Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 18 Avr - 11:19

je regarda cette femme , qui m'avais dis que j'allais participe aux combat en me disant que ça aller me faire le plus grand bien . je lui sourie

-mais je ne ses pas me battre

la je vie sa tête qui en disais long surement du type tu ses te battre , je voulais bien me battre mais comment j'allais faire car je me souviens plus de comment ont se bat .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 18 Avr - 11:49

Saryna : Mais je ne sais pas me battre.

La réponse étonna beaucoup Vipère qui se retint de rire sur le coup et resta stoïque.

Ophelia : T'inquiète pas, fais confiance en ton corps, je suis sûr que lui s'en rappelle très bien et t'auras juste à suivre ses réflexes.

Elle espérait que sa réponse positive rassure un peu l'ancienne STARS.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 20 Avr - 16:31

- oui vous avez surement raison ça doit êtres surement bloquer aux font de moi

je la regarde puis je regarde les autre , je reprenne confiance en moi et ma peur parti fur et a mesure que je reprenne enfin confiance .

-que sera mon rôle

la je vie sont regard ravis que je reprenne enfin confiance et le dessus
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 20 Avr - 20:43

Ophelia vit Saryna regarder autour d'elle comme si il y en avait d'autres personnes dans la pièce, ce qui n'était pas le cas.

Saryna : Que sera mon rôle ?

Ophelia : Tu seras sur le terrain, c'est la seule chose qui est sûr, pour le reste faudra voir avec le soutien que vont nous trouver mes collègues ainsi que les infos que nous aurons récolté sur le bunker. Je pense que la réunion aura lieu ce soir à 22 heures le temps que tout le monde puisse venir.

Elle croisa les bras puis jeta un coup d’œil à sa montre bracelet au bras droit.

Ophelia : Si tu veux t'occuper en attendant l'heure, je peux t'accompagner à différentes pièces faites pour ça. On a une librairie, une salle de jeu, une salle de détente... Tu as du choix.

Elle attendit de voir ce qu'elle ferait.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 21 Avr - 15:54

-a tu une salle de sport de combat car je voudrais me remettre dans le bain

elle avais les bras croise tendis que j'attende ça réponse , il fallais qu'on attende ce soir pour donne le temps a tout le monde de venir .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 21 Avr - 18:43

Saryna : As tu une salle de sport de combat car je voudrais me remettre dans le bain ?

Ophelia : Oui bien sûr, on se la partage avec le personnel du UNIT sur place, pour le peu qu'il y a.

Elle la guida jusqu'à la salle d'entrainement sportif où il y avait un coin dédié aux sports de combats avec tout le matériel adéquat. Il y avait d'ailleurs déjà quelqu'un ici qui utilisait l'un des mannequins pour du combat au couteau et c'était celui qu'on surnommait le Punisher.

Ophelia : Hey Franky, tu vas avoir de la compagnie aujourd'hui !

Frank : D'accord, tant qu'on ne me perturbe pas.

Ophelia : Bon bah Saryna, je te laisse avec une bonne compagnie, et t'inquiète pas, il ne mord pas.

Vipère s'en alla alors, laissant Madame Coleen à son activité.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 3 Mai - 14:33

je regarda la salle puis je me dirigea vers un sac de box et je ferma mes yeux tentant de me rappeler se que je faisait , mais voila rien pas la moindre image me reviens et je soupira j'aurais tellement aime que mes souvenir me revienne . je caressa le sac et je me mis a le frappe de mes poing et de mes pieds sachant que la personne qui était la aller me voir faire et peut-être rigoler de moi ,

je devais très vite me ressouvenir de tout se qu'ont m'avais appris car l'heure du grand combat aller très vite venir . j'arrêta de frappe se sac que je regarda je devais regarde se sac d'un autre regard le voir comme un ennemi , peut-être que mes souvenir aller revenir et resurgir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 15:18

Frank Castle la regarda faire en silence.
Elle se débrouillait bien pour une amnésique et donc il la laissa faire.
Si jamais elle avait besoin d'aide, elle pourrait le voir.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 3 Mai - 15:23

je me tourna vers cette homme aux nom de frank , et je m'approcha de lui avec confiance

-excuse moi je voudrais savoir si tu pouvais m'aide en m'entraînant , je me dis que ça pourrai me faire resurgir mes souvenir

je le regarde pour voir se qu'il allais me dire , je reste silencieuse le temps pour lui de me répondre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 3 Mai - 16:14

Saryna : Excuse moi je voudrais savoir si tu pouvais m'aider en m'entraînant, je me dis que ça pourrait me faire resurgir mes souvenirs.

Frank : Pourquoi pas.

Il alla la rejoindre pour l'aider à progresser.

Frank : Tout d'abord tu dois essayer mêler à la fois défense et attaque pour empêcher au mieux l'adversaire d'avoir une ouverture.

Il lui montra alors comment faire, trois fois, pour qu'elle puisse bien voir.
Ensuite il lui laissa agir pour voir comment elle se débrouillerait.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 3 Mai - 16:30

je fit se qu'il m'avais mais voila je me fit mal , mais je recommença jusqu'à se que j'y arrive , ont peut dire que j'étais déterminer a ce que cette entraînement me face re-surgir tout mes souvenir qui était bloquer en moi . et je réussi enfin a le faire mais avec quelque lacune ou défaut si vous préfère mais c'était un peut mieux tout de même ,

frank était devenu mon prof de sport de combat pour le moment .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Curie Jeu 3 Mai - 20:11

Après plusieurs heures de combat, Saryna avait fait du progrès, c'était sympa.
Finalement l'heure de la réunion arrivait à vive allure et elle dût arrêter pour aujourd'hui.
Le Punisher s'approcha d'elle pour lui montrer son ressenti.

Frank : Tu commences à ravoir tes capacités, un entrainement de combat même si il est endormi ne meurt jamais une fois qu'il a été fait. Je sais ce que je dis de ce coté là. Bon allons y.

Il partit en avant pour rejoindre les autres.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 4 Mai - 10:40

je l'écoute et je lui dis merci pour cette heure d'entrainement , et je parti pour la réunion qui aller commençais .

-dis frank ont remettra ça quand tout serra fini

je voulais continuai a m’entraîne avec lui pour comme je voulais dis faire revenir tout ses souvenir bloquer en ou endormis comme vous voulez , je lui sourie et on arriva devant les porte de la salle ou la réunion aller se faire et ont rentra
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Curie Ven 4 Mai - 10:47

Saryna : Dis Frank, on remettra ça quand tout serra fini ?

Frank : Oui, j'ai commencé à t’entraîner alors autant aller jusqu’au bout.

Ils entrèrent dans la bonne zone et ils se firent ensuite discrets.
Tout le monde était réuni dans la salle normalement réservée aux Avengers.
Mais ceux ci étaient debout et à l’entrée de la pièce pour laisser leur places aux invitées de la soirée. Parmi les justiciers, on avait même le droit à Leon et Haruhi qui avaient interrompu leur moment intime pour revenir aux States rien que pour ça.
Ceux qui étaient assis étaient toute l'aide qu'ils avaient pu faire venir pour la prochaine bataille et on pouvait dire qu'ils avaient bien fait leur travail.
Nous avions les 5 Doigts de la Main qui ont fait l'effort d'être présents ensemble au même endroit pour une fois, ce qui était une occasion rare.
Madame Gao qui était une petite vieil à priori chinoise qui marchait avec l'aide d'un bâton et aimait parler avec des métaphores. Malgré cette apparence trompeuse, elle était très forte au corps à corps.
Bakuto était un homme plutôt latino américain qui avait un coté assez prétentieux et aussi un peu manipulateur, peut être le plus sur les chefs de cette organisation.
Sowande était un homme noir tout de blanc vêtu qui avait un esprit plutôt tordu, aimant bien torturer ses ennemis pour son plus grand plaisirs, mais qui savait garder une certaine courtoisie de manière générale.
Kagenobu Yoshioka était un homme à première vu japonais qui était très calme et confiant, ne parlant rarement à moins d'avoir quelque chose à dire.
Et Sigourney Weaver qui cachait bien son jeu.
Ensuite nous avions 3 des 6 Généraux de UNIT en dessous de Rob Dealer, les seuls étant dignes de confiance.
Ahmed Melabahr qui était plutôt sympa et attentionné, n'hésitant pas à prendre certaines personnes désignées comme nocives par son boulot sous sa protection personnelle.
Winifred Bambera qui était une femme plutôt du genre à tirer des conclusions trop hâtives mais sans vraiment de méchancetés de sa part, ce qui lui valait une certaine amitié avec son homologue décrit juste avant.
Et Zimbaboué, un gars d'origine martiniquaise qui était un peu cliché, donc cool et toujours de bonne humour, même si en originalité il avait peur de la mer.
Après eux, pour représenter Tricell nous avions Maître Gims, un chanteur à succès en France qui donc dirigeait en douce une ancienne entreprise pharmaceutique qui avait bien amoché par Excella Gionne, la directrice régionale africaine, quand elle s'est associé avec Wesker.
Pour la Tentsu nous avions Chokan Kakuzawa, un homme qui semblait avoir vécu de nombreuses décennies, et qui avait toujours un regard malsain et sadique sur son visage comme si c'était sa face neutre.
Représentant Léviathan nous avions le Général Magadan qui était quelqu'un de très protecteur vis à vis de ses hommes et un très bon stratège en la matière.
Du coté de l'US Air Force, nous avions enfin le droit à la présence du Major Genral William Gabriel qui à l’opposé est plus du genre à sacrifier ses hommes pour la victoire et qui croit fort en sa patrie.
La Secte Secrète nommée la Famille avait envoyé quand à elle un certain Yeayeah Wouwouh pour les représenter mais personne ne savait vraiment qui il était et même pas si c'était son vrai nom ou pas.
Frederic Downing était celui qui signait la présence de Green Umbrella en ces lieux car c'était lui qui dirigeait les vestiges de Natalya Vipèra depuis sa mort en essayant de réparer du mieux qu'il pouvait ses erreurs.
Et pour finir, une autre tête d'Hydra était présente à savoir Johann Shmidt aussi nommé à juste titre Crane rouge par ces détracteurs pour une raison que vous sautera aux yeux si vous voyez son visage.
Ophelia avait fini de tout résumer une nouvelle fois en espérant que ce serait la dernière fois et du coté des guests les infos sur la base ennemie avaient été révélés. On pouvait donc passer au Plan d'Attaque.
Elle haussa la voix d'un coup pour être sûr que personne ne lui demandera de répéter.

Ophelia : Nous avons donc 6 Cibles à nous occuper à Strasbourg et pour chacun je demanderai à ce que ceux veulent s'en occuper s'expriment ouvertement.

Sur le tableau derrière elle s'afficha des infos sur chacune des cibles.

Ophelia : En premier, on a Mohamed Ferdinand, le cousin des des sœurs dirigeant cette puissante famille du Milieu Niçois qui possède en coulisse une bonne partie de New Raccoon City et qui a aussi d'importants territoires sur leur contré d’origine. Il est tout seul sur place et a l'habitude d'aller faire un tour au centre commercial Rivetoile le matin, c'est là bas que nous devrons le choper, en douce si possible, et vivant à tout prix pour pouvoir faire tomber le reste du syndicat. Qui veut cet objectif ?

Yeayeah : Nous nous occuperons de cet homme.

Leon : Dans ce cas là, je préfère être sûr que vous ne nous fausserez pas compagnie.

C.C. : Si c'est de manière douce, je peux m'en occuper.

Anne : Moi aussi.

Ophelia : Daesh eux occupent à 5 un appartement situé dans le quartier de l'Esplanade et à priori leur mission est d'aller causer le plus de victimes que possible si jamais l'opération du bunker venait à être compromise. Il ne faut surtout leur laisser le temps de faire ça donc être rapide, discret et efficace.

Gao : Je pense que mes amis seront d'accord pour dire que cette belle aventure est dans nos cordes.

Chokan : Je peux aussi aider à sécuriser les environs pour éviter les pertes civiles.

Bob : Je suis capable de prendre l'apparence qu'il faut pour les distraire.

Moira : Je peux t'aider dans ton jeu, on me dit souvent que le mien est excelent.

Coffre : Et che peux me débarrasser des echplochifs chi bechoin est.

Ophelia : Pour ce qui est du Mercenaire 3A7, on sait qu'il acheter le silence de la sécurité de la Cathédrale pour s'y planquer temporairement en attendant l'apocalypse. Il est tout seul et pas forcément le plus dangereux, en plus sa loyauté peut être racheté sans trop de difficulté.

Frederic : Si il peut être ramené de notre coté, je m'en occupe.

Maître : La même !

Johnny : Si jamais il tente de nous baiser, je lui ferai la peau.

Frank : Je couvrirai tes arrières.

Maxine : Moi je peux revenir en arrière si jamais on arrive pas à le convaincre du premier coup.

Ophelia : A contrario, la plus grande menace qu'on aura affaire c'est Noir Phantome, car d'après ce qu'Ailein m'a dit, il a trouvé le moyen de grandement améliorer la résistance et la puissance de son armure depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Avant il arrivait à peine à mon niveau et maintenant il arrive à se confronter à un Ange sans problème. Heureusement, il ne sera pas dans le Bunker mais dans le Cimetière Nord dans le quartier de la Robertsau avec un petite poignet d'hommes où il traficote quelque chose qu'on a pas réussi à découvrir. Il nous faut du monde rien que pour lui.

Ailein : Je peux appeler mon frère pour qu'il envoie des troupes sur place.

Ophelia : D'accord, moi même y serait présente pour mesurer sa force.

Johann : Dans ce cas, j'enverrai une équipe pour te couvrir.

Magadan : Leviathan fera de même.

Kagetane : Je crois que ce sera un bon entrainement pour ma fille et moi même.

Kohina : Bonne idée Otōsan !

William : J'essayerai de contacter tous mes homologues français pour vous épauler dans vos opérations.

Ophelia : Passons enfin à la partie la plus drôle, à savoir le Bunker en lui même qui est situé sous Kriegstor, un vestige des fortifications allemandes du 19ème siècle. Il nous faudra deux équipes, une attaquant par le Nord et l’autre par le Sud, la première devant s'occuper de Elise Clean et la seconde du Général Rob Deale. Les deux sont ne soit pas très dangereux mais ils sont entourés par des centaines de soldats de Crisis et de UNIT sous leur commandement dans un lieu qu'ils connaissent mieux que nous. Qui pour le Nord ?

Ailein : Bah moi comme Crisis est un ennemi du BSAA, je pourrai y intervenir en toute légalité avec mon équipe.

Shiho : On t'accompagnera comme mon mari fait parti du BSAA lui aussi.

Gilbert : Ah ouais c'est vrai ! J'avais oublié ce détail !

Ophelia : Et pour le Sud ?

Ahmed : Notre supérieur a trahi notre cause, je pense que les forces alliées de UNIT se feront un plaisir de le mettre sous les barreaux.

Lucy : Allez je prends cette équipe, ça me défoulera !

Haruhi : Je vais t'accompagner parce que je n'ai pas trop confiance en toi pour ça.

Yuki : Je protégerai Dieu.

Ophelia : Dernière chose, la seule cible que je veux absolument morte c'est Noir Phantome, pour les autres faites de votre mieux pour les avoir vivant si possible.

Il ne restait plus qu'un pion à mettre sur l'échiquier et Vipère se tourna vers lui.

Ophelia : Saryna, tu veux t’occuper de quelle cible ?

Tout le monde attendait sa réponse qui allait impactait la suite du scénario.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 4 Mai - 11:30

-je vais m'occupe de se bunker

je regarde tout ses gens qui était présent dans cette salle , je leur sourie mais mon regard et sérieux . puis je leur demanda des plant de se bunker , et je leur expliqua que tout les bunker se ressemble a un certains façon . je tout ses regard se tourne vers moi , mais je peut voir aussi qu'il se pose des question surement de comment je suis revenu a la vie et qui ma fait revenir ici .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Préparer ses Alliances [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Préparer ses Alliances [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum