Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Déc - 16:16

est saryna souffla et raccrocha car le garde viens presque lui arrache le combiner des main , et le lendemain arive enfin la saryna se trouver dehors hors de la prison avec les main dans les poche a attendre qu'ont viens la chercher .

quand aux soleil il tape dur et il fait très chaud
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Déc - 16:17

6 Avril 2022

Même Endroit


Une Mercedes-Benz Classe CLS Type 257 roule en direction de la prison où attend Saryna, et à son bord, avec une belle sono pour l'ambiance, se trouvent trois amies de l'ancienne prisonnière qui va enfin pouvoir repartir de zéro comme elle le souhaite, avec son désir de continuer sur la voie du mercenariat.
Ces connaissances sont en premier lieu, Leon Kennedy, qui pour une fois n'est pas au volant, mais plutôt du côté passager avec la vitre grande ouverte afin de faire profiter aux autres du roi de la pop, et pour essayer d'avoir de l'air frais dans ce four ambulant où la clim déconne.
Dommage que TH5 ne soit pas là car il rate un grand moment.
Marion Price quant à elle, est au volant de cette voiture qu'est la sienne, et elle a tellement hâte de retrouver sa pote après tant de temps passés séparés par des murs hautement sécurisé, au point de conduire un poil trop vite si l'on veut chipoter un petit peu.
Sur la banquette arrière se trouve pour finir Miku Hinasaki que l'on avait quitté près des Rocheuses où sa randonnée l'avait mené à recroiser la route de celle qui était activement recherchée en tant que fugitive à l'époque, et dont elle se sent coupable pour avoir mené la police après elle en voulant lui sauver la peau.
C'est avec ce trio atypique que nous avons le droit à une petite discutions avant qu'ils n'arrivent à bon port, avec notamment une question qui fâche.

Marion : Miku, penses tu que Saryna est aussi méchante qu'elle veut nous le faire croire ?

Miku : Absolument pas.

Miku : Je crois sincèrement pour le peu de temps que je l'ai côtoyé qu'elle est vraiment très gentille, sinon elle n'aurait pas hésité une seule seconde à m'éliminer dans cette forêt cette journée là. Je pense juste qu'elle s'est perdue et qu'elle a besoin d'aide pour revenir dans le droit chemin.

Marion : Je partage ton point de vue.

Leon : C'est comme d'habitude avec elle. Elle fait son cinéma pour se mettre en avant, et parce que aussi c'est une façon pour elle d'extérioriser les atrocités qu'elle a vécu dans sa vie.

Miku : J'ai cru comprendre qu'elle a beaucoup souffert. La pauvre...

Leon : Elle a perdu plusieurs petits amis, sa vie, et tout un tas d'autres choses qui auraient de quoi pousser au suicide une personne lambda. Mais bornée comme elle est, elle n'abandonnera pas ses idéaux aussi facilement. Dû moins, c'est ce que j'espère. Après, je comprends totalement qu'elle ait abandonné sa carrière de policière après ce qu'elle a vécu.

Marion : J'ai toujours un peu peur qu'elle ne s'égare avec sa nouvelle carrière de mercenaire.

Leon : Ne t'en fais pas, elle ne deviendra une Lucy Dodgera Numéro 2.

Miku : Ce ne doit pas être facile de devoir gérer cette fameuse Lucy dans votre équipe.

Leon : Ca, c'est peu de le dire. Heureusement, cela fait un moment qu'elle n'est plus trop présente. Cela nous permet de souffler un peu jusqu'à la prochaine fois. Malgré ça, on l'apprécie énormément.

Cette conversation se termine là après avoir dérivé sur un autre personnage qui doit éternuer toute seule de son côté à force que l'on parle d'elle sans qu'elle soit physiquement présente.
Leur véhicule arrive finalement devant l'ADX où les attend Saryna Coleen, cuisant sous ce soleil de plomb, et qui risque bien d'être heureuse de se réfugier dans cet abri mobile dès que celui ci se gâte près d'elle.


Dernière édition par Miku Hinasaki le Mer 29 Déc - 13:55, édité 1 fois
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Déc - 16:55

tendis que la voiture qui dois venir la chercher était en route notre saryna était entrain de se faire grille sous un soleil de plomb ,

-saryna : c est pas vrais il en mette du temps je vais finir par etres grille sous se putain de solsil de plomb

elle regarde a droite comme a gauche la route pour voir si elle ne voyez une voiture arriver , quand enfin elle vie une voiture arrive et stoppe . et la voila qu elle ouvre la portière et rentre dans la voiture et refaire la portière et se laisse tombe en arrière sur la banquette

-saryna : il était temps j aller fini roti sous se soleil , sinon salut la compagnie

et saryna ferma les yeux et soupira un bon coup

-saryna : une année de plus dans cette maudit prison je serrai tuer ou je serrai devenu totalement folle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Déc - 17:32

Saryna pénètre dans la voiture, se mettant juste à droite de Miku dans celle ci.

Saryna : Il était temps, j'allais finir rôti sous ce soleil ! Sinon salut la compagnie.

Marion : Désolée pour l'attente, on a eu les bouchons en chemin.

Miku : Avec cette température, c'était à la limite du supportable.

Leon : Au moins ce n'est pas aussi humide et chaud que certains pays que j'ai visité par le passé en Amérique Latine.

Saryna : Une année de plus dans cette maudit prison, je me serais tuée ou je serais devenu totalement folle.

Leon : On se doute, ça ne rigole pas par ici.

Marion : D'ailleurs, allons y avant qu'ils ne changent Davis et souhaitent te reprendre.

Un coup de pédale sur l'accélérateur et les voici en plein road trip comme au cinéma de ce pays, avec trois femmes et un hommes, même si ils ne pourront pas faire beaucoup d'activités ensemble car l'absurdité réelle de ce monde revient très leur tapoter à l'épaule une chose dont l'ex prisonnière n'avait pas à se soucier quand elle était derrière les barreaux, où dans son petit chalet de forêt en fugitive.

Marion : Je voulais t'inviter au resto, mais les restrictions sanitaires font qu'on ne peut plus y manger si l'on est pas vacciné contre le Covid.

Leon : Je crains que tu n'aies pas eu le temps et la possibilité de te vacciner quatre fois au cours de cette année et l'année qui s'est écoulée précédemment.

Voyons voir comment se positionne Saryna au sujet de tout ça.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Déc - 17:47

-saryna : je me suis pas fait vaccine car je ne suis a un rat de labo , mais je comprend mieux maintenant du pouquoi il était plus dur avec moi qu'avec les autres

et saryna ferma les yeux et profita de sa liberté ,

-saryna : je compte bien profité de ma liberté pour menet un combat digne de la résistance contre cette dictature vaccinal etc

et les yeux de saryna deviens froid d un
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Déc - 18:06

Leon voit à quel point Saryna est sérieuse de ce qu'elle dit et est un peu content pour elle de la voir à nouveau motiver pour un combat juste contre tous ces lobbies pharmaceutiques qui profitent de politiciens corrompus jusqu'à la moelle et d'une crise sanitaire pour opprimer une partie de la population tout en s'en mettant plein les poches.
Il y a très peu de différences entre Tricell et Pfizer.

Leon : Tu pourras compter sur beaucoup d'autres Avengers pour ce combat, y compris Gilbert Montagné. Sa gestion de la situation en France est un modèle à suivre. Contrairement à Biden chez nous. Dommage que Wesker est été évincé du pouvoir ici.

Marion : Et toi Miku, t'en penses quoi ?

Miku : Je trouve juste que comparer à la Résistance française est un peu exagérée. Enfin, c'est ce que je pense.

Cela devrait faire plaisir à la mercenaire justicière de voir qu'elle n'est pas seule à trouver anormal ce que tout le monde est en train de vivre avec cette ségrégation d'un nouveau genre qui s'abat sur le monde.
Reste plus qu'à y voir sa réaction.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Déc - 19:15

et saryna vous sourie puis tourne sont regard sur le paysage qui défile , et elle fini par s endormir la tete contre la vitre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Déc - 19:27

Saryna nous sourit.
Même à vous, public.
Cela montre à quel point elle est devenue cool.
Tout ceci avant d'aller pioncer un coup qu'elle mérite très bien.
Durant son repos, cela cause beaucoup, de tout et de rien.
Tout ça jusqu'à parvenir à destination.
Chez Marion, dans la périphérie de Seattle, à Washington.
Le voyage a été long pour s'y rendre, mais au moins il aura été curatif pour celle qui découvre peut être cet endroit pour la première fois et à qui la propriétaire des lieux adresse la prochaine phrase.

Marion : En attendant d'avoir à nouveau ton propre chez toi, tu pourras loger en colocation chez moi. Cela te va ?

Cette question doit doit sûrement prendre de cours Saryna.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Déc - 11:47

-saryna : j aurais préfère mon chalet qui se trouve dans la forêt mais comme je ne peut plus y retourne pour le moment alors c est ok

et saryna soupire mais garde le sourire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 30 Déc - 12:32

Dommage que personne n'ait conscience que ce chalet ne lui appartient pas et que donc il faudrait qu'elle arrête de faire comme si c'était le cas, si elle ne veut pas qu'un jour un possible propriétaire ne vienne s'en plaindre en rendant une petite visite à son habitation secondaire avec sa femme et son gentil petit chien sous le coude.
En parlant de canidé, les aboiements d'un de leurs congénères est audible depuis la petite maison assez bien entretenu de Marion Price, ce qui fait réagir celle ci juste après la réponse de son amie à sa question.

Marion : Jesus est déjà content de me retrouver.

Miku : Jizusse ?

Marion : Mon labrador.

Leon : Hhhmmm...

La maîtresse du labrador remarque que Leon est un peu ailleurs et que son regard est un peu perdu aux alentours, comme si il y avait quelque chose qui clochait, ce qui titille son sixième sens que l'on lui connaît quand un danger est dans l'air.

Marion : Un problème Leon ?

Leon : J'ai eu l'impression qu'on nous observait, mais cette impression est partie à présent. Je ne sais pas si je me fais vieux ou si il on a un véritable souci sur les bras.

Miku : Je vois...

Marion : Je n'ai rien senti de mon côté, et toi Saryna ?

En attendant une réponse de Saryna, Miku empoigne nerveusement l'une de ses mains avec l'autre à cause de ce potentiel problème d'une nature non fantômatique qui la dépasse totalement pour le coup.
À quelques pâtés de maisons de là, une voix masculine articule de mystérieux mots qui ne donnent pas bon à nos oreilles, à un téléphone jetable en sa possession.

Homme : La cible est arrivée. En attente de nouvelles consignes.

Reste plus qu'à découvrir qui est la cible dont il parle, parmi les personnages du groupe que l'on suit.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Déc - 13:22

même saryna était d'un coup en état d'alerte en gros sur le qui-vive

-saryna : j ai comme un pressentiment que quelqu'un nous surveille de loin

et la voila qu'elle regarde par tout pour voir si quelque chose les espionner , est voila que le chien lui semet a grognier d un coup comme si un danger traine dans l'air
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 30 Déc - 13:39

La sensation d'être épié en douce n'est plus une possibilité dès à présent vu que deux personnes l'ont détecté, et cela inquiète beaucoup les deux autres individus qui eux seraient tombés la tête la première dans les orties sans se doute de rien.

Marion : Si ce que vous dîtes est vrai, que fait on ?

Leon : On se retranche dans la maison et on agit normalement pour ne pas éveiller les soupçons.

Marion : Tu crois qu'ils ont pu piéger mon chez moi ?

Leon : Si c'était le cas, ils se seraient sûrement débarrassés du chien. Et mon instinct me dit qu'on a rien à craindre de ce côté là pour l'instant.

Miku : Qui sont ils ?

Leon : Pas des sorciers à la Harry Potter pour le coup.

Sa référence à de récentes mésaventures des vengeurs est captée par Marion mais pas par les autres qui sont étrangers à cette sinistre affaire qui n'a rien à voir avec ce que nous vivons là.
Pour l'instant il faut jouer le jeu selon Leon, mais est ce que cela va pour Miku ou Saryna ce plan là ?

Miku : On ne devrait pas plutôt s'occuper de la personne qui nous observe tant qu'elle est encore là ?

On a la réponse de l'une et attendons celle de l'autre.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Déc - 13:53

puis le regard de saryna dérive sur une voitue noir aux vitre fume qui et stationnier plus loin presque cacher ,

-saryna : quelque chose me dis qu'on a était suivie depuis ma sorti de cette prison mais je peut me trompe aussi

et la voila qu'elle regarde ses amies sans dire un mot de plus
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 30 Déc - 14:06

Leon remarque à son tour la voiture en noir aux vitre teintées bien trop louche pour ne rien cacher, et il réagit sur les propos de Saryna qui avait pioncé pendant presque tout le trajet.

Leon : Non, j'ai vérifié durant le trajet si on nous suivait pas, pour être sûr au cas où qu'on ait pas d'emmerdes après ta libération, et je n'ai jamais vu cette voiture là.

Marion : Tu te fais peut être vieux sur ce coup là.

Miku : Je ne sais pas qui a raison ou qui a tort sur ce sujet là, mais il faut faire quelque chose maintenant.

Leon : Suivons Marion jusqu'à l'intérieur pour pouvoir causer de ça de manière plus discrète.

Marion se dirige alors vers la porte d'entrée avec la clé de son domicile dans son trousseau, puis déverrouille celle ci avant de l'ouvrir, révélant enfin Jesus qui a calmé ses grognements dès que sa maîtresse a commencé à foutre ses pieds sur le paillasson extérieur.
Pour finir de le rassurer, elle se baisse à son niveau et le caresse en étant super gentille avec lui, ce pauvre pépère qui a lui aussi senti qu'un danger risque de prochainement les frapper.
En parlant de ce danger, allons voir du côté de la berline noir où ne se trouve pas un homme en noir comme du temps de l'Association des Corbeaux, mais un type habillé plus normalement qui est en solitaire dans sa caisse, faisant ce pour quoi il a été payé de faire, même si il a eu quelques suspicion.

Homme : J'ai cru pendant un instant qu'ils m'avaient repérer. Quoique même si ce serait le cas, cette conne ne pourra rien faire quand les autres arriveront.

On dirait bien qu'il attend des renforts, et ce n'est pas rassurant
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Déc - 14:43

tendis que les autre sont dans la maison a parler , un groupe de véhicule arrive la ou se trouve la voiture aux vitre fume .

quand a saryna son intuition se renforce il faut dire avec le temps et tout se qui c'était passe son intuition était reste en alerte et comme elle n avais pas d arme sur elle , la voila qu'elle par dans la cuisine et attrape un couteau de cuisine

-saryna : quelque chose me dis qu'ont va pas tarde a avoir des problème

le regard de saryna deviens glacial d'un coup tout comme sont visage , et elle regarda dehors a travers le rideau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Carte Libérée de Prison [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Carte Libérée de Prison [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum