Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Souvenir [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty suite

Message  Naru Jeu 18 Aoû - 22:53

Je suis donc ce Henri, décidément j'avais touché le gros lot, non seulemnt il recherchait le même homme que moi enfin pour moi c'est les hommes de maison que je recherche mais ça on lui dira pas, bref donc on recherche les mêmes personnes et en plus il sait où on peut avoir des informations, même si je ne crois pas à la chance vu qu'il ne s'agit que de probabilités, il fallait vraiment que je tombe bien pour avoir l'opportunité que j'ai.

Bon je le suis donc jusqu'au bureau du dénommé Nick
Arrivé là Henri prit la parole :

Henri : Bonjour Nick, je suis venu pour avoir des informations et pour...

Sans attendre je passe calmement devant l'autre détective et me présente sans faire attention à sa réaction.

Naru : Bonjour, je m'appelle Naru, je suis le nouvea détective arrivé récemment en ville, je suis à la recherche d'un homme, Dimitri Rascalov et de ses hommes, j'ai donc demandé son aide à Monsieur Petrick qui a donc accepté de collaborer avec moi, nous aurions besoin de toutes vos informations en ce qui concerne cette hommes et ses complices.

Le flic me fixa avec un air d'incrédulité fixé au visage, qu'est ce que je déteste ça je pourrais le crever pour ça mais restons calme, il n'a rien fait de mal enfin que je sache.
il me répondit :

Nick : Enchanté, je suis l'inspecteur en charge de cette affaire, je vais vous sortir le dossier.

Il sortit un gros dossier du tiroir de son bureau et le posta, alors que l'autre détective semblait vouloir parler au flic je ne me préoccupait plus d'eux et ouvrit le dossier pour le lire.

Apparemment l'un des principaux membres du sindicat de Dimitri s'appelle Sofya, c'est une femme russe aussi, normal pour une mafia russe en même temps, bien faut que je prenne quelques notes.

Pendant ce temps les autres font ce qu'ils ont à faire
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 23:06

je ressorti du vestiaire et je retourna a mon bureau ou je vie henri et l'autre personne entrain de parler , tendis que je reprend place en face du bureau vide . quand a moi je me mi a soupirais , quand je vie lys qui faisait parti de mon groupe venir vers moi

-lys : sergent coleen vous allez bien ont dirais que vous avez pleurais ,

je la regarde car je ne peut rien lui cacher , elle me souri chose qui me redonna un peut le souri . je reporta mon regard sur nick et les deux détective , je vie l'autre me regarde d'un coup avec un regard bizarre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 18 Aoû - 23:15

Henri : Bonjour Nick, je suis venu pour avoir des informations et pour...

Le Naru lui coupa la parole subitement pour se présenter et dire pourquoi il était ici, en gros il n'alla pas par quatre chemin. Ce qui surpris un peu tout le monde, même Nick qui n'en perdit pas moins sa bonne humeur habituelle.
Il causa donc avec le japonais sans problème, tandis que Bob alla voir Henri tout en ne quittant pas des yeux l'étrange détective qu'il ne semblait pas connaître.
Une fois assez proche d'Henri, Bob prit la parole à voix basse pour que seul lui puisse l'entendre.

Bob : Ce type me fait peur, il a quelque chose dans le regard.

Henri : Vous l'avez aussi remarqué.

Bob : C'est...

Henri : Un regard de tueur, alors si j'étais vous, j’arrêterais de paraître suspect.

Bob : OK, je vais y aller au cas où.

Bob commença à partir quand Henri remarqua que Saryna était là, près d'eux, pourtant ils étaient dans la partie correspondant à la Criminelle, pas aux STARS, bizarre.
Ayant été déconcentré par cette anomalie, il ne vit par Bob sortir de la pièce pour aller ailleurs.
Ce dernier, une fois un peu plus seul, prit son téléphone et composa un numéro que vous ne saurez pas.
Une fois que ça décrocha, il prit la parole.

Bob : Naru est là, je fais quoi ?

??? (T) : Restez concentré sur votre mission, si il arrive à sentir que vous êtes une taupe, vous serez mort. Agissez comme d'habitude.

Bob : D'ac, ça marche.

Il raccrocha et partit fumer une petite clope dehors, ni vu ni connu.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty suite

Message  Naru Jeu 18 Aoû - 23:22

Je continuais donc à feuilleter le dossier rapidement tout en prenant des notes à toutes vitesse.
en même temps que cela se faisait presque automatiquement pour moi, mon esprit portait sur un autre sujet, l'autre flic qui venait de parler à Nick m'a paru bien trop timidie mais c'est peut-être à cause de mon aura naturelle ou de mon regard, un regard de tueur ça se masque pas facilement mais mon instinct me dit de faire attention alors on va quand même gardé un oeil sur lui.

Naru : Dîtes Nick, c'était qui ce type qui vous a parlé ?

Je lui demandait ça tout en continuant mon activité. Après quelques minutes, bon je crois que j'ai tout, je vais pouvoir lui rendre le dossier et faire ce qu'il y a à faire pour nous débarasser de ces mafieux de merde

Je me relevai donc de la table en attendant une réponse de Nick ou de quelqu'un d'autre


Dernière édition par Naru le Jeu 18 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 23:29

-nick : Ho lui c'est simple subalterne

plus que je regarde se type plus je ne l'aime pas du tout , sont regard me plaisait pas du tout mais vraiment pas du tout . alors je me leva et parti vers se type

-dite j'espère que vous n'avais pas l'intention de nous voler notre enquête

je regarde se naru , je le vie me regarde ses yeux donne froid dans le dos , sont regard était sans émotion vide de tout sentiment
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 18 Aoû - 23:37

Naru : Dîtes Nick, c'était qui ce type qui vous a parlé ?

Nick : Ah c'est mon partenaire, Bob Freeman.

Henri sentit que quelque chose n'allait pas, parce que déjà ce Bob lui avait parlé à lui et pas à son partenaire.
Qu'il avait en plus l'impression d'avoir entendu deux phrases différentes venir de Nick, mais passons.
Et si ça ne suffisait pas, les STARS étaient là alors qu'ils n'avaient rien à foutre là.
Et en parlant des STARS, quand Naru eut fini de tout fouiller, Saryna se leva de sa chaise et alla parler à l'homme au regard de psycho pour visiblement l'engueuler.

Saryna : Dites j'espère que vous n'avez pas l'intention de voler notre enquête !?

A ces mots Nick s'approcha d'elle, les mains dans les poches.
Puis lui prit son badge pour ensuite lui montrer ce qu'il y avait écrit dessus.

Nick : STARS, vous êtes de STARS Madame Coleen, vous ne gérez pas cette enquête, vous vous êtes l'équipe d'intervention. Moi et mon partenaire qui est parti vraisemblablement fumer, nous sommes de la Criminelle, c'est notre boulot. Je pensais qu'on vous avez appris ça à l'école de police, mais parfois faut savoir le répéter pour pouvoir bien l'apprendre.

L'Inspecteur Vanders alla ensuite faire un petit tour dans les couloirs, laissant Henri, Naru et Saryna un peu plus en intimité.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty suite

Message  Naru Jeu 18 Aoû - 23:46

Une fois que le flic fut parti Naru regarda les deux personnes restantes ici et dit :

Naru : putain mais où suis-je tombé c'est tous des malades dans cette ville même les flics sont timbrés.

Je m'assois alors dans un fauteuil en face du bureau de l'inspecteur qui vient juste de' partir et répond calmement à lautre femme flic.

Naru : Vous inquiètes pas j'ai pas l'intention de vous la piquez votre enquête en fait ça c'est déjà fait avec l'aide de votre ami détective désormais nous enquetons tous sur les partenaires de Dimitri.

Je mis ma tête sur mon coude et prit quelques notes de plus.

Naru : par contre un truc cloche avec le coéquipier de l'inspecteur Vanders, quelque chnoose me chagrine mais quoi.

J'attendis la réponse qui ne viendrait peut-être jamais à cette question
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 18 Aoû - 23:55

je regarda henri sans dire un mot pour le moment ,

-désoler de mettre montre dur et insolente , faite votre travail monsieur les détective

je les regarda une nouvelle fois et je parti a mon bureau sans plus rien dire pour prendre mon portable et je retourna dans la salle de repos , et je me laissa tombe sur le fauteuil les genoux replie sur ma poitrine je tente de mes souvenir de se qui ses passe après que ses personne mon jete sur le bas coter de la route mais rien par le moindre souvenir pour le moment .

j'entendis des pas dans la salle puis une main sur mon épaule je reconnu la main d'henri
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Ven 19 Aoû - 0:04

Naru : Par contre un truc cloche avec le coéquipier de l'inspecteur Vanders, quelque chnoose me chagrine mais quoi.

Henri : Je ne peux pas vraiment vous renseigner là dessus, faudrait en parler à Nick.

Saryna : Désolée de m'être montrée dure et insolente, faite votre travail messieurs les détectives.

Le quarantenaire vit la jeune femme retourner à son bureau pour s'y installer et elle replia ensuite ses genou sur sa poitrine, comme un enfant en déprime. Elle semblait maintenant être ailleurs.
Henri voulait aller l'aider un peu, et voir si elle tenait le coup.
il se tourna alors vers son nouveau partenaire qui avait la tête posée sur son coude, l'air songeur.

Henri : Je vais aller la voir, si vous avez une idée, vous me faites signe.

Il s'écouta lui même et partit la voir pour lui poser une main sur l'épaule, avant de descendre ses yeux jusqu’à son visage triste.

Henri : Je trouverai la cause de votre résurrection, je vous le promet, en attendant faite attention. Je n'ai pas l'impression que votre ancien chef soit la seule personne avec de mauvaises intentions dans ce Commissariat, donc si il y a un soucie, vous m'appelez à ce numéro.

Il prit un stylo sur le bureau puis un bout de papier et marque son numéro dessus.

Henri : Je viendrai alors vous aider sur le champ.

Il attendit de voir sa réaction.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty suite

Message  Naru Ven 19 Aoû - 0:10

je songeais à ce que j'avais lu dans le dossier et à tout ce que je sais à propos de Dimitri et de ses acolyte.
quand j'eus une petite idée qui germa dans ma tête.
L'agent qui était venue s'excusé il n'y a pas deux minutes était celle mentionné dans le dossier comme victime ayant survécu, je devais lui poster quelques questions pour comprendre pourquoi elle était encore en vie.

Je m'approchais alors du bureau et m'adressai à la femme.

Naru : je ne l'avais pas remarqué avant mais vous êtes la femme mentionné dans le dossier Rascalov, j'aurais besoin de vous demander quelques informations sur votre enlèvement, ça doit être dur mais j'en ai besoin pour clore cette affaire, ça ne vous dérange pas ?

J'attendis sa réponse
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 19 Aoû - 0:16

je remercia henri , puis je vie vers moi pour me pose des question

-aller si pose moi vos question

je le regard avec mon regard perdu et triste , je retombe dans le silence a attendre ses question bien sur henri lui reste pas loin . et je vie mon nouveau chef venir voir henri pour surement lui parler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Ven 19 Aoû - 0:23

Henri vit le Nouveau Chef du Service des STARS, qui n'avait rien à foutre là puisque c'était le bureau de la Criminelle, venir vers lui pour lui parler.

Nouveau Chef : Dis moi mon petit Henri, tu ne serais pas Henri Petrick !?

Henri : Oui pourquoi ?

Nouveau Chef : Oh comme ça.

Le Detective Français sentait que ça partait en couille niveau dialogue avec ce personnage.

Nouveau Chef : Hé, tu vois cette fenêtre ?

Henri : Oui ?

Nouveau Chef : Ah cool, je pensais que seul moi la voyait ! Attends je fais un test !

Il recula quelques peu pour prendre de l'élan qui sprinta vers la fenêtre pour la traversa en criant "Meuh !".
Puis une fois dans les airs, il fit un triple salto lévitation arrière pour atterrir à nouveau devant Henri qui clignait frénétiquement des yeux, sans trop rien comprendre.

Nouveau Chef : Oh la la, c'est pas du solide ça ! Je vais aller me plaindre chez le Dentiste !

Puis il partit en faisant la Danse des Canards.
Henri fit comme si il n'avait rien vu et il espérait que le scénario ait plus avancé du coté des deux autres.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty suite

Message  Naru Ven 19 Aoû - 0:28

Je regarda l'autre détective qui parlait à un mec qui ne m'intéressait pas , je reporta mon regard sur la policière et lui demanda :

Naru : tout d'abord, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il vous ont kidnappé exactement quelle jour et quel date ?
Naru : et combient de ravisseurs il y avait et est-ce que rascalov était là aussi.

J'attendsi sa réponse en entendant un bruit de verre brisé qui me fit tourné le regard pour voir un type sauté par la fenêtre et revenir en salto à l'intérieur
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 19 Aoû - 10:41

pour moi il c'était rien passe car je vie mon chef reparti avec sa cigarette , qu'il avais taxer a un agent comme tout les jours et repartir a sont bureau . je reporta mon intention sur se naru

-désoler je me souviens plus de la date , tout se que je peut dire c'est qu'il c'était aux moins 5 dons leur chef

je regarda henri qui n'avais pas bouger car il se trouve toujours a la même place , quand aux autre il faisait leur travail
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Ven 19 Aoû - 11:42

Henri décida d'aller faire passer le temps en attendant que son nouveau partenaire ait fini d’interroger son ancienne cliente. Il fit donc le tour du proprio en visitant les différents bureaux ainsi que les autres pièces, et finalement il tomba sur une de ses connaissances en ce lieu.
Le Sergent Garcia, un gros flic d'origine mexicaine avec un sombrero sur la tête et une bonne moustache des familles !
Celui semblait très heureux de ravoir son ami, car en vérité ils se connaissaient depuis longtemps et ils s'étaient retrouvés par hasard ici, il y a quelques mois.
Il lui fit une grande accolade avec un sourire puis il entama la discutions.

Garcia : Hé ben Henri, comment ça va, j'ai entendu dire que tu t'occupais des Russes, tu t'en sors ?

Henri : Oh je rame si tu veux savoir pour avoir des infos sur Dimitri Rascalov, alors je n'essaye même pas d'imaginer ce que ce sera pour Yegor Petrovic quand viendra son tour.

Garcia : Oh allez te démoralise pas, regarde moi je cours toujours après ce Zoro, mais je sais que je vais y arriver, tu vois !?

Henri : Ouais, et je vois que tu es super optimiste malgré le fait qu'il te file toujours entre les doigts.

Garcia : ouais, bon allez on va se boire une café bien de chez nous !

Henri : Ouais si tu veux.

The French Detective suivit le Sergent jusqu'à la machine à café du coin pour être un plus à l'aise.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Souvenir [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Souvenir [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum