Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 9:57

8 Septembre 2023

Océan Atlantique; Sheena Island; New Sheena City


Une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé qui montre bien que son propriétaire a dû fric à dépenser est en train de parcourir cette seule ville d'une île en mode micro-état qui aurait dû disparaître en 1998 après qu'une pandémie de Virus T ait ravagé les environs à cause d'Umbrella Corporation qui avait plein de base par ici.
Curie est au volant de cette voiture et elle porte des lunettes de soleil pour cette occasion afin de ne pas trop avoir le soleil dans le visage, ce qui est ma foi fort idéal vu la chaleur qu'il fait en plus aujourd'hui dans ce recoin du monde, et il faut le souligner ça.
S'appelait est du côté passager, les doigts de pattes arrières en éventail sur le tableau de bord car il aime toujours se mettre à l'aise, peu importe la situation, même si ça dérange ses collègues de travail, il en a rien à faire de leur avis sur ce sujet.
Les deux tourtereaux sont présents ici pour négocier un pacte avec un représentant des Avengers et un de UNIT.

Curie : On est bientôt arrivé.

S'appelait : Tant mieux, même si ce voyage paraissait moins long à le passer à tes côtés.

Curie : Merci, comme tu es gentil avec moi.

La marmotte profite d'un passage au feu rouge pour embrasser sa compagne sur la bouche.
Ailleurs dans la cité urbaine, dans un petit parc avec quelques citoyens qui s'y baladent tranquillement à cette heure là de la journée, ce qui permet d'avoir de quoi s'occuper en patientant pour l'arrivé des deux autres loulous qui tardent un peu à venir.
Lina Inverse est là pour négocier en tant que Major-Général de l'Unified Intelligence Taskforce avec son compère de cette même ONG militaire, et il faut dire qu'il n'apprécie pas tant que ça la vilaine bête poilue, surtout depuis qu'il s'est mis en vendetta contre les vengeurs.
Maxime Moulin s'est fait à chier venir en remplacement de Leon et Haruhi qui avaient quelque chose de plus important à faire ailleurs, donc ça explique la présence de celui qui n'est techniquement plus un membre des supers héros, mais il reste toutefois leur créateur.
Ce duo de personnages patientent du mieux qu'ils peuvent et risquent de se taper un coup de soleil pour le coup.

Lina : J'espère qu'il ne nous posera pas de lapin.

Maxime : Ce ne serait pas étonnant de sa part.

Lina : Heureusement que je n'ai pas emmené ma tenue officielle vu comment on crève de chaud par ici.


Dernière édition par S'appelait le Jeu 9 Fév - 10:21, édité 2 fois
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 11:03

quand a saryna elle apparut devant la voiture de notre marmotte avec un sourire macabre sur le visage , et d'un coup la voiture perdis ses frein

et saryna re disparut laissant cette voiture sans frein .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Curie Mer 8 Fév - 11:23

Suite à l'apparition soudaine de Saryna Coleen, les freins de la voiture ne répondent plus, ce qui affole Curie.

Curie : Elle a saboté les freins !

S'appelait : Saute Curie !

La marmotte ouvre la portière du pilote puis il s'éjecte du véhicule avec sa copine dans ses bras afin de la protéger des dégâts occasionnés par cette action grâce à son propre corps qui est plus robuste que le sien, synthétique, avant de voir la bagnole percuter de plein fouet un poids lourd qui venait dans l'autre sens, causant un carambolage monstre juste pour avoir essayer de tuer un seul type.
Néanmoins, la cible de cet attentat manqué se relève le plus rapidement possible en dépit de son état un peu amoché, et il aide sa copine à revenir debout elle aussi alors qui n'a rien eu elle.

S'appelait : Rien de cassé ?

Curie : Je vais bien. Et toi.

S'appelait : Rien qui puisse m'empêcher de me déplacer correctement.

Curie : Tant mieux alors.

Un petit baiser se fait entre les deux pour se soutenir.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 12:04

je réaparut je regarda cette sale marmotte de loin maintenant , j en avais pas fini elle .je toucha un véhicule qui se touver a coter de moi , se véhicule était une moto qui elle démarra tout seul et fonça sur ma cible .

rien ne pourra échappé a ma haine destructrice envers ce monstre , je vie les gens de cette ville hurler de paniquer et d horreure face a moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 8 Fév - 12:48

La foule entourant le lieu de l'accident se disperse en voyant Saryna Coleen débarquer avec un air démoniaque pour continuer à faire du malheur là où elle passe en étant incroyablement cheaté, au point de rivaliser avec certains dieux dragon ou bien surpasser ses semblables tel que le Darkness pour ne citer que lui.
Certains curieux osent filmer la scène qui va suivre avec leur téléphone portable, quand d'un coup une moto se met en marche avant de rouler à toute berzingue vers le couple assez particulier, avec par chance une Curie qui a de bons réflexes et entraîne son copain vers elle tout en reculant afin d'éviter de se faire percuter par ce bolide qui finit sa route dans la vitrine d'un magasin de fleurs.
S'appelait touche le visage de sa belle avant de lui susurrer quelque chose à l'oreille.

S'appelait : Cours chercher des renforts, je vais la distraire.

Curie : D'accord.

La jeune femme se précipite loin de recoin pourri pendant que la marmotte s'approche de la démone pour lui parler.

S'appelait : C'est moi que tu veux ! Viens me chercher !

Il tape de ses prothèses de bras sur sa poitrine pour faire le fier et faire qu'elle ne s'attaque qu'à lui.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 12:57

mais la moto ressort de la vitrine et fonce de nouveau sur la marmotte qui cet fois se la prend de plein fouet , et fait un vol plane . quand a mon visage il deviens démoniaque mes yeux disparaise pour laisse place a deux trous noir ,

je m approche de se sale monstre qui se trouve aux sol et je l attrape par le cou

-... : tu va venir avec dans les séjour des mort qui et autre que l enfers ou ton ame de créature souffrira pour l éternite

et j ouvre un portaille dans le sol qui et autre qu un pentacle de sang ou s'échappe des crie horrible
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 8 Fév - 13:21

S'appelait ne compte pas se laisser faire malgré le choc de la moto abusée, car il a une volonté de vivre très forte, et il n'a pas crier défaite face à Saryna Coleen, alors transforme son corps en pelage hivernal et ses deux bras en lames de glace comme à son habitude, puis il tranche la main qui le soulève.
Ainsi, il est libéré de son emprise et peut cracher des mots accompagnés d'insulte à son ennemi.

S'appelait : Cela tombe mal, je suis athée.

Il pointe l'une de ses lames vers l'être démoniaque face à lui tout reculant de quelques pas.

S'appelait : Tu n'as encore jamais rencontré mes semblables et ils te feront la peau quand tu les verras.

Ses amies animaux anthropomorphe ne sont actuellement pas là pour pouvoir le protéger.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 13:27

quand a ma min elle repris sa place comme si de rien était , je ne l'écoute pas . et d'un je le propulse dans le portail qui lui se referme sur lui il n avais rien venu venir ,

-... : pauvre chose

moi je pouvais le voir mais lui il ne me voyez pas on était dans le noir plus compacte mais ont peut entendre des pleinte des hurlement des grognement ou l odeur n est que soufre chaire bruler etc
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 13:40

La bête enragée tape du pied dans sol qu'il ne voit pas tellement la luminosité a été mise au minimum.

S'appelait : Elle ne me tenait même plus ! Comment elle a fait !?

Personne ne semblait pouvoir entendre ce qu'il avait à dire ou alors ils en avaient rien à faire.

S'appelait : Je n'ai rien à faire ici ! Je ne suis pas chrétien merde ! Pourquoi je ne peux pas finir dans l'au delà des shintoïstes !? C'est déjà vachement plus cool !

Visiblement, rien n'allait pouvoir le sauver, ou alors je ne vois pas comment faire, si même UNIT n'y arrive pas.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 17:41

je me mis a rire et j apparut devant lui

-... : ou je vais bien pourvoir te mettre dans qu elle endroit de l enfers

je me tu quelque minute

-... : donne moi une bonne raison de ne pas prendre ton ame

ma voie et horriblement cruelle froide vide de sentiment
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 18:10

Des voitures de police avec les gyrophares allumés, ainsi qu'une ambulance passent à toute vitesse devant Lina et Maxime qui attendent toujours l'arrivé des deux zigotos, mais ils ne le sentent pas du tout ce qui est en train de passer en ville en ce moment même, ce qui fait qu'ils se font un jeu de regards.
Il n'en faut pas plus que la sorcière rousse s'exprime auprès du geek à lunettes.

Lina : Je savais bien que j'aurai dû venir avec ma propre équipe.

Maxime : Je ne devrais même pas être là vu que j'ai un peu coupé les ponts avec les Avengers

Lina : Je sens que ça va être une sale journée.

Maxime : Cela me rappelle la fois où en classe de cinéma, on avait voyagé jusqu'à Cannes en passant par Marseille. Là bas il y avait des mendiants à chaque coin de rue et des bagnoles de flics banalisées qui poursuivaient un contrevenant. Sympa le vieux port ! Faudrait que j'y retourne un jour avec Stive ou Thomas.

Lina : Je n'ai jamais été à Marseille et je connais mal les villes françaises.

Maxime : Tu sais, ça me rappelle le mariage de Stive de cette année où...

D'un coup, l'arrivée d'une Curie sauvage met un terme à leur conversation, où ils peuvent sentir la peur en elle.

Curie : C'est horrible ! Saryna a attaqué S'appelait avec ses pouvoirs et a manqué de nous tuer !

Lina : Où est ce qu'il est ?

Curie : Il est resté auprès d'elle pour la lutter.

Maxime : Je suis sûr que d'ici qu'on arrive, il l'aura neutralisé, car il n'y a que ma Mazuzu qui peut le vaincre !

Ensemble, ils se dirigent vers là où les keufs se sont rendus, sans savoir que l'animal a été amené ailleurs.
Durant ce temps là dans la dimension nommé par les humains l'Enfer, pas à la Grec, on a Saryna qui cause à S'appelait avec un certain mépris.

Saryna : Donne moi une bonne raison de ne pas prendre
ton ame.

S'appelait : Je t'ai déjà dit que je n'ai rien à foutre en Enfer. Jeremy Brett l'aurait bien compris lui, où même Robert Downey Junior. Surtout que tu arrives pile poil quand j'allais signer la fin de mes conflits avec les Avengers, et certains de mes proches vont pas apprécier ce qu'il est en train de se passer là. Donc vaut mieux me relâcher.

Il fera tout ce qui est son possible pour s'échapper de cet endroit mortel.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 18:19

-... : soit je te redonne ta liberté mais sache une chose que tout a un pris chaque jours de ta maudite vie tu serra torturais nuit et jours

et sur ce je lui redonna sa liberte , mais avant de parti pour le monde des vivant je lui laissa une horrible marquer dans le dos qui ne partira jamais et qui le verra souffrir mille mort , et je l envoya dans le monde des vivant juste devant les flic qui eux n aller rien comprendre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 18:35

S'appelait se retrouve à nouveau dans la dimension normale pour lui, qui n'est pas sa dimension d'origine, et une fois de retour, cela surprend les officiers de police venus sur la scène de l'accident entre une voiture et un camion, car ils ne s'y attendaient pas de cette façon là, ce qui est compréhensible.
Curie arrive alors pour immédiatement lui sauter dans les bras, alors que Lina et Maxime restent un peu en retrait.

Curie : Tu es vivant !

S'appelait : Ouais mais cette connasse m'a mis une marque sur le dos qui me fait affreusement mal.

Lina : Ne t'en fait pas, l'aide de UNIT et du Vatican devraient soit te débarrasser de ce malice ou au moins en atténuer les effets.

Maxime : Moi je veux voir les exorcistes en action, ça doit être marrant.

S'appelait : Merci vous deux pour votre soutien.

C'était chose rare d'obtenir des remerciements de la part de la marmotte susceptible.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 8 Fév - 18:51

et la réunion pour les avengers commença , tendis que moi depuis mon royaume je m amusa a faire une horrible entaille aux cou de cette sale marmotte entaille qui seigna .

je l avais dis que j aller le faire souffrir et se que je faissait , quand a l entaille elle faisait le tour du cou et était asse profonde mais sa n aller pas le tuer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 19:09

Afin de se protéger du soleil, le quatuor se rend dans un café local, après s'être brièvement entretenu avec la police, où ils échangent, sous les regards amusés de curieux qui ont pu les reconnaître pour certains, des accords verbaux pour cesser les hostilités entre UNIT d'Amérique du Nord et les Avengers.
Sauf qu'au moment de signer ce traité de paix, une vive douleur au coup de fait sentir pour la pauvre marmotte.

S'appelait : Elle recommence !

Lina : Bon...

Tapant des deux mains sur la table, la sorcière rousse hausse le ton pour s'adresser à la démone chiante.

Lina : Saryna, arrête tes conneries sinon je vais venir te chercher pour te mettre mon poing dans ta gueule !

S'appelait : Cela entoure mon cou.

Il touche autour de son cou où sa saigne et gromelle.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] You Drive Me Crazy [Terminé] Empty Re: [RP] You Drive Me Crazy [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum