Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 20:32

2 Mai 2016

Etats Unis; New Raccoon City; Parking Avant Hôpital Général

J'espère qu'elle va bien !
Vous ne pouvez imaginé ma réaction quand j'ai appris aux infos ce qu'il s'était passé dans ce bar, le Jewels Bar, ainsi que le carambolage qui s'est produit non loin de là, causant plus de 20 morts, sans comptés ceux tués dans le bar.
J'ai reçu ensuite un message de Gilbert pour me dire que Saryna était présente et qu'elle est maintenant à l'hosto.
Il fallait que je m'y rende, sur le champ !
Il était minuit passé quand j'arrivai devant ce grand bâtiment, qui était encore pas mal occupé malgré l'heure tardive, mais en même temps Saryna n'était pas seule blessée de cette attaque, je peux comprendre qu'ils soient débordé.
Je passai vite fait les portes automatiques pour arriver à l'accueil où une télé allumée rediffusait le discours du Maire qui avait été prononcé plus tôt dans la soirée. Je pus en entendre une partie.

Westhon : Cette barbarie causée par la Pègre a assez durée ! C'est pour cela que je vais demander un soutient d'Armacham Technology Corporation pour assurer la sécurité en ville ! A partir de ce jour ils nous enverront plusieurs de leurs hommes pour protéger cette ville des mafieux, en aidant nos policiers déjà trop débordée par...

C'est quoi ces salades !?
Je sais que maintenant c'est Baptiste qui est au commande d'ATC, et que donc c'est un peu moins pourri qu'avant, mais de là à faire confiance à cette sécurité privée pour protéger les citoyens de cette ville, ça parait insensé !
Malheureusement, une voix féminine détourna mon attention de la TV.
C'était une jeune infirmière stéréotypée, c'est à dire blonde aux gros seins.
Elle attira mon attention avec sa voix douce et sensuelle.
Je pouvais alors voir son nom écrit sur son badge. Mary.

Mary : Vous venez pour quoi ?

Martin : Rendre visite à ma petite amie, Saryna Coleen, elle a été victime de l'attaque du...

Mary : Ne vous en faites pas elle va bien, c'est Chambre 301, suivez moi.

Je l'écoutai et je la suivis comme mon guide pour me mener à ma bien aimée.
Même si à priori elle allait bien, je voulais vraiment m'en assurer moi même.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 20:39

ma journée a m'ennuie c'était passe asse bien , mais vue l'heure qu'il et je dorme sans me douté que j'allais avoir la visite de mon petit amie . mes pense était parti aux pays des rêve et des songe , je dorme profondément . quand je senti la main de mon petit amie chose qui me sorti du royaume des rêve j'ouvris mes yeux doucement pour le regarde et lui sourire

-salut

et je vie l'infirmière repartir a ses occupation
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 20:48

J'avais passé quatre flic qui gardaient l'entrée, je me demandais pourquoi ma petite amie avait besoin d'autant de protection, ça ne me rassurait pas tout ça.
Nous entrions au final dans la chambre où Saryna se trouvait dans son lit, visiblement endormie, avec la perfusion de sang qui était accroché à son bras droit.
Je m'avançai vers elle avant de m'asseoir à ses cotés et de prendre sa main.
Elle rouvrit les yeux et m'adressa un sourire.

Saryna : Salut...

Elle semblait exténué, mais je pouvais comprendre avec ce qu'elle avait pu vivre.
Même si j'en savais rien, et n'osai l'imaginer d'ailleurs.
Je me décidai au final à lui répondre.

Martin : Salut, tu sais que tu m'as fait peur, quand j'ai appris pour le bar et que le SMS de Gilbert me disait que t'étais à l'hosto, j'ai accouru jusqu'ici, aussi vite que j'ai pu.

Ma gorge se serra et je me retenais de sortir des larmes.

Martin : Heureusement tu es vivante, et tu vas bien.

Je n'avais même pas remarqué que l’infirmière était déjà parti depuis le début de notre conversation.

Martin : Mais qu'est ce qui t'es arrivé exactement pour que tu finisses dans cet état là ?

J'attendais sa réponse, avec un peu d'angoisse au fond de moi car je sentais que la réponse allait me secouer un peu.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 21:00

-ses rien j'ai juste l'épaule en morceau a causse d'une blessure par bal , sinon je vais bien

je continu a lui sourire et voila que je bouge une fois de plus mon épaule chose qui me fait grimasse de douleur , je pus voir qu'il se retenais de pleure et je lui caressa le visage pour le rassure . puis je lui raconta tout se qui c'était passe dans se bar , je voie sont regard

-ne te fait plus de souci je suis la grasse a gilbert et ses amies

puis je lui raconta du pourquoi il y avais ses agent a ma porte et la visite de mon ex chef qui m'avais une fois de plus engueuler pour se que j'avais fait
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 21:18

Elle me raconta tout.
La rencontre avec Petrovic au bar, avec l'attaque des hommes de Dimitri Rascalov, la course poursuite qui s'en est suivi avec pour finir ce qui s'est passé depuis qu'elle a atterrie à l'hôpital.
Il s'en était passé des choses, mine de rien.
Mais une seule chose attira mon attention sur tout ça, c'était le responsable de l'attaque.
Il était encore vivant et en bonne santé.

Martin : Si jamais je croise ce Rascalov, je lui met une balle entre les deux yeux !

J'étais énervé de cet enfoiré qui avait failli tué celle que j'aimais et mes amies juste pour buter son rival, il méritait de payer.

Martin : Aucune idée d'où pourrait se loger ce Petrovic, car peut être que lui pourra me mener à celui qui est responsable de ta blessure.

J'espérais qu'elle en sache quelque chose.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 21:25

-désoler je ne se pas ou loger ce petrovic

il étais en rage de ce que se type m'avais fait aux point qu'il voulais le buter de ses main , je lui souri puis je revie l'infirmière revenir pour dire a mon petite amie qu'il étais temps de me laisse me repose et qu'il pouvais revenir demain . je le voie me sourire et il lâcha ma main

-un agent de police : veille laisse mademoiselle saryna tranquille vous êtes reste asse longtemps alors sorte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 21:39

Policier 1 : Veuillez laisser mademoiselle Saryna tranquille, vous êtes resté assez longtemps alors sortez !

L'infirmière semblait ne pas trop aimer les termes qu'avaient utilisé l'agent des forces de l'ordre à mon encontre, et moi non plus. Franchement je ne sais pas qu'elle mouche l'a piqué celui là mais j'ai le sang chaud.
Je le pris par le col pour le plaquer contre le mur.

Martin : Tu me causes autrement connard !

Bon vous devinez ce qui s'est passé ensuite.
Ses 3 collègues ont sorti leur joujoux pour me pointer avec, l'un d'eux enchaîna par la parole.

Policier 2 : Lâche le !

Policier 3 : Maintenant !

Je vis l'infirmière reculer pour ne pas être prise dans le feu de l'action.
J'avais bien envie de lui foutre un coup pour lui apprendre la politesse, mais je me ferai surement saucer bien comme il faut.
Que faire ?
J'hésite.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 21:46

-LAISSE LE TRANQUILLE ET FAIT LUI DES EXCUSE

j'avais lever la voie même si je ne pouvais venir les aide a causse de mon épaule , je vie ses agens le lâche et retourne a leur poste . je vie sont regard ainsi que celui de l'infirmière qui se trouver la , il viens vers moi et il m'embrassa

-l'infirmière : a l'amour que ses beau

je vie le regard de celui que j'aime sourire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 21:59

Je l'embrassai passionnément, un French Kiss en plus, l'infirmière fut ravie de nous ainsi.

Mary : Ah l'amour, que c'est beau !

J'arrêtai le baiser pour sourire à Saryna.

Martin : Nous devrions nous marier un jour, pour celer cette union jusqu’à la mort.

Je n'eus pas le temps de bien observer sa réaction à ma remarque, car j'entendis les flics dans le couloir se plaindre, et une autre voix retentir.
La porte s'ouvrit, et un homme, visiblement la cinquantaine arriva avec ce qui semblaient être deux de ses hommes de main.
Son visage ne m'était pas inconnu, c'était ce fameux Yegor Petrovic.
Au moins je n'aurai pas besoin de le chercher loin.
Il se tourna vers l'infirmière pour lui parler.

Yegor : Est ce que vous pouvez dire aux 4 poulets dehors d'arrêter de piailler car ils ne m'écoutent pas.

Mary : Je vais faire de mon mieux.

Elle quitta la pièce en suivant ses ordres.
Le regard du mafieux se dirigea alors vers moi, brièvement, puis enfin vers celle à qui il voulait parler au final, Saryna.

Yegor : Je me disais bien que votre nom, et votre visage ne m'étaient pas inconnu. Vous étiez la fiancée de Kite Daemonfate n'est ce pas ?

Martin : En effet, et en quoi cela vous intéresse ?

Yegor : Ce n'était pas à vous que je parlais mais tant pis.

Martin : Répondez !

Yegor : On a le sang chaud à ce que je vois...

Ses deux sbires braquèrent leurs armes vers moi, ce qui ne me fit aucun effet.

Yegor : Adrian, Karp, baissez vos armes.

Ils obéirent sans broncher.

Yegor : Kite était mon fils.

Cette phrase me fit le même effet qu'un train à pleine vitesse dans l'abdomen.
L'ex fiancé décédé de Saryna était son fils !?
Qu'est ce que c'est que ce cirque !?
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 22:08

la je fut surprise de se qu'il avais dis je m'étais redresse d'un coup

-VOUS MENTE KITE N AVAIS PLUS DE FAMILLE CAR ILS ONT ETAIT TUER PAR DES ZOMBIE

et voila que je porte ma main a mon épaule car la douleur et insupportable , mais voila que des larme coule sur mon visage . je voie le regard de mon amoure qui viens vers moi très vite et m'allonge doucement , mais je vie le regard de cette yegor changer comme si je l'avais démasquer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Aoû - 22:21

Yegor sembla triste et un peu gêné.
C'est ce que je vis alors que mon attention était principalement sur Saryna qui était à nouveau allongée et qui commençait à pleurer. Elle devait se rappeler de mauvais souvenirs.
La pauvre...
En tout cas, voir le chef mafieux dans cet état était vraiment bizarre.
Il fit signe à ses hommes de mains de quitter la pièce, pour être seul avec nous deux.
Ceci fait, il s'approcha de Saryna d'un pas lent, un peu hésitant.

Yegor : Je me doute qu'il n'a dû jamais parlé de moi, car il me détestait, c'est pour cela qu'il est resté avec sa mère et son nouveau mari. Son père qui est mort là bas, tué par ses monstres, était son beau père. Je suis son vrai père...

Il avait baissé le ton de sa voix et il s'était arrêta.
Il semblait vraiment touché par ce qu'il disait et il baissa ses yeux vers le sol.
Ce gars là ne semblait pas mentir, il n'aurait aucune raison de le faire de toute façon.
Mais après, est ce que Saryna va le croire elle ?
Je préférai quand même mettre mon jugement à l'orale.

Martin : Je le crois moi.

Je pris les mains de ma douce pour lui montrer mon soutient, j’espérai que ça fonctionne.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 22:30

puis voila que cette yegor se mais a rigoler et il recule de quelque pas et le voila qu'il me regarde , quand d'un coup il braque son arme sur moi chose qui fit réagir mon amoure

-yegor : qu'est ce que vous êtes pitoyable mademoiselle l'ex STARS

il continuai a me braquer son arme sur ma personne qui ne pouvez même pas se défendre , je suis très loin de me doute que des renfort de la police et de mon ancien QG était en chemin . bien sur je continu a pleurais

-VOUS ETES QU UN SALE GROS MENTEUR

je voie le souri sadique de cette yegor
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 22:43

Martin déconnecta son cerveau après la seconde phrase de Petrovic et se transforma en François Hollande, il esquissa donc son célèbre sourire de mongole.

François : Gné hé !

L'Infirmière Mary arriva à ce moment là en rigolant comme une tarée puis elle donna un coup de scalpel à Petrovic qui traversa la fenêtre tellement le coup était puissant.
Dimitri Rascalov arriva ensuite sur scène, illuminé par les projecteurs, avec un micro dans la main.

Dimitri : Tu avais raison Saryna, il t'avait menti ! Comme tous les autres ! Même lui !

Il montra alors la tête fraîchement décapité de Gilbert Montagné avec son autre main.
Celle ci n'était pas contente.

Gilbert : Hé mais lâche moi pédé !

Finalement Kite se téléporta comme par magie dans la pièce et s'approcha de Saryna en souriant comme un BG.

Kite : En fait, j'étais vivant depuis le début !

Puis il pointa du doigt l'endroit où était censé se trouver la blessure.

Kite : Et tu n'as jamais été blessée à l'épaule !

Et en effet, il n'y avait pas de blessure.
La fenêtre s’ouvrit et l'agent du STARS fit signe à Saryna de s'en aller avec lui.
Est ce qu'elle allait faire cela ou pas ?
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 14 Aoû - 22:57

sa tourne aux n'importe quoi , je regarde la chambre puis mon amoure et je remarque une chose très vite

-ARRETE DE JOUER RETIRAIS VOS MASQUE CAR IL NE FAUT PAS ME PRENDRE POUR UNE DEBILLE

je vie la tête de mon amoure surpris de se que j avais dis

- QUAND A TOI SA T AMUSE DE TE FAIRE PASSE POUR KITE

je vie les personne dans la pièce surpris , bien sur ma voie et calme puis je vie les personne ici présente retirais se qu'il porte sauve se jeune garçon qui se mi a rigoler et a se foutre de ma tête en disant qu'il avais subit une opération pour ressemble a celui que j'avais perdu

et voila que les homme de main de yegor rentre dans la chambre ainsi que l'infirmière qui était de leur coter

-yegor : bravo ex agent des STARS comment avez vous fait pour voir que c'était une misse en scene
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 14 Aoû - 23:07

Martin quitta le scénario, il ne voulait plus rien à voir avec ça.
Finalement un homme trapu arriva, c'était le Scénariste.

Scénariste : Putain, c'était pas dans le script ça !

Puis c'est au tour d'un autre homme de venir pour répondre à Petrovic.

Réalisateur : Bah c'est normal, espèce de débile, t'as oublié ta ceinture !

Yegor : Moi !?

Réalisateur : Non l'autre !

Dimitri : Arh, j'avais pas vu !

En effet, il était en caleçon, il commença alors à fuir en courant poursuivit par toutes les personnes de l'hôpital sauf Saryna et le Réalisateur.

Réalisateur : Excusez le, il est con.

Il attendait de voir sa réaction face à toute ça.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé] Empty Re: [RP] Visite du Capitaine Walker [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum