Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIC] Oh, Baby ! [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Oh, Baby ! [Terminée] Empty [FIC] Oh, Baby ! [Terminée]

Message  Curie Jeu 20 Oct - 14:00

5 Novembre 2022

Suisse; Région Lémanique; Genève; Les Charmilles; Raboudou


Connaissez vous le seul magasin de bruit au monde ?
Non ?
Hé bien c'est chez Ramoudou que ça se passe.
Vous pouvez y acheter toute sorte de bruits pour aller avec votre quotidien.
Curie, elle, est passée chez eux il y a quelques jours afin de se prendre un son pour aller avec ses chaussures lorsqu'elle marche, sauf qu'il y a un petit problème sur la qualité de la marchandise, et elle revient aujourd'hui dans le but de se faire rembourser, chose compréhensible quant vous voyez ceci en dessous.

Chaussures : Oh, Baby !

Normalement elle avait payé pour un tout autre effet sonore.

Chaussures : Squik !

Sans mauvaise volonté, notre synthétique est retournée voir le vendeur en espérant ravoir son argent dépensé.
Sauf que la tâche va s'avérer être plus ardue que prévu, pour la simple et bonne raison que...

Vendeur : Nous les reprenons pas.

Curie : Mais... Ce n'est pas juste.

Vendeur : Désolé ma p'tite dame, mais c'est comme ça que marchent les affaires.

Curie : Vous n'avez pas le moyen de mettre le bon bruit à la place de ce son assez gênant ?

Vendeur : Oui mais ça vous fera dépenser un coût supplémentaire pour celle.

Curie : Ce serait au dessus de mes moyens.

Vendeur : Vous pouvez toujours aller en face chez Ragnagna pour voir si eux veulent bien vous les reprendre.

Curie : Je vais faire ça alors.

Vendeur : Bonne journée !

Se sentant comme une pigeonne après la fin de cette courte discutions, notre pauvre cliente s'en va donc en face.
Chez Ragnagna, la première chose qu'elle remarque ici, c'est qu'il y a vachement plus de client que le magasin d'où elle provient, et que l'équipe présente est plus nombreuse que réduite à un seul gars, avec pour les mener d'une main de maître jusqu'au naufrage, un chef n'ayant pas le sens de la réalité.

Manageur : Que venez vous faire par chez nous madame ?

Curie : Je viens pour vous vendre le bruit desm es chaussures mais...

Manageur : Oh mais vous vous trompez énormément.

Curie : Plaît-il ?

Manageur : C'est chez ces tocards de Ramoudou que l'on vend du bruit.

Curie : Vous vendez quoi par ici ?

Manageur : Nous sommes les seuls et uniques vendeur de boite à beuh de la Suisse.

Curie : Boite à meuh ?

Manageur : Non, boit à beuh. Ce sont des boite dont s'échappe la sainte odeur de marijuana quand vous la secouait.

Curie : Je suis navrée, mais je ne suis pas intéressé par votre produit.

Manageur : Dans ce cas, disparaissez ! Vous gênez notre clientèle.

Client 1 : C'est faux !

Client 2 : Elle est trop bonne, je veux me la taper !

Cliente : Attendez je vais mettre un peu de musique pour démontrer notre soutien auprès de la jeune bridée.

Manageur : Ho ho hop ! Il y a des termes qui ne se disent pas au sein de nos boutiques !

Cliente :

Manageur : Personne ne m'écoute ? Je vais me fâcher.

Client 3 : Facho !

Cliente : C'est encore pire que chez Ramoudou, je me barre !

Client 2 : Moi aussi !

Client 1 : De même !

Manageur : Attendez, revenez !

Client 3 : Même pas en rêve !

Presque toutes les personnes présentes dans l'échoppe se barrent de celle ci afin de suivre les vents directeurs vers d'autres horizons qui on espèrent seront plus conviviales, tandis que le type assez haut placé dans la hiérarchie tombe à genoux face à ces dégâts causés à son gagne pain.
Au bout du compte, Curie n'aura pas réussi à se débarrasser de ses chaussure, mais elle aura fait fermer boutique à l'une des pires boutiques du secteur.
C'est déjà ça se prit.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum