on me menace.

Marko foutu alors un coup de pied dans les parties intimes de Léon qui tomba à terre et se tordit de douleur, Marko prit alors son pistole te tbraqua Léon avec.

Marko : Bon peut importe qui vous êtes réellement et je ne veux pas le savoir, il y a des vaccins contre le virus T dans mon bureau, vous n'avez qu'à vous y rendre, vous connaissez le chemin, maintenant dégagez de ma vue et ne revenez jamais.

Léon se releva et partit se diriger vers le bureau de Marko qu ide son coté se retrouva seul, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il se prit une balle dans le dos, celle ci perfora un de ses poumons. Il se retrouva par terre dans une marre de sang et vue que son agresseur était le scientifique qui voulait sa collection avant l’arriver de Léon. Ce dernier enleva son masque et se révéla être Franck Warenziblankovisky, un haut placé chez Umbrella.

Franck : Vous êtes très malin mon chère Jovsky mais Umbrella vous a devancé sur ce coup.

Marko : Arf ! Je me demande combien....de temps il vous... fallu pour apprendre.....l'Ukrainien.

Franck : Не так багато часу, щоб розповісти реальну (Pas beaucoup de temps à vrais dire)

Marko : Qu'est ce que vous avez........tous....contre moi ?

Franck : Cessez de vous plaindre et pensez plutôt à vos scientifiques et tous ceux qui vont mourir tuer par vos Hunters une fois que vous serez mort.

Marko : Ви завжди можете мріяти ! (Vous pouvez toujours rêver !)

Marko sortit son arme et tira sur Franck qui se prit une balle avant d'achever Mark ode deux balles dans le torse. Franck se précipita alors pour se rendre le plus vite possible vers la sortit car les conteneurs des Hunters s'étaient ouvert, laissant une vingtaine de Hunters en liberté tandis que 47 était bientôt arrivé au missile.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:14

22 Août 2026

47 s'était promené non loin du complexe quand il avait aperçu la limousine se garer dans une ruelle, il s'en approcha discrètement et vit le chauffeur sortir de la voiture et se diriger dans un coin sombre de la ruelle pour pisser un coup. Notre Maitre assassin se faufila derrière lui et lui injecta un sédatif à l'aide d'une seringue, il planqua ensuite le corps dans une benne à ordure juste à coté tout en ayant prit son costume au préalable. Il retourna vers la limousine et ouvrit la porte arrière où se trouvait la cible, celle ci était entrain de se demander ce qu'il se passait.

Yamamoto : Nanisore ? Mondai ga aru nodeshou ka ? (Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème ?)

47 : Tada rūchinchekku. (Rien qu'un contrôle de routine.)

47 sortit alors un Silverballer et tira une balle en plein dans la boite crânienne de la cible, le contenu de son crane se déversa sur les sièges en cuir mais heureusement avec les vitres teinté au maximum, personne ne remarquera que 47 transporte un mort à l'arrière. Il prit alors la place du conducteur et commencer à conduire le véhicule le plus loin possible du complexe pour pouvoir se débarrasser du cadavre.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:16

12 Février 2026

Maxime avait envoyé 47 pour détruire une nouvelle invention, le Tyrant 22 avant que celui ci ne soit produit en masse, Maxime lui avait aussi envoyé des documents volés à Umbrella parlant de ce monstre. Une limousine était entrain de conduire 47 le plus proche possible du complexe d'Umbrella se situant près de Rome. Ce dernier était entrain de lire un des documents donnés par Maxime.

Document : Le Tyrant montre une forme d'intelligence à ne pas sous estimer, quand on le regarde, on dirait qu'il cherche un moyen de s'enfuir du complexe, ce qui ne me rassure point du tout. Aujourd'hui, on la tester en combat et on observait 2 mutations, ce qui fait 3 formes pour ce Tyrant. Dans sa première forme, c'est juste un gaillard à poil de 2M20 de haut mais avec des bandages serrés autours de ses mains, ne laissant pas voir celles ci. Dans sa 2ème forme, il perd ses bandages et il lui pousse des longues griffes tranchantes à chaque main, pour le reste ça ne bouge pas. Et pour finir sa 3ème forme, une de ses mains s'est transformé en une sorte de marteau qui lui sert à écraser ses victimes, son autre bras s'est transformé en un bras élastique sans main similaire à celui du Birry, qui lui sert à chopper ses victimes, le Tyrant à aussi augmenter en taille et fait maintenant 3 mètre haut. On lui a aussi injecter un antivirus à la fin du combat, ça ne la pas tuer mais juste assommé et rendu à sa première forme, on a put alors lui remettre ses bandages. Ce modèle est le plus puissant jamais fait, Thanatos fait peine figure comparé à lui.

Le document avait bien renseigné 47 qui regarda la paysage défiler jusqu'à son arrivé.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:17

22 Août 2026

47 s'était rendu au port de Fukushima pour jeter le corps à l'eau, il s'était assuré que personne ne le voit et il fonça à toute vitesse dans l'eau avec la limousine avant de sortir de cette dernière au dernière moment. Une fois son plan réussit, il regarda la bagnole couler. Il commença ensuite son chemin pour sortir de port désert quand soudain il entendit des cris venir d'un des entrepôts. D'habitude il aurait continué son chemin mais là il décida d'aller voir ce qui se passer, il entra dans l'entrepôt et vit une scène macabre à l'intérieur, un carnage qui aurait fait frémir plus d'un mais 47 lui resta sans aucune expression sur son visage. En effet l'entrepôt était maculé de sang et au centre celui ci se trouvait le corps d'une jeune femme qui avait été étripé et éviscéré. Il fit alors plus attention sur le premier symbole qu'il avait vue en entrant, un smiley surement fait avec la sang de la victime en haut d'une des étagères.

47 : Ce n'est pas possible John Le Rouge, mais Timothy Cain ne l'avait pas tué et qu'est ce qu'il ferait au Jap....

Soudain 47 se prit un coup sur la tête qui l'assomma, il be ressentit plus rien et ne savait pas se qu'il se passait autour de lui.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:22

??? ??? ???

47 sortit de sa voiture et alla devant la porte d'entré du manoir et appuya sur la sonnette. Quelqu'un vint ouvrir la porte et s'était Victoria, une jeune femme élevé sous la tutelle de Diana après que 47 l'ai sauvé des griffes de l'Agence, enfin une branche corrompu de l 'Agence. Celle ci fut surprit de voir son sauveur après ces nombreuses années écoulés, elle était devenu une jeune femme de 27 ans courageuse et téméraire.

Victoria : 47 ! Ça fait tellement longtemps, rentrer, je vais chercher Diana.

Notre tueur à gage entra dans le manoir, il vit que la surveillance avait été augmenté depuis la dernière fois qu'il était passé. Il était heureux d'être là mais il cacha comme d'hab ses émotions et tira donc la tronche. Le chef de la sécurité vint voir 47 pour lui parler.

Chef : Ça fait 13 ans qu'on ne vous a pas vue, en même temps je ne vous ai jamais vraiment vue la première fois puisque vous m'aviez endormi avec des somnifères.

47 : En même temps rare sont ceux dans les contrats que je fais qui m'ont vue et qui sont encore vivant.

Chef : Ouais Mademoiselle Diana avait raison, vous faites grave flippé, je vous laisse.

Le chef de la sécu s'en alla laissant 47 derrière lui.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:22

12 Février 2026

47 commença sa route vers le complexe mais sur le chemin, il sentit comme une présence, il se retourna et regarda le champ de blés pour seulement voir une ombre se faufiler à l'intérieur. Il sortit alors ses Silverballers et braqua la champ.

47 : Sortez votre cachette, je sais que vous êtes là.

47 vit alors une jeune femme sortir du champ, il pensa que c'était Sarah Kyrine et baisse ses armes.

47 : Sarah ? Que fais tu ici ?

47 attendit une réponse de la jeune femme.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:25

La femme ne semblait ne rien sentir, 47 prit alors la parole.

47 : Bon tu n'es pas Sarah, n'y sa sœur Kylya, alors tu dois être un clone ou un truc du genre. Donc si tu aime bien ton toi d'origine, tu ferais mieux de me lâcher puisque je suis ami avec elle.

Zyona ne semblait pas vouloir lâcher 47 quand d'un coup plusieurs hélicos (Des Sikorsky UH-60 Black Hawk), ces dernier appartenaient à Armacham. C'était enfaite les Blacks Ops dirigé pour cette mission par Mason, ils étaient composés principalement de soldats normaux et lourd mais il y avait aussi 4 Elite et 2 Pyro qui eux étaient la garde personnel de Mason. Les Blacks Ops descendirent de l'hélico et encerclèrent le complexe et une poignet d'entre eux s'approchèrent de 47 et tinrent en joue Zyona.

Soldat : Lâchez le tout de suite, c'est un ordre !

Les soldats attendirent la réaction de la jeune femme.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 6 Fév - 22:26

La majorité des Black Ops partit s’enfuir dans la forêt poursuivit par Zyona tandis que les plus fidèles et courageux restèrent avec Mason qui alla voir 47.

Mason : Hé bien les Black Ops, c'est plus ce qui c'était, en tout pendant qu'ils se font buter, on va pouvoir infiltrer le complexe. Au faites salut et pas besoin de me remercier.

47 : Je vois que vous vous souciez beaucoup de vos soldats.

Mason : Oh sa va, ils s'en sortiront.....Ou pas, allez ne trainons pas.

Le groupe avança vers le complexe qui n'avait l'air pas si grand que ça mais ils se doutaient qu'il se situer principalement en sous sol. Soudain plusieurs USS quittèrent le complexe alerté par les coups de feux et s'engagea alors une confrontation entre Umbrella et ATC. Finalement Armacham gagna d'une victoire écrasante, 47 en profita alors pour parler un peu à Mason.

47 : Que fait Armacham ici ?

Mason : Oh, je me suis dit que tu aurais besoin d'un coup de main et au moins ça nous permet de troller une de nos sociétés rivales.

Mason se tourna alors vers son équipe.

Mason : Mes 6 gars à moi, vous venez avec moi et 47, les autres restez là au cas où où l'autre clone revient.

L'équipe de 8 entra dans le complexe pour le meilleur et surtout pour le pire.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 18 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 73 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 45 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum