Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP] The Walking Dead [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 14:32

La Capitaine Fauve Hautot à la tête de l'équipe Nord Américaine du BSAA qui est sur place dans zone de quarantaine, dirige sa troupe justement au sein de l'aile psychiatrique, tandis que les autres renforts, les STARS et Blue Umbrella, s'occupent du reste de l'établissement en étant tous prudent face à cette menace peu connue qu'ils confrontent.
L'équipe Oscar, de son surnom militaire, emprunté alors le même monte charge que Saryna a emprunté auparavant, et avec leur fusils d'assaut équipés de lampes torches afin d'y voir plus clair puisque la nuit le voulant, ainsi que le fait qu'ils soient en sous sol, font que c'est dans l'obscurité la plus complète qu'ils évolueraient si ils en avaient pas.
En étant ici, ils passent outre l'avertissement émus par Saryna Coleen.
Mais en faisant cela, ils vont peut être pouvoir la sortir de ce cauchemar.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 15:29

je suis très loin de me doute que des équipe de recherche on était mis en place , tout se que j'espère c'est que mon message avais bien était entendu . si équipe de recherche avais alors je il pouvais dire adieu a leur vie car ses créature sont pas les même qu'aux temps ou UMBRELLA était tout puissante ses créature sont bien plus dangereuse et vicieuse ,

puis j'entend un crie horrible avec en bruit de fon comme une disqueuse . je m'approcha du secteur du bruit et je zooma sur ce que je voie avec le camescope , la scene était horrible le pauvre soldat était entrain de se faire découpe en morceau a la disqueuse le sang gicle de par tout sur la vitre . puis la créature de sa main libre mis les entrailles dans une casserole et commença a les manger , la j'ai crue vomir a la vue de cette scene

puis je continua mon chemin pour trouver une issu de secours quand j'arriva dans un autre secteur

( voici la vidéo
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 16:31

La troupe du BSAA menée par la Capitaine Fauve Hautot arpente le secteur de l'asile que possède cet hôpital, sans se séparer pour éviter le risque de se faire buter plus facilement, et ensemble ils arrivent jusqu'à la partie encore en construction de cette partie de l'établissement où les dangers peuvent être multiples.
L'un des soldats à sa botte remarque alors quelqu'un au bout du couloir où ils sont, et cette personne est nul autre que Saryna Coleen toujours armée du caméscope qu'elle avait trouvé et dont la batterie était tombée à plat jusqu'à se recharger sans que l'on ne sache trop comment entre deux suites.

Afshin : Capitaine, nous avons une survivante !

Fauve : Prenez soin d'elle jusqu'à ce qu'on ait fini de fouiller ce lieu.

Afshin : Bien reçu ma Capitaine.

Cette bonne nouvelle fait plaisir, mais on est pas encore sorti de l'auberge.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 16:48

puis j'entendi des pas puis des voie , et je compris que des soldat était la . je les vie même venir vers moi , je les regarde , et question pour camescope et bien j'avais réussi a trouver des piles tout simplement .

et voila que des soldat du groupe se font attaque par les chose mutante qui se trouve ici ,

-saryna : fuie pour vos vie

je ne demanda pas mon reste que je parti très vite , c'était un véritable cauchemar ici j'entende ses soldat hurler avec des coup de feu . mais les crie que j'entend sont des crie d'horreur avec des os brise et tout se qui va avec , dans ma fuite je tombe dans une grande pièce ou il y avais des lit tache de sang et des gens attache puis un des patient semi a crie .



la j'ai du me cache très vite mais se malade a la pince me trouva j'ai du refuir de nouveau a travers des dédale de couloir sombre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 17:00

Le soldat qui avait trouvé Saryna la voit se tirer comme une lâche de cette épouvantable.

Afshin : Hé attendez ! Revenez !

Fauve : Suivons là ! Vite !

En mittraillant tout ce qui bouge niveau mutants, les soldats du BSAA suivent la fuyarde afin de ne pas perdre de vue.
Ce qu'il se passe un peu temporairement, mais elle refait bien rapidement sa réapparition après avoir croisé l'homme à la pince.
Attirés par les cris des survivants, les militaires décident de leur venir en aide, et en même temps éliminer le tortionnaire responsable de leur châtiments.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 17:11

mais maintenant j'était loin et sur tout bien cacher , quand aux loin j'entendis ses soldat hurler est tirais sur ses chose . le seul moyen d'échappe a ses chose mutante était de me planquer dans les conduit de ventilation , et se que je fit

me voila a rampe la dedans en faisant le moindre bruit possible , quand je passa sous une grille ou je vie 5 de ses soldat se faire mettre en morceau . pourtant je les avais prévenu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 17:22

Malgré de lourdes pertes, les hommes du BSAA parvinrent à secourir quelques survivants qui auraient fini en hachis parmentier sans leur aide, et puis après ça, ils décident de partir sans visiter plus la secteur car celui est devenu trop dangereux pour y naviguer tranquillement, surtout avec le peu d'effectifs qu'il lui reste à Fauve Hautot.
En rebroussant chemin, ils décident qu'il falloir bombarder cet endroit pour le nettoyer correctement et ainsi s'assurer que la maladie qui a frappé l'aile psychiatrique et qui s'est déjà répandu au reste de l'hôpital ne s'étende pas plus loin, qui à faire des sacrifices comme pour le cas de Saryna Coleen si elle ne s'enfuit pas d'ici.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 17:34

je fini par enfin sortir des conduit , quand soudain j'entendis comme des bombardement

-saryna : c'est pas vrais il détruise se lieu

je me mis a courir aussi vite que possible mais dans ma fuite je tomba dans un trous , qui était autre une bouche dégout ou la grille avais était retirais . le sol tremble sous mes pieds ainsi que tout le reste , je continua a courir cette fois a travers les tunel de cette égout . mais la encore je ne fit pas attention je juta en contre bas a l aire libre dans lac ,

la je repris mes esprit et je me redressa pour voir aux loin cette hopital entrain de brûler et je regarda le camescope que je tenez encore
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 18:24

Alors que les pompiers s'occupaient d'éteindre de le feu qui a suivi les bombardements de l'hôpital, notre Miku Hinasaki observe les derniers survivants qui sont sortis de là plus ou moins indemnes, et aucun d'entre eux n'est Saryna Coleen, ce qui la préoccupe énormément au point où l'on voit qu'elle est physiquement anxieuse.
Elle est loin de se douter que la Mary Sue a eu de la moule pour s'en sortir.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 7 Mai - 19:02

quand a moi je tremble de froid vue que j'était tout mouille , j'était bonne pour un bon rhum âpres sa vue que l'eau avais était froide . et me voila a regarde autour de moi et je soupira

-saryna : et bien tu et en vie tu a réussi a survivre a se cauchemar

je parler a moi même
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 7 Mai - 19:34

Cette terrible nuit fut éprouvante pour beaucoup de monde, et elle foutue un coup dur aux urgences de la ville vu l'état dans lequel a été laissé l'hôpital, mais au moins on pouvait se dire que le pire était derrière nous, même si la menace de Green Umbrella est toujours présente dans toute la ville, voir le pays tout entier.
Miku Hinasaki apprendra la survie de Saryna Coleen au petit matin, et c'est ça le plus beau.

[RP terminé pour moi]
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Walking Dead [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Walking Dead [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum