Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Saryna Coleen [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 11:50

je me retourne et je dis bonjour a la femme de kevin , puis elle se présenta et elle me proposa de venir manger des pancakes avec eux

-j'accepte votre invitation rita

mais voila se que j'avais vus me hanter maintenant , comment je vais leur sortir ça comment je vais leur annoncer sa . j'étais perdu totalement et ça pouvais surement se voir , alors c'est pour ça que cet entité m'avais revenir pour que je sauve la terre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 12:07

Rita emmena Saryna jusqu'à la cuisine qui était relié au salon par une ouverture et où se trouvait une pile de pancakes sur une assiettes, prêts à être mangé. Elle alla en chercher une autre pour son invitée et la mis sur un coin de la table où se trouvait une chaise puis l'invita à s'asseoir.
On pouvait voir deux autres assiettes qui étaient aussi présentes. Une devant laquelle l'hôte prit place à son tour et une autre qui avait visiblement déjà servi et qui devait être celle de Kevin. D'ailleurs en parlant de lui, il n'était visible nul part dans le coin.

Rita : Mon mari est déjà parti au boulot. Ses supérieurs l'ont appelé car des représentants de la DIA, du FBI et de la Homeland Security sont venus au Commissariat pour discuter de votre sujet. Je ne sais pas combien de temps ça lui prendra et donc quand il reviendra.

La blondinette prit une crêpe et commença à la tartiner avec du Nutella dont le pot se trouvait aussi sur la table.

Rita : Vous avez des proches qui pourraient vous aider à vous réinstaller et reprendre une vie normale après votre longue absence ?

Elle attendit de voir sa réponse.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 12:26

je pris place et je commença a manger se qui se trouver devant moi , puis elle me dis que kevin sont marie était déjà parti aux travail . puis elle me demanda si j'avais de la famille qui pourrai m'aide a repartir du bon pied

-non je n'est plus personne qui pourrai m'aide

je ne mangea que deux pancakes car je n'avais pas très faim pour le moment , et les heures passe quand j'entendis une voiture se stop et le moteur s'arrête
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 12:39

Saryna : Non je n'ai plus personne qui pourrait m'aider.

Rita : Ah... J'aurais cru que vous auriez une famille ou des amies, navré d'apprendre que ce n'est pas le cas.

L'invitée termina deux crêpes et puis entra dans une sorte de bulle temporelle qui fit qu'elle patienta plusieurs heures sans rien faire et sans être affecté par les phénomènes extérieures. Allez savoir savoir comment ça marchait ce truc là.
En tout cas la blonde qui approchait la quarantaine rangea tout le matériel et voyant donc que l'autre femme était dans son truc à elle, elle passa le reste du temps à regarder ce qu'il y avait à la TV. Quand vint 15H15, le Film "Gilbert Montagné II, la Revanche de la Canne Ancestrale" passa sur CBS et elle regarda en mangeant des chips.
Finalement le bruit des clés se fit entendre sur la porte de la maison et la Mangouste prénommée "Suri" sortit de sa cachette pour aller accueillir son maître quand il franchit le pallier. Content de la revoir, il la caresser de long en large, ce qui lui fit plaisir.
Il ferma ensuite la porte derrière lui et se rendit au salon où déposa un baiser de retour à sa femme quand ils avaient l'habitude de se faire. Il posa ensuite le colis entre ses mains sur la table de la cuisine où il fut surpris de voir Saryna tranquille sur sa chaise sans rien faire.

Kevin : Baise moi là maintenant !, vous allez mieux aujourd'hui ?

En attendant sa réponse, il commença à déballer le colis dont l'expéditeur était une vieille copine du temps de Raccoon City qui lui avait envoyé un élément important pour le cadre d'une affaire qui lui tenait à cœur.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 12:47

je sorti de mais pense d'un coup a la voie de kevin , qui m'avais demande si j'allais mieux , je le regarde et je lui fit non de la tête

-j'ai quelque chose a vous dire je doit de tout urgence contacte l'UNIT

je vie leur tête surpris , et je leur raconta tout se qui aller se passe et que j'avais revue cette homme qui m'avais arracher du royaume des mort . je leur raconta que si ont faisait rien la terre disparaître
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 13:25

Kevin vit Saryna faire non de la tête alors qu'il sortait du colis plusieurs feuilles agrafées ensemble.

Saryna : J'ai quelque chose à vous dire, je dois de tout urgence contacter l'UNIT.

Il était surpris de ses dires et il posa ce qu'il avait entre les mains car ça pouvait attendre plus tard.
Plusieurs minutes de résumé passèrent et Rita dut interrompre son film pour aller rejoindre les deux autres pour mieux écouter ce qui se disait. Au final les explications compliquèrent encore plus la situation présente car une nouvelle catastrophe mondiale allait à nouveau frapper la terre, dans un genre différent que celle du nouvel An 2017.

Kevin : Ça fait beaucoup à avaler.

Rita : Il faut faire quelque chose Kevin.

Kevin : Je sais mais j'ai aucun moyen de contacter UNIT, à moins que...

Il se rappela de quelque chose et tapa donc du poing dans sa main.

Kevin : Garcia a réussi à contacter Ophelia Sarkissian et Erza Josse, elles viennent ici pour 17 heures.

Rita : En quoi peuvent elles nous aider ?

Kevin : Comme elles passent leur temps sur le Vaisseaux de UNIT qui survole la ville, elles doivent avoir des relations là bas et pouvoir les avertir du danger.

Rita : C'est une bonne nouvelle !

La situation semblait être bien partie pour l'instant.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 13:56

-je suis désoler si ça fait beaucoup de chose d'un coup

je les regarde et je me mais tremble de peur tout de même , je me leva et je parti a la fenêtre et je regarda dehors . j'étais pas sur d'êtres prete a reprendre une vie normal ou même reprendre le travail tout cela me faisait peur en plus de se qui foncer droit sur la terre ,

j'attrapa mes bras et je les serra comme si j'avais froid ,

-il faut faire vite car chaque minute conte pour la survie de la terre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 14:17

Saryna était en train de regarder par la fenêtre tout en tremblant de peur avec ses bras serrés contre elle.

Saryna : Il faut faire vite car chaque minute comte pour la survie de la Terre !

Rita s'approcha d'elle, comprenant son stress, et lui toucha son épaule.

Rita : Je sais que la situation est éprouvante mais il faut savoir garder son calme.

Kevin de son coté s'installa sur une chaise devant le contenu du colis qu'il avait reçu. Il était partagé sur le coup.
Se concentrer sur l'affaire qu'il étudiait depuis des mois et des moi ou bien se focaliser sur ce menace bien plus grande.
Il pouvait aussi faire les deux mais ça risquait de lui bouffer du temps et il faudra qu'il le gère bien.
En tout cas, il était sûr d'une chose, il allait falloir patienter.

Kevin : Nos invitées ne viennent que dans une heure à peu près et comme j'ai pas d'autres idées pour nous sortir de se pétrin pour l'instant, je suggère qu'on attende leur arrivée.

Il commença à lire ce qu'il avait devant les yeux pour voir si sur cet autre cas il allait pouvoir mieux avancer.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 16:45

et les heures passe quand j'entendis parler derrière la porte , je me retourna pour voir qui c'était mais je continu a tremble car tout ceci me dépasse et me fait très peur . je regarde kevin puis sa femme qui sont très gentille , mais je n'aller pas reste longtemps chez eux car j'allais me mettre a la rechercher d'un petit studio dans les jours qui suive .

je vie rita partir ouvrir la porte et kevin se lever de la ou il se trouver
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 17:25

Kevin termina de lire tout ce qu'il avait reçu et il fut ensuite d'humeur songeur par la suite comme si quelque chose l'avait troublé avec ça et qu'il était en train de connecter ses neurones entre eux pour arriver à une conclusion. Ça prit plusieurs heures à se faire mais il sembla finalement arriver à quelque chose.
Juste à ce moment là, sous les coups de 20 heures, on commença à parler derrière la porte, très fortement en plus, donc même pas besoin de sonner pour que Rita aille ouvrir. De l'autre coté se trouvaient Ophelia Sarkissian qui semblait être de bonne humeur malgré une fatigué visible sur son visage, et Erza Josse qui avait l'air tout aussi crevé mais plutôt d'humeur froid à en croire son regard.

Ophelia : Hey, désolée pour le retard, il y a eu un carambolage sur l'autoroute, une sale histoire.

Erza approuva de la tête alors que Kevin arrivait à ce moment là son tour.

Kevin : Entrez, je vous prie.

Ophelia : Ah et si Erza ne cause pas c'est parce qu'elle a la voix cassée donc je vous traduirai ce qu'elle pense.

Rita : D'accord, ça marche.

Elles entrèrent donc et se dirigèrent vers le salon où la lumière était déjà allumer pour s'installer. Kevin se tourna ensuite vers Saryna qui était toujours dans son coin dans la cuisine pour lui parler.

Kevin : Saryna, vous pouvez venir, et prenez aussi les documents que j'étais en train de lire, ce sera important.

Kevin s'installa alors sur un fauteuil et sa femme se mit sur ses genoux tandis que Ophelia et Erza s'installèrent sur le canapé où il y avait encore de la place pour une personne au moins.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 21:11

je pris place sur le canapé et je pris un des document qu'il me passa pour l'étudier , je regarda le document bon certes je n'est plus l'habitude .

-je suis désoler kevin mais je n est plus l'habitude a se j hors de chose

je reposa le document , et je vie sont regard puis je vie le regard des autre qui se trouver la que j'en baisa mon regard
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 21:39

Saryna s'installa sur le canapé et commença à lire le document filé, ce qui n'avait pas été demandé.

Saryna : Je suis désolé Kevin mais je n'ai plus l'habitude à ce genre de choses.

Ils étaient tout interloqués de cette déclaration mais le bonhomme des STARS garda son sourire sympa.

Kevin : Ça ne fait rien, c'est moi qui expliquerait ua moment voulu;

Erza fit des grands signes avec ses mains qui n'avaient l'air de rien dire mais en fait si.

Ophelia : Elle demande à ce qu'on commence à parler de Saryna car c'ets pour ça qu'on est là.

Rita : Qu'est ce que vous savez de cette histoire ?

Ophelia : Juste qu’elle est revenue mais pas Martin, donc c'est triste, Alphonse et John vont être tristes.

Elle attendit de voir la réaction de Saryna à sa remarque.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 22:21

je laissa mon regard baise , car je ne savais pas quoi dire a sa me sente toujours perdus puis je me remis a tremble de nouveau me rappellant se que cette entité m'avais montre . je resta silencieuse ,

-le temps et compte pour la terre car une nouvelle catastrophe fonce droit sur nous , et je doit en parler très vite a l'UNIT

je vie les regard des deux inviter , j'avais l'impression que ses deux personne me prenne pour une folle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Kevin Ryman Sam 24 Mar - 22:29

Erza remarqua le fait que Saryna tremblait beaucoup et fit un signe en forme de vague avec sa main.

Ophelia : C'est vrai qu'il fait un peu frais, il faudrait monter le chauffage.

Saryna : Le temps est compté pour la Terre car une nouvelle catastrophe fonce droit sur nous, et je dois en parler très vite a l'UNIT !

Vipère tourna le regard vers sa camarade qui mimait le joint qu'on s'enfile.

Ophelia : Non, je ne pense pas qu'elle ait fumé des hérissons dans les toilettes.

Elle regarda à nouveau la concernée qui parlait d'apocalypse.

Ophelia : Qui chez UNIT en priorité ? Car je vais pas m'amuser à appeler tous les Généraux et Colonels, ils auront qu'à se refiler l'information ensuite.

Elle attendit une réponse de Saryna.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 24 Mar - 22:36

-a n'importe qui de chez UNIT mais il faut pas que cette catastrophe touche la terre c'est tout ce que je demande

ont pouvais voir que cette catastrophe me faisait vraiment peur , je me leva et parti vers la fenêtre et je regarda le ciel . et je leur raconta se que j'avais vue et du pourquoi j'étais revenu parmi les vivant , puis je parti dans la chambre et je me laissa tombe sur le lit assis en pleure .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Saryna Coleen [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Saryna Coleen [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum