Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 11:49

je me retourne d'un coup pour voir des flic , je me méfi un peut que je recule d'eux . comment il pouvais êtres aux courant ,

-comment savez vous que je doit voir l'UNIT

ma voie et toujours douce mais méfiante en même temps , puis je tourne mon regard vers celui qui m'avais pris en charge quand j'étais sorti de la maison de kevin

-aux faite comment va kevin
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 12:00

Saryna recula avec méfiance face aux deux nouveaux venus.

Saryna : Comment savez vous que je dois voir l'UNIT ?

Ailein fut circonspecte face à ça et répondit d'une façon plutôt lente.

Ailein : Parce qu'on doit vous y emmener ?

L’héroïne mieux vêtue se tourna vers l'Agent Stein pour lui causer.

Saryna : Au fait, comment va Kevin ?

Sam : Je ne sais pas.

Holt : Il est mort.

Tous les regards se tournèrent vers celui qui avait dit ça.

Holt : Lui, sa femme et leur enfant.

Cash, la subtilité, c'est pour les tapettes.

Sam : Et ma partenaire ?

Ailein : Elle va bien, elle s'est débarrassée de tous les ennemis sauf du chef qu'elle a capturé et qu'ils emmènent à un endroit inconnu.

Au moins, ce fait était clair maintenant.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 12:11

j'en revenez pas kevin celui qui m'avais trouver était mort , et tout ça par ma faute encore fois si j'en croix se qu'on m'avais dit de mon passe .

-tout ça par ma faut si il et mort

et je me mis a pleurais , mon comportement doit surement les surprendre non je ne suis pas déprésife n aller pas croire ça tout de même , simplement que je suis devenu plus sensible et humaine .

je sent une main sur mon épaule chose qui me surpris totalement , et je regarde la personne qui m'avais pose ça main sur mon épaule
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 12:27

Saryna était en train de pleurer mais une main chaleureuse vint toucher son épaule avant de s'en suivre par des paroles touchantes.

Holt : T'as tes ragnagnas ou bien !?

Cette attitude de beauf pouvait déstabiliser mais Sam vint à la rescousse en le repoussant.

Sam : Hé, c'est votre problème !?

Holt : Je vais lui casser les pattes arrière !

Sam : Vous ne lui ferez rien du tout !

Ailein : Hey, on se calme, on est pas là pour se bagarrer !

Yegor : Ou vous sortez de chez moi si c'est pour faire ça !

La tension était palpable sur le coup.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 12:33

je pus en supporte plus que je parti dehors , pour ne plus êtres avec eux je regarde le ciel et je pense a kevin ainsi qu'à sa femme et leur bébé . j'avais laisse ses personne en tête a tête , et je soupira

-ma parole je suis revenu dans se monde fou , comment je vais faire pour mi faire est ce que je fait y arrive

je parler a moi même , sans me soucier de ce qui pouvais arrive vue que le jours n'est pas encore lever totalement
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 27 Mar - 12:58

Saryna était maintenant dehors, alors que la Police commençait déjà à bien s'installer.

Saryna : Ma parole je suis revenu dans ce monde fou, comment je vais faire pour m'y faire, est ce que je vais y arriver !?

Alors que le jour commençait déjà à se lever puisqu'il était désormais 6 heure du matin, une voix se fit entendre.

Laura : Saryna, Saryna Coleen !?

D'un coup, sans prévenir, une figure blonde se jeta sur la meuf triste pour la serrer dans ses bras.

Laura : Ça fait trop longtemps ! Je vous croyais morte !

Elle continua son étreinte car la joie lui était forte.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 13:30

je fut totalement surpris par cette personne qui m'avais attrape puis serrai , je l'écarte sans dire un mot pour le moment je la regarde en me demandant qui était cette personne

-qui êtes vous je ne vous connais pas

je tente de me souvenir de ses gens qui eux mon connu mais voila rien du tout pour le moment , et si je venez a me souvenir de tout ses gens et a retrouve mes souvenir je vais surement redevenir celle que tout le monde pointe du doigt , cela me fit peur que je ne voulais pas retrouver le moindre de mes souvenir .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 27 Mar - 13:41

Saryna : Qui êtes vous ? Je ne vous connais pas.

Laura fut un peu refroidi par cette remarque et analysa la personne ne face d’elle car c'est vrai qu'elle lui ressemblait beaucoup mais visiblement ce n'était pas elle, ce qui était logique puisqu'elle n'était plus de ce monde. Un sentiment de honte vint perturber la fille d'Henri au plus haut point.

Laura : Excusez moi, j'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre, au revoir.

Elle commença à partir en passant à coté de Saryna pour disparaître si personne ne l’interpellait en chemin.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 17:11

je regarda cette personne partir , sinon de mon coter je me demande pourquoi tout ses gens me saute dessus en me prenant dans leur bras . la ou je me trouve il y avais aucune voiture de police car la ruelle ou je me trouve aucune voiture peut passe mie appart les piétons , mais a cette heure la rue et presque encore desserte .

je vie un groupe de personne parler entre eux pas très loin de moi , je décida de rentre car il allais êtres bientôt l'heure que je voie l'UNIT . je tourna le dos a ses gens sans me doute de se qui aller m'arriver , et voila que je sent un chiffon se plaquer sur mon nez je tenta de me débattre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 27 Mar - 17:19

Ailein sortit dehors pour aller voir Saryna qui était partit depuis quelques minutes déjà mais ne la vit nul part. Elle alla donc voir auprès d'un des très nombreux officiers de police dans le coin, puisqu'ils avaient cerné tout le quartier, pour lui demander des renseignements.

Ailein : Est ce que vous auriez vu une femme aux cheveux châtains qui tremble dans le coin ?

Officier : Yep, elle était juste là il n'y a pas même pas une minute en train d'avoir une accolade avec une jeune femme blonde.

Il pointa un endroit où il n'y avait visiblement personne.

Officier : Ah bah j'vous jure qu’elle était là, elle a dû partir quand je regardais pas.

Ailein : Oh ne vous en faites pas, si elle veut se promener en ville, c'est elle qui voit, mais alors on a plus rien à faire avec elle.

Elle salua convenablement le policier puis retourner à la maison pour informer Holt qu'ils pouvaient se barrer d'ici.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 17:27

je me trouver en dormis entre les main de mes ravisseur me conduisant je ne ses ou , j ai du mal a reprendre mes esprit car je suis plonger aux pays des rêve . je fini doucement par entre le bruit d'un moteur puis des voie , mais je ne peut pas bouger " mais ou je suis et que me veule ses personne " . mais doucement quelque chose en moi commençais a se réveille comme des réflexe de survie car je regarda ou je me trouver même si un peut flou pour le moment
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 27 Mar - 17:37

Laura Petrick était en train de réfléchir à propos de cette personne qui ressemblait étrangement à Saryna Coleen.
La coïncidence était troublante mais comme dirait son père, il ne faut pas sauter tout de suite sur les conclusions trop faciles, même si le fait de trouvé un sosie d'elle dans la même ville où elle avait servi de son vivant était vraiment troublant.
Alors qu'elle pensait à ça, elle ne pensa pas à regarder où elle allait, et c'est quand elle vit un flash de lumière arriver vers elle à très grand vitesse, suivi du bruit du'n klaxon, qu'elle se rendit compte bien trop tard qu'elle avait quitté la chaussée sans regarder des deux cotés.
Elle fit percuta de plein fouet par un véhicule et elle s'encastra contre son pare-brise, claquant son cou d'un coup sec.
L'engin fut obligé de freiner et s'arrêter, bien qu'ils n'avaient clairement pas le temps pour ces conneries.
Car sans le savoir, Laura venait de sauver la vie de celle qui crut n'être qu'un sosie puisque c'était dans cette caisse qu'elle se trouvait. Ça venait de coûter sa propre vie mais au moins, Saryna aura le temps de trouver un moyen de se tirer de ses ravisseurs.

[- 100 PV; Statut Morte]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 17:51

peut a peut mon esprit reviens normal et me voila a tape dans les porte arrière de se véhicule je devais sortir et très vite avant que ses gens qui mon enlever revienne a eux , et la port fini par s'ouvrir je me retrouva dehors la je devais faire vite pour me libéré de ses lien et appeler a l'aide
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Excel Mar 27 Mar - 17:58

Les ravisseurs tombèrent tous dans les pommes, laissant le temps à Saryna de sortir du véhicule mais ses liens la déranger, elle tenta donc d'appeler à l'aide du mieux qu'il pouvait mais dans le coin, les seules personnes de sortis étaient les flics ou des types louches.
Heureusement pour elle, trois voitures de patrouille qui circulaient sur cette route pour quadriller la zone d'opération tombèrent sur le véhicule à l'arrêt et donc décidèrent d'aller voir ce qu'il y avait. L'un des flics en profita donc pour libérer la pauvre femme et l'emmener à l'arrière d'une des voitures.
Elle fut ensuite conduite jusqu'au commissariat pour plus se sécurité et aussi surtout pour l'interroger en tant que victime. Le trajet se déroula sans encombre, pour une fois, et ua moins là où elle se trouvait, elle aura moins de problème, à moins qu'un T-800 ne débarque.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 27 Mar - 18:20

je me retrouva très vite aux poste de police aux moyens en sécurité , bien sur j'allais êtres interroger en temps que victime . je regarda tout ses flic sans dire un mot , je tente de me calme

-je vous écoute monsieur l'agent

je regarde le flic sans plus rien dire , tendis que ma voie douce . il y avais du mouvement dans se poste car sa aller et venez avec tout type de personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ennuis commencent... [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ennuis commencent... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum