Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Fantaisie Finale [Terminé]

+2
Sun-Hi Fritsch
TH5
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mer 12 Mai - 17:23

TH5 : cette lopette comme tu dis à détruit Atari à lui tout seul et tué quelqu'un avec un seul coup de poing

[Jet de Social avec Bonus de 20 à 45/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Mer 12 Mai - 17:23

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 74
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Jeu 13 Mai - 23:09

On dirait que le PDG du BSAA n'est point impressionné par tes vaines paroles.

Diny : Cette lopette était le plus mauvais tueur à gage qui m'ait été donné de voir.

Soldat 1 : Vous devriez le craindre Boss.

Soldat 2 : Il s'agit du légendaire TH5.

Diny : Est ce que je vous ai demandé de l'ouvrir ?

Soldats : Non...

Diny : Voilà qui est mieux.

S'appelait : Tu ne mérites même pas le respect de tes hommes.

Diny : Tu peux parler, quand tout ce que tu trouves à m'apporter, c'est rien de plus qu'une Saryna Coleen au masculin. Tu ne vaux pas mieux que le Chris Redfield que tu haïs tant.

S'appelait : Allez TH5, montre lui ce que tu vaux en force brute !

Quelle technique vas tu utiliser pour clouer son bec à cette grande gueule qui ne cesse de vous importuner ?
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Jeu 13 Mai - 23:48

Je lui fais un coup de pied suivi d'un coup de poing.

[Jet de Force à 90/100)
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Jeu 13 Mai - 23:49

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 89
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 14 Mai - 10:49

Obéissant à la volonté de S'appelait, et ayant envie de montrer à cet énergumène qui est la lopette, tu choisis de cesser de lui assainir de maigres paroles, et de plutôt faire parler la force qui est cachée au fond de toi même, même si celle ci s'est un peu montrer réticente pour une fois.
Sous la frayeur visible de ses propres gardes du corps, Diny Eskovitch se prend un violant coup de pied de ta part tout droit dans l'entre jambe, et dès qu'il se baisse à cause de la douleur pour être un peu plus à ton niveau, tu enchaînes avec un coup de poing dans la mâchoire façon grosse brute, ce qui règle son compte.
Ayant peur pour leur vie, les figurants du BSAA fuient la scène pour se réfugier à l'intérieur du bâtiment.
Ne t'en fais pas, personne ne viendra en renfort pour régler ton compte.
Personne n'en a rien à faire de la survie du directeur, pas même sa femme et leurs propres gosses.
Reste plus qu'à voir si maintenant, il sera plus coopératif avec vous, ou non.
Fais moi à nouveau un jet de social.

[Jet de Social avec Bonus de 30 à 55/100]
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Akeno Himejima Ven 14 Mai - 11:03

Le membre 'Sun-Hi Fritsch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 89
Akeno Himejima
Akeno Himejima
Arrivants
Arrivants

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2019
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 14 Mai - 11:33

On dirait que même la violence physique ne résout rien, et tout ce que le mec trouve à faire pour répliquer à tes coup, c'est de vaines menaces.

Diny : Vous ne vous en sortirez pas comme ça vous trois ! Si vous me tuez, vous aurez la police sur le dos ! Vous vous m'épargnez, je ferai en sorte que vous finissiez à la rue ! Vous êtes foutu quoi que vous faites.

Charlie : On fait de lui ?

S'appelait : Prépare la voiture, je m'occupe de lui.

Sa subordonnée exécute instinctivement ses ordres alors que la marmotte bouillonnante s'approche de son adversaire dont c'est une joie immense d'enfin voir récolter la monnaie de sa pièce.
Il ne reste plus qu'à faire l'appoint avec Chris Redfield.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Léa Irving Ven 14 Mai - 14:12

???; ???; ???; ???

Une pièce sombre que seule une lampe éclaire faiblement depuis le plafond, au dessus d'une table, afin de créer un effet dramatique pour comme quand là, quelqu'un pénètre à l'intérieur depuis la seule porte disponible, donnant vers un couloir tout aussi bien entretenu lumineusement parlant.
Faut croire que ça aime se trémousser dans la pénombre, ou alors c'est une autre raison jusqu'alors inconnue.
Quoiqu'il en soit, on l'attendait tous forcément dans ce RP, il s'agit du légendaire Chris Redfield qui est au top de sa forme malgré l'âge et la prise de poids qu'il a eu au cours des dernières années, bien qu'il en ait reperdu un peu depuis la dernière fois que l'on a aperçu dans une des histoires que je vous conte.
Le loup qui a décidé de cavalier seul avec sa propre meute sous ses ordres, fait un signe de la tête à deux de ses gars, Umber Eyes et Canine, qui étaient en train de surveiller leur "prisonnière" dans cette salle, d'aller faire un tour à l'extérieur car c'est à lui que sont refilés clés pour s'occuper de la madame.
En effet, Léa Irving est assise d'un côté de la table, à l'opposée de la porte, alors que le boxeur de cailloux décide prendre la chaise la plus proche de celle ci afin d'un poser ses grosses fesses.
On peut en profiter remarquer si on est attentif que Lightning n'est absolument pas menottée, ce qui est surprenant quant on sait qu'elle est leur captive, et qu'elle est assez dangereuses pour ceux qui oseraient la touche, car comme vous le savez sûrement, l'électricité ça pique beaucoup.
Certains en meurent même.
N'ayant pas peur de se prendre un coup de jus, le Capitaine de renom du BSAA pose de manière clichée un dossier qu'il a volé aux archives de ces derniers, et qui d'après la photo en couverture, plus le nom qui y est affiché en dessous, concernerait la madame aux cheveux roses.
Plus particulièrement les faits importants de sa vie, depuis le début sa vie en tant que dernière descendante connue d'une lignée de fervents soldats au service de la Famille Clean, jusqu'à sa résurrection orchestrée par son défunt chéri, Holt Valentine. En passant par sa courte carrière au sein de la Cobratoile, et bien évidemment sa vie de fugitive où elle était chassée par divers organismes interplanétaire, incluant notamment...
Je vous le donne en mille.
Le Bioterrorism Security Assessment Alliance.
Comme quoi, avoir au sein de leurs rangs le surnommé Souledge ne leur suffisait pas, il fallait aussi s'en prendre à sa petite amie, ou plutôt l'une de ses nombreuses conquêtes féminines.
Faut dire que c'était un chaud lapin le Holt.
Bien que lapin rime avec connard chez lui.
Laissons au passé toutes ces histoires, et concentrons nous vers le présent afin de nous offrir un meilleur futur.
Chris de son côté, ne va pas tourner autour du pot, et comme son visage le souligne, il est là pour parler sérieusement avec quelqu'un qu'il n'apprécie guère, mais dont il connaît l'utilité essentielle pour mener à bien ce qu'il fait depuis déjà presque quatre ans.
Je n'en dis pas plus.
Ce serait vous divulgâcher le plaisir de découvrir la réponse les lèvres de l'homme austère lui même.

Chris : Acceptes tu d'apporter ta pierre à l'édifice qui fera chuter le BSAA de son piédestal ?

Quand il le veut, il sait jouer intelligemment avec les mots, ce qui est plus spécialité de Leon en temps normal.
Sans attendre la réponse de la native de ce pays, revenons chez ceux qui nous avons quitté il y a peu.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 14 Mai - 16:01

3 Janvier 2021

Etats Unis; Illinois; Chicago; New Eastside; Burger King

C'est l'heure d'un petit briefing !
Et rien de mieux que de le faire dans un fast food en pleine heure de pointe !
Cela relève soit du génie, c'est du débile.
Je ne saurais lequel choisir.
Ce que je peux dire en revanche, c'est l'idée provient de la fraîche cervelle de ce bon S'appelait qui est actuellement occupé à l'utiliser pour tout autre chose, à savoir retenir l'entièreté de la commande qu'il est en train de faire depuis la borne avec l'aide de note, en évitant si possible les erreurs, surtout qu'il y a beaucoup à manger à dessus.
On va vite savoir qui sont les ogres derrière tout ça.
Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas toi, puisque tu as pris juste un simple Whopper, tout ce qu'il y a de plus classique.
Un peu comme aller dans un McDo et commander un Big Mac.
De toute façon t'a jamais été grosse bouffe, ce qui se voit par ta silhouette maigrichonne.
Je serai même près à parier que tu ne termineras pas ton burger.
Par contre les demoiselles qui sont posées à la même table que toi risquent de le finir à ta place.
Face à toi nous avons Zazane la maman rate que tu as déjà vu à plusieurs reprises dans le lot des amies bizarres de l'autre marmotte, et à ta droite nous avons Charlie Ducrow qui s'est débarrassée de certaines pièces de son équipement pour être plus légère pour manger, comprenant de l'armure et son béret rouge.
Si vous avez l'impression d'avoir loupé un épisode, c'est normal, et heureusement qu'elles sont là pour contrespalier à l'ellipse temporelle qui a eu lieu.

Zazane : Je dois avouer que c'était culotté de votre part ce que vous avez fait à l'autre enfoiré de première.

Charlie : On le doit surtout à S'appelait, car moi je n'étais pas partante à l'idée d'éjecter le Directeur Eskovitch sur le bord d'autoroute avec une bite cicatrisée sur son front, façon Commando des Bâtards.

Zazane : Pourquoi tu es encore là toi au fait ? Charlie c'est ça ?

Charlie : Oui, c'est ça. Disons que d'après les informations que S'appelait à dégoter des Illuminés de Bavière, Chris aurait été aperçu dans mon pays natal, et donc je vais pouvoir en profiter du passage là bas pour saluer quelques personnes à qui je dois beaucoup.

Zazane : Je vois...

Charlie : Et toi ?

Zazane : Moi ? Je suis la seule vraiment compétente au combat, à part S'appelait lui même, dans notre groupe d'ami. Et il faut bien quelqu'un pour conduire l'hélicoptère qui vous mènera jusqu'à la planque de Chris Redfield.

Charlie : C'est vrai que le pilotage d'hélico, je n'ai jamais essayé.

Zazane : Et contrairement à ce que veulent faire croire les films, c'est pas quelque chose qui s'apprend en un claquement de doigt.

Charlie : Ce n'est pas trop dur de piloter pour une... Eu...

Zazane : Allez vas y, tu peux le dire.

Charlie : Une rate comme toi ? Désolée si c'est offensant.

Zazane : Ca ne l'est que pour les tafioles de SJW. Mais donc oui c'est forcément plus compliqué de placer correctement mes énormes panards dans le cockpit qu'un humain normal.

Charlie : Hormis cela, rien d'autre ?

Zazane : Rien d'autre.

Charlie : Et toi ?

Dit elle en se tournant vers toi pour la première fois depuis un sacré moment.

Charlie : TH5... Cette Léa Irving compte tant que ça pour toi pour que tu déploies tous ces efforts rien que pour elle ?

Toute l'attention est désormais sur toi pour la réponse à cette interrogation.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Ven 14 Mai - 23:10

TH5 : Oui.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 14 Mai - 23:11

La réponse sonnant sincère de TH5 suffit à ravir les deux femmes autour de lui, trouvant chacune à leur manière que c'était beau l'amour. Bien que Zazane croit que ce ne sera que éphémère et que s'en suivra que des années de déchéances, tandis que Charlie est plus optimiste, croyant que ça pourrait marcher jusqu'à la fin de leur vie entre la revenante aux cheveux roses et le tueur à gage maladroit.
C'est alors que S'appelait débarque avec le plateau repas chargé à bloc, qui manque à plusieurs reprises sur s'écrouler sur ses pieds, et qu'il dépose d'un coup sec sur la table avant de souffler un bon coup. Il prend ensuite place avec les autres pendant qu'ils commencent à ramasser leurs parts à chacun, puis après avoir grignoté deux frites, il décide d'enfin démarrer le briefing par une petite remarque mélancolique.

S'appelait : Vous savez, j'ai beau avoir craché sur lui à peu près autant que sur Chris ou Diny, mais Holt Valentine avait une qualité qui manque pas mal, et que Thomas a un peu bien malgré lui. Il savait remonter le moral des troupes avec une bonne dose d'humour bien à lui.

Charlie : J'aurais aimé le connaître pour voir comment il était vraiment.

Zazane : Tu aurais sûrement tombé sous son charme de serpent, comme Mowgli avec Kaa.

S'appelait : Bon... On est pas non plus là pour parler de lui, mais pour définir ensemble la suite de notre opération.

Zazane : Les choses sérieuses.

S'appelait : Grâce aux infos fournies par Diny, nous savons que Chris mène une enquête officieuse sur les agissements de ses propres employeurs et que Lightning n'est pas la première personne qu'il interroge, bien que ça soit la première où il va jusqu'à la kidnapper.

Zazane : Cela sûrement un rapport avec le fait qu'ils ne s'entendaient pas comme tu l'avais souligné.

S'appelait : Possible en effet. Quoiqu'il en soit, on sait désormais qu'il serait planqué sur l'île de Lord Algermon dans l'archipel dorée de Preosimitier.

Charlie : Entre les villes de Yvlandyrong et de Herringly.

S'appelait : On va essayer d'éviter de faire des morts si possible.

Zazane : Si possible. Il vaut mieux espérer que ce macaque n'essaye pas de nous fumer en avance.

S'appelait : Maintenant on va décider du rôle de chacun dans notre opération.

Zazane : Je resterai dans l'hélicoptère pour couvrir notre moyen de fuite potentielle.

Charlie : Je m'occuperai de couvrir nos arrière.

S'appelait : Bien... Il nous manque un éclaireur.

Son attention se tourne alors vers celui qui est un peu devenu son bras droit désormais.

S'appelait : Tu veux t'en charger Thomas, ou tu préfère que ça soit moi qui occupe ce poste ?

Il est ouvert à presque tout type de réponses de la part de cet homme en qui il a confiance depuis peu.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Dim 16 Mai - 19:07

TH5 : Je préfère que ça soit toi qui t'en occupes.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 22:27

Les va et vient s'enchaînent autour de notre groupe sans que quiconque ne prenne une seule seconde pour y mettre un tantinet d'attention sur ce qui se dit dans le briefing, ce qui est fort pratique pour éviter de se faire gauler à préparer une opération de grande envergure qui ne doit pas s'ébruiter.

S'appelait : Dans ce cas là, je vais leur montrer qu'on ne plaisante pas.

Un petit gloussement accompagne ces paroles, faisant redouter ce qu'il va venir.

4 Janvier 2021

Preosimitier; Lord Algermon

Un Airbus Helicopters H160 de couleur noir furtif et avec un logo familier dessus, que l'on connait aussi sous le surnom militaire de "Guépard", est en train de survoler la ville de Yvlandyrong en plein jour, sous les regards étonnés des habitants de celle ci qui n'ont pas été prévenu de l'intervention qu'il allait y avoir, contrairement à Armée National Preosimitienne qui a donné le feu vert pour celle ci puisqu'ils n'ont pas aimé apprendre la présence illégale de Chris et sa bande sur leurs terres.
L'appareil militaire contrôlée par Zazane quitte très vite le bourg afin de rejoindre les montagnes environnantes qui le sépare de Herringly qui se trouve de l'autre côté, mais ce qui nous intéresse se trouve bien entre les deux puisqu'il s'agit d'une cabane à priori abandonnée au milieu d'une colline, sauf qu'elle se trahie d'elle même quand plusieurs soldats en sortent pour vérifier qu'est ce que c'est que tout ce boucan à l'extérieur.
Néanmoins, alors que l'hélico se met en vol stationnaire au dessus d'eux, une chose se fait très vite remarquée.

Zazane : Ils ne semblent pas vouloir engager les hostilités !

Cette remarque d'adressait à son ami et son équipage se trouvant juste derrière, prêt à intervenir à tout moment.

S'appelait : Où est le fun si ça doit se passer pacifiquement !?

Charlie : Tu comptes tout de même garder cette apparence dissuasive ?

S'appelait : Oui, au cas où il leur viendrait l'idée de vouloir riposter en traître.

En effet, S'appelait a adopté son apparence de Marmotte des Neiges telle qu'elle avait été présente au Manoir Spencer auparavant, c'est à dire avec une fourrure blanche comme la neige, un souffle gelé qui émane de sa bouche, et l'une de ses mains transformées en poignard de glace, tandis que l'autre se prépare à lancer des sorts magiques si le besoin se fait sentir.
Quelle est ta réaction face à son look hors du commun mon petit TH5 ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  TH5 Mer 19 Mai - 10:15

TH5 : T'es sérieux S'appelait !? Tu ressembles à rien avec ce style !

[Jet de Social avec Bonus de 20 à 45/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fantaisie Finale [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fantaisie Finale [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum