Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Remake du Premier RP [Terminé]

+4
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Clara Lille
Excel
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 14 Sep - 1:03

13 Août 2014

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Wesstaid

Il y avait un nouveau venu en ville, c'était Gilbert Montagné, il avait emménagé dans la banlieue paisible de la ville. Il habitait maintenant au 78 Carven Street, et avait comme voisin un certain Monsieur Kennedy qui habitait dans la maison à droite de la sienne alors qu'à gauche habitait une certaine Madame Josse. Il n'avait pas encore eu le temps de leur rendre visite et il allait le faire aujourd'hui.
Le pire restait à venir...

Erza Josse

Erza, tu as emménagé ici juste avant Gilbert, et tu finis à peine de vider tes cartons dans cette paisible demeure du 77 Carven Street que tu as pu avoir à un prix assez raisonnable, ce qui te permet au passage de te rapprocher ton ami qui est bien plus que ça.
Holt vit dans le même quartier, à plusieurs rues de là.
Une nouvelle vie t'attend dans cette ville qui succède à l'ancienne dont tu as beaucoup entendu parlé.
Ton ami d'enfance t'en a beaucoup parlé, et t'as même raconté des histoires invraisemblables autour de celle ci, l'une d'elles impliquant notamment un Tofu. Tu n'aurais jamais cru à l'époque vivre des expériences presque aussi fortes que celles vécues par les habitants de cette petite bourgade, en travaillant notamment pour la Cobratoile.
Une fois tout installé, tu as du temps libre devant toi.
Que décides tu de faire ?

Léon Kennedy

Leon, tu vis déjà depuis un petit moment dans cette maison où tes empreintes s'y trouvent un peu partout, notamment avec les différents portraits accrochés aux murs. On y retrouve ta copine Ada avec qui tu essayes d'avoir une relation monogame sérieuse, nous empêchant d'apprécier une part de ta vie que l'on aurait voulu plus voir.
Il y a aussi Claire Redfield, Sherry Birkin, Chris Redfield et ton cousin Fagin du temps où vous étiez petits.
Tu es fier d'avoir un chez toi plutôt solide, bien que ça ne vaille pas le Manoir que tu avais pu repérer l'autre jour.
Qu'es tu en train de faire ?
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 14 Oct - 22:06

J'allume la télé en espérant tomber sur un GAKI NO TSUKAI

Jet d'Intelligence à 60/100 :
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 14 Oct - 22:19

Le membre 'Lina Inverse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 87
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Excel Dim 24 Nov - 0:39

Tu t'installes sur ton nouveau canapé tout neuf et prend la télécommande en appuyant sur les touches nécessaires pour tomber sur la chaîne japonaise te permettant de voir...

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende!!

Malheureusement ton doigt glisse malencontreusement sur la touche 8, et sans crier gare tu te retrouve l'émission que même le diable ne cautionne pas son existence, la jugeant immorale, il s'agit de...

Touche pas à mon poste !

Directement, le rire démoniaque de Cyril Hanouna te paralyse.
Incapable de bouger, la télécommande te glisse des mains et s'éclata au sol, faisant sortir les piles de ses entrailles.
Dans une position désavantageuse, peu d'options s'offrent à toi.
Que veux tu tenter de faire malgré ton manque de mouvements ?


Dernière édition par Excel le Dim 24 Nov - 0:46, édité 1 fois
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 11 Déc - 16:40

Je fermer les yeux et j'essaie de penser a autre pour oublier ce rire démoniaque

Jet d'Intelligence à 60/100 :
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 11 Déc - 16:44

Le membre 'Lina Inverse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 64
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 11 Déc - 16:48

Tu fermes les yeux et tentes d'oublier l'autre rire démoniaque, pourtant rien y fait, tu ne peux pas ne pas l'entendre car ce fruit du démon est vraiment très puissant.


Au bout d'une heure qui te semble être une journée entière, tellement long et chiant que même le cri d'Ashley paraît être des vacances à côté, tu entends quelqu'un sonner à la porte d'entrée. 
Tu n'attends pas de visites.
Que fais tu ? 
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 11 Déc - 16:57

Je prie pour que NordVPN:  vien me sauver en ce mettant entre moi es l'ecran pour stopper le rire

Jet d'Intelligence à 60/100 :
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 11 Déc - 17:00

Le membre 'Lina Inverse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 57
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 11 Déc - 17:05

Quand rien ne va, seuls le suicide et la prière peuvent sauver ton âme, et honnêtement, tu as trop envie de baiser pour faire le premier choix, donc tu choisis le second en te découvrant un foi pour le Saint Dieu qui protège tes données et te permet de voir des vidéos de cul que tu ne peux pas voir en temps normal.
Captain Nord VPN.
En même pas une seconde, ton plafond s'effondre sous le poids d'un charisme à tout épreuve et d'un sourire qui foudroie directement ta télévision,  changeant la chaîne pour arriver sur celle que tu voulais depuis le début. 
Sauf que l'émission que tu voulais voir est terminé à cause du temps perdu sous la torture.
On ne peut pas tout avoir.
Le super héros à la coupe impeccable se met dans une position qui permet de phantasmer sur sa musculature qui ferait rougir le vieux Schwarzy tout seul dans sa chambre avec sa bidoche et sa femme. 

Captain : Grâce à Nord VPN, TPMP ne peut plus te laver le cerveau !

Il ne te regarde même pas en disant, tu as juste sa main posé sur ton épaule droite.
Que fais tu ou dis tu ?
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 11 Déc - 17:17

Je lui dit Merci captaine nordvpn vous etes vraiment trop fort, puis je part voir qui a pu bien sonner
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 11 Déc - 17:21

Tu lui dis.

Erza : Merci Captain Nord VPN, vous êtes vraiment trop fort !

Captain : Mes fans me le disent quand je décrypte leur données personnelles au lit !

Sans prendre en compte ces remarques sexuelles, tu te rends à la porte d'entrée où ça sonne encore et tu te demandes bien qui cela peut être.
En ouvrant tu découvres que c'est Gilbert Montagné, un chanteur aveugle français très connu qui est aussi un ami de la famille de ton petit copain Holt Valentine, chose dont tu te rappelles très clairement.
Cela change de la version originale où tu avais une amnésie. 

Gilbert : OOOOOHHHHHH ERZA ÇA VA MA CHATTE !!??

Que lui réponds tu suite à cette réunion inopinée !?
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 11 Déc - 17:43

Je lui repond : salut bah Bien et toi ma Gilbert couille
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 11 Déc - 17:46

Tu es contente de le retrouver ce Gillou.

Erza : Salut ! Bah bien et toi ma Gilbert Couille ? 

Esma : Gilbert Couille ? 

La personne qui vient de parler est la célèbre canne parlante du gaillard qui le suit où qu'il aille depuis dix ans, depuis le jour où son mariage à grave foiré. 
Une longue histoire.

Gilbert : Je voulais voir Leon mais il est occupé à jouer à Warcraft alors faudra faire sans lui ce remake de scénario ?  Ça te va même si on fait un peu une Capcom ? 

Il attend une réponse de ta part.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 11 Déc - 18:03

je lui repond: ah sacrer Léon quand il n'est pas avec une il es sur ce jeux de merde, chouette encore une capcon c'es ma 120eme plus que 100 et a moi le figure collector capcon vous la met profond
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Remake du Premier RP [Terminé] Empty Re: [RP] Remake du Premier RP [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum