Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 20 sur 73 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:02

12 Février 2025

Léon : Je suis l'Agent Kennedy, je vous retourne la question. Et je peux constater que vous non plus, vous ne faite parti d'Armacham, sinon vous seriez en train de vous battre contre les Hunters. Bon excusez moi, je n'ai plus le temps de discuter, j'ai un avion à prendre. À un de ces jours.

Le mystérieux agent secret s'en alla grâce une échelle qui le fit monter dans l'hélico. 47 lui se son coté se releva et se dirigea vers la voiture d'Armacham avec laquelle il était venu, grâce à celle ci il put retourner à l'endroit où il avait prit son premier déguisement, personne n'avait encore trouvé les corps donc il put reprendre son costard tranquille et il abandonna aussi le véhicule par la même occasion. Il appela ensuite l'Agence pour leur dire que la mission était réussite et ces derniers lui envoyèrent une limousine qui le fit sortir de la ville. Encore une mission qui finit bien mais 47 se demandait tout de même qui avait tué Marko, en tout ce qu'il savait c'est qu'il allait tout de suite avoir une nouvelle mission.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:02

11 Septembre 2026

47 avait eu la visite inopportunité de Diana, il était dans le lit d’une de ses planques à New Raccoon City, entrain de coucher avec elle car sa ne lui déranger pas les hommes froids comme la glace. D'un coup son téléphone sonna, il repoussa gentiment Diana et décrocha. C'était Léon S Kennedy qui voulait le voir sur le champ dans l'appart où il habite avec Sarah et leur nouveau né, il lui donna donc leur adresse puis raccrocha.

Diana : C'était qui ?

47 : Léon, il a besoin de mon aide, j'espère que ça n'a aucun rapport avec cet ami de Maxime.

Diana : Je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne l'a dit qu'à moi dans l'Agence.

47 : Je ne voulais pas prendre de risque mais bon maintenant il ne me reste plus que 3 suspects possibles. Mason, sa femme Tatiana et ce mystérieux Baboule.

Diana : En tout cas ne fais pas de choses inconsciente.

47 se leva, s'habilla et quitta sa planque en vitesse avant de monter dans sa voiture du moment, il mit alors ZombRadio, la radio local.

Mike : Bonjour les gens, c'est Mike ainsi que Brian et vous écoutez ZombRadio, la radio des zombies !

Brian : J'aurais du devenir Boulanger.

Mike : Je vois que tu es de mauvaise humeur aujourd'hui.

Brian : C'est sur, ma voisine m'a fais chier à me harceler pour avoir mon Kinder Bueno, en tout cas maintenant qu'elle l'a dans le cul, elle peu toujours le chercher !

Mike : Accueillions tout de suite l'invité, Stive People !

Stive : Ta gueule !

Brian : Oh je vais me le faire !

Mike : Mais calmez vous ! Coupez !

Une petite chanson bien sympathique prit alors la relève tandis que 47 s'approchait de l'appart de Léon.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:04

47 se gara en face de l'adresse qu'on lui avait donné, il quitta sa voiture sans l'oublier de la verrouiller. Il n'aimait pas trop se balader dehors sans déguisement à cause de sa réputation de "Hitman". Il ouvrit la porte d'entré de l'immeuble puis il demanda au concierge où habitait la famille Kennedy et se dernier lui dit qu'ils habitaient l'appartement situé au 5ème étage, en effet c'était un immeuble du style, un appart par étage. Une fois devant le palier de la porte, il frappa à celle ci. Il vit alors Léon lui ouvrir, il semblait inquiet dans son regard, il fit entrer 47 qui ne s'attarda pas.

47 : Alors Léon, pourquoi m'as tu fais venir ?

Léon lui expliqua que Sarah n'était pas revenu de sa balade en ville et qu'elle ne répondait pas au téléphone, il lui dit aussi qu'il pense que ça a peut être un lien avec la personne qui a commandité la mort de Albator.

47 : D'ailleurs à ce sujet, il ne me reste plus que 3 suspects possibles d'être derrière tout ce merdier. Mason, Tatiana et Baboule. Je ne sais pas si ces noms te disent quelque chose mais en tout ils étaient très ami avec Maxime et sont ceux qui ont le meilleur profile pour être ce mystérieux vengeur qui veut notre peau.

Soudain le téléphone de Léon sonna, c'est visiblement Sarah qui appelait mais quand Léon décrocha il vit que ce n'était pas elle, ils virent alors une vidéo en direct où il avait Sarah dans un pièce sombre et attaché pour faire en sorte qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Ils virent aussi le mystérieux vengeur qui était masqué pour qu'on ne puisse pas le voir et le reconnaitre, celui ci prit la parole.

??? : Alors Mister Kennedy, vous perdez beaucoup de vos proches cette année et on dirait que ça ne va pas changer. En tout si vous voulez qu'elle survive, venez 78942 Breaking Street, c'est la station d'épuration, vous avez 3 heures pour venir, après je la tuerais et si vous tentez de prévenir quelqu'un, je la buterais sur le champ !

L'homme mit alors son couteau sous la gorge de Sarah et se mit à faire un rire diabolique avant de la jeter sur un vieux matelas poussiéreux.

??? : J'espère avoir été clair.

La vidéo se termina alors, Léon sembla très remontait et 47 prit la parole.

47 : Bon c'est un piège c'est sur puisqu'il n'a pas exigé de rançons mais bon vue qu'on a pas le choix, on va devoir y aller tout seul. Tu es sur que tu arriveras à tenir le coup Léon ?

47 attendit une réponse de Léon.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:05

Léon : Que va tu faire 47 ?

47 : Je viens avec toi et ne tente pas de m'en empêché, c'est moi qui conduit, mieux vaut se dépêcher, on a que 3 heures devant nous, rejoins moi à ma voiture, dés que tu es près.

47 sortit alors de l'appart en vitesse et alla à sa voiture, il démarra le moteur et mit la radio local encore une fois.

Mike : Hello, mes chères amis on se retrouve sans Brian pour ZombRadio, la radio des zombies ! Alors il y aurait des rumeurs qui circulent aujourd'hui, comme quoi Maxime Moulin est vivant et des gens affirment l'avoir vue se promener à New Raccoon City. Donc si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à nous les partager. Ensuite record du monde, un bébé lama aurait fait un cracha partant le Chine jusqu'au Congo sans oublier de rendre visite à...

47 vit finalement Léon venir, ce dernier entra dans la voiture et lui dit qu'il avait reçu une nouvelle vidéo du kidnappeur de Sarah, il lui raconta vite fait la vidéo.

47 : OK, on a plus de temps à perdre, attache ta ceinture.

47 démarra la voiture au quart de tour pour se diriger à la station d’épuration d'eaux.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:07

Léon : Bon, on y va ?

47 : Non attends, cache toi.

Le duo sa cacha derrière une caisse tandis qu’une autre voiture arriva et se gara derrière la leur.

47 : Je me doutais qu'on était suivi depuis un petit moment.

Deux hommes quittèrent alors la voiture, l'un d'eux était Baboule et l'autre était un homme assez baraqué et masqué.

47 : A 3, tu on sort et on les braquent avec nos armes. 1,2, 3 !

Léon fit ce qui que dit 47 et les 2 braquèrent les 2 autres personnes.

47 : On ne bouge plus ! Baboule, qui est cet homme et que faites vous là !?

Baboule : C'est bon tu peu enlever ton masque.

L'homme enleva son masque et se releva être Maxime, Léon se jeta sur ce dernier pour lui faire un gros câlin mais Maxime était un peu gêner.

47 : Tu n'es pas sensé être mort Maxime ?

Maxime : Si mais grâce à Baboule, je suis de nouveau là. Mais je vous expliquerais le reste en détail une fois qu'on aura sauvé Sarah. Allez en route.

Maxime semblait pressé et entra dans la station suivit par le reste du groupe, une fois à l'intérieur, 47 vit dans la grande salle plusieurs caméras de surveillances et hauts parleurs. C'est alors qu'une voix fut entendu à travers ceux ci.

??? : Je vois que vous êtes et que vous êtes plus nombreux que prévue, pour vous punir, vous allez recevoir un nouvelle vidéo. Et je vous dit bravo pour le sosie de Maxime, il lui ressemble beaucoup mais ce n'est pas mon Maxime.

Maxime : Il est toujours aussi con.

Léon reçu alors une vidéo et il la montra au reste du groupe.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:09

Le groupe était entrain de se promener dans la station quand Maxime prit la parole.

Maxime : Bon je vous le dit au cas où, où vous ne savez pas mais pourtant c'est évident, c'est Mason, cette personne.

47 : Je m'en doutais.

Maxime : J'ai l'impression que le coup dans la caboche qu'il a reçu la dernière fois qu'il a tenté de tuer Sarah l'a gravement atteint, ou que au contraire il n'a pas suffit.

47 : La dernière fois ?

Maxime : Oui c'était en Aout 2025, quand je suis tombé par hasard sur Sarah que pensais morte, cette dernière s'est venger de ce que je lui avais fait mais Mason a voulu lui rendre la pareil mais je l'ai empêché grâce ) l'aide de U.N.I.T. et de Tatiana, qui maintenant sa femme, à Mason. Ça fait bizarre.

Baboule : En tout cas j'espère que Umbrella et Ultor ne sont pas encore au courant de ta résurrection.

Maxime : Je ne pense pas et je n'espère pas.

Maxime s'approcha un peu plus de Léon pour lui parler en privé.

Maxime : Alors Léon, as tu fais ce que je t'avais demander avant mourir ? C'est à dire essayer de détruire en mieux Umbrella et Ultor, et rechercher des infos sur le passé de Sarah.

Maxime attendit une réponse de son ami.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:11

Léon : Non, pourquoi ? C'est si urgent que ça ?

Bon OK j'avoue, ça je l'ai rajouté car il manquait une partie. ^^


L'équipe tomba sur la première salle qu'ils avaient vue dans la vidéo mais celle ci était vide Léon analysa le sang et prit la parole.

Léon : Elle est blessé, nous devons nous dépécher de la retrouver.

L'équipe se remit alors en route mais 47 alla voir Maxime pour lui parler.

47 : Comment Tatiana ne peut pas être au courant des agissements de son mari ? Je trouve ça louche.

Maxime : Cherche pas, elle ne peut pas être de mèche, moi qui arrive à analyser le caractère des gens, je sais qu'elle ne pourrait pas suivre les choses horribles qu'il est entrain de faire, sauf si on la force par un moyen divers mais je ne vois pas pourquoi Mason ferait ça, non franchement il faudrait une 3ème personne pour que ces derniers soient impliqués dans ce drame.

47 : Si tu le dis.

Soudain Léon reçut à nouveau une vidéo.

Baboule : Ce malade mental va nous envoyer encore combien de ces vidéos.

Dans la vidéo, on pouvait voir une femme torturait Sarah et cette femme était Tatiana. Maxime hurla alors à pleine voix.

Maxime : C'est bon clair ! Il y a une 3ème personnes derrière tous ça ou c'est que je suis trop rouillé et que je mérite de retourner dans mon cercueil !

Léon ne semblait pas avoir trop aimer le jeu de mots de Maxime et l'équipe se remit en route pour bientôt atteindre Sarah.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:14

Finalement après plusieurs longues minutes de promenade, l'équipe arriva devant une pièce où ils entendirent du bruit à l'intérieur.

Maxime : OK c'est ici, les gars, préparez, à 3 on entre, 3, 2, 1 !

L'équipe entra dans la zone, en braquant leur arme sur Tatiana et Mason qui furent surprit de leur arrivé. Mason enleva alors son masque et révéla avoir les yeux étrangement oranges, ce dernier se mit à ricaner.

Mason : Vous croyez que vos armes vont nous arrêter ?

Tatiana tenta alors de tirer sur le groupe avec son arme mais elle fut abattue par Léon et 47. Mason prit à son tour à couteau pour se jeter sur Léon mais Léon lui colla une balle dans la tête qui explosa et c'est alors qu'un Plagas en sortit et gesticula dans tous les sens. Celui ci frappa Baboule avec un espèce de le blessa au ventre. Finalement Léon explosa de parasite avec 4 balles sur celui ci.

Maxime : Bon, ils ont été infectés par le Plagas, mais qui les infectés ?

Léon détacha Sarah qui était inconsciente et la porte sur son dos.

Maxime : Léon et Baboule, vous pouvez y aller. Moi et 47 on reste ici pour essayer de trouver la source des Plagas.

Léon et Baboule quittèrent alors la pièce tandis que 47 et Maxime fouillèrent celle ci pour trouver des indices.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:16

10 Avril 2025

Maxime et Seji étaient toujours dans leur hélicos quand ils reçurent un appel de radio d'une personne dont la voix leur dit quelque chose.

??? : Ici Maxime Meunier de l'unité Pikachu, si vous recevez ce message ne venez surtout pas sur cette île et prévenez au plus vite les autorités du BSAA que le projet autres monde du labos -2 de Tetraurvie a été un échec et qu'ils doivent rechercher les deux personnes adéquat terminer.

Maxime : Oh, c'est sur, on y retourne pas dans cette île.

Seji : Sinon tu crois qu'Alain s'en sort ?

Maxime : Oh bien sur, tu sais qu'il est très fort.

Entre temps dans les laboratoires, Alain était entrain de se balader dans les couloirs sombres et lugubres tout en étant terrifier car il avait remarqué les corps avaient disparues ainsi que les monstres.

Alain : Pourquoi j'ai appuyé sur ce bouton ?

Alain tomba finalement sur une salle avec marqué sur la porte "Danger, seul les personnes autorisés peuvent entrer dedans".

Alain : Je suis une personne autorisé.

Alain entra dedans et vit alors un petit labo avec ce qui semblait être une faille spatiotemporel maintenu par 2 machines étranges, elle était grande ouverte mais malheureusement on ne pouvait pas voir vers où elle menait.

Alain : Pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne mène pas à un monde paisible comme celui de Maxime.

Alain tenta de traverser la faille mais sans succès, il entendit alors du bruit et vit la porte d'où il était venu s'ouvrir et un mercenaire entré, celui ci était couver de sang et avait les yeux blanc, on aurait dit un zombie. Alain sortit son arme et lui tira une balle en pleine tête, ce qui ne l'arrêta pas.

Alain : OK c’est pas un putain de zombie !

L’entité sortit alors un son tour une arme et tira sur Alain qui partit se cacher derrière les machines précédemment cité.

Alain : oh putain comment je vais faire pour m'en sortir.

Alain essaya de trouver vite une solution.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:17

Alain était dans une mauvaise posture, heureusement le mort vivant ne semblait ne pas vouloir s'approcher, soudain un bruit se fit entendre, c'était comme un ronronnement de moteur. Alain vit alors une cabine bleu de police se matérialiser à la place de l'ennemi et prendre sa place. Alain se leva et s'approcha de l 'étrange boite bleu d'un air intrigué, il vit alors la porte s'ouvrir et un homme habillé d'une veste en cuir et noir et plutôt jeune en sortir et lui faire signe de rentrer en vitesse. Alain entra dans la cabine bleu connu sous le nom du Tardis et celle ci était bien plus grande à l'intérieur car c'était une machine à voyager dans le temps et l'espace. Celle ci était piloter par le jeune homme dont le vrais nom est inconnu mais qu'on appel le Docteur.

Docteur : Bienvenu Alain, comment allez vous ?

Alain : Eu j'ai juste un peu l'esprit embrouillé par tous les trucs irrationnels que je viens de voir mais bon sa va.

Docteur : En tout cas je viens vous sauver d'une mort certain car l'île était sur le point d'exploser, et car vous n'êtes pas sensé mourir aujourd'hui mais le 21 Juin 2025. Seulement voila il y a deux personnes venant du futur qui ont décidé de faire mon boulot, c'est à dire sauver le passé et créer un paradoxe pour un monde meilleur et je le sais car je viens de ce monde meilleur.

Alain : Mais alors comment vous avez fait pour venir ici ?

Docteur : C'est très compliqué, il me faudrait 3 heures pour tous vous racontez, mais en gros "Pan pan Boum, Cybermen, U.N.I.T. et Dalek".

Alain : Hum OK.

Docteur : Bon je vais vous déposer à votre chambre à l'hôtel Aristone mais sachez que votre ami Maxime Moulin va devenir un jour la personne la plus importante sur Terre, mais vous saurez pourquoi en temps voulut.

Le docteur trifouilla quelque commandes et puis un bruit d'atterrissage se fit entendre.

Docteur : C'est bon vous pouvez y aller.

Alain : Hé bien j'ai été heureux de vous connaître qui que vous soyez.

Alain quitta la Tardis qui se dématérialisa quelque instants après, il se retrouva dans leur chambre avec toujours le nouveau jeu Resident Evil qu'il avait laissé trainé sur le lit, il attendit alors l'arrivé de ces 2 compères qui n'allaient plus tarder.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:19

29 Janvier 2026

Maxime et Mason étaient entrain d'avancer prudemment dans les couloirs sombres de la caserne en s'attendant à tout moment à être attaquer par le Hunter et ses copains. Mais d'un coup ils virent une porte de faire défoncer devant eux et un Etripeur en sortir, heureusement il fut vite abattu par le duo mais ils virent alors d'autres Etripeurs venir de la même porte. Le duo tirèrent alors sur le tas et parvinrent à en tuer quand finalement ils n'en virent plus arriver.

Mason : Ouf, ils étaient nombreux sur ce coup là.

Ils rechargèrent leur armes en faisant gaffe au nombre de munitions qu’ils leur rester, ils entendirent d'un coup un bruit venir de derrière eux et un Black Ops Elite venir en courant tout en étant effrayer.

Mason : Qu'est ce qu'il y !? Où sont les autres !?

Elite : Ils sont tous mort ! Une créature les a tous buter, elle ressemblait l'Assimilateur, une créature déjà croiser au paravent et faites à partir du Virus X.

Mason : L'Assimilateur !? Oh merde, Maxime m'en avait parlé, il m'a dit que c'était une créature très très dangereuse.

47 : J'entends du bruit, c'est peut être la créature.

Le trio pointa leur armes vers là où le soldat était venu et ils virent une petite caméra à laquelle a avait fixé des pattes mécaniques pour qu'elle puisse déplacer, celle ci s'approcha d'eux et se mit à clignoter d'une couleur rogue quand elle vit le trio tout en produisant un petit sifflement inquiétant.

47 : On dirait qu'elle est entrain d'alerte quelqu'un ou quelque chose de notre présence, et ça ne me plais pas.

Soudain, le mur derrière l’Élite éclata et fit valser se dernier contre un mur, l'assommant. Le monstre responsable de cela s'appelait un Birry, celui ci avait un apparence gélatineuse similaire à l'Assimilateur et possédait des bras élastiques sans mains comme la troisième forme du Tyrant 222. Il avait un visage très particulier car il avait juste une bouche mais une très grande bouche ronde qui lui prenait tout son visage. Cette créature s'approcha de Mason et le choppa avec un des ses bras et commença à l'étrangler, 47 tira sur la bestiole mais celle ci ignora ses balles. Notre assassin comprit alors que la caméra était les yeux du Birry. Il tira 3 coups sur la caméra et le dernier coup la fit exploser. Le Birry relâcha alors Mason et commença à pousser des hurlements inhumains tout en gesticulant dans tous les sens.

Mason : Bon, allez on se le finit !

Le duo incendia la créature de balles et celle ci finit par mourir et tomber comme une merde sur le sol. Mason se massa ensuite le coup en grimaçant.

Mason : On peut dire que tu m'as sauvé la vie mec.

47 : Eu....j'ai l'impression que l'autre soldat a disparu.

Mason se tourna vers l'endroit où l’élite avait été balancé et vit un conduit d'aération ouvert et une matière gélatineuse recouvrir l'entré de ce dernier.

Mason : Oh putain, c'était l'Assimilateur, il voulait nous tendre un piège. Attends je veux vérifier quelque chose ?

Mason prit sa radio.

Mason : Hé les gars, vous me recevez !? Allo !? Allo !? Allo !?

Il n'y avait aucun signe de vies des autres black Ops.

Mason : Hé bien il n'avait pas menti, il les a tous buter ce fumier, allez en route avant que d'autres bestioles nous tombent encore sur la gueule.

Le du ose remit en route mais 47 jeta un bref coup d’œil derrière et vit une silhouette se cacher par la porte qui avait été défoncé par l'Etripeur. Il se doutait que quelque chose ou quelque les suivait mais il ne préférait rien dire à Mason pour l'instant.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:22

11 Septembre 2026

47 et Maxime était toujours entrain de fouilla pièce sans trouver d'indices quand soudain ils entendirent du bruit et virent quelqu'un entrer dans la même pièce qu'eux, c'était Ross, un soldat d'U.N.I.T. que Maxime avait rencontré l'an dernier. Celui ci grimaçait et se tenait le dos vers là où se trouvait la moelle épinière.

Maxime : Ross, mais qu’est ce que vous faites ici !?

Ross : C'était un piège ! Mais je dois vous raconter depuis le début...

Un peu plus tôt dans la soirée

Tatiana soupçonnait son mari de Mason de faire des choses illégales car elle le trouvait bizarre, elle la suivi en filature et l'a vue enlever cette Sarah Crowy avant de partir en voiture vers la station. Elle a ensuite prévenu U.N.I.T. qui m'ont envoyés moi pour l'aider dans le sauvetage de Madame Crowy. On est arrivé à la station et on a commencé à la fouillé jusqu'à arrivé dans une grande salle où il se trouvait seul sans la femme et Tatiana a alors tenté de le résonner.

Tatiana : Chéri, mais qu'est ce que tu fais bordel !?

Mason : Je venge la mort de Maxime Moulin alors laisse moi m'en occuper et rebrousse chemin.

Tatiana : Je ne peu pas, je dois t'arrêter avant que tu ne fasse du mal à Sarah.

Mason : Ma puce, s'il te plait, il faut que je le fas....

Soudain les soldats d'Umbrella sont venues des 4 coins de la pièces et nous ont encerclés avant de nous assommer. Je me suis réveiller quelque temps plus tard dans leur labo situé dans la station en elle même et je me suis enfuis.

Retour au présent

Ross : Le problème c'est qu'ils m'ont déjà implanté le Plagas et je sens ce dernier dans ma moelle épinière pour tenter de prendre le contrôle de mon corps.

47 : Merde, il risque de devenir un Ganados Maxime, qu'est ce qu'on fait ?

Maxime : La méthode brute.

Maxime sortit son flingue et la pointa vers Ross avant de lui tirer dessus.
Entre temps à l'extérieur, Léon parla à Baboule.

Léon : Laisse moi voir ta blessure.

Baboule souleva son tee shirt en grimaçant car la douleur était intense, il y avait un beau trou sur le coté droit de son ventre qui risquerait de s'infecter si personne ne faisait quelque chose.

Baboule : Il ne m'a pas raté ce salaud.

Baboule vit Léon se retourner pour aller chercher quelque chose pour le soigner mais ils virent alors Sarah se mettre au fond de la voiture, il vit ensuite toute le crise de panique de Sarah de là où il était jusqu'au moment où Léon revint le voir après avoir allonger Sarah sur la banquette. c'est à ce moment là qu'ils virent Maxime et 47 sortirent de la station en épaulent et trainant Ross qui ne pouvait plus marcher.

Maxime : Laissez passer, on a un blessé.

47 ouvrit la portière droite arrière de la voiture de Baboule et Maxime fit entrer Ross à l'intérieur avant de refermer la portière, le duo alla voir ensuite Léon et Baboule.

Maxime : J'ai été obligé de lui tirer sur la moelle épinière pour tuer le parasite et heureusement il a survécu au coup, il s'en remettra mais il sera paralysé à vie. Sinon Léon, tout va bien avec Sarah ?

Maxime attendit une réponse de Léon.


Dernière édition par Judy Hopps le Mar 6 Fév - 23:33, édité 1 fois
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:25

Léon : Voilà, j'ai put faire le maximum. Sauf que tu vas devoir venir avec moi, pour voir si le Plagas ne t'a pas infecté. C'est une mesure de sécurité Baboule. Excuse moi. Mais puisque tu es un ami de Max alors je te considère comme mon ami. Tu veux bien me suivre, et ça vaut aussi pour vous 47 et Max. Vous voulez bien me suivre ?

Maxime : Je ne vois pas comment le parasite aurait pu l'infecter mais bon si tu y tiens, je te suis.

Baboule : Bon moi aussi je te suis.

47 : Je veux bien te suivre, mais je veux d'abord savoir où tu nous emmènent.

47 attendit une réponse de Léon pour vouloir bien le suivre.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:26

Léon : Dans une entreprise que j'ai récement créer pour subvenir au besoin de l'Agence, 47. Là bas, nois fabriquont de tous : des véhicules, des armes, des tenues anti-balistique, des machines anti-Plagas et même des antivirus qui pourront vaincre les saloperies que nous envois Umbrella et Ultor. Tu vois Maxime, j'ai tenu ta dernière volontée. Je me bat de toutes mes forces contre Umbrella et Ultor. Vous voulez toujours me suivre ?

Maxime fut assez surprit tandis que 47 et Baboule s'affichaient aucune émotion sur leur visage.

47 : Tu aurais dut le dire que tu voulais nous faire la visite, bon je monte dans ma voiture, tu conduis Léon.

Maxime : Nous on va suivre avec notre voiture.

47 monta coté passager de sa voiture tandis que Léon prit la place du conducteur, alors que derrière Baboule prit la place du conducteur de sa voiture alors que Maxime allait coté passager. Léon démarra la voiture et quitta la scène suivit par l'autre voiture. Dans celle ci Ross était était entrain de se remettre du coup de feu.

Maxime : Alors Ross sa va mieux ?

Ross : Oui c'est bon je le sens que ce foutu Plagas est mort, par contre vous allez prévenir les autorités de ce qu'il vient de se passer.

Maxime : Oui je vais le faire.

Ross : Tenez voici le numéro d'urgence de U.N.I.T., prévenez leur que la mission à foirer et qu'ils peuvent venir à la station.

Maxime prit la bout de papier et composa le numéro, il attendit alors que ça décroche et prit la parole.

Maxime : Ici Maxime Moulin, la mission a échoué, le soldat Ross est blessé et le sergent Tatiana Vivalovitch est morte ainsi que sont mari Mason, un piège d'Umbrella, vous pouvez prévenir les autorités locaux, terminer.

Maxime raccrocha et rangea son téléphone. Entre temps dans l'autre voiture 47 se posait pleins de questions tout comme Léon.

47 : Je me demande qui est la personne blessé qu'ils ont ramenés de la station, pas toi Léon.

47 attendit une réponse de Léon.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Judy Hopps Mar 6 Fév - 23:27

Léon : Voici, tout ce que je peux savoir sur Ross des U.N.I.T. Tu as besoin d'autre chose ?

47 : Tu sais Léon, il y une organisation qui nous ferait plaisir que tu détruise, c'est une organisation du Vatican nommé l'Ordre du Phénix. On a apprit en début d'années avant que Maxime ne meurt, qu'ils collaborés avec un Cartel Russe pour prendre le contrôle du S.A.J.S. qu'ils subventionnent pour l'utiliser pour de sombres projets. Ils ont d'ailleurs enlevés plusieurs membres importants du S.A.J.S. et leur ont installés des nanorobots pour en faire des pantins. Sarah en faisait parti et comme les autres, elle a oublié qui elle était avant de faire partie du S.A.J.S.

Ce que venait de dire 47 intrigua Léon.

47 : On sait qu'elle faisait parti du S.T.A.R.S. et qu'elle s'appelait Sarah Kyrine et que à part sa sœur jumelle Kylya, tous les autres membres de sa famille sont morts. Pour le reste je te laisse le découvrir quand tu parleras à Maxime en tête à tête, il en sait encore plus que moi sur ça.

47 prit alors les renseignements que Léon lui avait donné et les feuilletas. D'un coup du bruit venant de derrière intrigua 47, il se retourna et vit Sarah qui s'était réveillé et qui faisait encore une crise panique. Léon arrêta la voiture et ils virent alors Sarah braquer un revolver sur Léon qui essaya alors de la résonner sans grandes réussites. Léon la plaqua alors au sol tandis que 47 fouilla sa boite à gant pour prendre une de ses seringues de sédatif en prenant de soin de ne pas confondre avec ses seringues de poisons. Il s'approcha de Sarah et lui fit une piqure au bras, ce qui finit par la rendormir, Léon put alors redémarrer la voiture et continuer son chemin tandis que 47 continua ce qu'il faisait avant.

Léon : Merci 47, il faut mieux qu'elle reste endormit pendant le trajet..

47 tomba alors sur quelque chose qui l’intéressa.

47 : Ce Ross a rencontré Maxime à Carqueiranne, le 25 Aout 2025. Ils ont ensemble affrontés Mason et réussit à sauver Sarah Crowy de ses griffes juste à temps. Auparavant Maxime était sur une mission pour sauver de Ultor et tuer un Dalek pour U.N.I.T. Intéressant, d'après le rapport, après une rencontre assez tendu entre Sarah Crowy, Maxime Moulin et Mason. Ils ont été prit en embuscade par Élisabeth Smith, la tueuse à gage d'Ultor, celle qui a aussi tué Albator. Que le monde est petit. Tu étais au courant de tous ça Léon ?

47 se prit un grand vent de la part de Léon puis il resta muet et vexer durant le reste du trajet. Finalement ils arrivèrent dans un grand bâtiment. Sarah, Baboule et Ross furent emportés par les médecins tandis que Maxime et 47 restèrent avec Léon.

Léon : 47, Maxime, suivez moi, on va d'abord dans mon bureau et si vous le voulez, je vous ferais visiter mon entreprise.

47 murmura alors d'une voix à peine audible.

47 : Ça te ferais plaisir connard.

Puisque ne 47 faisait, la gueule, Maxime répondit à sa place.

Maxime : Bien sur Léon, montre nous ton bureau.

Maxime suivit Léon tandis que 47 s'éclipsa sans être vue pour faire la visite lui même.
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 20 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 73 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum