Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Winters is Coming [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 16:02

Quitte à accélérer le déroulement des événements, rendons nous jusqu'au moment où Kenzie et Saryna sont chez cette dernière, en train de boire du chocolat chaud, assises à la table de la cuisine qui fait assez moderne, et s'apprêtant à continuer sur là où la conversation s'en était laissée.

Kenzie : J'imagine même pas ce que ça devait être de l'entendre mourir au téléphone, et de savoir au fond de soi qu'il était mort, et que donc il n'y avait aucune chance pour qui s'en soit tiré.

La fille si gaie en générale, laissait pour une fois clairement afficher sa tristesse.

Kenzie : Si jamais cela m'était arrivée, avec Akemi, je... Je ne sais pas comment j'aurais réagi.

À aucun moment elle n'avait mentionné le prénom d'Akemi jusqu'à présent, ce qu'elle ne semble pas se rendre compte.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 17:59

-saryna : non aucune mais je ne me dois de continuai et d avancer ses ce qu'il aurais voulu

je continua lui sourire même si mes yeux montre de la tristesse , et les heures passe a parler avec notre tasse de chocolat chaud que je bois a petite gorge
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Mai - 19:04

Telles des dames de bonnes compagnies, Kenzie et Saryna discutent pendant des heures de leur vécu personnel sans que vous ayez la chance d'en profiter, ce qui fait que leur chocolat chaud à tôt fait de devenir froid tellement elles mettent du temps à le boire chacune de leur côté.
Au point où on arrive rapidement aux alentours de 19 heures, avec le soleil qui est déjà en train de commencer à se coucher de son côté, sans pour autant non plus être très bas car il ne faut pas oublier que nous sommes durant les heures d'hivers plutôt que d'été.
Cela aurait pu continuer des heures si un petit "Ting" n'était pas provenu du portable de la femme aux cheveux rouges pour lui signifier qu'elle vient de recevoir un message, et pas de n'importe qui, puisqu'il s'agit de sa mère biologique qui vient lui demander de revenir au Manoir Kennedy pour dire au revoir à tout le monde avant de retourner en France à la maison via un vol direct afin d'y passer la soirée en famille réduite.
Le moment tant redouté finit par arriver, et ça risque d'en chagriner plus d'un.

Kenzie : Il va falloir que j'y aille car mes mamans m'attendent. Navrée de te fausser compagnie comme ça….

Ces excuses ont de quoi toucher droit au cœur tellement elles débordent de franchise.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 20:03

-saryna : fait donc j'était contente de t avoir parler et d avoir fait ta connaissance

et je la vie sourire puis elle parti me laissant tout seul , mais rien aller me dire que j aller avoir une certaine visite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 16 Mai - 22:28

Même pas quelques minutes après le départ de Kenzie Dodgera, quelqu'un débarque chez Saryna sans qu'elle ne s'y attende, et il s'agit de...
Non, pas Chris Redfield.
Elle s'attend à le voir venir, même si vu l'heure tardive, cela laisse à penser que c'est râpé pour le dîner chez les Winters.
Non, il s'agit d'un agent immobilier accompagné du jeune couple vu au cimetière tout à l'heure, qui vient leur faire la présentation du chez soi de la policière.

Agent : Alors ici vous pouvez voir la cuisine assez High Tech où vous pourrez notamment...

D'un coup glisse sur le carrelage au sol et se viande contre la table où il renverse sans faire exprès toute la vaisselle se trouvant dessus, qui se casse complétement sur le sol, et c'est uniquement à ce moment là que ces intrus remarquent la présence de la propriétaire, et que donc il y avait visiblement erreur sur la baraque à visiter.
On se demande même comment ils ont pu rentrer dans cet appartement sans passer par la porte d'entrée.

Agent : Oups désolé, mauvais appart !

Pendant qu'ils s'éclipsent via un couloir, quelqu'un sonne soudainement à la porte d'entrée.
Là il s'agit sûrement de Chris Redfield puisqu'on s'y attend maintenant.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 22:52

je n avais même pas hue le temps de referme ma porte quand j avais laisse mon invite repartir , je regarde ses intruc chose qui commença a m énerve . puis voila que je me mais a rire quand cette personne se votre aux sol , et les voila partir très vite de honte de mon appart quand j entend sonne

-saryna : oui qui et en bas

j avais appuie sur le bouton de l interphone , quand a ses personne je me demande comment ils avais pus rentre dans le batiment a moyen qu une personne du batiment leur a ouvert
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 16 Mai - 23:01

Une voix forte et virile se fait entendre au travers de l'interphone.

Chris : Salut Saryna, c'est moi Chris. Ils ne t'ont pas encore installé de visiophone chez toi ?

Une question rethorique qu'il pose juste pour l'humour, bien que son ton se fait ensuite plus grave.

Chris : Puis je monter ? J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

On se doute déjà de la réponse de Saryna.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 23:06

j appuya sur le bouton qui ouvre la porte dans bas , et je soupira je m'était poste dans le couloir a attendre chris quand je la porte de l assenseur s ouvris . et je vie chris en sortir

-saryna : que me vaux ta visite en cette nuit de noel presque

je le regarde avec les bras croiser et sur tout un peut énerver de se de tout a leur
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 16 Mai - 23:13

Chris sort de l'ascenseur en étant presque autant énervé que Saryna elle même, mais pour d'autres raisons.

Saryna : Que me vaux ta visite en cette nuit de Noel presque.

Chris : Chez les Winters c'est déjà Noël, mais le problème, tu te doutes au fait que je viens si tardivement chez toi, c'est que le dîner a été annulé à la dernière minute.

On peut sentir la rage dans son regard à Mister Redfield, et d'un coup, il frappe du poing sans prévenir l'un des murs du couloir, faisant résonner son coup chez les voisins d'étages de Saryna qui doivent se demander ce que c'est que tout ce tintamarre.

Chris : Ce sont ces enfoirés du BSAA qui ont fait pression pour saborder tout ça ! Même Noël, ils ne peuvent le respecter ! Et après ils s'étonnent que je ne joue plus à leur jeu !

Ses poings sont toujours aussi serrés, mais ses yeux, eux, se tournent son amie pour trouver un peu de réconfort.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 23:20

-saryna : je voie rentre reste pas dans le couloir

et je des croisa mes bras et je l invita a rentre puis une fois rentre je referme ma porte derrière lui ,

-saryna : assis toi et calme toi que se passe t il avec le BSAA si sa ce passe mal tu peut rejoindre les STARS de nouveau

je le vie me regarde avec ses poing serre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 16 Mai - 23:42

Désormais dans l'appartement de Saryna, Chris essaye de calmer ses colères qui ont tant fait fureurs par le passé, face à Piers Nivans, ou même face à Jill Valentine, son ancienne fidèle partenaire qu'il ne voit quasiment plus de nos jours, après avoir merdé avec elle.

Saryna : Assis toi et calme toi ! Que se passe t il avec le BSAA !? Si ça se passe mal tu peux rejoindre les STARS de nouveau.

Chris : Non, tout sauf les S.T.A.R.S. !

Il s'asseoir enfin sur l'un des sofas, puis passe ses mains sur son visage en soufflant très fort, presque autant que celui d'un buffle.

Chris : Excuse moi... Je n'ai rien contre les STARS tels qu'ils sont à New Raccoon City. C'est juste que en faire partie va juste faire revenir de vieux démons dans ma vie, et c'est pas le moment pour ça.

Il enlève les mains sur son visage puis tourne sa tête vers son amie en étant visiblement extenué.

Chris : Pour ce qui est du BSAA... C'est... Disons qu'ils ont fini par devenir aussi pourri que les groupes bioterroristes qu'ils affrontent, tout ça pour pouvoir les combattre. Je n'ai pas de preuves concrètes sur moi là, mais tu dois me croire sur ce point là.

Il attend un peu de voir la réaction de Saryna à ses propos avant de continuer.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 16 Mai - 23:51

je prend place a ses coter tout en l écoutant parler , je ne comprenne pas comme une t elle organisation t elle que le BSAA avais pus devenir ainsi

-saryna : je te croie chris mais je ne comprend pas comment le BSAA a pus devenir ainsi , si je me rappelle bien ses barry qui avais fonde le BSAA

je le regarde et je lui mis ma main sur son épaule , je le comprenne sur le faite qu'il voulais pas rejoindre de nouveau les STARS et pourtant moi je ne les et pas quitte . je le vie me regarde puis il porte ses yeux sur une veille photo de groupe ou il y avais tout l équipe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 0:20

Chris porte son regard sur une vieille photo des S.T.A.R.S., datant de quand il en a fait jadis parti en 98, à une époque où Saryna était encore petite sous ses dix ans. Il lui avait filé ce fragment de son passé peu de temps après qu'elle même ait rejoint le nouveau programme des STARS en 2015, et que presque toute la nouvelle équipe ait été tuée de diverses manières après une première mission totalement foirée.
Cela lui rappelle tant de souvenirs, des bons, puis des mauvais, de très mauvais.
L'Incident du Manoir notamment.
Une histoire que j'ai déjà commencé à vous conter à nouveau.
Quoiqu'il en soit, restons dans le temps présent pour l'instant car notre Capitaine désabusé par ses employeurs finit par retrouver un sourire assez mélancolique, suivi de paroles qui le sont tout autant.

Chris : J'étais jeune et inconscient de ce la cruauté humaine était capable de produire à cette époque là. Tout a changé, à cause d'un vieux schnock en fauteuil roulant.

Un seul nom est à évoqué quand on sort une telle description.

Chris : Oswell Spencer. Il aura fait bien plus de mal à lui tout seul que n'importe lequel des pions qu'il a engendré et que j'ai dû affronter.

Un soupire s'échappe de la bouche du militaire à la barbe mal rasée, et qui repose ses yeux sur son amie.

Chris : Grâce au Directeur Eskovitch, c'est au tour du BSAA de suivre la destinée d'Umbrella. Je sais qu'ils ont commis des massacres impunément pour pouvoir permettre à leur troupes de s'entraîner contre les armes biologiques, et d'ailleurs je les soupçonne dans utiliser eux même justement, des armes biologiques.

Il prend à nouveau une pause nécessaire pour que Saryna puisse prendre conscience des crimes imputés au BSAA.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 0:29

je continu l écouter parler , je suis concentre sur ce qu'il dit

-saryna : alors tu compte faire quoi quitte le BSAA ou reste

je le regarde , je pense qu'il verrai mieux de prendre sa retraite maintenant . je le voie soupirais

-saryna : aux faite pour la photo mon chef voulais la mettre a la poubelle alors je les pris même si je ne connais personne sur la photo , pour de se qu'il c 'est passe a l époque je les lus dans un vieux document qui et parti aux feu ordre du gouvernement c est ce qu a dit mon chef

je le voie me regarde

-saryna : quand a toi pourquoi tu ne prendre pas ta retraite , sinon qui sont ses gens que tu voulait me faire connaitre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 17 Mai - 0:38

On peut sentir la conviction de Chris dans ses yeux quand il finit par prononcer les mots suivants.

Chris : Je compte me battre pour que la vérité sur leurs agissements soit rendue public et que des têtes tombent. Même si pour ça je dois me faire virer, ou pire...

Clairement, il est prêt à risquer sa vie pour faire ce qu'il considère comme étant le plus juste, tel un vrai héros.

Saryna : Sinon qui sont ces gens que tu voulais me faire connaitre ?

Chris : Ce sont les Winters. Ethan et Mia.

Comme une image vaut mieux qu'une longue tirade descriptive, il sort son portable puis allume l'écran avant de faire un tour dans la galerie d'image qu'il possède jusqu'à atteindre une photo d'un couple qu'il montre ensuite à Saryna afin qu'elle puisse mieux visualiser à quoi ils ressemblent.

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Db8r5910

Chris : Ce sont des survivants d'un désastre biologique qui s'est produit à Dulvey en Louisiane entre 2014 et 2017. Depuis nous sommes devenu amies depuis, même si le BSAA fait en sorte qu'on ne puisse pas trop se voir.

Il éteint l'écran de son portable et le range dans la poche d'où il a été pris.

Chris : Si tu n'as jamais entendu parlé de ce qui s'est passé à Dulvey, c'est normal puisque le BSAA a usé de ses relations avec les Nations Unis et le gouvernement américain pour étouffer l'affaire, afin que le grand public ne puisse jamais apprendre ce qui s'est réellement passé là bas.

L'amertume de bonhomme se fait énormément ressentir, et il prend une pause pour laisser son amie s'exprimer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Winters is Coming [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Winters is Coming [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum