Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 28 Jan - 20:49

J'avais écouté ce gros pavé en entier et corrigé les erreurs dans ma tête car Holt galéré des fois à parler français.
Finalement il eut fini et me laissa parler.

"Donc tu es entrain de me dire que l'étoile du cobra, c'étaient des gros connard comme Umbrella et que Crisis c'est encore pire. Et donc qu'il ne reste que 1 ou deux personnes étant donné que Phil Grisou est plus Crisis maintenant."

Je m'essayais à ce moment là sur le fauteuil en posant ma main sur mon menton.

"Sachant qui tu m'avais dis que tu faisais partie de Cobratoile, tu pourrais faire partie de ceux qui restent et même si tu n'es plus dans l'organisation, tu savais quand même que c'étaient des gros connard et tu les as aidé."

J'étais plutôt ferme car j'aime pas les gens qui joues avec des armes biologiques et à ce moment là, je regardais de travers mon "ami". Erza de son coté était plutôt silencieuse.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Mer 28 Jan - 21:30


Holt: Oui je savais tous se qui fessait, comme tous ceux que qui en fessait partie





Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 28 Jan - 22:27

"Oui je savais tous se qu'ils faisaient, comme tous ceux qui en faisait parti "

Et là je ne sais pas ce qui m'a prit, surement toute cette rage s'accumulent en moi qui déborda d'un coup. Je me jeta sur Holt et le plaqua au sol avant de l'asséner de coups de poings dans le visage.
Erza vint alors à sa rescousse et me frappa en plein sur la tête avec un vase, m’assommant.
Je sombrai alors dans l'inconscience pour un petit moment.

[- 10 PV]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 27 Fév - 22:15

Erza après avoir assommer Maxime, elle  aida Holt a se relever

Au même moment dans la rue une voiture noire au vitre teinter se gara a plusieurs mètres  de la a son bord quatre homme discutèrent puis celle-ci démarra en trombe en direction  et ce dirigea  vers les maison ou ce trouvèrent celle de Holt et firent feu mais dans leur course nos quatre hommes c'était trompe de maison et avait tirer sur celle de Mr Mougeot qui sortit de celle si nu armée d'un  lance roquette  

Mr Mougeot: Alors les n'enfant on veut jouer au fléchette avec moi, j adore a mon tour maintenait de lancer ma grosse flechette ah ah ah

Puis tira en une e tcelle ci fit mouche dans un belle explosion forme un joli feu d'artifice

Mr Mougeot: 100 point pour papy dans votre gueule les petiot, faut pas cherche, le grand père, j'ai fait la guerre moi oui oui, et comme dise les jeux GAME OVAIIIIIIIIIIRE , bon est si je rententrer moi c'est le heure de la petite maison dans la prairie

Chez au holt pendant c'est événement

Nos deux heros avit entendu le brodel venant de dehors sorti en vitesse dehors pour voir ce qui y c'etait passer et vit Mr mougeot qui renter chez lui ce dernier les avait vu aussi

Mr Mougeot: Ah Mr et Mme Valentine vous tombiez bien je vient justement, de m'occuper de plusieurs personne qui surment vouler vous voir, nveuilliez ne pas m'envouloir comment nos deux maison porte le meme numero depuis que le maire a faire refaire les quartier par c'es ouvier inconpetant, j'espère que vous ne m'en voulez pas ?

Holt: Nan ne vous en faite pas,

Erza: Vous pouvez nous dire ou il son s'il vous plait ?

Mr Mougeot: Oui bien sur, il sont l'a bas juste a coter de chez Mme levrette, d'ailleurs si vous la voyer vous pourier lui dire qu'elle aille se faire metre D'accord ?

Erza et Holt : ok merci

Il allerent ensuite voir la oui Mr Mougeot leur avait dit d'aller
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 27 Fév - 23:05

Je me réveillais enfin mais à mon réveil Holt et Erza n’étaient plus là.
Il y avait juste Sienna qui s'approcha de moi à mon réveil pour me parler.

"Pourquoi vous avez voulu tuer mon père ?
- Je sais pas, parce que c'est un enculé, où ils sont ?"
- Il y a eu des coups de feux et ils sont sortis.
- Je préfère pas savoir ce qui se passe dehors, surtout que je sais pas me servir d'une arme, la seule fois où j'en ais utilisé une, j'ai vidé un chargeur pour tuer quelqu'un.
- Tu veux que je t’apporte une tasse de jus d'orange.
- Oui, pourquoi pas."

Je me levais pour m'asseoir sur le fauteuil grinçant en attendant le retour des deux autres, heureusement que la fille de Hotl est tendre, c'est la seule personne innocente ici.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 27 Fév - 23:29

En arrivant sur les lieux de la voiture carboniser notre fouilla c la carcasse et decouvrir qu'elle que chose de bas bon

Era : Holt ?

Holt: oui ?

Erza: vient voir, si tu reconnaît cette enbleme
Holt alla voir du coter d'Erza

Holt: Oh que oui je le reconnaît, c'est celui de la Néo-Crisis,

Erza: C'est quoi sa encore un sous groupe de l'autre ?

Holt: Non pas exactement c'est plus une organisation qui ne fait pas partie de l'autre comme tu dit celle ci comparer et beaucoup plus activer er dangereuse que l'autre

Erza; C'est a dire ?

Holt: Contrairement a la Cris que l'on n'a connut celle-ci n'utilse que tres peux d'arme biologique, ecoute , je pense que l'on ferai mieux departir d'ici et de retourner chez moi pour prendre le maximun de chose que l'on aura besoin et partir rejoint mon équipe dans un abri, ou j'en dirai plus ok?

Erza, ok
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 27 Fév - 23:41

La gentil petit Sienna m'avait rapporté une tasse de jus d'orange que je bus goulûment en attendant le retour des deux autres zigotos, j'avais deux mots à dire à Holt.

"Dis moi Sienna, tu connais bien la Crisis ?
- Non papa m'en as très peu parlé.
- OK."

J'entendis alors du bruit, je pensais que c'était les autres qui revenaient mais soudain la porte d'entré sauta et je vis 5 mecs armés débouler dans le salon et l'un d'eux crier "A plat ventre !".
Je les reconnus avec leur uniformes, c'étaient les même mecs que j'avais rencontré à ma partie de poker, Crisis.
Malheureusement la fille de 12 ans resta debout et cria aux méchants.

"Mon papa va tous vous zigouiller si vous me faites du mal !
- Tiens elle est jolie cette petite gamine.
- Ne lui faites pas de mal, criais je !
- Je ne vais pas lui faire du mal, enfin pas dans le sens que tu pense.
- Connard."

Je me jeta sur l'homme pour éviter qu'il ne touche à l’innocente fille.
Je me pris une balle au passage et ça me cloua au sol, Sienna s’agenouilla sur moi et par reflex prit le premier drap qui lui vint pour tenter de boucher ma blessure au bas ventre.
J'allais mal mais heureusement nos sauveurs allaient arrivés.

[- 50 PV; Statut Hémorragie]


Dernière édition par Maxime Moulin le Sam 28 Fév - 0:53, édité 1 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 0:11

quand notre duo arriva devant il virent que la porte d'entrer était grande ouverte

Holt: Sa c'est pas normal, il se passe passe quelque chose

Erza: tu crois que c'est d'autre homme comme ceux cramer ?

Holt: c'est bien possible, le seul moyen c'est d'aller, tu a t'es flingue sur toi pas vrai

Erza oui, mais toi ?

Holt moi j'ai ce qu'il faut regarde,

Il sorit un colt 1911 puis nos notre duo entra, erza avec c'est deux beretta 92 tual es deux premier suivie d'un troisième pendant que holt s'occupa des deux autre


[-2 chargeurs]
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 1:01

J'avais très mal et j'avais surtout beaucoup de mal à tenir le coup, je me sentais vider de mon sang.
J'entendis alors des coups de feux et vis Erza et Holt venir à la rescousse et flinguer tout le monde.
Une fois ceci fait Sienna alla les voir.

"Papa, monsieur Moulin s'est prit une balle en tentant de me protéger de ces méchants"

Holt alla ensuite me voir et me dit de tenir le coup, facile à dire, je sais pas si ça lui déjà arrivé de se prendre une balle au même endroit que moi, ça fait un putain de mal de chien.
Puis tout devint floues, les sirènes et puis capout.

Je me réveillais plusieurs heures plus tard, mes yeux furent bercés par les rayons du soleil qui commençait à aller se pieuter.
J'étais seul dans la chambre quand je vis une infirmière entrer, une belle rousse comme je les aime, elle s'approcha de moi et prit la parole avec un accent du Midwest.

Infirmière : Would you like to poo ?

Maxime : Eu... Yes.

Faut vraiment que je choisisse soit les dialogues style roman ou style théâtre parce que je pense que vous vous demandez pourquoi j'arrête pas d'alterner les dialogues.
Bon on va choisir roman, alors je vous la refais.

"Would you like to poo ?
-Eu... Yes."

J'avais pas comprit ce qu'elle m'avait dit, je vous avais dit que j'étais une bite en anglais, de toute façon c'est l'Italien qui me sauve la mise.
Elle quitta ensuite la pièce avec un sourire bizarre alors qu'au même moment la resplendissante Erza, je l'avais jamais vu aussi belle que ce jour là, la grosse.
Elle semblait contente, ça changeait de d'habitude.
Elle se posa sur mon lit et moi je pris la parole avec une pointe d'humour.

"Tu n'as pas idée à quel point je suis déçu, moi qui voulait voir ce qu'il y avait après la mort.
Bon assez plaisanté, qu'est ce qu'ils nous voulaient les mecs de Crisis qui m'ont attaqués, ça leur a pas suffit la partie de poker d'il y a un an ?"

J'attendis une réponse de Erza.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 20:39

Erza: Ce qu'il nous voulait, he bien nous tuer plutôt Holt et moi, enfin surtout Holt je pense car c'est lui qui les a plus mit en colère si on peut dire
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 20:51

"Ce qu'ils nous voulaient ? Hé bien nous tuer plutôt Holt et moi, enfin surtout Holt je pense car c'est lui qui les a plus mi en colère si on peut dire.
- En tout cas je suis content que vous soyez arrivé, je n'aurais pas aimé qu'ils violent la pauvre Sienna."

Mon regard baissa vers les mains d'Erza, elle avait de jolies petites mimines, meurtrières mais jolie.

"Bon, il est où Holt ? Il a peur de se confronté à moi après m’avoir révélé que c'était un bâtard. Je commence à comprendre pourquoi Gilbert s'est fâché avec lui."

J'attendais une réponse de Erza.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 21:00

Erza: surement entrain de s'occupe de Sienna, ne le traite pas de batard tu veux, bon laisse moi l'appeller, HOLT TU PEUX VENIR S'TE PLAIT ?
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 21:14

Je vis Holt se la ramener et évidemment je le dévisageais un peu pour ce qu'il m'avait révélé.

Max : Alors mon petit Holt, ça va bien avec tes potes les armes biologiques ? Je suis content que t'es rien dis à Jill, ça l'aurait bouleverser d'apprendre que son frère ne vaut pas mieux que les personnes qu'elle pourchasse !

Et vlan dans sa gueule ! Je me demandais ce qu'il allait répliquer.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 28 Fév - 21:42

Holt: Ouais elle vont très bien et si tu veux je t'en présenterais une, je sais qu'elle serait bouleverser, a cause des nombreuse chose que j'ai du faire dans le passer mais voit tu je n'en n'ai rien a foutre de tous sa, tu elle pourrais bien faire tenter qu'elle que chose enfin je dirais plus Chris vu qu'elle n'en serai pas capable de faire un truc seul, comme une grande, a heure qu'il es j'ai d'autre a régler que sa, des chose bien plus grave qui font partie de ce qui vient de nous arrivait, pour l'insqtant vais préparer ce qu'il faut, pour mètre en place un plan, et retrouver mon équipe en plus de l'aide d'Erza, alors écoute stu fais comme tu veut si tu veut m'aider ezjoind en bas quand tu iras, sinon demande a Erza de te ramener a l'aéroport pour que tu rentre chez toi et qur tu retourne a ta petite vie tranquille, sur ce salut

Holt repartit en bas
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 28 Fév - 22:02

Holt avait finis son putain de long monologue où en plus de montrer que c'était un connard, il rajoutait une couche en critiquant ouvertement sa sœur. Il venait de perdre 20 points d'amitiés avec Maxime qui soupira.

Max : Tu sais Erza, je connais Holt il a jamais été comme ça, soit c'est vraiment que ça va mal et sous le coup de l'émotion il dépasse les bornes, soit que c'est vraiment un bel enfoiré. Bon dis lui que j'arrive, de toute façon, ils m'ont cousus ma blessure les médecins.

La jolie rousse s'en alla laissant seul Maxou qui se leva pour cherche son phone dans ses affaires.
Il composa le numéro de Jill mais celle ci ne répondant pas, il laissa un message.

Maxime : Allo Jill, c'est Max à l'appareil, c'est pour dire que ton frère risque de faire des conneries, c'est à propos de Crisis, je vais le surveiller mais rappelle moi dés que t'as ce message, à plus.

Je m'habillais ensuite puis je m'en allais tranquillement sans prévenir les médecins, hé oui ej suis comme ça.
On était parti pour faire la guerre à Crisis, mais bon je ne savais toujours pas pourquoi et dans quel merdier je m'étais encore fourré. Holt me cachait des choses.

(Fin du RP, on la continuera dans un autre endroit, je te laisse poster là tu veux faire le RP suivant)
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Retour  de Del Soluce [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Le Retour de Del Soluce [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum