Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIC] Masumi Noël [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Masumi Noël [Terminée] Empty [FIC] Masumi Noël [Terminée]

Message  Maxime Moulin Mar 18 Oct - 10:15

25 Décembre 2023

France; Alsace; Bas Rhin; Souffelweyersheim; Maison Moulin/Sera

Autour d'une table à manger dans une belle cuisine moderne se trouvent quatre personnages qui se connaissent très bien, dont nous allons nous attarder en cette douce matinée pas trop fraîche encore en dépit de l'hiver qui s'est tapé l'incruste depuis peu, sans pour autant recouvrir les sols d'une neige étonnamment absente.
Maxime Moulin touille dans son bol taureau des céréales Nesquik mélangés à du bon lait de la marque Grand Lait de Candia qu'il kiffe beaucoup la grosse bouffe qui a faim seulement vêtu d'un slip qui finira au nettoyage en fin de journée après une douche bien mérité où il en profitera aussi pour se raser.
Masumi Sera qui a pris un bon café digne de Caleb de la Flander's Company, avec pour l'accompagner des croissants au beurre datant de la veille qui sont pour autant encore bon pour la Détective privée seulement vêtue d'un tee-shirt ayant pour effigie Félix le Chat et une culotte grise.
Ève, surnommée Ombre Dorée dans la langue de Molière et ainsi que Konjiki no Yami en version originale, est habillé de son ensemble noir habituel qu'elle ne troc sur dans de rares occasions, et pour ce qui est du miam, elle a plutôt opté pour des Kinder Bueno qu'elle parvient à manger sans se salir les doigts.
Mea Kurosaki métamorphosée en Mère Noël version sexy, ce qui est ultra tendancieux, autant que son regard tourné vers son petit copain, que la glace Magnum qu'elle prend un malin plaisir à sucer sensuellement pour ceux qui n'auraient  pas compris son côté pervers qu'elle utilise pour jouer avec sa proie.
Les présentations étant faites, nous allons pouvoir les écouter causer un peu.

Masumi : Cela fait bizarre de fêter Noël juste entre nous quatre cette année là.

Mea : Mieux vaut ça que rien.

Ève : Je ne porte pas cette fête haut dans mon cœur.

Maxime : Il n'y a que Halloween qui m'intéresse moi perso.

Mea : Oh dommage car je comptais faire un peu de rôle play avec mon costume.

Maxime : Quoi comme rôle play ?

Mea : Tu verras.

Ève : Perverse.

Mea : Je confirme.

Masumi : Je suis contente que ça ne soit pas à moi d'endosser le rôle de Mère Noël. J'aurais dû mal à le jouer.

Maxime : Oh je suis sur que ça t'irait bien. Masumi Noël.

Masumi : Merci Miaouxime.

Maxime : Je vous aime trop vous trois.

Sans cacher sa joie, le jeune binoclard de 25 ans avale tout le contenu liquide de son bol, laissant ainsi une petite trace de lactose sur ses lèvres humides, et terminant avec un petit choc retentissant dans la pièce assez bien isolé, ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du trio qui l'entoure, y compris de la plus grosse obsédée qui en fait partie.
Cette dernière s'avance avec sa longue tresse de cheveux rosés en direction du seul mâle ici présent.

Mea : Je connais un vilain garçon qui mérite avoir du charbon, ou pire.

Maxime : Pire ?

Mea : Tu va voir, reste tranquille.

Maxime : Oh...

Ses lèvres au goût de cerises se mêlent à celles plus grasses de l'obèse qui adore engloutir des petites choses sucrées comme celles, et il se laisse faire sous le regard des deux autres filles qui ne sont pas elles jalouses de leur côté, chose qui est louable de leur part, au plus grand bonheur de celui qui récolte tous les mérites.
Max prend son temps avant de retirer ses lèvres et d'embrasser la chaleur du souffle de sa compagne.

Mea :  Ça te plaît ?

Maxime :

Un doux rire vient résonner dans les oreilles des différents locuteurs.
L'espiègle jeune femme s'amuse à jouer avec sa proie et n'est pas prête de s'arrêter.

Mea : Au fait, tu es rentré tard hier soir. T'as eu un contretemps.

Maxime : J'ai croisé un groupe d'Algériens l'autre jour, avec drapeau et tout le tralala pour être sûr que l'on ne fasse pas d'erreurs sur leur double nationalité.

Mea : Des connards.

Maxime : J'avais peur de finir presque décapiter dans une malle, un peu comme l'autre fille il y a un an de ça.

Ève : Lola.

Maxime : Ouais, comme elle.

Masumi : Et ça s'est bien passé ?

Maxime : Oui, ils ont plutôt été sympa avec moi. J'ai la côte auprès d'eux, allez savoir pourquoi.

Ève : Peut être parce que tu te balades toujours encapuchonné et en jogging.

Masumi : Elle n'a pas tort.

Mea : Haut niveau de charisme.

Maxime : Merci pour votre soutien les filles.

Le quatuor de haut niveau que nous avons là ne risque pas de disparaitre de sitôt, il aurait même tendance à se solidifier au fur et à mesure que le passé, au point où même la torture est inutile pour tenter de le briser, et je dois bien vous avouer que je me suis bien attaché à eux au point où je ne leur souhaite que du bonheur quant à leur avenir.
C'est sur cette note là que se termine ce chapitre de l'Histoire du Forum.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum