Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 26 Mai - 22:36

Piper, c'est pas le nom d'une meuf que j'me suis tapé une fois au chalet !?
...
C'est normal en Russie !

A ces pensées douteuses, la belle canne sauta sur le pauvre homme et la plaqua contre le comptoir en l'embrassant langoureusement. Il faut dire qu'elle savait y faire avec tous les hommes qu'elle...
Hum hum !
Passons ces détails sordides !
Je vais laisser ça à l'autre narrateur, merci bien !
On se revoit plus tard !
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Ven 26 Mai - 22:51

Passons sur cette acte charnel qui sans doute a du être filmé et ce retrouvera bien sur le net sur plusieurs site de cul, mais il paraît que c'était très très chaud d'après les témoin de la scène quand t'il la decrivent
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 26 Mai - 23:50

16 Janvier 2017

???; ???; ???

Une sensation de fraîcheur, c'est qui vint en premier aux sens de la belle demoiselle asiatique quand elle elle commença à sortir de sa longue sieste.
Ses pensées commencèrent à arriver à leur tours, même si elles, elles n'étaient pas tout aussi fraîche que la température ambiante.
Oh putain j'ai encore déconner sur l'alcool...
Faut que t'arrête un peu ça Shiho...
Surtout que tu sais très bien qu'après le premier verre, tu ne peux plus t'arrêter...
Oh bordel...
Mes derniers souvenirs, c'était moi embrassant le beau brun rencontrer au bar....
J'ai peur de savoir ce qui est arrivé ensuite...

Elle ouvrit un seul œil pour voir dans quel endroit elle se trouvait.
Ça ressemblait à une chambre tout ce qui a de plus normal, sauf que celle ci semblait être délabrée, un peu si elle avait saccagé par quelqu'un ou quelque chose.
J'espère que c'était pas nous.
Elle commença enfin à sentir ce qui semblait être une présence chaude à sa droite. Elle tourna sa tête pour se rendre compte que c'était justement le beau brun dont elle avait oublié le nom sur le coup, elle tenta de s'en rappeler.
Je crois que c'était Golden Choucroute ou un truc du genre.
Bon au moins j'ai pas déliré sur sa beauté, c'est déjà ça.

Elle jeta un œil plus approfondi sur l'homme, il n'avait l'air d'avoir plus aucune vêtement sur lui. Ceux ci devaient faire partis de tous les trucs qui traînaient par terre.
Tout ceci lui fit se rendre compte d'un truc.
Bon je devine que je suis...
Elle souleva un peu al couverture pour prouver sa théorie.
Nue comme un ver, c'est bien ça !
Et j'ai l'impression qu'aucune capote n'a été utilisé.
Génial...

Golden Choucroute commença à s'agiter, surement signe qu'il allait se réveiller à son tour. Elle devança le pas.

Shiho : Hé Golden Choucroute, on se réveille !

Elle espérait ne pas se planter de nom pour ne pas avoir l'air conne.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 30 Mai - 22:40

Je me réveiller sans vrai comprendre ce que je foutais la,en regardant un peu partout pour voir un tas de vêtement au sol et le bordel dans la pièce, j'entendis alors une voie et me tournis en sa direction


Shiho : Hé Golden Choucroute, on se réveille !

Je compris tout suite que la nuit a du être belle et sauvage , ce qui me rassurait c'est qu'avec le mais bourrer j'arriver mieux a choisir des jolie, la preuve avec cette belle asiatique, a coter de moi ouf,

[b] Attend quoi une asiatique, oh nan pas encore je mettais jurer de ne plus recommencer a cause de la dernière fois, Jai vraiment y aller fort sur la bouteille putain[b]

Silver: Oui oui mimota




Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 30 Mai - 22:55

L'homme aux cheveux bruns et avec une sacré gueule de bois la regardait avec une tête qui disait clairement qu'il prenait conscience de ce qui s'était passé cette nuit là. Mais contrairement à Shiho, il semblait plutôt ravi, elle pourrait même l'entendre penser à ça.
Génial, il est content en plus !
Il a tiré un bon coup !
C'est pour qui le nonosse, hein !? C'est pour qui !?
Oh putain, faut que j'arrête de déconner avec mes pensées sinon je vais exploser de rire.
Bon après, j'ai pas l’impression que c'était un mauvais coup sinon mon corps me le dirait.
Tiens j'ai l'impression qu'il va parler.


Silver : Oui oui mimota.

Shiho : Je crois qu'on est vraiment au point sur les noms, bon laisse moi juste me lever.

La scientifique sortit du lit miteux pour poser ses jolies pieds sur un sol craquelant et usé, tout de bois fait. C'était le genre de truc qui ne devait pas rassurer quelqu'un de normal.
Quelqu'un de normal...
Fait froid un peu non ?
Bon après j'suis à poil donc ça aide pas non plus.
Et on est en hiver.
J'vais me choper une pneumonie je pense....
Ah ah non bien sur que non, c'est plus compliqué que ça.

Tout de nu dévêtu, elle reste là immobile à poser à divers choses.
Attention aux mineurs, je vais vous passer une image pour vous mettre la chose en tête.
La voici !
Et me dites pas que je ne vous ai pas prévenu !
En tout cas le temps que je vous fasse ça, Shiho se rappela d'un truc.

Shiho : On a pas utilisé de capote au fait, juste pour que tu saches.

Après ses dires, elle s'approcha de la fenêtre pour essayer de voir où ils se trouvaient.
Laissant le temps à l'autre type de répondre après cette révélation de ouf guedin.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 31 Mai - 22:14

Shiho : On a pas utilisé de capote au fait, juste pour que tu saches

Bon mon pauvre Silvertu te retrouve encore dans cette situation enfin comme d'hab quoi bon trouve un truc a dire

Silver: Ne t'en je teste une pilule contraceptive pour homme en ce moment

Bh voila c'est parfait en plus c'est a peu pres vrai sauf que c'est contre les radiation , mais bon
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mer 31 Mai - 22:24

Silver : Ne t'en fait pas, je teste une pilule contraceptive pour homme en ce moment.

Shiho était arrivé devant la fenêtre dont les rideaux cachaient la vue quand elle entendit cette remarque très particulière.
Des pilules contraceptives pour homme...
Non mais il me prend pour un con ou qui ce type !?
Je ne fais peut être pas de science du vivant, mais j'en sais assez pour savoir que ce genre de trucs n'existent pas !
Pas encore dû moins !
Enfin bon, l l faut que je réponde.


Shiho : On verra bien ce que dit mon utérus, mais je sens déjà qu'il crie "Maman, papa !"

Elle ricana à sa remarque et tira d'un coup sec les rideaux, dégageant la vue.
Sauf que tout ce qu'elle vit n'était qu'un mur en brique, digne d'une sitcom américaine.
Sérieusement ?
On est sur Secret Story ou quoi ?
En tout cas, c'est pas par là qu'on sortira.

Elle alla prévenir l'autre de cette info.

Shiho : J'aime la vision d'un mur de brique le matin au petit déjeuner, pas toi ?

Elle attendit sa réponse.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 31 Mai - 22:55

Je ne fit pas attention a sa remarque et tenta de retrouver mes affaires dans tous ce foutoirs, c'est simple on dirai mon bureau a sanctuaire tout aussi bien, tient d'ailleurs en pense a sanctuary je me demande si Nick a réussi a résoudre l'affaire que Monsieur et Madame Nakamo, à-propos de leur fille disparu, je verrai a mon retour bref bon voyions voir ou elle son , ah ouf les voila, je fouilla a l'intérieur de mes poche en espérant que je n'avait pas perdu ce pour quoi j'étai venu ici a la base
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mer 31 Mai - 23:06

Shiho vit le mec sortir enfin du lit et commencer à fouiller ses affaires. Elle aussi fit de même, sauf que elle c'était pour s'habiller, ce qui n'était visiblement pas son cas à lui.
J'ai pas vu si il avait une petite bite ou non.
En tout cas il devrait faire attention à son poids.
Surtout qu'il a un début de gros cul.
Mais un gros beau cul, je dois l'avouer.
Même si il y a un peu de merde qui dépasse.
je lui dis ?
Non, il découvrira ça lui même j'en suis sûr.
J'espère.

A nouveau vêtu de ses affaires de la veille, la belle chimiste jeta un œil aux alentours et ne vit rien d’intéressant, juste que la seule lumière de la pièce venait de la lampe du plafond qui était déjà allumé à leur réveil.
Elle recentra à nouveau son attention sur le beau brun qui était toujours tout nu et qui semblait chercher quelque chose de particulier dans ses affaires.

Shiho : Si vous restez comme ça, vous risquez de choper une maladie, mais je dis ça, je dis rien.

Une fois cette remarque faite, il n'y avait plus rien qui l'attardait ici.
Elle ouvrit donc la seule porte de la pièce et passa dans la pièce d'a coté qui était...
Exactement la même pièce, avec les rideaux qui couvraient la fenêtre, la lampe allumé et le bazar.
La seule différence par rapport à la chambre dont elle venait, c'était le cadavre encore frais reposant sur le lit, sur le dos, les yeux fermés et qui avait ses mains le long du corps.
Cette scène surprit au départ Shiho qui commença rapidement à se poser des questions.
Soit je rêve, soit on est dans Twin Peaks...
J'espère que c'est la première.

Son compagnon de réveil étant toujours dans l'autre pièce, elle pensa à l'appeler.

Shiho : Hé Machin ! Viens voir, je crois qu'on a un invité !

Elle attendit qu'il vienne voir ce spectacle.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 31 Mai - 23:21

entretuant je m'étai rhabillée et avait par miracle pas perdu ce que je chercher, puis la femme appela

Shiho : Hé Machin ! Viens voir, je crois qu'on a un invité !

J'alla donc voir ce qu'elle me voulait, j'entrais donc dans la pièces voisine qui était exactement la même a un detail pres le cadre frais sur le lit, chose que j'étais souvent habituer a voir, mais la un pressentiment me disait que rien n'allais ce passer comme dh'abitude
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 1 Juin - 8:15

Le manque de réaction de la mystérieuse choucroute laissait sous entendre qu'il en avait déjà vu des trucs comme ça auparavant, donnant aussi quelques infos à l’héroïne.
Bon comme ça ne semble pas le choquer plus que ça, je vais aller inspecter le corps.
Lui, il fait ce qu'il veut en attendant.

Elle s'approche du macchabée et se pencha sur lui pour l'observer plus en détail.
Il portait un costard cravate bleu mais la cravate était défaite et il manquait les chaussures, il était pied nu et un avait une sorte de marque sur le gros orteil. Ça ressemblait un Symbole Illuminati.
Elle remarqua une autre marque aussi, cette fois ci près du cou. Comme si on lui avait injecté quelque chose, on y voyait encore très ses veines bleus autour de la marque.
Shiho toucha le cou du mort puis elle lui tira son visage avant d'ouvrir un de ses yeux et de le refermer pour finir, ça lui permit une conclusion.
Si j’ajoute ça aux autres éléments que j'ai, sa mort doit remonter à il y a 1 heure à peine.
Je vais prévenir l'autre pour qu'il soit au courant de mes analyses.

Elle se leva et retourna auprès du beau brun bien habillé pour lui parler.

Shiho : Ce type est mort il y a une heure, à cause de quelque chose qu'on lui a injecté dans le cou. Il a un symbole Illuminati sur le pied droit et il porte des vêtements de politique. Voilà tout ce que j'ai pu voir sans instrument scientifique.

Il tourna un bref regard vers le cadavre, toujours sur le lit, puis regarda à nouveau Golden Choucroute dans les yeux.

Shiho : T'en penses quoi de tout ça ? Moi je dis que ça pue pour nous.

Elle attendit sa réponse à lui.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Ven 9 Juin - 22:46

J'étai la les yeux fixer sur le corps, a me demander si ce n'étai pas la personne que je devais rencontre a propos d'une enquête, et le rapport de ma présence dans les environ, sa description correspondrait bien, mais j'ai un doute que sa sois lui,, le seule moyen que je sache c'est que j'aille vérifier et le comparer a la photo que j'ai sur moi

J'allai verdifier tout ca, au meme moment le femme parla

Shiho : Ce type est mort il y a une heure, à cause de quelque chose qu'on lui a injecté dans le cou. Il a un symbole Illuminati sur le pied droit et il porte des vêtements de politique. Voilà tout ce que j'ai pu voir sans instrument scientifique.

Shiho : T'en penses quoi de tout ça ? Moi je dis que ça pue pour nous.

Silver: Je pense que que ce n'es pas un hzard, a mon avis je sent que nous allons encore faire d'autre découverte de ce style,

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 9 Juin - 22:58

Golden Choucroute semblait être de son avis.
Quelque chose puait dans tout ça, et en plus de tout ça, ils ne savait même pas où ils étaient.
La logique voudrait qu'il soit toujours à Sheena Island mais Shiho avait une drôle d'impression à ce sujet.
La densité de l'air ne me semble pas la même que sur l'île.
Je peux le sentir...
Après peut être que mes sens me trompent, mais j'en doute.
Il faudrait juste savoir où on est et vite.
Si seulement l'autre pouvait arrêter de gémir...
Attends deux secondes !

La Femme au regard de marbre eut un brin de frayeur qui éclaira son regard pendant quelques instants. Tout ça en regardant l'homme devant elle qui semblait en venir à la même question qu'elle.
Attends, mais d'où viennent ces gémissements ?
Elle se tourna vers le lit à nouveau et se rendit compte que le mort qui s'y trouvait avait envie d'une petite promenade.
Il était déjà presque assis et il braillait d'un son rauque, la bouche à moitié pendante, le regard tout aussi livide que son teint de peau.
hé oui les amis, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un.
Voici un zombie !

Shiho : Manquez plus que ça, un mort vivant !

Elle recula de quelques pas jusqu'à se trouver contre le mur.
Puis elle tourna son regard vers la choucroute dorée à ses cotés.

Shiho : Tu te le fais ou je me le fais ?

Le Zombi était désormais presque debout.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Silver Shroud Ven 9 Juin - 23:14

Silver; Je m'en n'occupe
Je cherchait rapidement une idée, qui en un éclair me venu, j'arrachis la tringle des rideau, pour tenter de tuer, ce cadre ambulant,

B on si c'est comme dans les film faut viser la tête, m'ouais plus facile a dire qu'a faire, on je tente, voyions si sa marche

J'attendis que le cadavre soi pas trop loin de nous pour lui planter la bar dan la tête et la lui transpercer, en espérant que sa marche

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Shiho Miyano Ven 9 Juin - 23:29

Shiho vit le courageux gaillard à ses cotés se préparer à transpercer le crane du zombie avec la tringle à rideau qu'il avait pris. Le mort vivant, lui, commença à s'avancer vers eux, les bras en avant.
Ouf, au moins c'est pas un zombi qui court.
Faut juste espérer que l'autre...

Golden Choucroute rata son jet de Physique avec un Echec Critique, ce qui fait qu'il glissa sur une peau de banane sur le sol et traverser la fenêtre avec le rideau sur lui, comme un con.
Laissant la demoiselle pas en détresse face au zombard.
...Réussisse son action.
Bordel de merde !
Au grands maux, les grands remèdes.

Telle une Magical Girl, elle entama sa transformation magique pour devenir une Canne pour Aveugle Célèbre qui lévite dans l'air et qui est très coupante.
En coup de cuillère à pot, elle décapita le mort aux pieds nus sans problème et s'en alla ensuite par ce qui restait de la fenêtre pour voir si l'autre allait bien.
Manquerez plus qu'il meurt lui aussi et devienne un zombi à son tour.
Elle arriva dans une espèce de petite cour de jardin avec une fontaine en son centre, un décor typique d'un Resident Evil.
Sauf que quand elle leva les yeux, elle remarqua ce n'était que du fake comme au cinéma, et que visiblement ils étaient à l'intérieur d'un studio pour psychopathe.
Le genre d'endroit charmant pour y amener sa petite amie.
Il doit bien y avoir une sortie ici.
En effet, il y en avait même deux.
Une petite porte en bois à droite de la fenêtre d'où elle venait et qui semblait mener sur un autre décor.
Et une grande porte métallique à gauche où il il y avait deux orifices vides où on pouvait surement y mettre deux objets pour pouvoir continuer l'aventure.
Génial, des objets clés à trouver pour continuer la progression.
On se croirait dans un jeu vidéo...

Son attention se tourna vers son camarade qui reprenait ses esprits et commença à enlever le rideau de sa tête.
Elle se demandait quelle serait sa réaction en voyant tout ça.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Rencontre Hilarante [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Rencontre Hilarante [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum