Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 23 sur 73 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 48 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 10:55

29 Juillet 2047

Jewel : Tu as vraiment l'intention de "retirer ta blouse" ?

Maxime : Si ça foire oui. Bon sinon maintenant qu'on est que nous 2, je tiens à te dire que je suis sur que ce Torento Fyer n'est autre que Léon S Kennedy mais bon ne le dis à personne et surtout pas à lui. Tu me fais cette promesse ?

Maxime attendit une réponse de la jolie Jewel.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 10:56

Chapitre 5 : Danger droit devant !

12 Août 2047 (Toujours, hé oui ^^)

Maxime toujours au même endroit quand il reçut un message par téléphone de Sarah qui ne le croyait pas à propos de Léon, Maxime voulut lui répondre mais il reçut un appel de sa bien aimé Axelle Bonerts, il décrocha.

Maxime : Allo ma puce comment ce passe ta mission à Marseille ?

Axelle : Oh sa va, on a un peu galérer au début contre les Cybermens mais heureusement le docteur est arrivé pour nous aider.

Maxime : Ouais ce mec est doué.

Axelle : Et toi sa va ?

Maxime : Oh oui l'Ordre du Phénix est presque foutu, on...

Soudain la porte d'entré fut défoncé et une grenade fumigène fut balancer dans la planque, Maxime se leva et lâcha son téléphone qui se cassa au contact avec le sol. Il fut alors encerclés par 4 agents du S.W.A.T. qui braquèrent leur armes sur lui.

Maxime : Je vous jure que je ne savais pas que ce que je téléchargeais était illégal.

La fumée se dissipa et Maxime vit Vladimir Golov entrer et s'arrêter devant lui tout en ricanant.

Vladimir : Monsieur Moulin, vous avez risqué gros en vous frottant à l'Ordre du Phénix et maintenant vous allez subir le même sors que Léon S Kennedy.

Maxime : Voyez vous faites une grosse erreur, je n'ai pas peur de la mort surtout parce que je suis déjà mort une fois. Alors vos menaces à deux balles et vos jolies pantins avec leur joujoux ne me font pas peur.

Soudain Maxime frappa Vladimir en plein dans la visage avant de faire un triple salto arrière pour éviter les balles de ses ennemies, ensuite il fit un coup de pied sauté arrière à un des agents du S.W.A.T. avant de lui piquer son fusil à pompe et de dégommer les 3 autres agents avec. Maxime lâcha l'arme et souffla un peu.

Maxime : On dirait pas que j'ai 47 ans.

Maxime s'approcha de Vladimir qui était couché par terre en se tenant le nez et il le ramassa par le col avant de lui foutre deux pains dans la figure pour l'assommer. Il se rendit à la salle de bain et mit Vladimir dans la baignoire, puis il sortit ramener une chaine et des rubans adhésifs. Finalement il attacha Vladimir dessus et attendit que ce dernier se réveille pour lui faire sa fête.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 10:57

Chapitre 6 : Adieu Vladimir

Maxime regarda Vladimir se réveiller, ce dernier tenta de bouger mais sans succès, Maxime l'avait vraiment bien attaché.

Maxime : Alors Vladimir, on dirait que vos potes vous ont abandonnés, ils doivent avoir autre chose à faire.

Vladimir : Ouais ils doivent être entrain de s'occuper de votre amie Sarah Kyrine.

Maxime : Oh elle ne se laissera jamais faire tout comme moi.

Vladimir : Oh l'Ordre du phénix n'en a pas finit avec vous.

Maxime : Comme vous pouvez le voir, vous ne pourrez pas me torturer comme vous l'avez surement fait à Léon.

Vladimir : La torture physique et psychologique, c’est pas mon truc, c'est plus Allen et je trouve qu'il y va loin surtout qu'en c'est à des alliés qu'il fait ça. Nous avons prévue de nous occuper de lui une fois tout ceci finit.

Maxime : Oh mais ce que vous ne comprenez pas ce que ce n'est pas finit et vous ne pourrez pas éliminer tous les citoyens qui vous connaissent. Ça doit en faire des millions maintenant même des milliards. Vous avez perdues mais vous refusez de l'admettre, vous devez être très con.

Vladimir : Vous savez vous pouvez toujours bosser avec nous, vous êtes plutôt beau mec, je suis sur qu'ils accepteront si je leur demande.

Maxime : Qui est le chef de l'Ordre du phénix.

Vladimir : Vous le serez en faisant parti des nôtres.

Maxime : Attendez je réfléchis.....Non enfaite allez vous faire voir.

Maxime tira 5 balles dans le torse de Vladimir qui mourut presque immédiatement.

Maxime : Bon je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller chez Sarah.

Maxime sortit alors de chez lui en vitesse et monta dans sa voiture pour se rendre chez Sarah, il tenta de l'appeler mais en vain. Il arriva finalement chez elle, il entra dans l'immeuble et se précipita chez Sarah pour voir que la porte était grande ouverte. Il entra dans l'appart mais ne trouva aucun signe d'elle. Maxime sortit alors son portable et appela Seji et Alain et leur demanda de lancer une attaque au poste de Police du Colonel Allen car il était sur que c'était là-bas qu'elle se trouvait.

(Voila FIC finit, faites intervenir Alain et Seji dans le RP ^^)
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:00

Maxime était toujours chez Sarah quand il reçut un appel de Torento, ce dernier lui fit un descriptif de la situation et lui demanda son aide.

Maxime : Normalement mes amis Seji et Alain devraient arrivés d'une minute à l'autre pour la sauver, essaye de trouver un moyen de sortir du contrôle de Allen, en tout cas pour Vladimir c'est réglé, je l’ai tué. Et d'ailleurs je sais que ce n'est pas le moment mais je veux te dire que TU es Léon S Kennedy, c'est les nanorobots qui t'empêchent de te souvenir de qui tu es vraiment. Bon je dois raccrocher, je vais me diriger moi aussi vers votre position pour vous aider si ça tourne mal, je compte sur toi pour sauver Sarah.

Maxime raccrocha et quitta l'immeuble en 4ème vitesse avant de sauter dans sa voiture et se rendre à la destination.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:01

29 Juillet 2047

Jewel : Je te le promet Maxime, fait moi confiance. Mais je voudrais savoir ce qui te fait dire cela, enfin si cela ne te dérange pas évidement. Et pourquoi arriver à cette conclusion en si peu de temps avec que peu de preuve ? Tu le connaissance vraiment bien Léon S Kennedy ?

Maxime : Oui c'était un ami proche. Ce Torento à le même timbre de voix que lui, il lui ressemble physiquement et mentalement, il a le même regard et en plus il a dit qu'il a entendu dire de la part de Vladimir et Allen que Léon est vivant. Donc même un aveugle comprendrait que Torento c'est Léon.

Maxime vit alors Torento revenir et se réinstaller à sa place.

Maxime : Bon i lest l'heure pour moi de vous quitter, on se retrouve demain à Washington pour protéger Beiller, à demain !

Maxime salua ses deux amis et quitta l'endroit.

30 Juillet 2047

Maxime, Seji et Alain étaient dans les coulisses de la scène où se tiendra le discours de George Beiller, ils attendaient l'arrivé de ce dernier ainsi que l'arrivé de Torento, Jewel, Axelle Bonerts et d'autres amis.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:02

12 Août 2047

Maxime arriva finalement devant le poste de Police et s'arrêta avec sa voiture avant de sortir, il vit alors que la route était jonché de cadavres de flics et près d'eux se trouvaient Alain et Seji qui saluèrent Maxime.

Alain : Désoler on a pas put t'en laissé.

Maxime sortit son Desert Eagle Noir onyx avec ses initial gravés dessus et remarqua une ruelle menant à l'arrière du commissariat, Maxime entendit des voix venir de cette ruelle, il décida alors de s'y engager avec ses deux camarades. Ils tombèrent sur le Colonel Allen entrain de torturer avec une télécommande Torento.

Maxime : Vladimir est mort, de mes mains, il ne me reste plus qu'à te tuer toi !

Allen se tourna et regarda Maxime avec un regard de sadique.

Allen : Il est trop tard pour sauver tes amis !

Maxime explosa la tête de Allen avec une balle de son magnum. Ce dernier appuya alors sur une télécommande avant de mourir qui fit s'écrouler Torento par terre.

Maxime : Ça c’est pour 47. Bon Alain aide moi à ramasser Léon et toi Seji transporte Sarah jusqu'au véhicule.

Tout le monde fit ce que Maxime avait demandé, Seji fit entrer Sarah à l'arrière du véhicule de Maxime et Maxime fit entrer Torento du coté passager. Maxime regarda les passants à la fois intrigués, dégoutants mais aussi heureux que les vermines corrompus de l'Ordre du Phénix soient mort et notre héros leur adressa la parole.

Maxime : Citoyens de New Raccoon City, il n'y a plus rien à craindre maintenant mais le combat n'est pas encore finit, ce n'est que le début de notre lutte contre l'Ordre du Phénix.

Maxime monta alors dans sa voiture et s'éloigna de la scène macabre suivit par ses compères dans leur propres véhicules.
Quelques heures plus tard dans l'appart de Sarah, Seji avait réussi grâce à ses 6 ans de médecines et avec l'aide d'un couteau de chasse et d'une aiguille à recoudre la blessure de Sarah qu'ils avaient laissés dans sa chambres. Ils avaient aussi déposés Torento qui n'était plus qu'un légume sur le canapé en espérant que son sort s'améliore.

Seji : Bon je lui ai mit une perfusion avec du sang de groupe sanguin O, elle va s'en sortir.

Maxime : Je suis content que ce soit enfin finit, je pense que l'Ordre du phénix va essayer d'être discret pendant quelque temps.

Alain : Je me demande où se trouvaient les S.T.A.R.S. car on en a pas croiser n'y tuer un seul, non il n'y avait que Torento.

Maxime : ils devaient être en mission quelque part. Ils vont avoir une surprise en rentrant.

Seji : Bon qui veut une bière ?

Maxime : Moi !

Seji : OK je vais t'en chercher une.

Seji partit chercher la bière dans le frigo tandis que Alain et Maxime continuèrent de discuter.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:05

Le trio était entrain de picoler quand Seji décida d'aller voir si Sarah aller bien, il retourna alors voir les autres rapidement.

Seji : Sarah fait une hémorragie interne venez les gars !

Le trio alla dans la chambre et vit Sarah mal en point, entrain de cracher du sang avant de perdre connaissance.

Maxime : Seji tu pense pouvoir soigner ça ?

Seji : Oui mais il va me falloir de l'aide.

Soudain quelqu'un sonna à la porte.

Maxime : Merde c'est pas le moment, Alain aide Seji, je vais voir qui c'est.

Maxime se rendit en 4ème vitesse à la porte et l'ouvrit, il vit alors un homme afro américain style Men In Black avec le logo du FBI sur son costard, celui ci baissa ses lunettes de soleil noir et prit la parole d'un ton monotone.

Dennis : Je m'appel Dennis Abbot, le FBI m’envoie vous faire une proposition à vous et vos amis.

Maxime : On est un peu occupé là mais bon vous pouvez entrer et attendre sur le canapé.

L'homme entra suivit de Maxime et c'est alors que Maxime entendit une voix familière.

Torento : Max ? Tu connais cet homme ?

Maxime regarda vers le canapé où est installé Torento et le vie en vraiment meilleur forme qu'avant, Maxime avait dut mal à croire qu'il est réussit à sortir de son état de légume.

Maxime : Léon ! Content de te revoir ! Pour ce qui est ce cette homme, il dit s'appeler Dennis Abbot et qu'il a une proposition à nous faire. Tenez asseyez vous Monsieur Abbot.

Abbot alla s'assoir sur un canapé en face de celui de Léon tandis que Maxime retourna voir ses amis pour voir si tout allé bien.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:06

30 Juillet 2047

Maxime était toujours dans les coulisses avec Seji et Alain.

Seji : Bon quels sont les organisation qui sont déjà là ?

Maxime : Le FBI, la CIA, le SAJS et même étrangement le BSAA alors que je ne les ai pas appelé, bizarre.

Alain : Vla ta femme.

Maxime se retourna et vit Axelle Bonerts arriver, il s'approcha d'elle et lui fit un baiser tout en la serrant dans ses bras avant de finalement la relâcher.

Maxime : Alors mon trésor, comment va notre fille ?

Axelle : Oh sa va, elle s'en sort à l'Université d'Oxford mais elle a hâte de rentrer pour te revoir.

Maxime : Et toi sa va ?

Axelle : Je me sens près à t'aider pour cette mission.

Maxime : Ça risque d'être dangereux.

Axelle : J'adore le danger.

Maxime : C'est pour ça que je t'aime ma puce.

Maxime sentit soudain une main sur son épaule et il entendit une voix qu'il reconnu.

Torento : Nous sommes désolés pour notre retard Maxime, nous avons eut un problème avec l'hélico.

Maxime se retourna et regarda Jewel et Torento qui venaient d'arriver le sourire aux lèvres.

Maxime : Oh sa va, le sénateur n'est pas encore là, au faites je vous présente ma femme, chérie je te présente Jewel et Torento.

Axelle : Enchanté de vous connaitre, vous faites quoi dans la vie ?

Axelle attendit une réponse de Torento et Jewel.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:08

12 Août 2047

Finalement au bout d'une heure, Sarah fut sorti d'affaire pour le moment, Alain, Seji et Maxime retournèrent alors dans le salon et s'installèrent sur le 3ème canapé du canapé pour parler à Abbot mais Torento prit la parole.

Torento : Comment va-t-elle ?

Maxime : Elle va mieux. Bon monsieur Abbot, quel est votre proposition ?

Dennis : Hé bien, il s'avère que le FBI s’intéresse à l'Ordre du Phénix et que nous voulons vraiment démanteler cette organisation le plus tôt possible, nous avons alors apprit ce que vous avez fait pour essayer de vous débarrasser de cette organisation et nous voulons vous demander votre aide qui nous serez très utile. En échange, vous aurez un nouveau casier vierge, vous tous.

Maxime regarda brièvement Torento, Seji et Alain pour voir qu'ils étaient d'accord tout comme lui avec la proposition de Abbot.

Maxime : Nous acceptons.

Dennis : Bien, nous vous préviendrons de l'avancement de l'enquête et vous ferez de même si vous trouvez quelque chose.

Dennis se leva et fila un bout de papier à Dennis.

Dennis : C'est mon numéro, c'est ce numéro que vous utiliserez pour nous faire part des nouveautés que vous trouverez, au revoir et bon courage.

Dennis ouvrit la porte d'entré de l'appart et quitta celui ci en fermant la porte derrière lui, Alain retourna surveiller Sarah tandis que les autres restèrent au salon.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:09

30 Juillet 2047

Torento se retira, il ne restait plus que Maxime, Jewel et sa femme car Seji et Alain étaient partis on ne sait où sans que personne n'ai rien remarqué.

Il faudrait que je lui dise que c'est Léon S Kennedy.

Jewel : Maxime, on a un problème...

Maxime : Qu'est ce qui se passe Jewel ?

Maxime était inquiet et il sentait qu'il n'allait pas aimer la réponse de Jewel.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:10

Jewel : C'est à propos du Capitaine. Après que tu sois parti. Le Capitane s'est mit à faire de nombreux malaises, il a aussi pas mal d'absence. Et ses blessures lui font de plus en plus mal. Il prend meme des antidouleur maos ca ne marche pas vraiment... Que lui arrive-t-il ?

Maxime : Malheureusement je ne sais pas. Hé chérie, tu peu voir où sont passés Seji et Alain.

Axelle : D'ac, je reviens quand je les ai trouvé.

Axelle quitta le groupe, Maxime se retrouva seul avec Jewel.

Maxime : Dis m'en plus sur son comportement depuis qu'on s'est quitté, pour voir si j'arrive à savoir ce qu'il a.

Maxime attendit que Jewel prenne la parole.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 11:10

Jewel : Au final je ne reconnais pas mon chef. Tu peux m'aider ?

Maxime : Je pourrais faire des vérifications sur son corps pour voir si on lui a injecté des trucs mais je ne pense pas qu'il sera d'accord.

Maxime regarda alors derrière Jewel et vit le Sénateur venir vers eux avec 2 Gardes du corps, il fit signe à Jewel de se retourner.

Maxime : George Beiller ! Comment sa va ?

George : Salut mon ami, sa va plutôt bien je me sens en forme pour dire à tous le monde la vérité sur l'Ordre du Phénix.

Maxime : OK, hé bien je ne vais pas te déranger plus longtemps, pour l'instant rien à signaler donc tu peu aller te préparer sans problèmes.

George : Très bien, à plus tard.

George et ses gardes quittèrent la zone tandis que Torento revint enfin pour aller rejoindre Jewel et Maxime.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 14:53

12 Août 2047

Maxime resta sur la canapé en compagnie de Léon tandis que Seji alla aider Alain avec Sarah qui n'allait guère mieux. Maxime vit Torento se reposer, alors il alla la TV pour regarder un Talk Show. Il tomba sur sur un qui présentait comme invité le célèbre Stive People, ce dernier était un peu enrobé, assez comique, sadique et aimer porter des lunettes de soleil noir.

Présentateur : Donc nous sommes en compagnie de Stive People, connu pour avoir oser comparer le Pape Francis 1er à Umbrella et surtout connu pour avoir violer 4789 femmes.

Stive People : Non 4895 !

Présentateur : Mais hier je suis sur que vous étiez à 4789 femmes.

Stive : Ah mais j'ai pas chômer la nuit dernière.

Stive sortit alors un gun et flingua le présentateur avant de faire la danse de l'escargot brésilien et montrer son cul à la caméra. Maxime zappa alors sur une autre chaine pour ne pas en voir plus et il tomba sur les infos qui parlaient d'eux.

Présentatrice : ....et les suspects ont leur identités confirmés, ce sont bel et bien Maxime Moulin, Alain Gérondif et Seji Yamatochiba les responsables de la mort de 47 policiers dont le Colonel Allen qui a été confirmé il y peu, faisant parties des policiers corrompus par l'Ordre du Phénix. Les forces du FBI présents sur les lieux ont aussi trouvé le corps sans vie et en forte décomposition du célèbre Hitman, nous ne savons pas encore qui l'a tué mais les fédéraux mettent tout en œuvre pour trouver le responsable...

Maxime : 47, je n'aurais jamais dut t'envoyer là-bas...

Maxime versa quelques larmes de tristesses et resta silencieux pendant un petit moment.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 14:55

Seji et Alain avaient demandés à Maxime de les rejoindre tandis que Léon dormait sur le canapé. Sarah allait encore plus mal et Seji tandis de la faire revenir à elle.

Seji : Allez tiens bon, vie ! Ce n'est pas encore ton heure.

Maxime commençait à avoir l'habitude de voir Sarah frôler la mort donc il se dit qu'elle survivrait comme d'habitude.

Sarah : Laisse moi mourir.

Seji : Non même pas en rêve, après tout le mal que je me suis donné, je réussirais à te soigner, tous mes diplômes, c'est pas pour de la merde !

Maxime : Oh Sarah ne dis pas ça, Léon n'aimerait pas ça, il te dirait de te battre.

Alain : On pourrait aller à l’hôpital et revenir avec du matériel.

Seji : Vas y toi, je dois rester ici pour la maintenir en vie.

Alain quitta la chambre et se rendit à l’hôpital du coin.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Curie Mer 7 Fév - 14:57

Alain était revenu avec le matériel et avec l'aide de Seji ils avaient put soigner Sarah une bonne fois pour toute, ils retournèrent ensuite au salon avec les autres pour la laisser se reposer et ils se reposèrent un peu de leur coté. 5 heures plus tard, Maxime entendit quelqu'un sonner à la porte, ce qui le réveilla, il alla voir qui c'était et ouvrit la porte. C'était le Commissaire Quickland.

Maxime : Bonsoir Commissaire. Que nous vaut votre visite en pleine nuit.

Quickland : Il faut qu'on parler, laissez moi entrer.

Quickland entra et Maxime referma la porte. Les autres étaient réveillés à cause du bruit et Quickland alla s'assoir à coté de Torento tandis que Maxime s'installa avec Seji et Alain.

Quickland : Je crois que l'Ordre du Phénix a envoyé quelqu'un pour me faire terre. Sur le chemin j'ai eut comme l'impression d'être suivit et observé sans cesse pourtant je n'ai vue personne me suivre.

Maxime : Et vous voulez qu'on vous protège ?

Quickland : Pour la nuit en tout cas, demain je demanderais peut être au FBI d'envoyer leur agents me protéger. En attendant je vais dormir ici.

Maxime : Plus on est fous, plus on rit.

Quickland : Bon je devine que la chambre est occupé donc je vais dormir par terre, ça ne me dérange pas, bonne nuit.

Tout le monde partit de son coucher, chacun de son coté sans se douter que la nuit était loin d'être finit.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 23 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 73 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 48 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum