Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[FIC] La Marmotte et la Synthétique [Terminée]

Aller en bas

[FIC] La Marmotte et la Synthétique [Terminée] Empty [FIC] La Marmotte et la Synthétique [Terminée]

Message  S'appelait Lun 13 Fév - 9:40

14 Septembre 2024

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Saint Merlou; Mairie

Westhon Yeston doit occuper sa fonction pour organiser un nouveau mariage sur le sol où il exerce son pouvoir, et il est très content d'être là pour l'occasion, tout en espérant que ça ne tourne pas au drame comme cette
autre fois où des clodos ont assassiné cinq personnes et qu'il s'est pris un dictionnaire dans la gueule.
S'appelait est vêtu uniquement de son pelage hivernal qu'il a sorti pour l'occasion, tout en de grattant les couilles car ça fait un moment qu'il ne se les ait pas lavé étant que sa douche a des fuites, et que les réparations tardent à venir, ce qui est vraiment chiant il faut dire, mais bon on est pas là aujourd'hui pour parler de sa ça.
Léa Irving est sa témoin de mariage parce que les deux se connaissent et coopèrent depuis de nombreuses années, déjà à l'époque où il était ennemi de Erza Josse et Holt Valentine, et ensemble ils se sont déjà entre aider sur plusieurs sujets assez sérieux, bien que je ne vais que les détailler que à la phrase suivante.
Zazane est la seule des amies de son monde d'origine à avoir fait le déplacement pour l'occasion car la vieille rate a su passer outre le fait que la marmotte les ait totalement ignoré durant le complot contre Saryna Coleen et tout ce qui a suivi son retour en tant que démon ultra pété au niveau des pouvoirs.
Curie, toute vêtue de blanc, s'approche de son conjoint avec sa très belle robe elle aussi hivernale, à marcher le long de cette allée avec un grand sourire sur le visage, bien que ça soit moins dominant que dans une église, sauf que tous deux sont athées donc ils ne célébreront le mariage qu'ici là.
À ses côtés se trouve sur son fauteuil roulant, Tolk-Hien Nimertz qui est un peu comme un père pour elle, en dépit du fait qu'il ne soit pas son créateur, mais rien de tout ce qu'elle a vécu depuis qu'elle est dans ce corps synthétique, elle le doit à une personne en priorité, et cette personne, c'est lui.
Une fois les deux fiancés rejoints, et quelques passages sautés, nous allons nous attarder sur l'essentiel.

S'appelait : Cela fait longtemps que j'avais des sentiments pour toi, mais je n'osais pas les dévoiler, préférant me recroqueviller sur moi même avec mes nombreux soucis mentaux, à accumuler de la haine envers autrui.

Il regarde ses mains, maculé du sang invisible de Saryna Coleen et de tant d'autres qui ont péri par sa faute.

S'appelait : Néanmoins, si j'ai pu mettre toute ma rancoeur de côté pour me concentrer sur le plus important, et arrêter de me faire une tonne d'ennemis, c'est grâce à toi.

Il prend ses mains avec les siennes bien plus poilues, tout en lui adressant un ravissant sourire qui fait plaisir à voir.

S'appelait : J'aimerais donc passer le restant de mes jours auprès de toi, à être le plus des maris, et à me faire pardonner de ceux que j'ai fait souffrir, et je pense que tu m'aideras à y parvenir.

Curie : Merci.

Au tour de la jeune demoiselle de parler et de sortir ce qu'elle a sur le cœur en ce moment même.

Curie : Après la mort de Quincy et Nick, je pensais être maudite en amour et je n'avais plus envie de tomber amoureux de quiconque, à vivre le restant de mes jours seule telle une tragédie grecque.

Ses yeux s'illuminent alors et elle aussi renvoie le sourire de son futur mari, prête à passer une étape supérieure.

Curie : C'est là que t'es vraiment apparu dans ma vie, quand tu étais en quête de terrasser les Avengers et Saryna Coleen, où ton caractère de mauvais garçon mais a en réalité un grand cœur, a percuté le mien, et j'étais très hésitante à refaire le premier pas vers toi.

Elle passe l'une de ses mains au dessus des siennes, afin de les envelopper et de clore ses déclarations.

Curie : Le destin a failli nous séparer nous aussi, mais nous avons tenu tête et nous avons pu garder les nôtres, et je suis hyper contente de pouvoir partager mon amour envers toi en ce jour qui restera dans nos mémoires pour toujours.

S'appelait : Merci à toi aussi.

L'échange des alliances se fait alors et le maire prononce son speech habituel pour les déclarer mari et femme, ce qui est suivant par un embrassage des mariées sous l'attention palpable du public du jour qui n'est guère nombreux, mais l'essentiel, c'est que les personnes qui doivent être là sont là.
Tous ensemble ils quittent la mairie sous des applaudissements, puis des coups de klaxons une fois à bord d'une voiture.
Le couple que l'on suit se rend ensuite vers l'aéroport de la  ville afin de préparer leur future nuit de noces sous les meilleurs hospices.
C'est ainsi que se conclut cet immense chapitre de la fin d'un sacré arc narratif.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum