Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Jeu 22 Jan - 20:55

10 novembre 2014

Ce jour la Erza était dans son garage entrain de travailler sur son Alpine A 110 pour pouvoir la remettre en état, cela fessait déjà 6 heure plus presicerment 13h 30 qu'elle était dessus lorsqu'elle décida de faire une pause pour manger, elle quitta donc son garage et partit en direction de la cuisine pour fouiller les placard dans espoirs de trouver un truc a manger mais elle n'y trouva  rien , du coup elle alla voire dans l'un des placard de la salle a manger ou elle y trouvât son bonne heur parmi des paquet de gâteaux est en choisi sa un et retourna dans le garage le manger
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Jeu 22 Jan - 21:07

10 Novembre 2014

Maxime était tranquillement chez lui entrain de jouer avec un de ses amis Jeremy Verdier à la Playstation 3 sur le jeu Beyond Two Souls en coop. Ah vous avez cru que j'écrivais à al troisième personne, coquins ! ^^

"Mais bordel, pourquoi t'as fais ce choix !? Criais je.
- Quoi ? J'incarne Jodie, je fais les choix.
- Mais pas ça.
- Pourquoi j'aurais pas le droit de vendre du crack, ah ah ! Idiot.
- Bon si c'est comme ça, je vais m'enfermer dans le frigo.
- Oh non il recommence.

Ah oui au faites, je filmais une vidéo ce jour là pour ma chaîne Youtube.

"Vous voyez les gens, il est con."

Bon j'avais entendu sa remarque mais je m'en étais allé au frigo et je m'enfermai violemment à l'intérieur, manquant de m'écraser les doigts au passage. Je me mis alors à bouder pendant un long moment, il était 13 Heures 30 et ce que je ne savais pas c'est que ma journée allait être chargé.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Jan - 20:56

Une fois qu'elle es u fini de mange elle décida d'aller voir Holt, elle pris donc sa deuxièmement voiture qui elle fonctionner c'était une Ford mustang de 1968, elle monta
dedans damara et parti en direction de chez lui
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 27 Jan - 21:08

J'étais toujours dans le frigo, entrain de faire mon grognon, oui ça peut m'arriver et c'est là que mon téléphone se mit à vibrer, j'avais un appel.

"Allo ?
- Ouais c'est Holt.
- Wesch Holt, ça va ?
- Pas vraiment, rejoins moi chez moi, j'ai besoin de te voir.
- OK, j'arrive le plus vite possible."

Je raccrochais, sortais du frigo et sortais de mon appart, en route pour pour New Raccoon City où j'arriverai rapidement grâce à une ellipse magique.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Jan - 21:56

Une fois arriver devant chez lui, Erza se gara dans la cours de la maison de celui coupa le moteur et descendit, puis alla sonner, quand la porte ouvrit une jeune fille blonde âgée de 12 ans apparu qui avait lair content de voir notre rousse

La jeune fille:: Erzaaaa,je suis heureuse de te voir, papa es dans le salon et t'attendait mais il es pas comme habitude

Erza: Moi aussi ma p'tite Sienna, ah oui pourquoi tu dit sa?

Sienna: Bah depuis le retour de sa dernière missions il a un comportement bizarre, il a l'aire inquiet et n'arrente de tourner en rond dans la maison tu que que c'est grave ?

Erza: Mais non il doit etre beaucoup fatiguer par se qui doit faire dans son travail, et pis je suis la moi pour tout arranger au cas ou et l'aider alors ne t'en fais pas d'accord ?

Sienna: D'accord

Erza: Parfait,bon je vais aller le rejoindre si tu veux bien

Erza alla donc ensuite rejoindre le pere de la petit Senna dans le salon
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 27 Jan - 22:14

Bon finalement je me retrouva à pied aux états unis, à New Raccoon City et j'arrivai juste devant la maison de Holt.
Ne me demandez pas comment j'ai fais pour y arriver en une vingtaine de minutes, j'ai complètement oublié.
Je m'approchais de la porte, tout joyeux, ouais bon ça se voyait pas sur ma gueule, ça se voit rarement sur ma gueule.
Je sonnai alors à la porte et attendis que quelqu'un m'ouvre.
Je pouvais voir l'un des voisins tondre la pelouse.
L'autre voisin quand à lui était entrain de se balader à poil dans son jardin, normal quoi.
On m'ouvrit enfin, c'était la fille aînée de Holt, cet enfoiré l'avait eu à 15 ans et moi à 17 ans j'ai même pas touché une seule fille. Foiré !
Elle m'accueillit chaleureusement avec un petit sourire et ses cheveux blonds que j'ai envie de couper.

"Maxime, je suis heureuse de te voir, papa t'attends dans le salon et Erza est là.
- Erza, comment ça ? Me suis je planté de maison ?"

Rien qu'à entendre ce nom, j'avais envie de me barrer mais elle me convaincu avec un sacré argument.

"Papa à fait les petits gâteaux au chocolat comme vous les aimez.
- Pousse toi, je rentre !"

Je l’écartai gentiment de mon chemin et je me pressais jusqu'à salon où se trouvaient déjà les deux autres personnes.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Jan - 23:09

Quand elle arriva dans le salon,  elle se dirigea vers lui  et l'embrassa sur sa joue se qui le fit sursauter et sortis de ses penser dans lesquelles il était plonger, après nos deux personnage embrassai sur la bouche qui dura de bonne minute puis se rompit et  Holt alla chercher des dossier  qu'il posa sur la table base du salon il y avait au moin une dizaine de dossier poser dessus et holt pris la parole

Holt: Je suis sur que tu c'est pour pourquoi je t'atendait

Erza: Oui, acause du message que tu ma envoyer

Holt: oui mais avant de commencer de parler de sa une autre personne doit arriver,ah tient juste quand ton parle du lou p le voilà, tu ton bien maxime
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 27 Jan - 23:14

"Ah tient juste quand on parle du loup, le voilà, tu tombes bien Maxime !
- Salut Holt.... Et toi aussi Erza. Je crois que l'on parle de moi."

Maxime remarqua un tas de dossiers sur la table basse, il ne savait pas de quoi ça parlait.

"Dis donc ton voisin se balade souvent à poil ? M'enfin bon je me mêle pas de ce qui me regarde pas, bref, tu m'as fais venir pour quoi ?"

Maxime attendait une réponse de Holt.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Jan - 23:29

Holt: Tien donc je vois que tu as vu mon voisin Mr Mouligeot le naturiste, es encore tu la pas vu en famille avec toute les fille qui la c'est carrément orgie dans leurs jardin c'est pre, en fin bref je t'ai fais venir car j'ai besoin de toi pour nous aider a régler une vielle affaire du passer qui concerne Erza et moi
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 27 Jan - 23:34

"Enfin bref, je t'ai fais venir car j'ai besoin de toi pour nous aider a régler une vielle affaire du passé qui concerne Erza et moi.
- Ça implique un plan à trois ?"

Un silence de mort pesa dans la pièce.
Des fois, je ferais mieux de fermer ma gueule.
Bon je toussai à ce moment là un bon coup pour rectifier le tir.

"Bon et cette vieille affaire du passé, ça impliquerait pas par hasard Crisis et le Cobra avec une étoile ?"

J'attendis leur réponses, curieux comme j'étais.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 27 Jan - 23:37

Erza repondit

Erza: Oui c'est bien sa mais, comment connait tu c'est non ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 27 Jan - 23:42

"Oui c'est bien ça mais comment connais tu ces noms ?
- Hé bien il y a deux ans, je jouais à une partie de carte avec des mecs de Crisis mauvais joueurs quand Holt est venu et m'a sauvé la vie, c'est ce jour là qu'on s'est rencontré, ensuite il m'a parlé de la Cobraétoile et de Gilbert Montagné mais comme ses cheveux m'aveuglés, j'ai rien écouté."

A ce moment là, je reprenais mon souffle, dire une si longue phrase sans s'arrêter, c'est dur.

"Ça ne me dis toujours pas, c'est quoi les histoires ?"

J'attendais une réponse de Holt cette fois ci.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 28 Jan - 19:07

Holt: Ce sont  de vielle histoire que l'on penser avoir enterrer il y  a 7ans
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 28 Jan - 19:17

"Ce sont de vielles histoires que l'on pensait avoir enterré il y a 7 ans.
- OK quand j'étais pas encore là"

J’enchaînai alors avec une rapidité de Phoenix Wright.

"Mais d'abord tu pourrais me rappeler ce qu'est la Cobrétoile et la Crisis et c'est quoi leur but ?"

J'attendis la réponse tout en regardant le voisin naturiste passer derrière la fenêtre en arrière plan.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 28 Jan - 20:26

"Mais d'abord tu pourrais me rappeler ce qu'est la Cobrétoile et le Crisis et c'est quoi leur but ?"

Holt :  D'accord, autrefois existait la Cobratoile qui était une unité de mercenaires créée en 1999 par le gouvernement Français dont personne d'autre que eux, ne savait son existence,  chacun de ses membre pour masquer leur véritable identité utilisait un surnom, leur mission constituait à empêcher qu'un nouvel événement comme Raccoon City ne se reproduise et lutter contre les armes biologiques, mais quelque années plus tard, un rapport top secret indiquant que celle-ci utilisait  pendant ses missions les mêmes type d'armes contre lesquels elle se battait voir même qu'elle en fabriquait ou travaillait sur des projets spéciaux ou encore effectuait des tests sur la population dont elle venait en aide, aurait été volé ainsi que diverses choses, puis quelques jours après le gouvernement aurait reçu une copie de ce dossier dont il n'ignorait son existence, suite a ça leur décision a été de supprimer son existence et de mettre un avis de recherche international sur les 5 dernier membres qu'elle comptait a ce moment là, tous sur ces cinq membres seulement deux voir trois sont encore en vie.

Dont la deuxième personne nommé Phil Grisou ou plus connu sous le nom de Del Soluce a rejoint deux mois avant ce problème la Crisis une organisation encore plus secrète que la Cobra, regroupant de nombreux militaires ou civils souhaitant créer un monde ou les armes biologiques ne serait qu'un avec les hommes et ainsi remplacer les armes.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum