Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[RP] Femme au Volant...

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Mer 8 Nov - 21:05

3 Mai 1967

Etats Unis; New York City; Manhattan; Siège Nations Unis

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Screen10

L'aube se dessine sur cette importante ville des USA où ce n'est pas un jour comme les autres puisqu'au sein du bâtiment logeant les représentants de la Terre toute entière, une nouvelle organisation non gouvernementale vient de voir le jour afin de lutter contre les êtres surnaturels qui voudraient la peau de notre planète bleue.
Cette création de l'United Nation Intelligence Taskforce, abrégée communément en UNIT, marquera un tournant dans l'histoire de l'humanité étant donné qu'on verra à maintes reprises cette puissance militaire et scientifique intervenir dans les nombreux cas paranormaux ayant lieu au delà du système solaire et dans celui ci.
Celui qui a été nommé à la tête de ce régiment de militaires qui seront bientôt répartis à travers le monde, c'est Nick Fury Senior qui a eu de la chance d'avoir eu son vieillissement ralenti par rapport à un humain normal, lui permettant de faire la Seconde Guerre Mondiale, puis plus tard la Corée et le Vietnam.
Des soldats à sa botte navigue tout autour de lui, alors qu'il est en train d'engagé une conversation avec l'un de ses rares véritables amis, n'ayant pas beaucoup changé physiquement en l'espace de plus de quarante ans, ce qui leur fait un point commun il faut se l'avouer.
Nainssassin se trouve dans cette dimension où nous nous trouvons depuis déjà un moment et ça il en reparlera, donc ce qu'on peut dire, c'est que les deux personnages au fort caractère s'apprécient, même si il ont pu se faire des saloperies lors des missions passées ensemble.
Ensemble, ils ont décidé d'évoquer avec nostalgie leur première rencontre notamment, au bonheur de nos oreilles.

Nainssassin : Ben putain, ça fait déjà plus de vingt ans depuis que j'ai quitté Mäerchen pour échapper à ces saletés d'elfes, ainsi que les troupes du pseudo Roi Montrefeu tapis bien au chaud dans la capitale, Lohn'goron.

Nick : Je me rappelle encore quand je t'ai croisé pour la première fois.

Nainssassin : Je bossais pour les Boschs, pas pour idéologie car je m'en foutais de la race arienne et des Juifs.

Nick : Un pur mercenaire.

Nainssassin : On s'était quand même bien amoché, avec toi qui a perdu ton œil, et moi qui ait des problèmes de dos depuis, ce qui est assez gênant quand tu te retrouves dans une impasse avec plein de mexicains.

Nick : Tu es l'adversaire le plus coriace auquel j'ai eu à faire dans toute ma foutue vie, pour l'instant.

Nainssassin : Tu risques de croiser pire avec ton nouveau boulot.

Nick : J'en croiserai plus des Nains comme toi.

Nainssassin : Bon courage en tout cas pour la charge que tu vas avoir sur les épaules.

Nick : Merci.

Pour affirmer la virilité qui dégage de ces deux combattants de l'extrême, ils se serrent la main à la façon predator, montrant au passage qu'ils ont des muscles et que ce n'est pas de la biscotte, ce qui se fait remarquer par le reste des troopers qui passent par là, les applaudissant au passage tout en mes encourageant verbalement.
Ceci clos un chapitre important de l'histoire de ce monde, et nous permet d'en apprendre plus sur un perso important du temps présent sur lequel nous allons revenir, même si ça aide a comprendre mieux la mentalité d'un autre personnage qui est plus secondaire pour cette aventure que je vous conte.

13 Novembre 2024

Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown

Bon nombre de personnes qui avaient quitté le Melt y sont revenus pour célébrer avec joie la mort de Sandrine Rousseau, avec parmi eux Nainssassin qui était resté dans l'ombre jusqu'ici, n'aimant pas forcément d'être sur le devant de la scène contrairement à certains des joyeux lurons.
Néanmoins, il ne s'est pas empêché de mettre son oreille sur l'instant fan service de Michael Jackson.

Nainssassin : Prince a fait la BO de Batman et il niquera toujours MJ là dessus.

J. K. Rowling a vu leur retour à tous, s'étant rendu dans le bar pendant qu'ils étaient aux abonnés absents, afin d'avoir un petit peu de tranquillité, sauf qu'il y a quelqu'un dans le public qui n'est clairement pas content de la voir ici, ne pouvant s'empêcher de la ramener à lui même, faisant parler son égo.
Julien Chièze est cette personne, montrant son vrai visage qu'il s'efforce de cacher à sa communauté de vidéaste car autrement un bon paquet aurait déjà fuit le bateau à la dérive, mais ils préfèrent croire à ses mensonges pour l'instant à lui et sa pote Carole Quintaine.

Nainssassin : Où que j'aille, il y a du clash.

J. K. : Je dis juste qu'un homme ne sera jamais une femme, alors il y a quoi de dérangeant là dedans ?

Julien : Vous êtes transphobe donc vous méritez d'être mis au banc de notre société !

Nainssassin : Arrête, tout le monde sait qu'Harry et Ron, ce sont des pédés qui se pécho !

Julien : Quel est le rapport !?

Tandis qu'ils s'engueulent pour un rien, un type entre en trombe dans la taverne, essoufflé et terrifié.

Homme : Hé les gars, l'autre con s'est fait tirer dessus ?

Julien : TH5 ?

Homme : Non pas lui, l'autre !

Nainssassin : Allons voir ce qui s'y passe !

Le nain assassin se lève de son tabouret et suit les curieux pour venir en aide au grand blessé.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Sam 11 Nov - 18:12

Thomas penche sa tête légèrement sur le côté en se grattant le menton car un dur choix s'offre à lui.

TH5 : J'hésite.

En voyant le nabot de tout à l'heure refait son apparition parmi les gens qui entourent le pauvre malheureux.

TH5 : MJ à fait celle de ET.

Comme quoi, au pire des mauvais moments à vivre, il ne lâche l'affaire avec son idole qu'il pourrait sucer la bite.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Sam 11 Nov - 18:22

Nainssassin a bien entendu la pique qui est glissé par le fan N°1 de Michael Jackson à son encontre.

Nainssassin : Je crois qu'il est grand temps de ressortir la guerre de Prince versus MJ.

Il craque des doigts en regardant avec regard assassin l'autre gars qui attend qu'on lui prouver qu'il a tort

Nainssassin : Il s'habillait plus classe que lui, et en mauve, encore plus classe.

Notre personne de petite taille garde pas mal d'atout pour lutter contre son adversaire
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Sam 11 Nov - 18:46

TH5 rigole.

TH5 : ah c'est sur il était classe il ne ressemblé pas du tout à un travelo

TH5 se marre.

TH5 : c'est d'hommage quand chantant il passé sur des basse fréquence...

TH5 s'amuse.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Sam 11 Nov - 18:54

La bataille fait rage avec mes camps des pro et des anti Jackson font rage sur le pont du Corbeau.

Nainssassin : Tu crois que c'est avec ton vampire pédophile à la tête de créature de Frankenstein qu'on atteint des critères de beauté ?

Sienna observe ce qui se passe avec une forte envie de se facepalm en direct live, la pauvre.

Nainssassin : Son rire aiguë perturbant casse les oreilles, là où la Madonna, le Prince et le Queen avaient de belles voix.

Hervé n'attend pas plus longtemps et il coure vers la bâtiment d'où provenait le tir de la sniper.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Maxime Moulin Sam 11 Nov - 19:50


Je ne veux pas mourir.
Pas encore une fois.
La troisième fois.
Je n'aurai peut être pas cette chance de revenir à la vie.
Déjà que j'avais failli y passer avec Fabuleux.
L'autre Maxime...
Il a totalement raison.
Il avait fallu l'intervention de Sandra pour la vérité se dévoile à moi.
J'ai mal putain !
Trop mal !


Je ne veux pas mourir.
Pas souffrir.
Cela me fait atrocement mal !
Les autres fois, ce n'était pas comme ça.
Les décapitations étaient rapides.
De Wilson Fisk et de Mylène Farmer.
J'avais pas le temps de ressentir cette douleur atroce.
Arrêtez ça !
Pitié...
Remettait moi sous endorphine, comme la dernière fois.


Je ne veux pas mourir.
Pas sans elles.
Masumi...
Tu es là garçonne qui me manquait, et que je ne veux pas perdre.
Eve...
Tu es l'arme ultime pour terrasser mes ennemis et pour manger tes taiyaki.
Mea...
Tu es là sensuelle jeune femme qui prend du plaisir pour tout ce que je peux faire au lit.
Je vous aiment...
Je vous adore, toutes les trois.


Je ne veux pas mourir.
Pas avant d'avoir continué à mater les Avengers en action.
Venir en aide à Léon et les autres.
Gilbert serait déçu si j'abandonnais maintenant.
Je dois survivre pour eux tous.
Une fois que je serai réparé, je trouverai qui est le salopard qui a osé tirer sur moi.
La douleur s'efface.
Je m'endors...
Non, je dois rester éveillé !
Je dois...
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Dim 12 Nov - 21:55

Ne voulant pas le lâcher le morceau tant que sa concerne la personne qu'il idolâtre à fond, le maigrichon répond.

TH5 : J'avais bien compris que tu avais de gros problèmes mental mais au point d'aller sur le physique c'est chaud la ta déjà était voir un psy ?

Si il avait un micro, il l'aurait sûrement lâché à ce moment là, même si la foule ne semble pas être de son côté.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Dim 12 Nov - 22:02

Ne perdant pas de son mordant, le gros bourrin sait choisir ses mots pour faire le plus mal que possible.

Nainssassin : Ton problème est que Micky a dû te tripoter quand t'étais gamin, et ça t'as fait plaisir, au point où tu ne peux plus te passer de lui, même après sa mort, et c'est toi qui devrait consulter un psy.

Sienna : Vous pouvez arrêter de vous prendre la tête dessus, car bien que j'aime Michael, ce n'est pas le moment d'en parler !

Réussissant à avoir de l'autorité, elle fait cesser ce conflit stupide auquel les deux joueurs s'amusent depuis avant.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Maxime Moulin Dim 12 Nov - 22:04


Il ne faut pas attendre si longtemps que ça, bien que quand même un petit peu, pour que les sirènes des urgences se fassent enfin entendre, signifiant que si il tient jusque là, Maxime Moulin va enfin pouvoir être transporter à l'hôpital le plus proche pour être soigné avant qu'il crève.
On croise les doigts.
Une ambulance multicouleur fait son apparition en s'arrêtant à proximité du corps du bougre sérieusement touché, tandis que deux voitures de la police nationale qui entoure ce qui est désormais une scène de crime, bien qu'ils attendent que le nouveau patient soit embarqué pour mettre les banderoles.
Sienna les rejoint avec l'autorisation de l'urgentiste à son bord qui a un look bien particulier et j'hésite à vous décrire tellement c'est abstrait puis s'appelle Docteur Bite, ressemblant à une grosse quéquette qui a des yeux à la place des couilles, ainsi que une bouche au niveau du sommet du gland.
Cette chose perturbe grandement la jeune blonde.

Sienna : Vous êtes quoi exactement ?

Bite : Bah une teube !

Dit il avant d'éternuer, expulsant du liquide blanc sur la fille qui regrette déjà d'être monté dans ce véhicule.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Jeu 23 Nov - 14:22

TH5 est celui qui a fait venir l'ambulance en secret, et il regarde son ami partir au loin sans trop savoir quoi faire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Jeu 23 Nov - 16:50

Une main robuste vient essayer de tapoter l'épaule de Thomas, mais il galère par sa courte taille.

Nainssassin : Tu sais, on n'a pas vraiment marché dans la même direction ensemble depuis tout à l'heure, mais je pense que ton ami mériterait qu'on porte un toast pour lui. Allez viens, je te paye un verre au Melt.

C'est sympa de sa part de penser un peu aux sentiments de l'un des meilleurs amies de Maxime.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Jeu 23 Nov - 16:56

Lançant un dernier regard vers la direction où est parti l'ambulance avec son pote, Thomas acquiesce de la tête.

TH5 : D'accord allons y.

Ensemble ils retournent là où notre aventure avait commencé, ignorant complètement Hervé et son départ.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Maxime Moulin Jeu 23 Nov - 18:20

Sandra Bullot est toujours au même endroit où nous l'avions laissé.
Elle n'a pas bougé d'un poil de cul.
Son PGM Hécate II qu'elle a utilisé pour tirer sur son ex repose à ses côtés, droit sur sa crosse.
Jamais elle n'oserait y retoucher.
Cette attaque dont elle a été l'auteur l'a marqué négativement.
Au point où la terrible image vient la hanter dès qu'elle la fixe cette arme.
Voilà pourquoi moins elle l'a voit, mieux c'est.
Le visage de sa cible quand elle a fait feu.
Cela la terrifie au plus au point maintenant.
Elle pourrait même entendre son cri à ce pauvre Maxime Moulin.
Plus les minutes passent, plus des souvenirs de sa vie avec lui reviennent en mémoire.
Notamment les fois où elle le cherchait à la sortie du lycée.
Aaahhh, le Lycée Marc Bloch !
Je vais vous décrire certains moments qui le concernent.
Il y a eu la fois aux alentours de 2015 quand il avait 18 ans environs.
Il avait déjà redouble deux fois ce con.
Ce coup ci, elle n'était pas là seul à attendre devant le bahut à 17 heures 30.
Stive People, son meilleur ami à lui qui était là car il avait fini plus tôt dans l'établissement où lui se trouvait.
Un peu de vélo, ça ne faisait de mal à personne, et on peut applaudir la performance de l'ado aux cheveux noirs.
Une petite conversation a eu lieu entre lui et la femme déjà adulte et bossant pour le BSAA.

Stive : Je suis content que Maxime ait trouvé l'amour, et que ça soit toi.

Sandra : Tu trouveras toi aussi l'amour, surtout que t'as perdu du poids et t'es devenu un beau gosse par rapport aux images que Max m'avaient partagé de toi en 2013 et 2014.

Stive : Oh ça va, la patience est une laitue qui se mange a temps révolu.

Sandra : Cela ne veut rien dire.

Stive : Rrrrrhhhhoooo !

Sandra : Tu voteras pour qui aux prochaines élections ?

Stive : Le FN bien sûr car Marine le stylo pense vraiment aux français.

Sandra : Moi, je me méfie d'elle.

Stive : On verra bien ce que le futur va nous montrer, avec ses grosses burnes.

Sandra : Je ne vais rien dire cette foi ci.

Ce flashback se termine quand la membre Bioterrorism Security Assessment Alliance rejoint son amoureux.
Ils se saluent par un bisou avant de s'en aller avec le garçon aux cheveux noirs, ce qui est un peu choupi à voir.
Retour au temps présent où ces retours vers le passé sont très vite interrompus par l'arrivé d'un fusil de Tchekhov.
La porte menant à ce toit est ouverte en grand par un nouveau challenger qu'on reconnaît bien vite comme étant...
Hervé Valentine.
On l'avait presque oublié lui.
Sans perdre de temps, il se précipite sur la donzelle non armée dans le but de la chopper et l'interroger.
Les deux se débattent avec vivacité, mais c'est le vieux briscard ayant survécu aux parapluies et hommes en noirs.
C'est lui qui mène la dance, l'immobilisant et la menaçant de la lame de son couteau papillon qu'il avait sur lui.
Reste plus écouter ce qu'ils vont se dire, sachant qu'il y a des méprises sur le sujet principal, mais voyons ça.

Hervé : Qui es tu, et pour qui bosse tu !?

Sandra : Tu m'emmerdes !

Hervé : Réponds !

Sandra : Non !

Hervé : Tu te crois maline mais tu ne l'es pas !

Sandra : Comme si tu l'étais toi !

Hervé : Tu me connais pas !

Sandra : De même !

Hervé : Je vais t'amener à mes amies qui sauront te faire parler !

Sandra : Couilles molles !

Frôlant la gorge de la dame de son arme blanche, le vieux combattant se lève avec elle.
Ensemble, ils quittent le toi, laissant les mouettes prendre leur place.
Son objectif au héro est de retourner au Melt.
Là bas il croisera des connaissances qui pourront l'aider dans sa galère.
Bien qu'il soit loin d'imaginer d'identité de son otage.
Mais ça on le verra la prochaine.fois.
En attendant, dites moi quelles flashback vous voudriez voir.
Je saurai répondre à vos attentes.
Merci en tout cas de me suivre juste que là.
Ciao !
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Jeu 23 Nov - 19:28

De retour une nouvelle fois au Melt, on y célèbre la mort de Sandrine Rousseau, et on rend hommage à Maxime Moulin qui doit être en train de se faire rafistoler par les toubibs, dont on espère qu'il reviendra encore plus fringuant que jamais même si il va finir avec une belle cicatrice, ça sera ça d'être fondateur des vengeurs.
Nainssassin se trouve accoudé au bar, en compagnie de TH5 Channel, Julien Chièze, et de J.K. Rowling.

Nainssassin : Allez Tom, raconte une de tes aventures, qu'on se marre !

Lui et les autres attendent avec impatience le moment où il va nous conter un contrat, comme la fois chez Attari.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Jeu 23 Nov - 19:35

TH5 : Tu connais celle de ATTARI ?
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 4 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum