Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Revenue des Enfers [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  S'appelait Mar 7 Fév - 15:47

États Unis; Washington D.C.; QG UNIT

Dans la capitale américaine, nous avons S'appelait qui est en train de rien glander dans son propre bureau personnel où il a mis à la TV un film de boules à son usage personnel sur lequel il est en train de se palucher en veillant à ce que personne ne vienne le déranger, mais d'un coup une vive douleur à la poitrine rompt l'érection et lui fait cracher ses tripes.
Il ressent ensuite une douleur sur d'autres parties de son corps, ainsi qu'une forte chaleur qui le touche au plus profond de son êtr..

S'appelait : Qu'est ce qui m'arrive !?

Il voudrait bien appeler à l'aide, mais il n'y parvient pas, totalement exténué par une quelconque raison.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 15:56

et je lui planta une plus gros épingle mais cette fois dans la tête et je la bougea , tendis que mon ongle traça un cercle autour de sont cou je le faisait souffrir de par tout .

quand a mes invite eux sont en prise avec mes ombre des enfers , puis je me retourne et je fait valse les deux personne hors de mon espace .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  S'appelait Mar 7 Fév - 16:12

De ceux qui morflent à cause de Saryna Coleen, c'est Lina qui s'en tire le mieux en parvenant à se relever, et d'aider Miku à venir sur ses pieds, tandis que Joshua a fini entièrement carbonisé, sans que l'on sache si il s'en est tiré vivant ou si il est mort de cette boule de feu hyper puissance, cela dépendra de votre sympathie.

Lina : On se tire chercher les autres dehors.

Miku : Bonne idée.

Les deux femmes rebroussent chemin en direction de l'extérieur où elles seront à l'abri.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 16:20

est je ferme les porte pour les empêche de fuire mon entre , j allais jouer avec eux . quand a joshua se releva totelement pertube par se qu'il lui était arriver et il rejoins les fille

quand aux deux personne que j avais fait valse loin de mon sanctuaire eux aussi se releva et parti vers la sorti qui était maintenant bloquer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  S'appelait Mar 7 Fév - 16:40

Lina essaye de forcer la porte qui la bloque à coup d'épaule, mais elle n'y parvient pas.

Lina : Cette pute veut nous empêcher de partir.

Miku : Saryna...

Joshua : Je peux peut être aider.

Le mec aux visage noirâtre et les cheveux grillés rejoint les deux femmes de charmante compagnie.

Joshua : Je vais appeler mes hommes via ma radio.

Pendant qu'il fait ça, ailleurs on a Leon et Joëlle qui sont eux bloqués et n'ont pas d'autre choix que de faire face à la maîtresse de cet antre démoniaque.

Joelle : Flingue là !

Leon : En espérant que ça passe mieux qu'à la morgue.

Il dégaine son SIG-Sauer P226 E2 et tire sur la démone avec toujours des habilités légendaires, comme il est impossible de la ramener à la raison.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 16:52

mais les bal ne me fon rien , la seul chose que sa provoquer c est une t elle colère et de haine que je less attrape tout les deux par le cou les empêchant de respirais puis je les fit valse .

tendis que je m occupe des deux personne la porte de la sorti de débloqua
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  S'appelait Mar 7 Fév - 17:11

Joshua prend sa radio et communiqué un ordre clair et net aux troufions qu'il dirige avec un certain respect pour eux au travers des actions qu'il mène.

Joshua : À tous ceux sous mon commandement, attaquez la zone cible.

Lucia (R) : Vos ordres ont été transmis Capitaine.

Lina : La porte est ouverte maintenant.

Miku : On peut enfin y aller.

Le trio sort de là en vitesse, passant sur le chemin menant à l'air libre une dizaine de soldats prenant le sens inverse en étant équipés de balle ayant trempés dans l'eau bénite et qui est l'arme idéal pour mettre un terme à tout ça.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 17:19

mais voila une fois ses sooldat dans mon entre il se sente comme pris par une envie de meurtre , et des coup de feu raisonne . quand a moi je rire de tout sa , car j avais force ses soldat a s'entre tuer ,

quand un soldat hurle d'un coup car il venez de se faire percuter par un de leur fourgon qui c'était mis en marche tout seul
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  S'appelait Mar 7 Fév - 17:42

Les pouvoirs de Saryna dépassent sa cachette et ça c'est mauvais pour tout le monde.

Lina : Il faut faire quelque chose, et vite !

Joshua : Préparez les canons pour bombarder l'entrée !

Il y en a une qui veut s'opposer à cette idée mais qui n'arrive pas à s'imposer.

Miku : Leon et Joelle sont encore à l'intérieur !

Joshua : Je sais, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas me permettre de perdre autant d'hommes

Le Caporal Ross Jenkins fait un salut militaire puis il annonce une bonne nouvelle.

Ross : Les canons sont prêts Capitaine !

Joshua : Bien, bombardez cette entrée !

L'artillerie fait feu sur l'entrée du tunnel, et tout commence à s'effondrer en résultat à cette action.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 17:52

il croie m arrête en bombardant l entre de mon entre , j apparut derrière un seul . qui lui se retourna et deviens blanc comme la mort et recula , mais je disparut de nouveau sous terre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 7 Fév - 18:05

Leon et Joelle qui sont toujours sous terre alors que tout est en train de écrouler à l'entrée en ne manque pas de faire réagir au quart de tour la femme du duo qui craque ses poings pour être paré à la bagarre.

Joelle : Joshua m'a abandonné, j'y crois pas !

Leon : Sympa ton frère.

Joelle : Quand je serai sorti d'ici, je n'hésiterai pas à lui foutre une torgnole !

Leon : On ne pourra compter que sur nous même pour espérer vaincre Saryna.

Les deux personnages vont éviter de leur mieux de s'entre tuer et vont faire preuve de coopération pour venir à bout de celle qui dépasse leur entendement, mais doit avoir un point faible puisque tout le monde en a un.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 18:24

et je sorti du sol devant eux , je les regarde puis je me tourne vers mon autel ou je repris mon rituelle contre cette sale marmotte , que je jete dans le feu .

-... : tout se qui tenterons de mettre des baton dans les roue et je les verrais souffrir maintenant fouter moi le camp de la

et je leur ouvrir un passage
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 7 Fév - 18:47


Leon ne compte pas laisser les morts causés par Saryna êtres vaines, et il ne sortira pas d'ici sans avoir buter cette chose qui se fait passer pour sa défunte amie à ses yeux, alors il sort son couteau de combat qu'il a sur lui et s'apprête à se battre au corps à corps avec cet saloperie de démon qu'il déteste par dessus tout.
Joelle se prépare pour l'épauler, bien qu'elle ne puisse compter que sur ses poings pour le coup.

Leon : Ne compte pas t'en tirer comme ça.

Il s'élance sur elle pour lui shlasser la gueule avec sa lame.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 7 Fév - 18:55

je disparis dans un portail que j avais laisse ouvert , et je les voie trverse mais se stop net et recule blanc comme la mort face a l horreure du lieu

-... : bienvenu chez pauvre mortelle

par tout il pose les yeux était que souffrance agoni blasme , et je vous parle pas des crie de ses pauvre ame que les demon torture

-... : vous vous touver en enfers la ou les ames descende une fois juge par dieu

je vie des démon s approche de ses humain

-... : une petite chose vos arme ne serve a rien
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 7 Fév - 19:08

Leon a déjà vu pire, ce qu'il fait qu'il parvient à rester stoïque malgré la situation où il est en infériorité numérique et où vulgaire couteau ne servira pas à grand chose, contrairement à certaines lames sacrées qui auraient pu lui être d'une certaine utilité si UNIT leur avait permis de s'en doter d'une.
Pour Joëlle, l'odeur épouvantable l'a fait vomir par terre, bien qu'elle essaye de se contenir du mieux qu'elle peut.

Leon : On sait que cette dimension, comme les autres sont des créations de Cthulhu. Quant au fonctionnement du lieu, Ailein et Baptiste nous ont bien tenus informé de comment ça se passe ici.

Il s'approche un peu plus des démons pour leur tenir tête.

Leon : Laissez Saryna reposer en paix.

Il froncé bien des sourcils en disant cette phrase qu'il tient à marquer de sa prestance.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Revenue des Enfers [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Revenue des Enfers [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum