Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP] Week of the Dead [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 15 Mai - 20:52

C'est parti pour les questions, en commençant par le plus simple et sommaire qui soit.

Heather : Pouvez vous présenter brièvement, en décrivant votre situation actuelle, et celle dans laquelle vous étiez à l'époque de ces évènements ?

La journaliste s'apprête à noter tout ce qui sortira de la bouche de Saryna.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 15 Mai - 21:24

je me présenta bien évidement puis je lui raconta tout depuis le début des évènement , puis mon retour sur terre et ma perte de mémoire en gros je lui raconta tout . je la voie écrire elle était concentre sur tout se que je disait
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Albert Wesker Sam 15 Mai - 21:55

Pendant que l'interview avait lieu, nos trois autres personnages présents dans la base de Néo Crisis ne glandaient pas rien et avaient décidé de revenir proche de la position de l'ascenseur, en revenant dans la pièce des opérations où se trouvaient encore les documents au sujet de l'Incident de San Francisco, posés sur la table où ils n'ont pas bougé depuis tout à l'heure.
Un détail sauta aux yeux de Chris Redfield qui ne pue s'empêche se tourner vers ses connaissances en imitant très bien un même de l'internet et du cinéma où ça pète des burnes.

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 6e30bfcbe47ac811c6d1790b7fa047ce

Chris : Où sont passés les membres de Néo Crisis qui devraient se trouver là ?

Albert : Kenny est très hostile à la présence de Saryna ici, donc il y a moyen pour qu'il les ait emmené voir ailleurs si ils étaient. Ce qui fait que ce serait un moment idéal pour nous attaquer, mais je ne vois pas qui pourrait en profiter.

Chris : Ne parle pas de malheur, déjà que toute cette histoire de San Francisco me rappelle un peu une autre histoire.

Marion : Laquelle ?

Chris : Ce qui s'est passé à Dulvey en 2017, et qui avait techniquement commencé trois ans auparavant.

Marion : J'en ai entendu parlé aux infos de la mort de cette pauvre famille asphyxiée par le gaz. J'ai tout de suite su que c'était un mensonge qui cachait quelque chose, sans possibilité pour moi de savoir quoi exactement.

Chris : J'étais sur les lieux quand la situation a dégénéré. C'était pas beau à voir, et ça ne l'est d'ailleurs toujours pas.

Marion : J'imagine bien.

Albert : Moi j'ai rien suivi, et j'ai rien à voir là dedans.

Chris : Je ne serai pas si sûr de toi sur ça.

Albert : Ah bon ?

Chris : Nous avons des preuves que les Connections ont collaboré avec l'HCF, le groupe militaire autrefois à tes ordres, pour créer Eveline.

Albert : Qui ?

Chris : L'arme biologique responsable de l'incident à Dulvey.

Albert : Première fois que j'en entends parlé.

Chris : Dans tous les cas, je soupçonne fortement le BSAA d'avoir étouffé tout ce qui concerne cette affaire pour que le public ne sache pas qu'ils avaient eu l'opportunité d'éviter que ça n'arrive, et qu'ils l'ont foiré.

Marion : Le genre de magouilles que UNIT a aussi fait par le passé.

Chris : Faut croire qu'à force de grossir, une organisation finit forcément un jour par être pourrie de l'intérieur.

Marion : Je n'aurais pas dit mieux.

On dirait bien que ces deux là se sont bien trouvés quand même.
Du côté d'Heather et Saryna, elles ont bientôt fini l'interview, et celle ci s'est révélée très fructueuse.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 15 Mai - 22:21

je fini mon interview et je souffle un bon cou , je voie cette journaliste contente . quand a moi je lui sourie et je soupire de soulagement que sa sois termine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 15 Mai - 22:34

Heather est contente que ce passionnant échange se soit passé comme sur des roulettes, et la voilà qui range son calepin sur elle, ainsi que son stylo, avant de se lever tout en gardant le regard sur Saryna afin de pouvoir s'adresser à elle de manière polie.

Heather : Nous pouvons aller rejoindre vos amies à présent. Allons y.

Elle fait un petit mouvement de tête pour inviter la survivante de San Francisco à la suivre, ce qu'elle fait, et ensemble elles quittent la salle d'attente aux mauvaises odeurs afin de retourner à leur tour dans la salle des opérations où elles débarquent pile poil pour entendre la fin d'une conversation.

Chris : Tu es sûr que tu n'as jamais entendu parlé de Miranda ?

Albert : Si je crois que ça me dit un truc... Mais je te jure que ça me revient pas pour l'instant.

Chris : On peut jamais compter sur toi de toute façon.

Marion : Pas besoin d'être si dur avec lui, même si c'est un ancien super vilain.

D'un coup, l'homme en surpoids remarque que son ami et la journaliste sont là depuis déjà plusieurs secondes et qu'elles ont entendu un bout de discutions qui n'aurait pas dû se faire entendre, car ce sur quoi il enquête est un gros poisson qu'il ne faudrait donner l'occasion de s'enfuir.
Il fait donc comme si de rien n'était et change de sujet aussi vite qu'il est capable de gagner ou perdre des muscles.

Chris : Alors Kyomi, ça s'est bien passé ?

Un sourire bienveillant est adressé à l'encontre de Saryna.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 15 Mai - 22:45

je sourie en retour , puis je regarde tout le monde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Heather Mason Sam 15 Mai - 22:59

Tout le monde se regarde pendant plusieurs minutes dans le silence le plus complet, durant lequel Heather s'éclipse en douce comme elle n'a plus rien à faire dans le scénario, et Wesker fait de même car Barbus lui a envoyé un message lui signalant qu'il a été arrêté par le police locale alors qu'il était en été d'ébriété à 100 miles à l'heure sur une nationale.
Cela ne laisse que trois personne dans le sous sol de la banque, et c'est Chris qui vient briser le malaise ambiant.

Chris : Saryna, je t'invite pour Noël chez des amies à moi, les Winters. Cela nous permettra d'échanger des anecdotes du bon vieux temps, et de parler de tout ce que tu as vécu durant ton amnésie, et dont Leon m'a un peu parlé.

Marion : Comme quoi ?

Chris : Comme à Halloween dernier, quand vous vous êtes retrouvés piégés dans le jeu Resident Evil 2 par le Fantôme de Natalya Vipèra.

Marion : Ah oui d'accord !

C'est sur invitation et la réponse de Saryna qui va se terminer ce RP, pour ne laisser place à un autre.

[Fin du RP pour moi]
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 15 Mai - 23:27

je regarda chris pour son invitation ,

-saryna : c est ok pour l invitation
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Week of the Dead [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Week of the Dead [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum