Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[FIC] Bon Nez ! [Terminée]

2 participants

Aller en bas

[FIC] Bon Nez ! [Terminée] Empty [FIC] Bon Nez ! [Terminée]

Message  Kenzie Dodgera Dim 16 Oct - 18:33

1 Janvier 2024

France; Alsace; Bas Rhin; Bischheim; Appartement Dodgera-Sarkissian


La nouvelle année vient d'arriver devant nous avec une aisance notable, dans qu'il n'y ait de signes de mauvais augure comme ça a pu être le cas précédemment quand du sang avait coulé depuis le ciel, ou encore les Dieux Dragons s'étaient livrés une intense bataille au dessus de New York, résultant à la destruction de l'ancienne base des Avengers.
Kenzie Dodgera-Sarkissian du futur s'occupe de cette soirée pour veiller sur sa version plus jeune datant du présent, à la demande de Lucy et Ophelia qui elles fêtent ce passage à la prochaine année entre amoureuse, mais c'est une autre histoire que je vous ai déjà conté et que vous pouvez visualiser ici.
La petite Kenzie est quant à elle en train de mater Arthur qui tient une émission spéciale de "Vendredi Tout est permis" pour cette occasion, avec le décor penché à 180 degrés ou encore le "Chant de Dudule", une épreuve où il faut tenir la note jusqu'au bout en évitant de casser la voix car sinon des cannibaux vont venir dévorer ta cervelle en la suçant avec l'aide d'une paille.
Celui qui est aussi présent dans cette résidence actuellement, est Stive People qui a été convié ici par la nounou afin de pouvoir passer un bon moment entre eux lors de ce nouvel an, et d'ailleurs il est minuit passé, alors il est tant de crier à vive voix....

Stive : Bon nez !

Raté !
Essaye encore.

Kenzie Présent : Bonne année !

Kenzie Futur : Bonne année !

Les deux Kenzie, enfant et adulte, passent moins pour des connes.
L'occasion pour nous de changer de musique alors que le dialogue va se prolonger.


À travers les fenêtres du salon où nous nous trouvons, nous pouvons admirer les feux d'artifices qui explosent dans la noirceur de la nuit, l'éclairant de ses nombreuses lueurs, et faisant un vacarme qui aurait de quoi réveiller un sourd en train de dormir.
L'occasion pour les deux amies pour trinquer un coup et de s'installer dans le canapé tout chaud de leur fessiers.
Ils peuvent continuer à parler entre eux, sans se faire chier à essayer de tenir debout malgré l'alcool consommé.

Kenzie Futur : Quelles sont tes résolutions de cette année ?

Stive : Trouver une maison où emménager avec ma copine, et terminer le nouveau God of War.

Kenzie Futur : Bien tout ça !

Stive : Et toi ?

Kenzie Futur : Trouver le parfait amour.

Stive : Oh... C'est sérieux ça.

Kenzie Futur : Je sais déjà que ça ne pourra pas être Akemi Montagné dans cette timeline là.

Stive : Ah bon ?

Kenzie Futur : Je suis obligé de la laisser à cette petite beauté ici présente.

Kenzie Présent : Akemi est gentille avec moi. Elle me protège des vilains garçons !

Kenzie Futur : Un jour, elles deviendront de valeureuses guerrières face à l'islam, si tout se passe comme ce que j'ai vécu.

Stive : J'imagine le truc.

Kenzie Présent : J'ai une amie musulmane. Elle s'appelle Sofya et elle est très gentille avec moi.

Kenzie Futur : Évidemment on ne peut mettre tous les musulmans dans le même sac. Bien qu'ils soient majoritairement endoctriné pour tous nous asservir pu nous tuer.

Stive : C'est vrai.

Kenzie Futur : Vivement que Shiho prenne le pouvoir en France. Elle était sûrement la plus grande présidente que nous ayons connu, après Charles De Gaulle.

Stive : À ce point ?

Kenzie Futur : Oui, je pèse mes mots.

Stive : J'ai hâte de voir ça.

L'air pensif, le gothique de noir vêtu s'approche d'une des fenêtres présentes pour observer à travers les lumières vives qui tapent sur sa rétine, se laissant aller à quelques rêveries quant à l'avenir suiui se dessinent pour eux, et il n'y pas un seul mot qui n'est prononcer pour le qualifier, ce qui laisse un silence seulement marqué par des explosions.
Nous verrons les changements qu'il y aura sur la timeline du fait que Lucy est toujours vivante.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Bon Nez ! [Terminée] Empty Re: [FIC] Bon Nez ! [Terminée]

Message  Stive People Dim 16 Oct - 19:59

Fic terminée !
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum