Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RP] The Walking Dead [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 5 Mai - 13:31

Eh oui je me trouve dans un petit coma qui a bien faille me couter la vie . je me demande se qui ce passe a l heure que je vous parler , puis 3 jours passe et je fini par ouvrir les yeux dans une chambre plonger dans le noir car je m aperoit que c'est la nuit .

j'attrape la sonnette mais personne ne viens tien bizarre , alors je me redresse et je réfléchi .

-saryna : maudit infermière toujours a rigole entre elle aux lieu de s'occupe des malade quand on en a besoins


je suis très loin de se qui m attend , mais pour leur je reste dans mon lit a regarde dehors et repense a se que j ai fait
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 5 Mai - 15:09

26 Janvier 2023

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Hôpital Général


Miku Hinasaki à un bon cœur et fait partie de la catégorie des personnes les plus bienveillantes sur cette planète, et ses amies la remercie pour ça, surtout qu'elle est douée pour s'en faire un paquet dans des horizons très variés et sans qu'elle n'émette un quelconque avis négatif à leur sujet, quels qu'ils soient.
Parmi ses proches se trouve une dénommée Saryna Coleen, qu'elle a rencontré il y a un peu plus d'un an de ça lors d'une randonnée qui a tourné court drame à cause d'une chasseuse de prime tout de rouge vêtu, mais depuis une belle amitié s'est forgée entre les deux femmes, joignant leur origines culturelles variées.
Anglaise pour l'une
Japonaise pour l'autre.
Ceci étant dit, il n'est pas étonnant de voir la photographe expérimentée débarquer l'hôpital où sa pote est dans un coma depuis déjà trois jours, déjà qu'elle venait il y a à peine peu de temps auparavant remise d'un autre coma qui avait pris déjà plus de temps avant de la laisser en paix.
Bouquet de fleurs à la main, l'experte du paranormal se pointe un peu tard puisque l'horaire des visites est dépassée depuis un moment, à tel point que la nuit est déjà tombée, et qu'elle devrait être juste bonne à faire demi tour pour revenir le lendemain matin.
Sauf que quelque chose la chiffonne quelque peu alors qu'elle pénètre dans le hall d'accueil de l'établissement hospitalier où juste quelques diodes lumineuses éclairent la pièce alors que le reste de luminosité est éteinte sans qu'on ne sache pourquoi.
Tout ceci fait qu'elle se décide à rester tout de même dans les parages, malgré la dangerosité que ce moment sentiment lui envoie en signal, et elle cherche de visu à échanger ce qu'elle tient dans la main par autre chose de plus efficace si des vilains venaient à l'attaquer.
En jetant un œil derrière le comptoir en face d'elle, qu'elle n'est donc pas sa surprise de découvrir une énorme marre de sang qui jonche le sol, sans qu'il n'y ait pour autant un quelconque corps mort à proximité auquel il pourrait appartenir, alors que ça être le cas vu la quantité de litre qu'il y a.
Horrifiée par cette découverte qui lui rappelle les pires heures de sa vie, elle se décide en premier lieu, de prendre son portable afin d'y composer le 911, et de contacter au plus vite la police pour les prévenir qu'il y a un truc louche qui se passe par ici.
Prochaine étape qu'elle fera, ce sera de chercher quel numéro de chambre est Saryna, pour s'assurer de sa sécurité.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 5 Mai - 16:05

quand a moi je fini par retirais d'un coup sec se que j'avais a mon bras , j'avai une nouvelle fois appuier mais rien personne ne viens . je décide donc de ma lever et de me tenir aux lit , la je me dirige vers mon placard ou je retrouva mes affaire et a la lumière de la lune je m'habila

-saryna : quelque chose ne vas pas il dois se passe quelque chose

une fois habila je marche vers la porte en me tenant aux mur pour le moment , la j'ouvris doucement la porte et je voie que le couloir et plonger dans le noir le plus total .

-saryna : bon sans il ses passe quoi ici

puis me voila dans se couloir ou le silence me dis rien de bon pour le moment , quand d'un coup je trébuche sur quelque chose aux sol . je mais du temps a réalise que je venez de trébucher sur un corps , la je vie un petit caméscope que je prend

-saryna : bon tempi ses mieux que rien pour me guide

je me relève et me voila a me servir du petit caméscope pour voir ou je vais , je remarque il y a du sang par tout sur le sol et les mur avec quelque corps réduit en morceau

( petit clin d oeil aux jeu Outlast )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 5 Mai - 21:13

Après une petite conversation rapide avec l'operateur téléphonique des secours pour faire venir la police sur les lieux d'où elle se trouve, notre chère Miku s'est lancé toute seule sur le chemin risqué face à elle, dans le but de découvrir ce qui a bien pu se passer par ici, et retrouver Saryna Coleen qui se trouve dans la chambre 302 selon le carnet qu'elle a trouvé un peu plus tôt dans le comptoir du hall d'accueil.
Au passage, elle en a aussi profiter pour embarquer une lampe torche au passage, histoire d'y voir un peu plus clair.
Arpentant les couloirs toujours plus sanglant de cet hôpital qui est devenu vraiment sordide sans qu'on n'y sache trop comment, la chasseuse de fantôme essaye de suivre la direction pour les escaliers pour monter, étant donné que les ascenseurs ne sont plus en état de marche.
Sauf qu'au moment de localiser la porte menant à cette cage pleine de marches, un obstacle se trouve entre elle et ce chemin, trempant ses pieds dans une nouvelle flaque de sang, avec cette fois ci un corps gisant par terre à la clé, qui confirme bel et bien qu'un carnage a bien eu lieu dans cet hôpital.
Une infirmière se tient debout, juste au dessus du cadavre, avec du liquide rouge qui s'écoule d'un scalpel qu'elle tient entre ses doigts humides, et elle ne semble pas avoir remarquée la nouvelle et unique spectatrice de cet acte barbare qui a eu lieu peu de temps avant son arrivé.
Une particularité que cette membre du personnel hospitalier possède et qui n'est pas naturel, c'est la bosse qu'elle se trimballe sur le dos et qui fout les jetons rien que d'imaginer quelle sorte de parasite à bien pu pouvoir pénétrer dans sa chair pour lui faire une pareille excroissance.

[RP] The Walking Dead [Terminé] Latest10

Quoique soit cette chose, elle pourrait se révéler dangereuse, et peut être même contagieuse.
Une chose est sûre et certaine, c'est que Miku n'a pas envie de la toucher et elle ne sait pas trop quoi faire.
La crainte s'affichant sur son visage, elle regarde aux alentours, à la lueur de sa lampe pour chercher de quoi se défendre, voir attaque cette marionnette en travers de sa route.
C'est alors qu'elle voit une hache à incendie, attendant sagement dans sa boite en verre.
Cela fera certainement l'affaire.
Reste plus qu'à se mettre à l'action.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 5 Mai - 21:49

quand a moi je continu mon chemin quand j'entendis du bruit juste derrière moi je me retourne pour voir qui avais se bruit la seul chose que je vie était une ombre qui avais passe très vite a travers mon camescope qui m'aide a savoir ou je marche

-syrana : bon sans il ses passe quoi ici

je me sente pas rassurais du tout sachant que je n'avais pas d arme . par tout ou je pose les yeux c'était hardcore avec du sang par tout , je sursaute aux moindre bruit si ont peut dire ma respiration était rapide on pouvais sentir dans ma respiration de la peur . je continua mon chemin quand je me stoppa net et je fit un zoom avec le camescopa pour voir une scene des plus horrible je recula doucement pour faire le moindre bruit possible
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 6 Mai - 9:13


Utilisant son coude comme outils, Miku Hinasaka brise la glace de la sépare de la hache à incendie, alertant l'infirmière mutée au passage, qui ne perd pas de temps pour s'approcher de sa nouvelle proie afin de la trucider violemment au scalpel.
Très rapidement la visiteuse se saisit de cette arme de fortune et la place ne face d'elle pour contrer le premier coup de l'ennemi, puis une fois ceci fait, elle assène elle même un coup vertical qui perce la bosse se trouvant au dos de la marionnette humaine.
Ceci lui fait pousser un atroce hurlement déchirant le silence qui se trouvait alors dans cet hôpital.
Une fois cela passait, la mutante s'effondre à terre en gémissant encore quelque peu avant de finalement s'éteindre grâce au coup bien porté par la survivante qui ne va plus lâcher son nouvel outil pour le moment, vu comment celui ci lui a été utile.
Le choc de l'affrontement étant terminé, celle qui est encore debout et qui frissonne de tout son corps, s'exprime.

Miku : Qu'est ce qui est arrivé au personnel de cet hôpital ? Je dois vite trouver Saryna en espérant que ça ne soit pas trop tard pour elle.

N'ayant pas le temps de rester apeurée comme ça, elle se dirige vers les escaliers afin de monter au troisième étage dans l'espoir de sauver son amie de ce guêpier, mais quelque chose nous dit que cela ne va pas être simple vu les monstruosités qui pullulent dans cet endroit.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 6 Mai - 9:51

quand a moi je continu a regarde cette chose qui se trouve devant et qui tente d'introduire quelque chose dans un malade qui tente de s'échappe . tout ceci me faisait pense a UMBRELLA , puis voila que cette chose se retourne très vite et me regarde . et me voila a fuir a travers les couloir de cette hopital ,

je savais que cette chose était derrière moi . puis dans ma course quelque chose me percuta violemment et je tomba aux sol totalement sonne , je me sent soulever et voila qu'ont me mais dans un fauteuil roulant et ont me conduit je ne ses ou . je reprend mes esprit un peut mais sa reste encore flou , et voila qu'ont prend un monte charge et cette chose me conduit je ne ses ou une fois de plus et ont rentra dans une pièce pleine de sang .

je le voie regarde une table plein d'outil , puis le voila qu'il me regarde de nouveau et prend mon caméscope bien je le laisse parle j'avais l'impression que chaque mutation faisait en sort de faire mute la perso différâmes . puis je repris enfin totalement mes esprit et la je me mais a paniquer grave car je le voie prendre une pince coupante , mais fini par la repose et le voila qu'il quitte la pièce .

je me débat une fois de plus et je réussi a retirais une de mes main de cette sangle puis je retira l'autre sangle , et j'attrapa le camescope et je parti sans demande mon reste je devais fuir très vite avant que cette chose ne revienne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 6 Mai - 13:26

Sans croiser l'une de ces marionnettes d'un parasite inconnu qui a contaminé tous les recoins de cet hôpital, Miku Hinasaki parvient sans mal à se faire assez discrète en le parcourant, jusqu'à atteindre la chambre 302 où est censée se situer Saryna Coleen.
Le seul problème, c'est qu'en arrivant dans celle ci, pas la moindre trace de la patiente susnommée.
Pourtant il y a des signes qui indiquent de sa présence au préalable, avec tous ces objets de médecine laissées en arrière par celle ci quand elle s'est tirée un peu plus tôt dans l'histoire, mais dans le lot il n'y qui puisse déterminer où est ce qu'elle est partie précisément.
C'est dans une impasse que se trouve la pauvre japonaise qui murmure dans sa barbe quelques paroles pour elle.

Miku : Saryna, où es tu ?

La réponse ne parviendra pas pour l'instant car elle ne sait pas que son amie a été emmenée de force dans l'aile psychiatrique de cet établissement qui l'a ouvert il n'y a pas si longtemps que ça, donc il ne sort pas totalement de nul part pour ceux qui voudraient chipoter quelques peu.
Seule chose que notre héroïne peut faire, c'est encore passé des coups de fils magiques si elle le peut encore.

Miku : Je dois informer le BSAA et mes collègues de TerraSave de ce qui se trame par ici

C'est alors que des bruits de pas marchant dans une sorte de liquide se sont entendre depuis l'extérieur de la chambre alors que la photographe s'y trouve encore, la forçant à se joindre les mains de peur et à reculer de quelques pas jusqu'à se retrouver coller à la fenêtre derrière elle.
L'être humain qui se pointe à elle n'a d'humain que l'apparence à présent.

[RP] The Walking Dead [Terminé] Latest11

Cette fois ci, il s'agit non pas d'une infermière, mais bien d'un docteur masculin qui pointe le bout de sa bosse sur son dos, et qui marche de manière bossu avec son scalpel souillé par le sang de ses victimes qu'il a laissé un peu partout sur son passage dans les couloirs de ce troisième étage.
La fuite est impossible, alors la seule solution qui restera sera l'affrontement frontal.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 6 Mai - 14:28

quand a moi je tente d'échappe a cette chose qui voulait surement me sectionne des membre avec cette pince coupante . je rentra dans un chambre qui était plonger dans le noir et je plongea si ont dire sous le lit en priant que cette chose me trouve pas , je vie la chosse passe droit devant la chambre .

je tente de calme ma respiration et ma peur , je devais savoir se qui c'est passe ici car cette hopital et devenu un film d horreur des plus hardcore . puis soudain je senti une main me sortir brutalement de sous le lit , cette cette chose je me débat et je réussi a me libere de sa poigne ,

et me revoila a fuire . tout le personnel de cette hopital avais subi des mutation horrible du a quelque chose mais quoi , puis pendant ma fuit une autre créature me fonça dessus

[RP] The Walking Dead [Terminé] Tzolzo10

malgre sa grandeur et sa lourdeur il était rapide , les porte que je ferme derrière dans ma fuite voler en éclat

-saryna : putain de merde je suis en plein cauchemar

puis j'entendis courir derrière moi je me retourna avec le camescope pour voir des soldat se faire mettre en pièce par cette chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 6 Mai - 17:54


Avant même que Miku Hinasaki ne puisse attaquer avec l'aide de sa hache à incendie le docteur muté face à elle, des lumières vives se mettent à réagir dans le couloir derrière lui, suivi par des pas de course, et pour finir par l'apparition de soldats surarmés, près à en découdre.
À leur tête se trouve une tête que l'on a déjà vu trois jours auparavant dans le cimetière où est enterré Ethan Winters, où Saryna Coleen était présente à se farcir son double maléfique, il s'agit de Joshua Siligmund, le beau blond satanique qui est à nouveau en charge de l'opération qui actuellement lieu dans les murs de cet hôpital par UNIT avec leur moyens habituels.
Le mutant se fait vite abattre sans vergogne, poussant un ultime gémissement, puis une fois à terre, les militaires envahissent la chambre où notre héroïne est afin de s'assurer qu'il n'y pas d'autres menaces par ici, puis une fois ci clarifié, ils peuvent se centrer sur la pauvre chasseuse du paranormal en leur présence.
Le capitaine les dirigeant s'adresse alors à elle avec calme et empathie pour ne pas la boulervser d'avantage.

Joshua : Ne vous ne faites pas, vous ne craigniez plus rien maintenant.

Miku : Vous êtes de UNIT, c'est bien ça ?

Josha : Affirmatif.

Miku : Qu'est ce qui se passe par ici ?

Joshua : Green Umbrella a attaqué cette nuit l'hôpital avec l'aide d'un parasite déjà connu pour avoir fait par le passé des siennes dans la petite ville du Maine du nom de Silent Hill.

Miku : C'est horrible... Y a t-il des survivants, autre que moi ?

Joshua : Affirmatif. Nous les avons déjà fait évacuer en attendant que le BSAA ou Blue Umbrella ne prenne en charge cette opération.

Miku : Y t-il une certaine Saryna Coleen parmi eux ?

Joshua : Saryna Coleen ? Non pas elle à ma connaissance pour l'instant. Je ne savais pas qu'elle serait encore mêlée à une affaire celle là.

Miku : Vous la connaissez déjà ?

Joshua : Affirmatif. J'ai déjà dû diriger une opération il y a quelques jours l'impliquant au centre de celle ci. On dirait bien qu'elle porte la poisse.

Miku : Ce n'est pas sa faute.

Joshua : Je veux bien vous croire pour ce que ça vaut. En attendant, veuillez nous suivre jusqu'à la sortie s'il vous plaît.

Miku : Je vais vous suivre.

Joshua : Parfait.

Le bel homme mène tout se beau monde jusqu'à une issue de secours, si tout se passe bien comme prévu.


Dernière édition par Miku Hinasaki le Ven 6 Mai - 19:18, édité 1 fois
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 6 Mai - 18:42

puis cette créature parti je m approche doucement des soldat aux sol et la je vie le logo d UMBRELLA

-saryna : c'est bien se que je pense

j avais encore mon caméscope en main , quand j'entendis des crie de personne qui se faisait massacre ou qu'ont les forcer pour y mettre une chose mutante en eux . puis j'entendis le bruit de la pince coupante et les pas de la chose qui voulais me faire du mal , je me mis a courir dans les couloir sombre de se sous sol en évitant le plus posible c'est créature muté .

si il y avais des soldat ici il devais fuir très vite de ce lieu avant de se faire massacré ou de se faire muté par force par une de ses créature . et je trouva une radio que je pris et je tenta de contacte ses personne

-saryna : si vous me recevais parte de cette hopital avant de vous faire ma.....

j'ai du lache la radio et partir une fois de plus dans une course folle pour échappe a se fou a la pince coupant , je s'avais que quand j'ai envoie se message ma voie était comment dire hachurais car la radio avais de la friture
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 6 Mai - 20:08

Miku Hinasaki est escorté sans trop de soucis jusqu'au hall d'accueil par le détachement militaire qu'elle a rencontré, guidé par Joshua Siligmund qui garde un contact radio avec le reste de ses hommes qui sont dans d'autres parties de l'hôpital, ainsi que la siège de UNIT local pour avoir les informations les plus fraiches que possible.
Aimable de sa part, il décide d'en faire part à celle qu'il n'était absolument pas obligé de tenir au courant de la situation actuelle puisque ce n'est qu'une simple civile, mais c'est là que l'on reconnait sa grande qualité en tant que leader des troupes sur place.

Joshua : Il y a dû grabuge à l'aile psychiatrique. Des soldats de Green Umbrella y ont été repérés, ainsi que des armes bio organiques plus dangereuses. Le BSAA sera bientôt là. Ils sauront s'en occuper.

Miku : Je l'espère...

Notre survivante invétérée est emmené ensuite à l'extérieur du bâtiment, alors que le blondinet reste à l'intérieur, où elle va rejoindre la police locale qui a déjà encerclé l'hôpital en ne laissant journaliste ou curieux pénétrer cette zone de quarantaine.
Écartée du feu de l'action, l'experte en paranormal ne peut qu'espérer que Saryna Coleen s'en tirera de tout ce bordel dans lequel elle se trouve encore.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 6 Mai - 21:15

quand a moi je devais sortir d'ici ux plus vite de cette hopital , tout se que j'espère ses que quelqu'un reçut mon message malgre la fruiture de la ligne . dans ma fuit je retomba sur un corps mutiler d'un soldat cette il porte le logo unit il avais une radio sur lui

que je repris

-saryna : si vous entende se message fuie cette hopital aux plus vite avant de vous faire mass...

la je revie cette chose immonde devant moi , je me relève très vite et je recule avant de prendre la fuite en courant le plus vite possible quand d'un coup les porte des cellule s'ouvris libérant des contaminé muter , mais dans ma fuite je tomba et le camescope tomba lui aussi

-saryna : merde pas sa

je le repris et je vie que l'écran marcher encore malgre qu'il sois casser car il y avais une fissure . de mon coter je suis très loin de m'imagine que mon message aller êtres reçut cette fois par des soldat qui devais se trouver dans le secteur êtres le BSAA aussi aller savoir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 8:25

Les premiers à arriver en renfort sur les lieux de la quarantaine sont les S.T.A.R.S., suivi de près par le BSAA et Blue Umbrella, qui s'entraident, avec le soutien de UNIT à réussir cette opération en sauvant le plus de monde possibles, ainsi qu'en éliminant les menaces qui planent dans l'hôpital en lui même.
Miku Hinasaki de son côté reste à proximité d'une ambulance où elle a été prise en charge par quelqu'un pour vérifier si elle a besoin d'un quelconque soin, mais à priori elle n'est pas blessé physiquement, juste secouée mentalement, donc ça devrait aller.
Joshua Siligmund sort finalement de l'établissement et s'en va la rejoindre pour lui faire part d'une bonne nouvelle.

Joshua : Nous avons reçu une transmission radio de Saryna Coleen.

Miku : Comment va t-elle ?

Joshua : Aucune idée. Son message s'est coupé avant de finir.

Miku : Je suis sûre qu'elle saura s'échapper de ce pétrin.

Joshua : Je l'espère aussi. Si elle a tenu le coup face à son double maléfique, elle devrait bien s'en sortir là aussi.

Miku : Merci pour tout ne tout cas.

Le bel homme à lunettes approuve de la tête puis se dirige à nouveau vers ses hommes pour s'en occuper.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 10:32

je me trouver dans un secteur qui semble presque lugubre car tout était presque a la bandons . je m'était enfoncer aux lieu de prendre le bon chemin de la sortir il failleia sque je trouve la sorti et aux plus vite ,

je continuai avec mon camescope mais il se coupa net plus de bateri

"saryna pense merde merde passa "

il failais que je me trouve des pile et aux plus vite si je voulais continuai , et me voila dans le noir tout se que j espère c'est que personne ne vienne ici .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum