Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Femme au Volant...

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Jeu 23 Nov - 19:41

Le nain rigole dans sa barbe en s'enchaînant les shots d'alcool comme si c'étaient des verres d'eux.

Nainssassin : Qui ne connait pas l'histoire de Attari !?

Poivrots : Ouais !

Julien : Moi je ne la connais pas.

Nainssassin : Bon bah explique à notre ami l'inculte ce qu'il doit savoir.

Autant dire que ceux qui la connaissent déjà peuvent sauter un chapitre, le temps de ressasser le passé.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Ven 24 Nov - 16:13

Tortillant sa moustache invisible, le tueur à cage le plus jeune de cette pièce veut raconter sa propre histoire.

TH5 :: Tout a commencé un lundi banal débuté par un bon petit café bien des famille, sauf qu'après ça, je me suis préparé à honorer mon contrat du jour où je devais éliminer les plus grands pontes d'Atari, mais pourtant...

La suite, vous l'avez déjà entendu donc on va passer là dessus et passer à après son récit plus que classique.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Nainssassin Ven 24 Nov - 16:15

Ayant écouté l'histoire de TH5, le nain assassin se rappelle de plusieurs morceaux de son passé, comme il le dit.

Nainssassin : Moi de mon côté j'en ai connu des contrats depuis mon arrivée dans cette dimension dans les années 60 où j'ai fait la rencontre d'un type pour qui j'ai énormément bossé.

Il boit un grand coup avant de pousser un petit cri de joie pour signifier que son breuvage lui plaît bien et tant mieux.

Nainssassin : Nick Fury, le père.

Il farfouille dans sa mémoire pour régurgiter ce qui en contient, et il n'y pas qu'un seul truc à citer, comme c'est fait.

Nainssassin : Je pourrais vous parler de l'invasion foirée des Zygons dans les années 70, ou celle des Cybermens dans les années 80. Non la meilleure, c'est dans les années 90 quand j'étais seul à protéger une base de UNIT d'une attaque d'un Dalek...

La porte avant du bar s'ouvre, révélant un Stive People apparemment pas au courant pour ce qui est arrivé à Max.

Stive : Vous fêtez quoi là les gars et les garces ?

Personne ne lui apporte de réponse clair, et il ne faut pas longtemps pour sentir de l'air venir de son dos.
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Ven 24 Nov - 16:21

Presque immédiatement après l'entrée sur scène du gothique aux cheveux noirs, Hervé débarque avec son otage.

Hervé : Regardez un peu ce que je vous ramène. La femme qui a tenté de flingué Maxime. Tenez !

Il la lâche sur la foule pour que celle ci venge leur ami aux portes de la mort, sauf que quelqu'un intervient à temps.

Stive : Par la barbe du Pape François, c'est Sandra le bulot !

Ne comprenant pas trop ce dont il veut parlé en s'interposant de la sorte, mais ils lui laissent l'occasion d'expliquer.

Stive : C'est la première petite amie de Max, mais c'est impossible !

Le suspense est à son comble alors que J.K. Rowling prend des notes pour de futurs romans qu'elle prépare.

Stive : Elle est censée être morte !

Là, ils ne savent plus quoi dire, y compris le mec qui l'a amené de base ici, et qui range son couteau dans sa veste.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Maxime Moulin Sam 25 Nov - 9:54

Sandra Bullot est déconnectée du présent.
Oubliant le faire qu'Hervé l'ait pris en otage.
Ignorant l'intervention de Stive pour lui sauver la vie.
Son esprit mélange des extraits de son existence, mélangé à de purs produit de son imagination.
Par exemple, elle se voit bien plus jeune sur une plage française.
Impossible de savoir si c'est vrai ou juste un rêve abstrait.
Le contenu semble irréaliste sur plusieurs points.
Rappelant un certain film culte pour d'autres.
Je vous laisse interpréter cette scène comme vous le voulez.
Leon Kennedy et Jack Krauser qui jouent ensemble, malgré la victoire assurée pour le plus jeunes des deux.

Leon :

Jack : Je me vengerai un jour Leon.

Le plus vieux du duo sert des poings en observant son rival.
Ce dernier ne se doute de rien.
Laissons les de côté pour l'instant pour voir un autre aussi majeur.
Nous avons deux figures de la politique qui entrent en conflit.
François Asselineau critique celui qui lui a fait perdre énormément de monde dans son UPR fantasmé.
Il faut dire que ce type d'un certain âge fait pitié quand tu vois ce qu'il devenu rapport à quand il avait débuté.
Florian Philippot voudrait bien faire une alliance avec lui si il n'avait pas autant d'animosité envers lui.
Bordé de jalousie, l'ancien Anokata, maître des corbeaux, est tombé bien bas, plus que déjà en 2015.
Malgré la main tendu de son adversaire, il fait preuve d'une mauvaise foi sans limite, et on le sent borné.
On peut dire que l'ancien du Rassemblement National et à la tête des Patriotes, a un succès incommensurable.

François : Florian Philippot est complotiste car il fait publicite du film Sound of Freedom !

Florian : Pardonnez moi de vouloir dénoncer le traffic d'êtres humains, comme dans Taken.

La guéguerre entre les deux risquent de continuer pendant longtemps, le temps que Gilbert reste au pouvoir.
Même si il y a un gai qui pourrait recevoir une place dans son gouvernement, et vous vous doutez bien de qui.
On retourne progressivement dans le présent pour la revenante que l'on suit.
Ce passage assez hors du commun est fini, et on peut se questionner sur son utilité.
Le père de Jill et Holt l'a lâché.
Pour l'instant.
Néanmoins, il attend des explications.
Si elle en a.
C'est ça le prix dur.
Voyons voir ce qu'elle a à dire.

Sandra : Je pense savoir qui je suis, mais je n'en suis pas si sûre.

Julien : T'es amnésique ?

Hervé : On dirait bien.

Sandra : J'ai été forcée à tirer sur Maximum, et je le regrette déjà.

J.K. : Des regrets, on en a tous.

Hervé : Il faudra savoir qui t'a formaté pour le tuer.

Savoir qui l'a engagé serait vraiment utile au camp des gentils.
Même si on est loin d'avoir que des honnêtes gens dans ce pub.
La tireuse d'élite remercie en tout cas son sauveur à la fine barbe bien taillée.
D'habitude, il se rase, mais il a trouvé que ça lui allait bien donc il 'la gardé.
Toutefois, leur relation ne va pas plus loin pour les deux personnages que l'on suit.
En effet, le monsieur a déjà une femme qui le comble déjà en amour, jusqu'à présent.
Pour elle, il faudra rendre visite à Maxime Moulin au Nouvel Hôpital Civil.
Ce qu'elle va ne pas tarder à faire, mais elle pourrait être accompagnée pour le coup.
Il y aura celui qui n'est pas pédé, mais peut être un autre.
N'est ce pas TH5 ?
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Lun 27 Nov - 16:02

TH5 ne dit rien et se contente d'acquiescer quand Stive propose d'aller rejoindre Maxime au nouvel hôpital civil.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Lun 27 Nov - 16:07

Alice Cordier, ni juge ni flic, a encore fait parlé d'elle en déposant à droite à gauche des affiches avec le Collectif Némésis qu'elle a cofondée, et elle sait choqué les mœurs les plus sensible car sur les images, on y aperçoit Marianne arborant fièrement le drapeau français de la main gauche et enlevant le voile d'une intégriste musulmane avec la main de droite, avec une petite phrase qui commente tout ça, disant "Non Voilée, Non Soumise".

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Img_0711

Jenlain, les savoureuses bières de Noël qui nous rappelle que cette fête est pour bientôt, et les plus attentif tel Michael Clean, auront remarqué l'apparition de S'appelait qui a profité d'un gros chèque pour poser tout nu, tout poil, car on peut dire que le monsieur est un peu soucieux de son image car il ne veut pas faire mauvaise impression, d'autant plus maintenant qu'il est marié à une sublime beauté, contrairement à avant.
Tant que l'on évoque celui qui n'aime pas trop être appelé par son véritable nom qui lui évoque trop de mauvais souvenirs pour lui et son peuple qu'il ne veut point décevoir, ce Mike Tetra, et par chance il n'est pas le seul à vouloir redresser l'archipel de Preosimitier sans guerre, à l'instar d'un Vladimir Poutine jadis avec l'ex URSS.
Sa femme, Lina Inverse, y vit sur l'île où se trouve le palais présidentiel ou du moins de la gueule qu'il a eu après sa reconstruction, en compagnie des autres Slayers, et vous avez déjà dû voir la tête de la rousse de taille réduite car en ce moment il y a des affiches qui circulent un peu partout, habillée militairement, pour le recrutement chez UNIT.
Sienna Valentine fait les cent pas à l'extérieur de l'hôpital en ayant ce qui reste de son tee-shirt ensanglanté, couvert par une veste qui permet de masque la plus grosse partie des tâches se trouvant sur elle, même si les plus fin observateurs remarquerons que ça ne va bien pour elle qui tente de vider son esprit avec les affiches mentionnés plus tôt.
Un Chauffeur VSL se trouve assez près d'elle, en fumant un clope le temps d'attendre le prochain patient.

Chauffeur : Besoin d'aide ?

Sienna : Non merci, ça ira pour moi.

Il n'insiste pas plus et jette sa cigarette sur le sol avant de l'écraser avec ses grosses chaussures capable de piétiner bien plus gros que ça, puis il retourne dans son véhicule avant de le démarrer à nouveau pour faire à peine quelques mètres pour ensuite klaxonner, faisant ainsi signe au type qu'il est venu chercher, un papy ayant du mal à se déplacer par lui même, et son conducteur lui ouvre la portière pour lui simplifier la tâche, chose qui fait plaisir à voir.
C'est alors qu'on appelle le nom de la blondinette et elle voit son grand arriver à pied en étant sacrément bien entouré, même si elle ne connait pas tout le monde dans le lot, mais elle va apprendre à faire connaissance avec eux pour mieux s'entendre par la suite, bien que l'une des personnes se tient plus en retrait que les autres.
Sandra Bullot n'a pas envie de refaire parler d'elle de manière négative, et ça peut se comprendre.

Sienna : Vous êtes venu nombreux, plus que je ne l'aurais cru.

Hervé : J'ai apporté des personnes qui s'inquiètent vraiment pour Maxime.

Stive : C'est qui Maxime déjà ?

Nainssassin : C'est connu qu'il est le fondateur des Avengers donc ça fait plaisir de le voir en vrai.

Sienna : Et c'est qui elle ?

Sandra : Longue histoire.

Hervé : De ce que j'ai compris, c'est une petite amie de Maxime ramenée à la vie pour le tuer.

Sienna : Qui a ordonné ça ?

Sandra : Umbrella, je crois.

Stive : Je savais bien que les méchants étaient les fabricants de parapluies !

Hervé : Ses souvenirs sont embrouillés, mais revoir Max pourra peut être les lui faire recouvrir.

Sandra : Je sais juste que celui qui m'emploie est un certain Frédéric Downing.

Hervé : La tête de Green Umbrella et qui se fait beaucoup remarqué en ce moment.

Sienna : Thomas, quelque chose à rajouter ?

Celui qui ne parle pas beaucoup sauf pour vanter les mérites de Michael Jackson, doit soumettre une réponse.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Mer 29 Nov - 9:18

Cet homme pragmatique croise les bras tout en jetant un œil vers l'intérieur de l'hôpital où c'est très grand.

TH5 : Non rien à ajouter.

Il ne montre pas trop ses émotions pour le coup car il ne veut pas montrer à ses ennemis cette potentielle faiblesse.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Maxime Moulin Mer 29 Nov - 9:20

Suis je mort ?
Quelle banale question.
J'ai comme l'impression d'errer au dessus de mon corps.
Comment est ce possible ?
On a pas d'âme.
Et je refuse de leur accordé de l'importance ici et maintenant.
Loin de moi ils seront, mieux je serai.
Pourtant, je me vois...
Ce n'était pas comme ça que ça s'était passé quand j'étais aux portes de la mort.
C'est...

Sandra : Maxime ?

Sandra ?
Non, j'ai dû rêvé.
Comme de tout ça.
Tout est faux, alors laissez moins en paix !
J'ai reçu la bonne leçon l'autre fois !
Sauf que la dernière fois j'étais au cœur de mon corps
La vue par les yeux.
Comment est ce possible ?
Je me suis rarement autant retrouver pris au piège de mes liens.
Impuissant face aux être plus puissant que moi, comme Gilbert, Fabuleux et Naru.

Sandra : Tu m'entends Maxime ?

Je veux bouger !
Je ne le veux !
Pourquoi est ce impossible !?
Laissez moi une ultime chance de me racheter !
Mais rien qu'un mot.
Un petit mot.
Un seul mot.
Que je veux pouvoir lui crier !
Allez...

Maxime : Sandra ?

Je crois qu'elle m'a entendu.
Je ne vois plus autres à ses côtés.
Qui étaient là avant quand je flottais.
Prochaine étape.
Ouvrir les yeux.
Loin d'être aussi facile que les lèvres.
Il faut pourtant que je me ressaisisse
Je n'en veux pas la perdre.
Pas à nouveau.
Mais d'abord juste une certitude après que j'ai ouvert mes paupières.

Maxime : Suis je mort ?

Je me disais aussi.
Je suis à nouveau de retour dans le monde des vivants.
Complètement attaches à un tas d'attirail et autres meuble occupés par des tuyaux.
Certains à oxygène pour m'aider à respirer.
Je sais que suis dans un hôpital.
Ils ont dû faire fort pour me sauver la vie.
Même si je me demande parfois si ce ne serait pas mieux de me laisser crever.
J'éviterai ainsi de me mettre mes amies en danger.
Se serait mieux pour tout le monde.
Or ils me disent quasiment tous le contraire.

Sandra : Non, tu es vivant.

Maxime : J'ai cru que c'était comme la dernière fois.

Sandra : La dernière fois ?

Maxime : Quand un autre Maxime Moulin et Fabuleux m'avaient laissé à deux doigts de la mort.

Sandra : Je ne les connais pas. Enfin je crois... C'est flou dans ma tête. Je n'ai que quelques rares visions post mortem.

Maxime : Tu étais là, dans mon ancienne chambre, à t'en prendre à moi pour m'aider a me ressaisir.

Sandra : J'ai dû mal à m'en rappeler.

Maxime : Tu avais dit que tu ne pardonnerai jamais mes action.

Sandra : Seules les connes ne changent pas d'avis.

Maxime : Merci...

Sandra : Merci... ?

Maxime : D'être là.

Sandra : Aaaahhh, de même pour moi.

Maxime : J'espère que tu t'entendras avec Jill qui elle aussi est revenue d'entre les morts.

Sandra : De ce dont je me souviens, c'était mon idole, donc ça devrait aller.

Maxime : Il y a aussi Mazuzu, Eve et Mea.

Sandra : Tu t'en ai fait des copines, tu dois les collectionner.

Maxime : Je fait dans le Milf plutôt que le Teen.

Tout ça me rappelle nos débuts ensemble.
Pas sûr que beaucoup comprendra.
Peut être Stive et Tomtom comprendront
Ils ont l'air peut être bête, ils pourraient le piger.
Quoique...
Je doute maintenant.
J'ai faim.
Le réveil, ça creuse.
Par contre, je ne crois pas qu'on peut se commande un Domino's ou Pizza Hut ici.
Pas par Deliveroo, et encore moins Uber Eat.


Dernière édition par Maxime Moulin le Mer 29 Nov - 19:07, édité 6 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Mer 29 Nov - 11:21

Pour une fois, celui qui s'appelle Thomas se met un peu en avant avec une idée toute conne, mais pas illogique.

TH5 : Les lits d'hôpitaux sont autorisés dans les restaurants ? Car je me disais plutôt que de rester dans cette chambre et que Maxime mange de la nourriture degue autant emmener Maxime dans un bon restaurant.

Cela fait réfléchir les potes de Maxime Moulin qui se demandent comment ils pourraient faire ça exactement.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Mer 29 Nov - 11:32

Étant l'un des meilleurs potes de Max, c'est Stive qui répond.

Stive : T'aurais une idée de resto où on pourrait aller.

Maxime : Une bonne pizzeria si ça existe encore.

Voyons voir si celui qui a proposé ça saurait où aller.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Mer 29 Nov - 12:28


Le petit génie des idiots, a des reflets sur ses lunettes avec un long sourire qui témoignent de son intelligence.

TH5 : je pensais à ce restaurant, la Piazza.

Il montre son téléphone sur Google Map où l'on voit l'adresse, le 3 Place des Tripiers pour qui connaissent.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Mer 29 Nov - 12:32

Petite ellipse temporelle pour le resto où chacun s'est servi sur la carte en faisant mal au portefeuille du mal en point.
Maxime Moulin a pris une pizza indienne et des spaghettis à la bolognaise.
Stive People s'est contenté d'une reine et de supplier le resto pour lui filer du Pepsi, très menaçant.
Nainssassin n'est venu que pour picoler alors il a acheté tout ce qui était possible de s'enchaîner et qui coûtent bonbons.
Sienna Valentine a choisi une roquette au jambon de parme et un fondant au chocolat.
Hervé Valentine a opté pour une escalope de volaille à la crème et aux champignons.
Sandra Bullot décide prendre un risotto au crevettes et pesto.
Thomas Hubert...
Qu'a t-il prix ?


Dernière édition par Stive People le Mer 29 Nov - 20:12, édité 1 fois
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  TH5 Mer 29 Nov - 19:49

TH5 met son doigt sur le menu pour bien confirmer son choix.
Qui est... ?
L'Hawaiienne !
Avec ces fidèles morceaux d'ananas....
Non, je déconne.
Il m'a a pas aussi mauvais goût.
Il a sélectionné la Regina comme ce drogué de Stive.
Ils ont tout fois pas mal de différences ces deux abrutis du siècle.
Trois, si on a compte Maxime dans le lot.
Une belle équipe de bras cassés.


Dernière édition par TH5 le Mer 29 Nov - 20:16, édité 1 fois
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Stive People Mer 29 Nov - 19:55

Maxime Moulin est assis sur son lit d'hôpital que ses amies ont galéré à le déplacer, et il a retiré son masque a oxygène pour pouvoir manger correctement sa pizza, même si il a hésité à le garder pour bouffer quand même, bien que sa petite amie de retour dans vie lui ait fait comprendre que c'était malpoli de faire comme ça.
Par contre les oreilles attentives se dressent quand la conversation entre eux devient un peu plus chaude.

Hervé : Ce juif de Patrick Cohen mériterait la mort, j'vous l'dis !

Sienna : Oulah papy ! Certes c'est un con ce type là, mais quand même... Il y a exagération !

Nainssassin : Le bon vieux temps des ratonades revient.

Stive : Il y a des ratons laveurs dans votre histoire ?

Alors que Sienna tente de faire taire poliment son grand père paternel, la sonnerie festive du portable de Max se met à sonner, bien que je ne reconnais pas la musique utilisée, et comme le goinfre est trop occupé à dévorer la pâte entre ses mains, c'est à sa nouvelle ancienne copine qui le prend sans reconnaître le numéro de l'appelant.
Vu l'heure, cela pourrait être des enfoirés qui veulent vous racketter du pognon en parlant à peine le français.

Sandra :  Allô ?

Frederic : Bonsoir Sandra.

Frederic Downing est à l'appareil et son ancienne sbire forcée manque de peu de faire tomber le téléphone.
Comme la prochaine fois qu'il fera un appel surprise comme celui là, il réussira à dégommer quelqu'un au fusil sniper, sauf que le coup marchera mieux à l'avenir car la personne touchée mourra sur le coup, au lieu de finir à l'hosto en vie.

Sandra : Je ne suis plus ta chienne.

Frederic : C'est ce que j'ai cru comprendre.

La femme fatale met le portable sur la table, en mettant le haut parleur pour que tout le monde puisse entendre.

Frederic : Tu crois avoir gagné, mais même les Avengers ne feraient pas le poid face à mes plans.

Sandra : Tu as encore plus d'un outil dans ton sac.

Frederic : Effectivement, et cela ne concerne pas que Maxime.

Sienna : Tu comptes t'en prendre à d'autres Avengers ?

Frederic : Qui que tu sois, tu as parfaitement bien compris.

Hervé : L'enfoiré !

Reste plus qu'à voir si TH5 aura quelque chose à dire pour surprendre son adversaire.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Femme au Volant... - Page 5 Empty Re: [RP] Femme au Volant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum