Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

+3
Naru
Kenzie Dodgera
Frank Castle
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 15:57

Naru donne son numéro de portable au joueur professionnel qui le remercie d'un geste de la tête.

Naru : Bien puisque cette affaire est terminée, nous pouvons aller à notre objectif principal, les autres élèves du Lycée de Tsuruya-chan doivent être à l'hôtel maintenant.

Tsuruya : Je reste ici pour attendre les renforts, et aussi pour passer un coup de fils à notre sensei afin de prévenir pour Mizuho-chan. Évitez d'être trop brusque en allant voir Haru-nyan car même si elle s'en fout de ce s'est passé ici, Mukuru-chan sera surement bouleversée et si vous me la brisez, je vous brise les os comme ça !

Elle frappe la paume de sa main gauche avec son poing droit, faisant souffler le vent jusqu'à Kenzie.

Kenzie : Tu la descente de Bruce Lee ? Ah ah....

Tsuruya : On me l'avait jamais dite celle là !

Wataru : J'hésite à rester ici finalement...

François : Moi de mon côté je dois y aller, j'ai des amies qui m'attendent. Ce fut un plaisir de tous vous rencontrer. A peut être une prochaine fois.

Shūkichi : Vous partez par quelle direction ?

François : Par ce chemin tranquille, près de l'aquarium.

Shūkichi : Moi aussi, alors faisan un bon de chemin ensemble.

Les deux hommes courtois s'en vont, puis c'est au tour de la gamine âgée d'entrainer son père par un autre côté afin de ne pas perdre de temps pour voir sa sœur, même si elle ne sait pas du tout dans quel hôtel celle ci se trouve et donc dans quelle direction c'est.
L'amie d'Haruhi les salut de la main avant d'aller papoter un peu avec le flic qui a un peu peur d'elle.

Kenzie : C'est par où Papa !?

Dit elle alors qu'ils finissent par arriver en dehors du parc par l’entrée nord au bout de quatre minutes seulement.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 16:15

Naru : On dirait que quelqu'un est pressé de voir sa soeur

Il rit doucement au comportement de sa fille et regarde autour de lui avant de pointer un grand immeuble dépassant tout dans les environs à plusieurs centaines de mètres.

Naru : C'est cet immeuble là-bas, c'est là u'ils logent.

Cependant il reprend une attitude sérieuse.

Naru : Cependant avant d'y aller, il faut que tu fasses attention à ne rien dire de ta venue du futur ou de tout autre phénomène surnaturel à Haruhi, il n'est ps encore temps pour elle de connaitre ces choses-là et je ne peux pas prévoir sa réaction si elle l'apprenait, ou plutôt la réaction de ses pouvoir à cette nouvelle, autant la garder hors de tout ça pour le moment, déjà que notre présence risque de déclencher quelques perturbations, inutile d'en faire trop.

Ses explications ainsi données, il commence à se diriger vers l'immeuble en marchant vite, un peu pressé lui-même de voir comment son autre fille a grandi

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 16:46

Naru pointe du doigt l'Haido Hotel qui impressionne par sa taille et son luxe.

Naru : C'est cet immeuble là-bas, c'est là qu’ils logent.

Kenzie : Mazette, ils déconnent pas dans son école quand ils louent un hôtel pour un voyage !

Naru : Cependant avant d'y aller, il faut que tu fasses attention à ne rien dire de ta venue du futur ou de tout autre phénomène surnaturel à Haruhi, il n'est pas encore temps pour elle de connaitre ces choses-là et je ne peux pas prévoir sa réaction si elle l'apprenait, ou plutôt la réaction de ses pouvoir à cette nouvelle, autant la garder hors de tout ça pour le moment, déjà que notre présence risque de déclencher quelques perturbations, inutile d'en faire trop

Les se précipitent alors à une allure vive vers l'intérieur du lieu où les étoiles pleuvent sans se rendre compte qu'une figure se cache dans l'ombre de l'autre côte de la rue avec un air suspicieux en voyant ces deux joyeux lurons aux cheveux rogue qui n'ont pas l'air teintés et dont il a pu entendre vaguement des bouts de leur conversation.
Cet homme ressemble à un certain Shūichi Akai du FBI.
A l'intérieur de l'hôtel, le concierge et le réceptionniste à ses côtés accueillent nos deux héros en s'inclinant devant eux, tout sourire, ce qui est déjà plus courtois que certains établissements occidentaux où limite les serveurs te crachent dans la soupe tellement ils ont pas envie de voir ta gueule.
Juste à côté, il y a une vieille cliente qui est en train de réprimander son Dogue Allemand en lui postillonnant dessus à en perdre son entier, et la pauvre bête à la queue sous les jambes et les oreilles baissées avec le doigt accusateur le désigne comme coupable d'avoir chier sur la plante verte.

Réceptionniste : Bonjour, bienvenue à l'Hôtel Haido !

Concierge : Que pouvons nous pour vous ?

La fille à son papal e laisse faire car elle risque de dire des conneries si elle s'exprime maintenant.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 17:01

Naru : Bonjour, je m'appelle Naru Suzumiya, je viens voir ma fille qui loge ici avec sa classe, je viens lui apporter des affaires qu'elle a oubliée pour son voyage scolaire, pourriez-vous m'indiquer dans quelle chambre elle loge, s'il vous plait ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 17:30

Le concierge fait signe à son collègue d'aller vérifier sur les noms pendant qu'il réponde la demande.

Concierge : Vous êtes le père d'une lycéenne d'une des trois classes provenant du Lycée North High Nishinomiya ? Vous avez dû faire un long trajet pour venir jusqu'ici, même pour lui apporter ses affaires, et sans nous appeler au préalable. Excusez moi si je doute de votre histoire un peu.

Kenzie : Soyez sympa, on veut voir ma s... Suzumiya-chan !

Réceptionniste : Elle fait partie de la Classe 2-5, celle d'Okabe-sensei.

Concierge : Je vais l'appeler pour qu'il puisse confirmer votre identité auprès de son élève.

Réceptionniste : Excusez nous pour la ^gêne occasionné si vous êtes sincère mais il y a de nombreux cas enlèvements en ville, surtout sur des lycéennes. Rajoutons à ça le fait qu'elles ne viennent pas d'ici, les risque sont plus élevés.

Kenzie : On comprend, on comprend ! On attendra ici !

Elle pointe d'un hochement de tête sur la droite le canapé libre où elle se rend avec son père pour lui causer de façon plus discrète afin de réfléchir sur la suite du plan qui risque d'être mis à mal par ces personnes qui ont de bonnes attentions en faisant ce qu'ils font.

Kenzie : Ça craint, mais c'est logique. C'est la première fois que vous voyez depuis un long moment si j'ai bien suivi c'est ça ? Dans ce cas là, on risque de ne pas nous laisser l'approcher, amis si on force, ça va très mal finir. Ah la la, c'est vraiment chiant !

Elle se frotte furieusement les cheveux jusqu’à se décoiffer complètement.
Au même moment, un homme à casquette entre dans l'hôtel...
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 18:10

Naru est entrainé par Kenzie avant de pouvoir arranger les choses avec un peu de magie ce qui amène le concierge à passer son appel au professeur de la classe d'Haruhi.

Naru : Mince, là on est vraiment dans la merde, je ne veux pas qu'on se fasse trop remarquer, mais avec un peu de chance, si son professeur en parle à Haruhi, elle sera peut-être assez curieuse pour venir nous voir.


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 18:53

Naru essaye d'être optimiste, ce qui est dans le même esprit que sa fille.

Kenzie : Je suis sûre qu'on arrivera à lui parler un peu et expliquer les choses calmement sans qu'ils appellent les flics !

Son rire accompagne ses paroles pour tenter de dédramatiser leur situation.
Pendant que le réceptionniste discute à voix basse avec le nouveau visiteur, le concierge revient voir notre duo.

Concierge : Suzumiya-san et son sensei vont arriver d'ici quelques minutes. Elle ne semblait pas au courant de votre venue et n'a pas semblé vous reconnaître à la description que j'ai faite de vous.

Kenzie : Hé hé hé, c'est normal ! En fait, on voulait faire la surprise pour ma sœur car elle ne sait pas que c'est son vrai père. Il l'a abandonné à la naissance ou quelque chose comme ça, et il veut maintenant renouer les liens avec elle. Moi je suis la fille qu'il a eu ensuite avec une autre femme, et je m'appelle Kenzie Dodgera !

Au moment où elle cite son nom, un frisson lui parcoure l'échine sans qu'elle ne sache trop pourquoi.
Peut être que cela vient d'un regard soudain que lui a porté le type à la cicatrice à l'accueil pendant une demi seconde, ou alors c'est qu’elle couvre quelque chose.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 19:04

Naru : Oui, ça s'est pas passé exactement comme ça, j'ai pas vraiment eu le choix, à l'époque j'avais plusieurs organisations gouvernementales à mes trousses à cause de mon boulot.

Il maugréa sa réponse mécontent qu'on le soupçonne d'abandonner volontairement son enfant. Bientôt des pas se font entendre dans le couloir il s'agit très propablement de l'enseignant et de son élève.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 19:27

Kenzie est hyper surprise de ce qu’elle vient d'apprendre de la bouche de son père.

Kenzie : Aaaaahhhh bbbboooooonnnn !!!??? Trop cool !! Je ne savais pas que t'étais Jason Bourne !

Déjà qu'elle est hyper content, tellement qu'elle pourrait en vomir, alors quand elle voit enfin sa demi sœur qui n'est pas visiblement dans ses meilleures humeurs car on commence à bien connaître cette bipolaire. Elle est accompagné par son prof principal qui est mi blasé mi méfiant envers ces personnes qu'il observe en compagnie du concierge et qui en ressemblent pas du tout à son élève.
Remarquant cette entrée en scène, la fille la plus honnête du monde sautille sur ses ressors pour aller faire la bise à sa frangine, ce qui n'est pas sans surprendre cette dernière, avant de se commencer à partir en direction des toilettes plus loin sur la gauche.

Kenzie : Je vais pisser ! On se retrouve après Sœurette !

Elle avait dit le dernier mot en français, ce que la grosse tête maline a bien compris comme elle a fait cette langue en LV4 une fois quand elle savait pas quoi faire de sa journée et se faisait chier. Sa réaction est digne d'elle, et heureusement que notre protagoniste a fermé la porte derrière elle pour ne pas entendre la suite.

Haruhi : C'est qui cette timbrée !? J'aurais dû demander à Kyon de m’accompagner...

Le tout dit avec un bel accent du kansai bien des familles.
Reste à voir ce que Naru va faire et surtout comment il va se présenter à sa propre progéniture.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 20:16

Naru s'avance pour faire face au duo, il s'adresse tout d'abord au professeur :

Naru : Bonjour M. Okabe je présume ? Merci de l'avoir amené, écoutez j'ai bien conscience que mon petit mensonge de tout à l'heure concernant les affaires était de trop, j'aurais probablement mieux fait de tout vous expliquer et je comptais d'ailleurs vous appeler avant d'arriver mais certaines circonstances ont fait que je n'ai pas pu, bref je me présente, je m'apelle Naru.

Il tend la main pour saluer l'enseignant qui bien qu'encore méfiant lui renvoie le salut par politesse.
Il tourne son regard vers la lycéenne mécontente et encore surprise de l'action de Kenzie et s'adresse à elle :

Naru : Bien, Haruhi-chan, je sais que ce que je vais dire va être difficile à croire mais l'homme qui habite chez toi avec ta mère, n'est pas ton vrai père, c'est un peu soudain je sais mais je pense que tu es suffisamment grande maintenant pour apprendre la vérité.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 30 Déc - 20:37

Un mélange d'émotions est passé sur le beau visage d'Haruhi, tout d'abord la confusion, entre la jeune fille aux cheveux rouge qui lui a sauté litérallement dessus et maintenant ce type qui prétend que son père n'est pas vraiment son père, pas qu'elle aime vraiment l'homme qui vit chez elle et qu'elle ne considère pas vraiment comme son père mais tout de même. La colère prit rapidement sa place cependant et elle s'écrit :

Haruhi : Mais qui vous êtes tout les deux, vous jouez à quoi, vous venez comme ça pour dire des conneries pareilles, qui pourrait croire à une telle histoire, ça sort de l'ordinaire d'accord mais c'est pas suffisant pour m'intéresser, à moins que vous soyez des extraterrestres, des psions ou des voyageur temporel.

Son explosion surprit un peu son professeur bien qu'il soit habitué à son comportement c'était toujours surprenant, cependant cela n'a pas perturbé le roux.

Naru (murmurant) : Si seulement tu savais.

Haruhi crut entendre les paroles du roux mais n'en était pas sûre quand il a continué.

Naru : Comme je le disais, je sais que c'est pas facile à accepter mais il fallait que tu saches que je suis ton vrai père Haruhi, au départ je devais passer dans le Kansai pour venir te parler chez toi mais ce voyage est mal tombé et j'ai du m'arranger autrement, ta mère était au courant mais devait attendre que je me présente, d'ailleurs si tu ne me crois toujours pas, en voilà la preuve.

Il sort une copie du certificat de naissance d'Haruhi où les véritables informations sont marquées, puis lui tend un petit dossier avec des analyses ADN et des photos de lui avec la mère d'Haruhi qui a un ventre bombé.
Il laisse le temps à la fille d'analyser tout ça.

Pendant ce temps, peut-être qu'il se passe d'autres choses, attendons de voir.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 21:06

Kenzie a le cul vissé sur le trône en céramique bien plus proche que son propre lavabo dans son appartement de 2030 et des boulottes, tout en sifflotant au même rythme que sa vessie, alors que le reste de son corps essaye aussi de suivre le joyeux mouvement, tellement joyeux qu'elle ne ferme même les yeux sans se soucier du reste du monde.
Après tout elle a rencontré son père et découvert une sœur.
Sa journée ne pouvait pas être meilleure, voilà pourquoi elle ne peut que retomber.
Un, puis deux, puis trois coups de feu camouflés par un suppresseur et qui résonnent dans la salle de bain retentissent, suivi par une intense douleur au bide de l'être du futur qui ne comprend pas trop bien ce qui est en train de se passer hormis le fait que son visage finit collé contre le par terre qui est aussi niquel que les W.C. donc ça va, les bactéries n'en profiteront pas pour faire la teuf.
La pisse vient rejoindre son sang alors que les mots ont dû mal à sortir de sa bouche.

Kenzie : Papa...

Un Tokarev TT-33 bien chaud finit par voir le rouleau à son bout se faire retiré puis tout cela finit ranger dans la veste que porte nul autre que Scar Akai, qui n'a pas l'air d'être le vrai car il n'aurait aucune raison de faire ça, et surtout il est censé aux aux États unis à l'heure actuelle d'après Leon Kennedy.
Sur le chemin pour se tirer par l'unique fenêtre de la salle de bain qui peut facilement s'ouvrir de l'intérieur, sauf qu'en passant devant l'un des cabinets voisin, une porte sort de ses gonds et vient s'écraser contre lui, l'envoyant s'éclater contre un lavabo, ce qui fait bien mal.
Son flingue tombe de ses mains et glisse jusqu’aux pieds d'une fille habillée de façon androgyne et assez chaudement pour cette fin de saison qui approche. La colère se dégage de chacun de ses membres alors qu'elle s'approche de l'homme au sol qui est un peu sonné et qui a son masque coupé sur plusieurs points, révélant une peau plus bronzée derrière.

Masumi : Hé toi, qu'e'ce'que tu crois faire là !?

Elle l'enchaine d'un autre mouvement de semelle, en direction de sa gueule, pour être sur qu'il ne se relève pas.
Tout ce bordel va bien sûr attirer l'attention d'une partie des gens de l'hôtel, y compris ceux du hall.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 21:33

La petite réunion de famille est interrompue par un bruit de casse dans les toilettes non loin du hall. Sachant que c'est là qu'est partie sa fille Kenzie, Naru commence à se précipiter là-bas suivis des autres personnes avec lesquelles il se trouvait.

De son côté Haruhi avait eu le temps d'examiner les preuves fournies et malgré tout ce que son esprit pouvait tenter d'imaginer pour contrecarrer ce qui lui a été révélé, elle doit bien admettre que c'est la vérité, ses émotions ont commencé à s'agiter, elle est passé de la surprise et du choc à d'autres émotions encore plus fortes, elle ressentait de la colère, une grande colère envers l'homme qui est vraissemblablement son père mais qui d'après ce qu'elle sait actuellement l'a abandonné et revient maintenant se présenter devant elle. Cependant au fond d'elle une pointe de joie et de soulagement se fait ressentir, la joie de savoir quelque chose qu'elle ne savait pas et qui n'arrive pas tout les jours mais aussi le soulagement que l'homme qui habite chez elle n'est pas son vrai père.

Cependant, inconsciemment ses pouvoirs ont aussi commencé à se réveiller et un espace clos d'une taille jusqu'alors jamais vu a commencé à se former à des centaines de mètres de là. Il va être temps pour un certain Psion d'intervenir si il ne veut pas que le monde subisse des dégâts irréversibles.

Finalement revenant à la réalité et voyant l'agitation dans le hall, elle regarde son père se précipiter vers la porte des toilettes, curieuse elle suit le mouvement avec encore plein de questions en tête et ses nerfs mis à rude épreuves.

Naru entre dans les toilettes poussant toute personne qui essaierait de l'empécher de passer, en ouvrant la porte, il voit une flaque de la couleur de ses cheveux commencer à se répandre sur le sol. Puis il aperçoit l'homme affalé sur les lavabos et la fille qui lui donne un coup de pied, il ne fait pas trop attention à eux et se dirige vers la cabine d'où cule c qui est vraissemblablement du sang, quand il voit le corps de sa fille au sol, il se penche et bien qu'avec un regard inquiet commence à lui porter secours en lui parlant.

Naru : Kenzie, accroches-toi, ça va aller, reste avec moi

Il se tourne vers l'entrée et crie

Naru : Que quelqu'un appelle une ambulance et vite, et personne n'entre ici.

Il applique les premiers soins et profite de la confusion générale ainsi que d'avoir empéché d'autres de rentrer pour appliquer un peu de magie de guérison sur la blessure pour que les dommages internes se répare et ne mettent pas en danger la vie de la fille, c'est tout ce qu'il peut faire, sinon cela attirera trop l'attention s'il guérit trop la blessure

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 21:58

L'esprit de la blessée qui est tiraillée par la douleur et sent qu’elle est dans le mouillé et c'est une sensation assez désagréable, surtout que le gout particulier du sang mélangé à son urine n'est pas là pour améliorer sa situation, sans compter sur le fait qu'elle a les fesses à l'air puisqu'au moment où on lui a tiré dessus, c'était pendant la petite commission.
Seule la voix de son père lui parvient, sans qu’elle puisse en déchiffrer le sens.
Tentant vainement d'articulier, elle met tous les efforts du monde afin de pouvoir lui adresser un message qu'elle espère lui faire entendre afin que ça ne soit pas de l’énergie gaspillée pour rien, tandis que que sans le savoir sa blessure en train d'être soigné par lui en scred pour ne pas affoler les autres personnes à l'entrée de la salle de bain.

Kenzie : Je t'aime papa...

Tout devient flou autour d'elle, puis ça s’assombrit.
Sans que quiconque le sache, quelqu'un a remarqué le sort de soin prodigué par celui qui se révèle être un bon père.
Néammoins, cette personne se garde bien de le dévoiler à tout le monde car elle sait que c'est pas le moment pour ça, et on peut donc dire qu'elle a un cœur.
Les secours arrivent nous permettent une petite transition musicale.


Un contraste se joue en ce côté déjanté et ce qu'est en train de vivre notre héroïne.

Edogawa; Beika Hospital

Les premiers gestes de Naru ont permis à la fille de lui et Ophelia de survivre.
A présent, elle repose dans sa chambre avec un masque respiratoire sur son visage.
Les médecins lui ont demandé de la laisser tranquille pour aujourd’hui et de revenir demain.
La nuit commence et n'est pas près de termine pour notre enquêteur hors pair...
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Déc - 22:19

Plus tôt dans l'hôtel, après l'arrivée de l'ambulance, Naru s'était dirigée vers Haruhi qui comme toutes les autres personnes hormis Scar Akai à moitié démasqué et Masumi sont en dehors des toilettes, il s'agenouille devant la fille et lui parle.

Naru : Haruhi-chan, je sais qu'on vient à peine de se rencontrer et que tu dois avoir encore du mal à digérer la nouvelle et surement plein de questions, mais étant donné les circonstances, je vais devoir accompagné ta soeur à l'hôpital et m'occuper de cette affaire, mais j'aimerais que nous puissions trouver un moment pour parler alors si tu veux bien parler avec moi, retrouves-moi demain dans le hall de l'hôtel à midi, tu peux amener des amis si cela te rassures.

Il se retourne alors que le professeur emmène son élève comprenant que ce n'est pas une scène à voir pour une adolescente même pour Haruhi

Finalement il se dirige vers le duo Masumi/Amuro pour parlementer avec le présumé assassin bien que celui-ci ait raté son coup

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum