Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 19 sur 73 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 46 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:28

23 Mars 2026

47 avait été invité par un ami de Maxime, Baboule Ipanapatouchia, à venir chez celui ci pour parler de quelque chose qu'il se devait de savoir. Une fois arrivé chez Bab, ce dernier lui parla des mondes parallèles et commença à lui parler de son monde d’origine.

47 : Mais comment vous avez fait pour venir dans ce monde ?

Baboule : C'est pas l'heure.

47 : Bon sinon qu'est ce que moi je deviens dans votre monde ?

Baboule : Tu es mort, tuez par un certain Maxime Neuder.

47 : Qui c'est, celui là ?

Baboule : L’équivalent de Wesker mais sans les défauts de ce dernier.

47 : Hé pour ce qui est de Léon et Sarah.

Baboule : Ils ne se sont jamais rencontré puisque Léon n'est jamais entré en léthargie en 2001 et que Sarah bossait aux S.T.A.R.S. puisque le S.A.J.S. n'a jamais existé.

47 : Ce monde m’intéresse, dommage que je ne puisse pas y aller.

Baboule : C'est là que tu te trompe, mon ami, j'ai réussi à isoler une faille sur ce monde en faisant en sorte qu'elle ne puisse jamais se refermer et qu'elle ne puisse pas non plus détruire l'espace temps et l'univers entier.

47 : Où se trouve la faille.

Baboule : Au sous sol, venez voir.

Bab entraina 47 au sous sol où se trouvait cette faille qui brillait de milles feux, 47 fut comme attiré par cette faille mais c'est alors qu'il vit une autre pièce avec marqué "Interdiction d'entré" devant la porte.

47 : Cette pièce, qu'est ce qu'il y a dedans.

Bab : C'est pas l''heure. Tu le sauras en temps voulut, sur ce j'étais content de te rencontrer, n'hésite pas à revenir quand tu veux.

47 trouvait son comportement louche mais il quitta son domicile et repartit faire ses activités.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:29

12 Février 2026

L'équipe continua son avancé dans le complexe étrangement vide quand d'un coup, Mason reçut un appel radio du Colonel Stevenson.

Stevenson : Mason, vous me recevez ?

Mason : Oui 5 sur 5.

Stevenson : Nous avons capturé le clone, nous l’amenons à notre QG en hélico, je vais partit avec le reste de mon équipe, je vous souhaite bonne chance.

Mason : OK très bien reçut, à vous aussi.

Mason rangea sa radio et 47 prit la parole.

47 : Mason, combien avez vous de personnes dans votre équipe ?

Mason : Hé bien, ceux qui sont avec nous en ce moment même, les autres sont de l'équipe de Stevenson.

47 : Donc nous sommes nettement moins nombreux maintenant.

Mason : Oui mais c'est déjà mieux que quand vous étiez tout seul 47.

L'équipe arriva finalement aux escaliers menant aux sous sols, ils les descendirent rapidement et prirent la première porte devant eux, ils se retrouvèrent dans un petit labo et Mason fut dégouté.

Mason : Oh bon dieu, on dirait bien quelqu'un nous a devançait.

En effet, la salle était maculé de corps réduits en bouillit pour certain et découper en morceaux pour d'autres, la scène était dur à voir.

Mason : Mais qui a fait ça !?

??? : Peut être moi ?

Une jeune femme se montra, elle portait une blouse de laboratoire et elle regarda le groupe en ricanant.

Mason : Mais qui êtes vous !?

Cameron : Je suis le docteur Cameron, je suis venu ici pour exercé ma petite vengeance sur Umbrella mais bon je ne vous ferais aucun mal puisque vous ne faites pas partie de cette firme pharmaceutique, sur ce je dois vous laisser.

Cameron sauta et défonça le plafond avant de s'enfuir à toute vitesse par les conduits d'aération, Mason prit alors une carte du labo accroché au mur et la regarda pendant quelques instants avant de prendre la parole.

Mason : Bon je vais essayer de la suivre, vous aidez vous de la carte pour trouver la salle où se trouve le Tyrant, on se retrouve plus tard.

Mason s'éclipsa alors par une porte tandis que le reste de l'équipe prit une autre porte pour continuer leur mission.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:32

L'équipe arriva finalement dans un grand dôme entièrement blanc, il devait servir comme terrain d’essais pour les armes biologiques, en haut de la salle se trouvait une vitre teinté derrière laquelle se trouvait le poste de commande de la salle qui n'était pas accessible depuis le dôme. Au Nord et au Sud de la salle se trouvait un petit couloir au fond duquel se trouvait une porte. L'équipe arriva de la porte sud et avança jusqu'à arriver dans la grande salle.

Soldat 1 : Hé bien, Umbrella doit avoir un paquet de fric pour pouvoir construire de tel bâtiments !

Soudain une alarme retentit et des grilles se refermèrent au Nord et au Sud de la pièce, bloquant l'accès aux 2 petits couloirs. Heureusement 47 réussit à atteindre le couloir Sud à temps mais il fut donc séparé du reste et ne put rien voir à cause des grilles qui ne permettaient pas de voir l'autre coté.

Soldat 2 : Bordel de merde, c'est un piège !

Soldat 3 : Surement ce Docteur Cameron !

Soldat 4 : Ou un scientifique qui aurait survécu à l'attaque de celle ci.

C'est alors qu'une partie du mur se déroba sous leur nez et c'est alors que le Tyrant qu’ils cherchaient sortit de cette porte précédemment dissimulé.

Soldat 2 : Les gars, tenez le en joue !

D'un coup, le Tyrant se précipita sur le groupe et foutu un coup de poing à un des soldats qui vit sa tête tourner à 180°, le tuant sur le coup. Le B.O.W. s'approcha d'un autre soldat et le choppa avec sa main gauche avant de l’embrocher dans le torse avec son poing à la façon Wesker. Il jeta alors le cadavre sur les 2 pyros qui tombèrent à terre avant qu'ils n'aient put tirer avec leur lance flammes tandis que les autres soldats avaient commencé à tirer sur le monstre qui ne sentit rien.

Soldat 1 : Merde, les balles ne lui font rien !

Le monstre s'approcha du soldat qui venait de parler et le chopa toujours avec sa main gauche mais cette fois ci il éventra sa pauvre victime avec son autre main avant de le jeter comme une merde par terre et de la laisser à l'agonie. Il fit ensuite un super saut de plusieurs mètres et atterrie violemment sur le dernier Elite qu'il n'avait pas attaqué et le tua sur le choc. Avant que la créature n'ai put se régir, elle fut ravagé par les flammes des 2 pyros qui s'étaient relevés. Le feu semblait lui faire mal, il s'agita dans tout les sens et fit valser un des pyros contre le mur, ce dernier se brisa la colonne vertébrale sur le coup. Le Tyrant 222 fracassa ensuite la grille nord et s'en alla ensuite par la porte tout en étant toujours en flamme, c'est alors que les 2 grilles se relevèrent et que 47 voyant le désastre qui avait été causé, alla voir le pyro qui s'était agenouillé à coté du soldat qui s'était fait éventré.

Pyro : Hé mec, tiens le coup, tu peu survivre !

Le soldat à l'agonie regarda ses tripes qu'il tenait entre ses mains.

Soldat 1 : C'est foutu.....pour moi......Achève moi........Pitié.......

Le pyroman prit flingue du soldat blessé et lui tira une balle dans la tête en détournant le regard. Il se releva et s'approcha de 47 avec une profonde colère.

Harry : Allez on y va, on va aller à la salle de commandes pour voir si la personne qui nous a piégé y est toujours, au faites moi c'est Harry.

47 : On passe par où ?

Harry : Par la porte Nord, avec un peu de chance on retrouvera ce monstre et on lui fera enfin la peau, allez suis moi !

47 s'empressa de suivre Harry qui marchait à une allure rapide.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:32

10 Avril 2025

Voix : Attention attentioin, le systemme autodestrucion de ile a ete activiver, toute les porte de porte de base et des labo on ete deverouiller tous le personnel dois rejondre le setrut d'evacuation 23 au plus vite.

Alain regarda l'homme qui avait enclenché l'autodestruction et il murmura dans la barbe qu'il n'avait point.

Alain : J'ai jamais comprit l'utilité d'un système d'autodestruction, bon sinon à part ça, j'ai rien suivit à l'histoire.

Alain continua de regarder toutes les personnes qui braquaient leur arme sur la femme avec qui il avait eu des problèmes auparavant et il décida dans rajouter une couche en faisant de même, il sortit donc son arme et braqua Sarah.

Alain : On dirait que vous vous faites un paquet d'ennemies ma chère, mais bon je suis plus malin qu'eux.

Soudain Alain tourna son arme vers la femme du BSAA et lui tira une balle dans le torse avant de s'enfuir à toute jambes en évitant les tirs de ses ennemies, son but était de maintenant atteindre la zone mentionné dans le message d'autodestruction.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:33

12 Février 2025

47 arriva finalement au silo à missile, il vit alors le gros missile devant lui et un scientifique pianotait à l'ordinateur de contrôle du missile, ce dernier était seul dans la pièce. 47 lui tapota l'épaule, il se retourna alors et se prit un violent coup dans la mâchoire qui l'assomma sur le coup. Notre héros s'approcha de l'ordinateur et tapa le code "06257894". Le missile qui était à être déployé, se désactiva et sa plateforme de lancement redescendit et le toit le referma à son tour, il s'en était fallu de peu. 47 n'eut pas le temps de se reposer, qu'il entendit des cris de terreur et d'un coup la porte s'ouvrit et un gardien tomba à terre tout en étant agrippé par un Hunter S. Celui ci lui lacéra le visage avec ses griffes avant de lui foutre un coup de patte qui brisa la nuque du garde. Le Hunter commença à pousser un cri pour célébrer sa victoire mais il se prit alors une balle en pleine tête par 47 qu'il n'avait même pas remarqué.

Superbe, des armes biologiques maintenant.

47 rechargea son arme et partit dans un conduit d'aération pour essayer d'atteindre la sortie en croisant le moins d'ennemies possibles.


Dernière édition par Judy Hopps le Mar 6 Fév - 22:44, édité 1 fois
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:38

10 Avril 2025

Alain était entré dans les laboratoires qui étaient tristement vides, il marcha alors jusqu'à recevoir un appel sur sa radio.

Alain : Allo, c'est qui ?

Radio : Idiot, c'est Seji, on s'est enfuit en hélico et on va amener des renforts sur l'île donc tache de survivre jusqu'à l'arriver des renforts.

Alain : Mais l'autodestruction de l'île a été activé, il faut que je parte direct.

Radio : Eu hé bien........faut.........bouton............comprit..........

Alain : Allo !? Allo !? Allo !? Merde ça ne marche plus !

Alain rangea sa radio et arriva finalement à une espèce de poste de contrôle avec un gros panneau de commande et plusieurs écrans. Il vit alors un gros bouton rouge avec marqué dessus "Ne surtout pas appuyer sur ce bouton".

Alain : ouais c'est ça comme si j'allais me faire avoir !

Alain pressa le bouton avec son poing, d'un coup un tremblement de terre survint et l'air ambiant devient très glacial.

Alain : J'aurais peut être pas dut.

Alain ne le savait pas mais qu'il risquait de détruire le monde avec ce qu'il venait de faire.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:39

12 Février 2026

Le duo s'approcha de la salle de contrôle quand d'un coup, ils entendirent un coup de feu puis un cri de douleur et deux autres coups de feux. Ils foncèrent dans la salle d'où venait le bruit qui était justement la salle de contrôle du dôme, ils virent alors l'autre porte de sortie de la salle grande ouverte et Mason blessé à la jambe et couché par terre. Harry s'approcha de ce dernier et l'aida à se relever.

Harry : Colonel, qui vous a fait ça ?

Mason : Je ne sais pas je n'ai pas vue son visage, il était masqué.

Harry : Il ? Donc ce n'est pas le docteur Cameron ?

Mason : Non je ne pense pas, enfin je ne sais pas, en tout cas c'est bon vous pouvez me relâcher. Il faut qu'on se lance à sa poursuite.

Sans plus tarder, le trio s'en alla par la porte grande ouverte et descendit les escaliers qui suivirent pour se retrouver dans un grand couloir avec plusieurs portes et un embranchement au fond.

47 : Attendez ! Écoutez.

Des bruits de pas se firent entendre et d'un coup le Tyrant 22 apparut à l'embranchement, il avait perdu ses bandages et donc était passé à la phase 2 comme lut dans le rapport par 47. Ce monstre regarda le trio et poussa un rugissement.

Harry : Putain ! Passez par cette porte, je vais m’occuper de ce monstre et m'assurer qu'il crèvera une bonne fois pour toute !

Mason : Mais....

Harry : Allez !

Mason et 47 prirent la porte laissant seul Harry avec le monstre, ce dernier prépara son lance flamme et c'est alors que le Tyrant lui fonça dessus à grande vitesse. Quand il fut assez proche, Harry le crama avec son arme mais cela ne l'empêcha pas de l'empaler dans le ventre avec ses griffes, ce qui fit perdre son arme au pyro.

Harry : Tu crois sérieusement que tu vas m'avoir aussi facilement ?

Harry dans un élan de courage, sortit une grenade de sa poche et la dégoupilla. Le monstre réalisant au dernier moment ce que sa victime allez faire, voulut le jeter par terre mais s'était trop tard, la grenade explosa, faisant tout écroulé autour d'eux et laissant le Tyrant surement mort sous les décombres.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:40

22 Août 2026

47 se réveilla finalement dans une pièce qu'il ne pouvait pas voir car il avait les yeux bandés. C'est alors qu'il entendit une voix trafiqué qu'il lui disait quand même quelque chose.

??? : Alors, enfin réveillé ?

47 : Qui êtes vous ?

??? : Quelqu'un que vous connaissez depuis un moment et qu ia essayé de vous tuer à mainte reprise.

47 : Pourquoi essayer de me tuer.

??? : Car je ne vous aime pas et surtout maintenant car vous être l'un des responsables de la mort d'un des mes amis, Maxime Moulin.

47 : Comment ça responsable ? J'ai essayé de lui sauver la vie.

??? : Oui mais à cause de votre manque d'attention, il est mort. Mais bon il n'y a pas que vous il y a aussi ce Léon Scott Kennedy.

47 : Qu'est ce que vous allez lui faire ?

??? : Pour rien sur de physique mais je vais lui faire un gros coup morale, car d'ici quelques heures, si tout se passe comme prévue, son ami Albator sera tuer par ta Tueuse à Gage qui j'ai envoyé, Élisabeth Smith.

47 : Vous vous prétendez ami avec Maxime mais ce dernier m'a dit que cette Élisabeth Smith était une ennemie pour lui.

??? : Fermez là un peu, vous allez vous réveillé dans quelques heures mais ne pourrez plus rien faire, en tout cas ce que je peu vous dire c'est qu'on se reverra et que ce jour là vous allez mourir.

Soudain, cette mystérieuse personne chloroforma 47 et ce dernier se sentit partir pour un sommeil profond de quelques heures.


Dernière édition par Judy Hopps le Mar 6 Fév - 22:58, édité 1 fois
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:43

12 Février 2026

Le duo s'était perdu dans les couloirs car c'était malheureusement Harry qui avait la carte, ils finirent alors par tomber sur le couloir où ils avaient laissés ce dernier et virent qu'il était submergé par les décombres, ce qui le rendit difficile à traverser. D'un coup Mason eut un appel à la radio.

Radio : Mason, ici Stevenson, tu me reçoit !?

Mason : Affirmatif, que ce passe t-il ?

Radio : La prisonnière s'est échappé et a tué plusieurs soldats avant de s'enfuir en hélico, d'après le signal, elle se trouve tout près de votre position, restez vigilant.

Mason : Très bien reçut.

Mason rangea sa radio et fit par à 47 de ce qui lui avait dit Stevenson.

47 : Bon, je vais passer en premier par les décombres ensuite ce sera toi qui passera, d'ac ?

Mason : OK vas y.

47 commença alors à se faufiler parmi les débris, il passe entre autre juste au dessus du corps du Tyrant, notre assassin espéré qu'il ne ferait pas comme dans les traditionnels films d'horreurs, c'est à dire se réveiller et tuer sa victime de plein fouet. Finalement notre héros passa les couloirs et se tourna vers Mason qu'il n'arrivait même pas à voir. Il entendit alors du bruit et se cacha derrière une porte, il vit alors la Zyano arriver et s'approche des décombres pour regarder le corps du Tyrant. 47 essaya de sa faufiler pour l'étrangler avec sa corde à piano qu'il garde toujours sur lui mais celle ci se retourna et le propulsa contre le mur puis s'approcha de lui.

Zyona : Tu va mourir pour ce que vous avez a ce tyrant !

Elle chopa alors 47 et commença à l'étrangler quand d'un coup un cri inhumain se fit entendre, il lâcha sa victime et se retourna pour voir le Tyrant s’extirper des débris. Ce dernier était maintenant à sa dernier forme, la plus puissant, il avait son bras droit en forme élastique et l'autre bras en forme de marteau, il s'approcha alors de Zyona qui lui ordonna de tuer 47. Mais ce dernier la propulsa contre un mur avec son bras marteau puis fonça sur 47 qui réussit à esquiver à temps pour voir le monstre exploser le mur avec sa force.

47 : Pourquoi ce n'est jamais si simple.

47 commença en se diriger vers la sortie pour semer la créature qui ne voulait pas le lâcher.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:44

Mason était dans le pétrin, il tenta de saisir un objet pour se défendre, il chopa alors un fil électrique qui pendait par là et il électrocuta Zyona avec. Celle ci tomba sur le coté surement morte avec le choc électrique qu'elle venait de se prendre. Mason se releva et se massa le coup avant de partir en laissant la jeune femme pour morte.
Entre temps, 47 avait réussi à atteindre l'extérieur, il vit alors le soleil commençait à se coucher, il regarda dans les environs, il n'y avait pas âme qui vive. notre héros commença à s'éloigner du complexe quand d'un coup une portion de mur fut défoncer par le Tyrant qui regarda alors 47 avec un regard froid.

Bon on dirait que le combat final va se jouer.

47 sortit ses Silverballers et commença à tirer sur le monstre qui lui fonça dessus sans réagir à l'effet des balles, il tenta alors de fracasser verticalement 47 avec son bras marteau mais ce dernier esquiva au dernier moment mais fut quand même étourdit par l'onde de choc. Le Tyrant en profita alors pour le chopper par la jambe avec son bras élastique, il s'apprêter alors à le trancher en deux avec son autre bras mais c'est alors qu'un bruit fit détourner l’attention du Tyrant, c'était un hélico d'attaque d'Armacham qui était entrain de se diriger vers leur position, une voix se fit alors entendre.

Stevenson : Ici Stevenson, je vais vous couvrir avec cet hélico, essayez de tenir face au Tyrant.

Le Tyrant en question lança 47 comme une vieille merde contre un arbre avant de regarder attentivement l'hélico qui commença à le mitrailler. L'A.B.O. esquiva les balles et fit un super saut de plusieurs mètre en direction de l'hélico et donna un coup de marteau à ce dernier, ce qui tua le pilote sur le coup. L'hélico se crasha contre l'entrer du complexe, ce qui fait que personne ne pouvait plus y entrer ou sortir par là. Le Tyrant réussit son atterrissage mais ce qu'il venait de faire lui avait couté son bras élastique qui fut trancher par l’hélice de l'hélico.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:44

47 avait profité de la diversion de Stevenson pour se cacher dans le champ de mais, il ne voyait quasiment rien une fois dedans et espéré que ce fut de même pour de Tyrant. Finalement il réussit à sortir du champ et tomba sur une petite maison qui appartenait surement aux proprios du champ, il s'approcha de la battisse et toqua à la porte. Qu'un vint ouvrir, c'était un vieil homme à la barbe longue et blanche et qui portait des lunettes.

Homme : Che cosa c'è ?

47 : J'aurais besoin de me cacher, puis je entré dans votre maison ?

Homme : Maria !? Nous avons de la visite ! Un uomo bien étrange.

Soudain un rugissement fut entendu et le Tyrant atterri violemment et soudainement devant la maison. Ce qui effraya le vieil homme qui referma la prote au nez de 47. 47 se retrouva seul face au Tyrant qui s'approcha de lui avec un espèce de sourire victorieux sur son visage.

47 : Qu'est ce que t'attends, tue moi !

Avant que le Tyrant n'ai put faire quelque chose, il se prit une roquette dans le dos qui le fit exploser en mille morceau. C'était le vieil home qui était sorti par derrière pour faire le tour et avoir le Tyrant plus facilement, ce dernier s'approcha.

Homme : C'est donc sur ça que travaillait les étranges hommes du bâtiment non loin de là.

47 : Je vous remercie, vous et votre Bazooka.

Homme : Oh ce n'est rien, on aide toujours nos prochain même si des fois c'est à coup de Panzerfaust. Allez mystérieux étranger je vous laisse, je vais retrouver ma femme.

47 regarde avec étonnement le vieil homme retourner dans la maison avec son bazooka qu'il avait dut mal à porter dut à son age. 47 savoura brièvement sa victoire car il avait l'étrange sensation d'être observé.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:44

47 se dirigea à nouveau vers le complexe, il arriva à l'entré où se trouvait la carcasse de l'hélicoptère et le corps en flamme de Stevenson, il regarda ce dernier sans montrer aucune émotion, il avait vue bien pire comme mort. Soudain, 47 se prit un violent coup par derrière qui l'assomma puis il entendit une voix trafiquer parler.

??? : Si vous tenez à la vie, ne trainez plus avec Maxime Moulin. Et si vous voulez mourir, continuez de bosser avec lui mais alors dans ce cas faites très attention. Vous vous faites beaucoup d'ennemies.

47 reprit finalement conscience quand il entendit le bruit des hélicos de secours arriver, il leva la tête pour enfin les voir mais le regard de 47 fut détourner vers Mason qu'il vit arriver de derrière le complexe.

47 : Je commençais à croire que vous étiez mort.

Mason : Mort moi non, je pensais vraiment mourir quand j'ai vue cette femme me foncer dessus mais elle m'a embrassé puis elle a filé dans les bois. Ils engagent des gens bizarres chez Umbrella, enfin bon je ne vais pas dire que ça ma déplus même si ça ma fait la même impression que embrasser une morte. Bref, le Tyrant vous l'avez eu ?

47 : Oui grâce aux habitants du coin.

Mason : Que ce passe t-il, vous n’avez pas l'air dans votre assiette, si quelque chose vous tracasse, dites le moi.

47 : Non rien c'est bon c’est juste que ce Tyrant m'a un peu sonné, au faites désoler pour votre ami.

Mason : Vous n'avez pas besoin de vous excuser, au moins ce brave Stevenson est mort en héros.

Le duo put alors embarqué dans un des hélicos qui repartit ensuite jusqu'au QG. 47 avait réussi sa mission et put faire son rapport à Maxime mais il se demandait qui était cette personne qui l'avait assommé et si il allait le recroiser.

(Fin du RP ^^)
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 22:53

23 Août 2026

Finalement 47 fut trouvé endormi dans une benne à ordure durant l'après midi par un employé du port, il contacta l'agence pour savoir où se trouvait Léon et Albator, c'est là qu'il apprit qu'il était trop tard et que Albator était mort. il décida alors de garder pour lui ce qu'il avait vue au port et reste pendant deux jours au Japon.

25 Aout 2026

47 était entrain de regarder tranquillement la TV quand un bulletin de nouvelle l’intéressa sur une chaine international.

Présentatrice : Aujourd'hui à lieu en Irlande l'enterrement de Albator Twis, un homme qui est mort il y a deux jours tuer par une tueuse à gage, d'après nos informations il pourrait s'agir de Élisabeth Smith, celle qui avait tenté de tuer le sénateur américain George Beiller l'année dernière. Elle est rechercher par le police mais on ignore si elle a un rapport avec Yamata Susuky, la victime d'un sosie de John Le Rouge qui avait été trouvé le même jour tué au port de Fukushima. Un autre suspect potentiel de cette affaire serait le fameux "Hitman" qui aurait été aperçu dans les environs par des témoins...

47 : GRRRR !

47 éteignit la TV puis prit un aller simple pour l'Irlande, il arriva à la fin de l'enterrement d'Albator quand tout le monde était entrain de partir. Il réussit tout de même a intercepté Léon qui étrangement le dévisagea.

47 : Te voila, je vais avoir besoin de toi, il faut qu'on parle en tête à tête dans un coin, tu veux bien me suivre ?

47 attendit une réponse de Léon.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:00

12 Février 2025

47 continua son chemin dans les conduits, durant le trajet il vit des gardiens et des scientifiques se faire tuer par les Hunters. Finalement il se retrouva à l'extérieur, il n'y avait personne et heureusement. Il se promena un peu et vit finalement une étrange personne qui ne devait pas faire parti d'Armacham, entrain d'attendre quelque chose. Notre assassin s'approcha de cette personne avec sa corde à piano et commença alors à l'étrangler avec celle ci mais Léon lui fit une prise de judo et 47 se retrouva sur le dos avec une arme braqué sur sa tempe.

47 : Je vois que vous ne faites pas parti d'Armacham, qui êtes vous et que faites vous ici ?

47 attendit soit une balle en pleine tête soit une réponse à sa question.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:01

25 Aout 2026

Léon : Ici, on sera tranquille. Qu'est ce que tu as à me dire 47 ?

47 : En me débarrassant du corps de notre cible, je suis tomber sur l'autre femme qui est morte au port de Fukushima, ensuite quelqu'un m'a assommé et je me suis réveillé peu de temps après les yeux bandés. Cette personne m'a alors dit qu'elle était ami avec Maxime et qu'elle veut nous faire payer moralement et physiquement sa mort car on y était présent et qu'on a rien put faire l'en empêché. C'est cette mystérieuse personne qui a demandé à Élisabeth Smith de tuer Albator. Quand je me suis réveillé dans une benne à ordure au port, il était déjà trop tard pour que j'empêche sa mort, désoler. Tout ça pour te dire qu'on a un ennemi commun et que vue que ce dernier a osé ôter la vie de quelqu'un qui t'était cher, il pourrait recommencé. Donc fais très attention à toi et ta femme Sarah, sur ce je te laisse je vais essayer de trouver des infos qui pourrait m'aider à identifier cette personne.

47 s'en alla laissant un Léon seul qui se posait pleins de questions.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 19 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 73 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 46 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum