Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Sherry Baby [Terminé]

+2
Frank Castle
Léa Irving
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Frank Castle Jeu 12 Aoû - 22:25

Genta et Mitsuhiko sont les premiers à obéir à la directive d'Haibara, bien que ça fasse plus mal au seconde qu'au premier d'agir ainsi.

Genta : Ayumi, laisse là tomber ! Elle nous attire que des emmerdes !

Mitsuhiko : Ta gueule Genta-kun ! Ayumi-chan ! Viens ! Respecte ce que Haibara-san nous a demandé.

Ayumi : Jamais je ne pourrais abandonner Ai-chan à un vilain monsieur comme lui !

Gin : Je ne vais pas gâcher une balle pour vous.

Sans perdre plus de temps que ça, le grand méchant loup s'approche de Ayumi et l'éjecte violemment comme si c'était qu'une simple poupée de cire, la faisant se heurter le crane contre le sol bien lustré du hall, tout ça devant un tas de témoins, dont une partie se précipite sur elle pour vérifier qu'elle aille bien.
Maintenant, le petit chaperon rouge n'est plus qu'à quelques minuscules mètres de lui, sauf qu'un autre obstacle vient se rajouter pour compliquer la chose.

Employé : Vous allez laisser cette jeune fille tranquille monsieur !

Gin : Non.

Dit il en sortant enfin son Beretta 92 depuis l'intérieur de son manteau avec sa main gauche avant de la braquer contre le front du mec qui voulait faire le héros et qui vient d'un coup de se redescendre les deux pieds sur terre en découvrant que la vie ne tient qu'à un fils.
Autour d'eux, le public est bouchée bée et n'ose plus bouger d'un cheveu, continuant à observer comment la situation va évoluer du côté de l'homme en noir.

Employé : Ne me tuez pas par pitié !

Gin : Quelle pitié ?

Employé : Je vous en supplie !

Gin : Je ne peux plus faire machine arrière à présent.

La pression contre la détente sonne le glas dans l'assemblée, causant la panique totale en un clin d'œil.
Sous une giclée de sang, le pauvre employé héroïque tombe sur le dos sur le sol, répandant son liquide rouge tout autour de sa tête, avec l'impact de la balle très clairement visible entre ses deux yeux, avec son visage marqué de la peur qu'il a eu jusqu'au dernier moment.
N'étant pas non plus totalement con, Gin profite du chaos général qu'il vient de créer pour choper de force la main d'Ai Haibara afin de l'entraîner loin de cette gare et de la présence prochaine de la police sur ces lieux.
La dite police qui doit être épuisée après cette journée infernale où rien ne va.
Cette fois ci, les Detective Boys ne viendront pas emmerder le tueur aux cheveux argentés.
Il pourra enfin être en tête à tête avec l'amour de sa longue vie, en profitant d'elle contre son grés.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 14 Aoû - 18:05

Tokyo; Edogawa-ku; Ecole Primaire Torunu

La zone a été correctement nettoyée par le SAT et il n'y a même pas eu besoin de l'intervention du BSAA pour aider à neutraliser la menace NBC, juste quelques experts de cette ONG militaire qui sont venus après la bataille afin de s'assurer que la bactérie répandue ait été bel et bien neutralisée dans son ensemble.
Il ne reste plus qu'eux et quelques policiers sur place pour régler les derniers détails, car autrement tout le reste du monde qu'il y avait avant est parti.
Que sa soit la majorité des petits curieux, les journalistes plus ou intègres, et toute l'équipe médicale, que ça soit le CSI ou bien les équipe du médecin légiste qui ont eu un paquet de cadavres à se trimballer, avec un soutien des différents hôpitaux de la ville pour ce qui est des ambulances à disposition.
Parmi les personnes restantes sur place, nous avons l'Inspecteur Ninzaburo Shiratori et son assistant Tomoko Okumura, qui malgré son prénom sonnant très féminin est réellement un mec, ce qui se voit énormément rien qu'à son visage, même si on pourrait me rétorquer qu'il pourrait être aussi bien à moitié libanais, mais là n'est le sujet.
Les deux hommes ont encore beaucoup de taf à faire, impliquant notamment la mystérieuse disparu de trois enfants qui faisaient partis des rares survivants de cette attaque bactériologique, car avant ils étaient là, et puis après ils ne l'étaient plus.
Comme quoi il ne faut jamais tourner le dos à ces mioches, car sinon c'est un coup à nous faire un Jason, sans possibilité d'appuyer sur "X" pour l'appeler.
Leurs parents ont chacun leur lots de réactions vis à vis de cette nouvelle mauvaise nouvelle, que ça soit l'abattement le plus sincère, la colère la plus intense, ou bien encore un "jemenfoutisme" qui témoigne du fait que certains auraient mieux fait d'avorter si c'était pour en avoir autant rien à faire de leurs gosses.
Cela aurait aussi pu éviter que ces derniers se mettent toujours dans des pétrins incroyables.
Le flic qui eu l'habitude de les avoir dans ses pattes sur plusieurs affaires, ne peut s'empêcher de pousser un soupire qui témoigne d'une émotion qui oscille entre celles des différents géniteurs autour de lui.
Pour autant, elle finit par se recentrer rapidement sur une véritable compassion vis à vis des Detective Boys.

Shiratori : Dans quelle galère ces trois gamins sont encore allés se fourrer ? Déjà qu'ils devraient être content d'avoir eu la chance de survivre à ça, contrairement à la plupart de leurs camarades.

Okumura : Je n'aurais jamais cru te voir te soucier autant pour des enfants comme ça.

Shiratori : Peut être que c'est ma petite amie qui m'a filé ses compétences d'enseignante sans que je ne le sache.

Okumura : Tu pourras les rajouter à tes compétences en architecture, cuisine et vins.

Shiratori : Sache que j'aurais préféré être en train de savourer un bon vin sur une belle plage à Okinawa, plutôt que d'être là au milieu de ce chaos.

Matsumoto : Un problème Shiratori ?

Shiratori : Matsumoto-kanrikan !

Le Surintendant de la Division 1, Kiyonaga Matsumoto, pointe le bout de sa moustache aiguisée et de sa cicatrice menaçante à son œil gauche, ainsi que son menton écrasant, le tout sur son visage angoissant qui cache cependant une personnalité plutôt calme et gentille, exceptée si on s'en prend à quelqu'un de sa famille, telle que sa fille unique.
Cela peut se comprendre amplement, notamment par le Couple Montagné qui expérimentera une telle peine environs trois ans plus tard, dans la petite ville tranquille de Dulvey en Louisiane.
Pour l'instant, le supérieur des deux policiers déjà présentés a d'autres chats à fouetter que de s'inquiéter sur l'avenir de gens qu'il ne connait même pas, car ce qui le préoccupe vraiment, en plus des propos honteux de Shiratori, c'est la vie de ses hommes qui est mise dans un danger bien plus nocif que celui auquel ils sont confronter d'habitude.
Un salopard de terroriste est en vadrouille et il leur a déjà fait assez de dégâts, alors il prie le destin pour qu'ils puissent mettre la main dessus le plus vite possible.
Cependant, quand il s'agit de croire en quelque chose d'aussi abstrait que le destin, il y a quelqu'un qui le bas à plate couture niveau foi.
Il s'agit de l'arrogant inspecteur à ses côtés qui se décide enfin a répondre à sa question pourtant simple.

Shiratori : Rien ! Enfin si... Nous avons trois enfants portés disparus sous les bras.

Matsumoto : Les Detective Boys, c'est bien ça ?

Shiratori : Vous les connaissez ?

Matsumoto : Le nombre de rapports qui sont arrivés sur mon bureau avec leurs noms dedans. A croire qu'ils attirent la mort partout où ils passent.

Okumura : Je crois que c'est encore le cas là.

Tomoko revient après avoir causé à la radio de la Toyota Crown Majesta banalisée appartenant à son riche chef, et au vu de la tête qu'il fait, impossible de savoir si il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, alors autant le laisser parler afin d'en avoir le cœur net.

Okumura : Je viens de recevoir un appel d'une patrouille à la Gare de Tokyo. Un homicide vient d'y avoir lieu et vous ne devinerez jamais qui s'y trouvaient.

Shiratori : Ces trois gosses... Ils vont bien ?

Okumura : La fille est blessée, mais rien de grave.

Shiratori : Des informations sur le tueur ?

Okumura : Il portait un long manteau noir et avait des cheveux argentés.

Shiratori : Un cosplay de Sephiroth en somme.

Okumura : Il se serait enfui avec une autre fille qui était là aussi. Elle était vêtue d'un chaperon rouge et possédait des sortes de cheveux rouges.

Shiratori : Auburn plutôt ?

Okumura : Sûrement. Tu sais qui c'est ?

Shiratori : C'est Ai Haibara, une ancienne membre des Detective Boys. Je croyais qu'elle avait quitté le pays avec sa famille le mois dernier.

Matsumoto : Dans tous les cas, la description du suspect correspond avec celle faite du coupable des attentats d'aujourd'hui. Il n'y a aucun doute sur le fait que cet individu est extrêmement dangereux, et Makumba-keishi-sōkan a mobilisé toutes nos forces pour le trouver et le capturer vivant si possible.

Okumura : Megure-keibu sera vengé.

Les trois gradés se mettent alors en route vers la suite des aventures avec un fond musical de rock pour les motiver encore plus, en espérant qu'ils sauront intervenir avant que tout ne parte en sucette du côté de Gin et "Ai Haibara".
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Lun 30 Aoû - 13:06

Naru se laisse entrainé par le grand homme aux cheveux argentés, mimant une vaine résistance en utilisant qu'une toute petite force, juste pour la forme, un air de terreur plaqué sur visage. Jusque là tout se passe selon le plan, eh bien presque, il y eut un dommage collatéral malheureux, mais il n'était pas aussi génê que d'autre pourraient l'être, c'était nécessaire à la mission, s'il devait sacrifier une personne pour en sauver des milliers derrière, alors soit.

Il tenta d'arracher sa main de la prise ferme du grand méchant loup, la résistance était juste là pour ne pas être trop soupçonneux et l'air de terreur sur son visage était une expression qu'il pensait que Shiho pourrait faire en la présence de Gin, tout devait bien se passer, sinon cela pourrait mal tourner, par pour lui mais pour d'autres comme l'employé qui vient d'être tué.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 30 Aoû - 14:04

Tokyo; Chūō-ku; Port de Tokyo

La nuit est tombée et la baie est illuminée de mille feux, de quoi offrir une belle vue aux quelques gardes qui sont affectés dans cette zone portuaire afin de la protéger des gêneurs en attendant que le matin arrive pour ensuite pouvoir passer le relais à l'équipe de jour, bien plus consistante.
Néanmoins cette sécurité limitée se révèle assez inutile pour ce qui est de capter deux nouveaux intrus qui ont profité qu'ils aient de dos tourné pour pénétrer dans ce secteur où ils ne sont pas autorisé à y être, dans le but de rejoindre l'une des planques du méchant requin qui dirige ce duo.
Celle ci s'avère être bien vite un entrepôt désaffecté où se trouve un container qui nous intéresse, posé à même le sol, au beau milieu de cet immense hangar, bercé par les échos des pas de ceux qui arrivent.
Gin, qui a fait preuve d'une rapidité et discrétion digne d'un ninja sur le chemin entre la gare et le port, décide de ralentir le rythme à quelques mètres du but afin de pouvoir s'adresser à la petite Ai Haibara qu'il tient toujours fermement à bout de bras, avec un sourire effrayant gravé sur sa gueule de vilain.

Gin : Je connais certaines personnes qui seraient heureuses de te voir une dernière fois avant de mourir. Leurs noms te diront forcément quelque chose. Chiara Vertilucchi et Zarick Himaslinam.

En citant ces noms, l'homme aux cheveux argentés lance un bref regard en direction du conteneur où l'on se doute qu'il tient enfermé contre leur gré les personnes susmentionnées, en partant du principe qu'il ne bluffe pas, ce qui serait surprenant de sa part.

Gin : Ces idiots ont voulu se confronter à moi personnellement après ma fuite de prison, et ils ont perdu. Ils auraient mieux fait de se planquer auprès des Avengers ou juste tout simplement se faire tout petit comme ton amie Lucy Dodgera.

Quand il s'agit de Shiho Miyano, on peut remarquer que Gin est bien plus bavard qu'avec toute autre personne, et vachement moins expéditif, même si le pire reste à venir, surtout concernant les proches de cette dernière dont la vie ne tient qu'à un fils désormais.

Gin : J'aurais aussi aimé mettre la main sur Guenièvre, mais elle et ses hommes ont trouvé refuge auprès du FBI. Je hais ces américains, à toujours jouer les héros du monde alors qu'ils ne valent pas mieux que nous. Mais je pense que tu t'en ai rendu compte toi aussi.

Il se tait, en ayant assez dit pour le moment, bien qu'il ne fait que de commencer avec elle.
Cela laisse le temps à la petiote de répondre si elle le souhaite à son ennemi juré.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Mar 31 Aoû - 12:54

Ils étaient maintenant arrivés dans l'entrepôt qui servait de planque à Gin, le bougre avait une bonne poigne pour un humain et continuait de trainer le pauvre Naru depuis plusieurs minutes déjà. Il devait prendre sur lui pour ne pas agir maintenant, ce n'était pas encore le meilleur moment pour ça, s'il attendait, il aurait une ouverture, il en était sûr, le tout était de savoir combien de temps cela prendrait avec le psychopathe en noir.

C'est ce moment que choisit le même psychopathe pour lui révéler quelques informations plus qu'étonnantes et emmerdantes.

Gin : Je connais certaines personnes qui seraient heureuses de te voir une dernière fois avant de mourir. Leurs noms te diront forcément quelque chose. Chiara Vertilucchi et Zarick Himaslinam.

Ai (Naru) : Quoi ? Non, pas eux.

C'était la première fois depuis qu'il avait pris l'apparence de Shiho qu'il ne simulait pas son expression, c'était un choc et une nouvelle ennuyeuse. Heureusement, le grand type pris sa vocalise pour de la peur plutôt que de la surprise. Cela le fit d'ailleurs rire doucement avant de continuer sa diatribe.

Gin : Ces idiots ont voulu se confronter à moi personnellement après ma fuite de prison, et ils ont perdu. Ils auraient mieux fait de se planquer auprès des Avengers ou juste tout simplement se faire tout petit comme ton amie Lucy Dodgera.

Ai (Naru) : Non... Tu ne peux pas...

Murmura-t-il en imitant parfaitement la voix de la jeune Shiho, exprimant une terreur extrème, même si intérieurement c'était davantage de réflexion pour lui. Ces crétins pourraient tout faire capoter à cause de leur idiotie d'affronter Gin seuls. Cela allait compliquer inutilement la mission en cours, en plus ce n'était pas comme s'il pouvait les laisser mourir, surtout Zarick, Shiho était proche du vieux sorcier, s'il trépassait, il n'en entendrait jamais la fin, les reproches viendraient et il n'en voulait vraiment pas. Ce qui voulait dire qu'il devait trouver un moyen de faire s'échapper ces deux-là sans attirer les soupçons de Gin, cela s'avérait plus compliqué à faire qu'à dire cependant.

Gin : J'aurais aussi aimé mettre la main sur Guenièvre, mais elle et ses hommes ont trouvé refuge auprès du FBI. Je hais ces américains, à toujours jouer les héros du monde alors qu'ils ne valent pas mieux que nous. Mais je pense que tu t'en ai rendu compte toi aussi.

Au moins le grand homme en noir faisait un long monologue, ce qui était incroyablement chanceux, car cela lui permettait de réfléchir à la situation pendant ce temps, tout ce qu'il avait à faire était d'afficher une façade horrifiée et de préparer son plan, il commençait à entrevoir une façon d'en finir en sauvant les deux autres et il allait exploiter l'un des plus gros points faibles de Gin, sa confiance en soi en particulier lorsqu'il s'agit de Shiho, il est persuadé qu'elle a peur de lui donc tout naturellement, il sous-estime une menace potentielle, c'est ce qu'il faut exploiter.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 31 Aoû - 15:36

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Dbe2wbd-6c94ec62-336a-4d10-a2d2-0b6a5e1affb6.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFjZjA3MzQ5LTMzZTQtNDMzYS04NjM2LTczMzQ1YzhiMjBmN1wvZGJlMndiZC02Yzk0ZWM2Mi0zMzZhLTRkMTAtYTJkMi0wYjZhNWUxYWZmYjYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Le géant argenté surplombe la naine apeuré de sa simple silhouette, et renforce la terreur auprès d'elle avec son regard perçant, ou dû moins c'est ce qu'il croit parvenir à faire au vu de l'air terrifié qui émane d'elle, soutenu par des murmures tout aussi horrifié concernant ses deux amies.
Si même le puissant sorcier vaudou qu'est Zarick Himaslinam a perdu contre Gin, cela veut dire qu'il ne faut surtout prendre celui ci à la légère car il est est bien plus dangereux que de nombreux super vilains que les Avengers ont rencontré par le passé ou vont rencontrer dans le futur.
Heureusement d'ailleurs qu'il ne soit qu'un simple humain et pas un pratiquant de la magie lui aussi, sinon le pire aurait pu se produire déjà.
Si on avait été dans Harry Potter, il aurait brièvement hésiter entre rejoindre les maisons Ravenclaw et Slytherin avant de choisir plutôt d'être dans aucune de ces maisons, puis de cavalier seul en éliminant tous ceux qui se mettraient sur son chemin sans avoir une once de remords pour ces crimes commis.
Dans tous les cas, il y a un seul nom qui pourra mener ce corbeau gris à sa fin, et il s'agit de Shiho Miyano.
Sa principale faiblesse.
Même si là elle porte l'alias d'Ai Haibara, et que ça ne soit pas la vraie, elle reste toujours une menace importante pour lui, sans qu'il ne s'en rende compte, ayant trop abusé d'elle par le passé avec une facilité déconcertante pour qu'il puisse l'imager parvenir à se rebeller contre lui.
Et même si elle y parvenait, que pourrait elle faire ?
Le battre au corps à corps avec leur différence de taille pour ensuite délivrer les otages dans le conteneur ?
Cela ne lui parait pas crédible une seule seconde à ses yeux.
Voilà pourquoi il va se montrer si imprudent vis à vis d'elle, en lâchant notamment l'emprise qu'il avait sur elle jusqu'à maintenant, se doutant qu'elle n'oserait pas tenter de fuir et risquer ainsi que la vie de ses précieux alliées se termine bien plus vite que prévu.
L'homme en noir en profite, maintenant qu'il a les mains libres, pour sortir son Beretta 92FS de sous son manteau avec sa main gauche, et de prendre un suppresseur de son qu'il a sur lui avec l'autre main, enfin de combiner les deux ensemble, sans lâcher des yeux sa précieuse.
Désormais équipé pour la suite, il recule de quelques pas afin d'atteindre la double porte qu'il ouvre en grand d'un seul bras, dévoilant son contenu pas vraiment secret à Shiho.
Dedans se trouvent deux personnes extrêmement bien ligotées et bâillonnées, au sol, qui voient enfin de la lumière parvenir à leurs globes oculaires, même si il y en a que très peu.
Il s'agit bel et bien de Chiara Vertilucchi et Zarick Himaslinam que nous avons là, pris au piège et n'ayant pas vraiment de moyen de se libérer par eux même pour l'instant.
N'ayant pas la moindre pointe de respect pour eux, le dangereux vilain s'avance un peu vers celle qui a connu sous le nom de code de Chianti afin de la soulever, encore une fois d'un seul membre, pour la balancer auprès la chimiste rajeunie afin que celle ci voit très bien sa mort sous la lumière de la lune traversant certaines portions du toit au dessus leur têtes.
Ne perdant plus son temps avec de longs monologues, l'assassin professionnel braque son ancienne collègue en affichant ce mauvais sourire montrant qu'il va prendre un minimum son pied à faire ce qu'il va faire.

Gin : Quand on trahit les Corbeaux, seule la mort nous attend, et tu ne déroges pas à la règle Chianti.

Dit il alors que lui même les a trahi, ce dont il en a bien conscience, mais la règle vaut pour lui aussi, même si il a prévu d'emporter le plus de monde avec lui dans l'au delà avant de périr de leurs plumes.

Gin : Tu rejoindras Korn dans le néant.

Ses iris verdâtres s'orientent vers Shiho alors qu'il s'apprête à presser la détente, voulant voir l'expression de pure épouvante qui se marquer sur son visage à elle au moment de la mort de son amie.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Sep - 13:04

Naru resta là où il était lorsque Gin le lâcha, prostré avec un masque de peur sur le visage. Pour Gin c'était la peur qui le paralysait, pour Naru en revanche il s'agissait d'attendre le bon moment pour agir. D'accord, son plan n'était pas parfait et comportait certains risques, mais avec le peu de temps dont il disposait et deux otages à sauver, c'était à peu près tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

Quand le grand homme en noir ouvrit les portes et balança la pauvre Chiara impuissante tel un fétu de paille, il fit augmenter la peur qu'il montrait à son adversaire, la femme atterrit à ses pieds C'était assez embêtant car s'il devait agir il fallait que Zarick soit hors du conteneur et assez proche de lui. Pour le moment il devrait essayer simplement de jouer avec et de maintenir la femme en vie.

Il regarda droit dans les yeux de Gin montrant toute la peur et l'horreur qu'inspirerait la situation à Shiho.

Ai (Naru) : Arrêtes, s'il te plait, je ne veux plus voir des gens mourir à cause de moi.

Les larmes perlaient au coin des yeux de la petite Haibara et Gin s'en délectait.

Gin : Je te l'ai dit en venant ici, je veux fêter nos retrouvailles dans ta couleur préféré, Sherry, le rouge sang.

Et il pressa la détente, visant en plein coeur de l'italienne.

Ai (Naru) : Nnnoooooooooonnnnnnnnn !

Le cri aigu retentit alors que le corps de Chiara qui s'était remis sur ses genoux tomba lourdement au sol, du sang coulant de la plaie à peine visible entre les plis du vêtement qu'elle porte. Gin vit avec un grand sourire carnassier la petite version de sa tendre et douce se précipiter en avant, tombant presque sur ce qui semble être un cadavre frais ou presque, peut-être que la femme survivra quelques secondes de plus, ce serait encore plus déchirant pour Shiho et il aimait ça.

Ce qui se passait proche du corps, à quelques mètres de lui était tout autre cependant, la balle avait bien touché sa cible mais elle avait raté le coeur d'un centimètre, venant se loger à un endroit où elle ne serait pas fatale, du moins pas dans l'immédiat. Ce fait n'était pas une maladresse du tireur mais une habile légère manipulation de la trajectoire de la part de Naru, cependant c'était, su tellement proche de l'endroit visé qu'un oeil humain ne pourrait pas le remarquer, même pour Gin, surtout avec la joie qu'il ressentait en ce moment.

Naru s'était penché sur le corps en criant de désespoir mais c'était pour mieux cacher sa véritale attention, il se mit tout prêt de l'oreille de Chiara, sanglotant et pleurant abondamment, renforçant la joie et le sourire victorieux sur le visage du méchant homme, mais surtout murmurant très doucement quelques mots.à l'oreille qui passerait pour des sanglots à celle de Gin qui était à plusieurs mètres de distance, encore debout devant les portes du conteneur.

Ai (Naru) : Ne réagis pas... libères-toi... sans remarquer... fuis.... quand.... possible... avec.... zarick

Il pensait même à entrecouper les murmures pour les méler aux sanglots, cachant d'autant plus ses mots. En étant affalé sur le corps de Chiara, il put glisser, un petit bout de metal coupant mais assez petit dans ses mains liées dans son dos, il était sur qu'avec ça, elle pourrait se libérer le moment propice. D'autant plus que Chiara faisait toujours fasse à Gin, les yeux fermés et sans réaction, il ne verrait pas le bout de métal qu'elle tenait en main. Entre ça et sa satisfaction personnelle, plus la croyance qu'il avait tué la femme, tout fait l'affaire pour ne pas éveiller les soupçons de Gin, du moins pour le moment.

Celui-ci ne resta pas inactif longtemps car il se retournait déjà pour aller chercher sa deuxième victime.


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mer 1 Sep - 13:46

Gin prenait un malin plaisir à torturer mentalement celle pour qui il est vouait de forts sentiments qu'il n'avait jamais eu pour personne d'autre au cours de sa longue vie monotone auprès de Renya Karasuma, ayant accompagné ce vieillard visionnaire depuis leurs débuts ensemble lors du Massacre de Nankin où l'ancien chinois était l'un des chanceux survivants, jusqu'à la fin de l'empire de son maître à lui.
"Maître".
Cela lui fait mal rien que de penser avoir aussi dépendant de quelqu'un au cours de sa vie, et surtout de cette personne.
Allant jusqu'à le protéger de ses nombreux ennemis sur plusieurs décennies, et même carrément de certains de ses amies avec qui il avait une relation assez difficile, à l'instar de l'autre vieux fou eugéniste qu'était Oswell E. Spencer avec ses tentatives d'assassinats en douce pour tenter de récupérer ses travaux en cours, juste au cas où ses à lui projets concernant les virus magiques ou bien les enfants Wesker auraient été un fiasco.
Chose qui a un peu été là au bout du compte, d'une manière dont on aurait pu facilement s'attendre en voulant viser trop haut.
La chute n'a été que plus dure quand il a fini par périr des mains d'Albert Wesker en 2006.
C'est d'ailleurs à peu près à la même période où du côté des Corbeaux, Renya a justement commencé progressivement s'effacer et perdre de sa splendeur d'antan, laissant les clés de la maison à un certain Rum qui de son côté n'attendait que ça d'avoir du pouvoir en devenant le second plus haut membre de l'organisation.
Place qui était autrefois réservé à Gin
Cet évènement est d'ailleurs celui qui a fini par faire se séparer aussi lui et son mentor, bien que pas au point de finir aussi violemment que pour un Spencer.

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 756a1b3cbfb2ba81cf9ee030de7d8cd21bbb9fd7

Quittant ces pensées illusoires, le traître aux hommes en noirs cesse de perdre son temps avec le plaisir que peut être la déchéance de Shiho Miyano, écroulée en pleur au dessus du cadavre de Chianti, malgré qu'il ne cache sa joie de la faire souffrir psychologiquement de la sorte.
Le prochain à y passer sera le vieil habitant des îles qui a pu sauver l'âme perdue de Sherry avec l'aide de ses pouvoirs liés à la magie vaudou, au point d'en faire sa nouvelle fille dont il ne partage pas de liens du sang contrairement à sa précédente progéniture, mais où la proximité entre les deux est toute aussi forte.
Jamais elle ne remplacera la fille originale de Zarick Himaslinam.
Cette dernière était ce qu'elle était.
Shiho est Shiho.
Le père de famille le sait très bien, et tout ce qu'il aimerait, c'est que sa petite canne d'amour puisse au moins s'en tirer si lui n'y arrive pas, sachant que c'est très mal barré pour lui.
Quoique...
Il y a sûrement encore de l'espoir.
Alors que Gin le soulève, comme il avait pu le faire avec sa précédente victime, puis le jette auprès de son corps à elle, le vieux Zarick remarque un détail qui a échappé pour l'instant à celui qui leur avait mis une déroute précédemment et qui est en train de se faire avoir en beauté.
Entre les mains de Chiara Vertilucchi se trouve un petit morceau métallique, glissé subtilement par la petite Ai Haibara quand personne ne pouvait la voir faire ça, et qui va sûrement servir à leur évasion.
En plus, maintenant qu'il est plus proche de celle qui compte le plus pour lui, il peut enfin capter quelque chose, bien plus vite n'importe quel humain sur cette planète.
Contrairement à la fois où Vermouth s'était faite passée pour Claire Redfield, là le sorcier compétent de ne fait pas avoir car il a appris à sentir l'aura de sa fille mieux que quiconque.
Pas même Gilbert Montagné ou cet enfoiré d'obsédé sexuel aux cheveux argentés ne pourrait le battre là dessus.
Il sent très bien qu'il ne s'agit pas de sa Esmaraldine comme il l'avait appelé jadis, mais bien quelqu'un d'autre qui se fait passer pour lui, probablement dans le but de piéger le squale aux grandes dents acérées, sans toutefois réussir à reconnaître de qui il s'agit malgré l'avoir déjà côtoyé plus d'une fois.
En tout cas, le plan marche, pour l'instant.
Il fait alors genre de ne rien avoir vue et joue le jeu jusqu'à pouvoir à nouveau se servir de sa sorcellerie.
Celle ci leur sera extrêmement pratique pour leur permettre d'échapper à ce qu'il va suivre.
En effet, avant que Gin ne puisse faire le même manège à Zarick qu'avec Chianti, le bourreau s'arrête de son acte, baissant instantanément son arme et levant ses yeux vers le ciel.
Seule la lune est visible pour le moment, mais il a très bien senti, de la même manière que Shiho elle même, que des corbeaux ne vont pas tarder à apparaître.
Détail qu'il fait savoir à tout le monde, grâce de courtes phrases prononcées l'une après l'autre.

Gin : Ils arrivent. Je ne les laisserai pas te tuer. Tu es à moi. Pas à eux.

Cette déclaration serait presque touchante si elle ne provenait pas d'un sociopathe en puissance dont la seule présence suffit à glacer le sang de quiconque se trouverait dans les alentours.
Un Boeing-Bell V-22 Osprey furtif débarque sans un bruit au dessus d'eux, étant probablement équipé de la même technologie que pour les troupes de Natalya Vipèra, en étant aussi équipé d'un canon M61 Vulcan qui ne sera utilisé qu'en cas d'échec pour le Plan A, et à bord de cet hélicoptère se trouve une figure qui nous est déjà connue puisqu'il s'agit d'Hidemi Hondō Kir, alias Kir de son nom de code.
Pour l'occasion de l'opération elle est équipée d'un Colt 1911 et d'une oreillette qui lui permet de maintenir un contact permanant avec le leader des troupes au sol que l'on connaît aussi.
Un certain Bourbon.

Kir : Kir à Bourbon. Nous sommes en place avec un visuel sur la cible.

Bourbon : Nous avons entendu des cris venir de l'intérieur de l'entrepôt. Restez en position et veillez à nous alerter sur la police arrive.

Kir : Ce serait étonnant qu'elle n'intervienne pas avec tout ce boucan. Soyez prudent et faites ça vite.

Bourbon : Si la cible tente de s'enfuir, abattez le. Même si j'ai dû mal à croire qu'il fera ça.

Tout autour de l'entrepôt désaffecté où se trouvent Gin et ses otages, une douzaine de silhouettes, portant toutes des vêtements sombre incluant un fedora noir, sortent de la pénombre afin de s'approcher de manière synchronisée vers le hangar en étant toutes armées.
Toutes vont rejoindre celui qui se fait appeler Tōru Amuro, alors que son vrai nom est Rei Furuya et que c'est une autre taupe en place.
C'est lui qui va mener l'attaque contre le traître qui a quitté leurs rangs, et qu'il voulait voir crever de toute façon, bien qu'il ne pensait qu'il participerait à son exécution à vrai dire.
Il devient alors très clair qu'on pourra difficilement éviter un bain de sang à présent.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Sep - 21:03

Naru avait senti l'approche des présences autour de l'entrepôt bien avant Gin mais il n'en avait rien montré, occupé à maintenir le masque de terreur et de visage en pleurs pour tromper ce dernier. Toutefois lorsque celui-ci leva les yeux au ciel après avoir balancé Zarick à côté de lui, c'était l'occasion parfaite pour ce qu'il avait prévu. Au moment où il avait atterri, il s'était mis à côté de Zarick, comme pour vérifier qu'il n'avait rien toujours en sanglotant, ainsi lorsque l'opportunité se présenta, tout ce qu'il eut à faire, c'était passer un autre morceau de métal dans les mains du sorcier ainsi qu'un autre petit objet. Il eut juste le temps de dire quelque chose avant que Gin ne retourne son attention sur eux.

Ai (Naru) : J'attire son attention... libères-toi et partez tout les deux, vite, utilise cristal avec magie..

Il s'éloigna un peu juste avant que le regard perçant ne retourne sur lui. Gin regardait celle qui pour lui était sa moitié, son ame-soeur, sa chose, il allait la sauver et l'emmener avec lui pour toujours, où il ne s'appelait plus Gin, il avait fini par s'habituer à s'appeler ainsi de toute façon.

A l'extérieur les personnes se préparait à l'assaut et il fallait agir vite. Naru se leva faisant toujours semblant d'être terrifié et prononçant faiblement.

Ai (Naru) : Nous allons tous y passer, ils ne nous lâcheront jamais, ni moi, ni toi, ce hanger sera notre tombeau.

Il devait attirer l'attention de l'homme loin des deux otages pour ça il tomba à terre en sanglot et reculant vers le mur le plus éloigné de l'entrepôt encore plus terrifié qu'avant.


Dernière édition par Naru le Mer 1 Sep - 21:19, édité 1 fois

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mer 1 Sep - 21:09

Gin sait que les hommes envoyés par Rum pour le descendre ont cerné le bâtiment où il se trouve avec sa Sherry ainsi que le faux macchabé et le sorcier ligoté, mais il n'a pas prévu d'abandonner ou de se laisser faire, sachant qu'il a une chance de s'en sortir avec sa précieuse chérie.
Bien que elle de son côté finit par reculer jusqu'au mur le plus loin possible de ce hangar, finissant les fesses par terre en état de choc, les larmes aux yeux, et disant des paroles de pessimiste, ou réaliste, à voix basse.

Ai : Nous allons tous y passer, ils ne nous lâcheront jamais, ni moi, ni toi, ce hangar sera notre tombeau.

Gin : Le destin serait trop clément avec toi si c'était le cas. J'en ai pas fini avec toi.

Ne sachant si il pourra faire tout ce qu'il avait l'habitude de faire avec Shiho Miyano au cours de sa premières vie à elle, il décide de faire "soft" si l'on peut dire, en la chopant par le col de son chaperon rouge, la collant ensuite sur le mur avec une sacrée puissance, avant de franchir une nouvelle étape dans le glauque.
Un baiser sauvage où il n'y va pas de main morte et s'en fiche de faire mal à la personne qui subit tout ça.
Toute une pulsion sexuelle comme il n'en avait plus senti depuis bien longtemps d'envahit, et il hésite à plusieurs reprises à aller plus loin que ça, mais la voix de la raison l'empêche toujours de faire de trop grosses conneries.
Il sait très bien qu'avec l'embuscade qui l'attend, il n'aurait pas le temps de franchir les dernières étapes afin d'affirmer définitivement une réputation de violeur sur une seule et même victime.
On pourrait rajouter en plus pédophile à sa charge car même si elle n'est pas vraiment une enfant, les tribunaux qui le jugeront ne seront pas au courant de ce fait établi.
Tout ça en partant du principe que c'est la police qui va le choper, alors qu'on en est très loin.
Les deux flics les plus proches ne pourront pas intervenir avant cinq longues minutes durant lesquelles les Corbeaux auront déjà eu le temps s'envoler après leur méfait.
Si ils ne se sont pas fait déplumer par leur ancien confrère argenté durant cette période temporelle.
Dans tous les cas, l'action osée de Gin laisse librement le temps aux deux otages de prendre la poudre d'escampette avant qu'ils ne soient remarqués par les hommes en noirs sur le terrain.
Chiara et Zarick utilisent chacun leur morceau de métal refourgué par un Naru qui a décidément du sacré matos sur lui, et sans un bruit ils se collent l'un contre l'autre afin d'utiliser le petit cristal avec l'aide de la magie vaudou du mage qui la maîtrise avec brio.
En l'espace de quelques secondes, les voilà volatilisés en laissant derrière eux les liens qui les entravaient.
Nul doute que leur bourreau sera très mécontent de s'apercevoir de leur disparition.
Quand il aura d'autres chats à fouetter que ses anciens collègues, et quand il aura fini d'agresser sexuellement Ai Haibara dans le plus grand des plaisirs.
Le sourire qu'il arbore en disant ses prochaines répliques a de quoi foutre facilement la gerbe, rien que d'imaginer la situation en face de nous.

Gin : C'était mieux quand t'étais adulte. Je trouverai le moyen d'inverser les effets de ton poison. Comme ça, nous pourrons reprendre notre relation d'avant. Sans ta sœur ou n'importe qui d'autre pour empêcher cela.

Bourbon : J'ai beaucoup entendu parlé de votre relation à tous les deux, mais je ne l'imaginais pas aussi sordide.

Gin : Il fallait que Rum envoie un minable comme toi pour me refroidir.

D'un bref jet de regard à gauche et à droite avant de se retourner pour faire face à cet avorton qui lui cause, Gin perçoit de nombreuses silhouettes noires sortir des blocs d'ombres qui recouvrent l'entrepôt, de tous les côtés, les encerclant assez rapidement de façon menaçante, en tenant chacun une arme différent.
Pour Bourbon, il s'agit par exemple du Heckler & Koch P2000 , très prisé par certains services de police japonais.
Néanmoins, ce joyeux comité d'accueil n'impressionne pas plus que ça leur cible qui à la place remarque grâce à son jet d'observation toujours aussi bien réussi, un détail qui tue.
Deux personnes, une vivante et une morte, qui ont disparu pendant qu'il avait le dos tourné.
Il n'en faut pas plus que sa méfiance augmente de plusieurs niveaux et qu'il sache qui a pu réussir un tel tour de magie, en étant la seule personne, autre que lui, à s'être approché d'eux suffisamment près pour pouvoir faire quelque chose, même si il ne sait pas quoi encore.
Sa tête se tourne alors vers sa gauche, pour adresser un œil assassin à sa petite Sherry.

Gin : Je ne sais pas encore comment tu as fait, mais je n'aurais pas dû te sous estimer.

Bourbon : De quoi tu parles ?

Gin : Je ne te parle pas.

En dépit de la supériorité numérique clairement visible, on se croirait dans une impasse mexicaine.
Si on avait été dans un film de Carpenter, il aurait pu tenir une station de police à lui tout seul face à des milliers d'assaillants venant sur lui au même moment.
Ce type en serait presque démoniaque tellement sa force est élevée et ses reflexes impressionnants.
Reste plus qu'à voir qui va lancer les hostilités sur les trois camps.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Sep - 23:02

Naru qui a vu que Gin venait de remarquer l'absence des deux otages, sourit intérieurement, une petite vengeance pour ce qu'il venait de subir, ce type était vraiment dégoûtant, heureusement c'était fini pour le moment. Il avait dû se retenir dur pour ne rien faire. Il continua à afficher sa façade apeurée en voyant l'arrivée des hommes en noir et de bourbon. Etant donné qu'il était toujours très proche de Gin, puisque celui-ci le tenait encore contre le mur malgré les armes braquées sur eux deux. Il lui murmure quelques mots assez bas pour que seul lui l'entende

Ai (Naru) : Je ne voulas pas te regarder tuer mes proches, plus maintenant. Je peux mour....

Ensuite Naru usa de ses capacités magique pour déclencher l'arme d'une arme de l'un des hommes en noir qui était braqué sur lui, la balle fusa à toute vitesse et atteignit la tête de la pauvre fille perçant un trou dedans.

Nul doute que cette vue ferait réagir le psychopathe à tendance amour obsessionnel et pédophile. La vérité était que la balle ne tuerait pas Naru car malgré ses capacité de dieu dragon scellés il avait encore un atout, quelque chose qu'il avait mis au point dans un autre monde et transmis à une poignée de personnes, le code R, ceci empêcherait le corps humain dans lequel il était de mourir afin qu'il n'ait pas à en trouver un autre, cela dit ça le laisserait incapable de bouger pendant un certain temps.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 1 Sep - 23:12


Quelques notes de piano extradiégétiques résonnent dans le hangar au moment où Ai Haibara se fait abattre d'une balle en pleine tête par l'un des douze hommes en noirs anonymes qui parait extrêmement surpris d'avoir fait feu sans le vouloir.
Il y a quelqu'un pour qui cela est également un choc, au point où cela se reflète sur son visage.
Il s'agit de Gin qui ne s'attendait absolument pas à celle là.
Que sa Sherry parte en premier avant lui.
Non, ça n'aurait pas dû se passer comme cela.
Cela n'aurait pas dû.
La chute de son cadavre passe au ralenti devant lui alors qu'il se pose un tas de questions qu'il ne s'était jamais posé auparavant en voyant quelqu'un mourir sous ses yeux.
En général, c'était lui le bourreau qui tranche des têtes.
Jamais ils n'auraient dû la toucher.
Il n'a pas su la protéger correctement.
Ils le paieront.
Ça, il peut le garantir.
Ils ne s'échapperont pas d'ici.
Aucun d'entre eux.
Il s'en fait la promesse.
Rattraper son erreur.
Et même si il devait crever là, au moins il pourrait la rejoindre dans le néant le plus total.
Pour être avec elle.
Pour toujours.
Sans personne pour s'interposer.
Pas sa sœur.
Pas son mari.
Personne.
Maintenant, il est prêt à faire un carnage.

Bourbon : Crétin ! Il nous la fallait vivante !

HEN 1 : J'ai pas fait exprès !

Gin : Vous êtes morts.

Bourbon : Tirez !

Les tirs fusent en direction de Gin qui se met alors à se mouvoir tel le corbeau original qu'il est, à une vitesse et une agilité qui parait presque inhumaine.
Peut être le résultat de toutes ces années d'entrainements, ou des expériences qu'il a subi pour son maître.
Qui sait ?
Eux en face ne le savent pas et n'ont aucune chance.
Très vite, notre assassin professionnel dégaine à son tour son Beretta et dégomme aisément ces stormtroopers incapables de le toucher, un par un, avec des tirs précis à la tête.
En l'espace de quelques secondes, voilà déjà trois nouveaux cadavres à rajouter à celui de la petite fille.
Rien ne pourra arrêter la faux de la mort de se déchaîner de la sorte, maintenant qu'elle est active.
Une seule personne s'en rend compte trop tard de leur grosse erreur.
Qu'ils l'ont sous estimer.
Que ce type ne pourra plus être arrêté de manière normale à présent qu'ils ont détruit sa principale raison de vivre.
Déjà qu'ils n'avaient qu'une maigre chance face à lui en temps normal.
Rei Furuya cesse de faire feu de son côté et n'envisage même pas d'user ses compétences en boxe anglaise ou jūjutsu afin d'essayer de se défaire de ce monstre.
Il sait qu'elle est l'unique solution qui pourra mener à la potentielle survie de certains d'entre eux.

Bourbon : Repliez vous !

HEN 2 : Vous l'avez entendu, on se tire !

Tous ceux qui restent suivent l'ordre de leur supérieur et prennent la fuite par les nombreuses sorties de l'entrepôt, sans se retourner une seule fois.
Si ils l'avaient fait, peut être qu'ils auraient pu se rendre compte qu'en fait, ils ont réussi à le toucher à quelques reprises, et qu'il n'est peut être pas si impossible que ça de vaincre cette bête féroce.
Quoiqu'il en soin, sous le coup de l'adrénaline, il ne semble même pas avoir senti ces blessures.
Pas sûr que quand elle s'en ira, il les sentira pour autant.
Cet homme est vraiment costaud à abattre.
Les mesures les plus extrêmes sont requises pour aider à le terrasser.

Bourbon : Bourbon à Kir ! Gin a liquidé plus de la moitié de nos hommes à lui tout seul ! Plan B ! Ouvrez le feu !

Kir : Bien reçu ! On s'en occupe !

L'hélico ne perd donc pas de temps et part lancer un assaut lui même contre le bâtiment assiégé en usant de son gros canon pour mitrailler tout ce qui se trouve à l'intérieur, afin de ne laisser aucun survivant, quitte à ne pas être trop discret sur ce coup là.
Faut dire que le bousin fait du bruit de son côté.
Néanmoins, c'était encore sous estimer le vieux Gin qui même sans bouger parvient inexplicablement à éviter toutes les salves de balles de gros calibre envoyés dans sa tronche.
Au même moment, de son côté à lui, il vise une partie précise de l'engin volant avec son 9mm et n'ouvre le feu qu'une seule fois.
Immédiatement après, jugeant que ce ne sera plus d'une très grande utilité pour l'instant, il retire le silencieux de son flingue avant de ranger celui ci dans son manteau noir.
Derrière lui, l'aéronef fait encore plusieurs mètres sans problème avant d'exploser sauvagement dans un boucan du tonnerre, soufflant jusqu'au tireur hyper précis.
Dieu seul sait comment il a fait, mais il est parvenu même à mettre en déroute leur outil de mort ultime.
De quoi rappeler d'une certaine manière une scène mythique de l'opening d'un animé qui l'est tout autant.


Suite à cette démonstration de force redoutable, le semeur de pagaille décide de mettre les voile, mais pas sans ramasser ce qu'il y a de plus précieux pour lui dans ce vieux hangar tout pourri.
Sa Sherry.
Même morte, elle reste d'une valeur inestimable à ses yeux, et pour la première fois depuis des lustres il ressent une sorte d'émotion sur laquelle il n'arrive pas à mettre le doigt.
Ah si, ça lui revient maintenant.
Celle ci a un nom.
Cela le fait rire rien que de le mentionner oralement.

Gin : De la tristesse... Pour toi... Je ne m'y attendais pas. Pas après t'avoir tué quinze ans en arrière sans un seul remord.

On aurait presque de la peine pour lui au vu de sa réaction se voulant étonnamment émouvante.
Je dis bien "presque".
De ses deux mains il ramasse le corps apparemment sans vie de l'amour de sa vie et l'emporte avec lui ailleurs où il pourra en profiter une dernière fois avant de trouver un moyen de conserver éternellement sans qu'elle ne se décompose, car visiblement, il faudra rajouter la nécrophilie à son dossier.
Comme quoi il capable de tout, même des pires atrocités, rien que pour elle.
Enfin pour lui plutôt, mais vous voyez ce que je veux dire.
Désormais, le voilà qu'il se dirige avec vers les quais où il n'aura que peu de temps pour mettre les voiles avant que ça ne soit la police qui vienne à son tour mettre le nez dans ses affaires.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Jeu 2 Sep - 13:25

Gin prend la fuite rapidement emportant avec lui sa bien aimée morte dans ses bras. Si il voulait mettre les voiles la meilleure solution serait de réquisitionner un bâteau... navire. Pour cela il se dirige vers les quais le plus rapidement possible. Une fois là-bas, après une course effrénée et l'adrénaline commençant à retomber, il remarque plusieurs choses qui ne vont pas, tout d'abord, ses côtes lui faisent mal et ses vêtements étaient poisseux à cet endroit, il devait avoir été blessé dans la bataille et ne l'avait pas remarqué si obnubilé par la mort de sa Sherry. Deuxièmement, il remarqua quelque chose d'encore plus étrange, le corps qui avait cessé de respirer quelques longues minutes auparavant était redevenu chaud et respirant à nouveau. Quelque chose n'allait pas, que se passait-il ?

Il posa le corps sur le sol pour pouvoir prendre le pouls de la chimiste rajeuni mais c'est alors que les yeux de la jeune fille s'ouvrirent faisant reculer d'un pas le grand homme, il l'avait vu mourir sous ses yeux, une balle dans la tête, que se passait-il, comment pouvait-elle être vivante ? Pour une fois depuis de nombreuses décennies l'homme est profondément confus, ne sachant pas s'il devait être heureux que sa Sherry soit encore là ou inquiet de ce que tout cela signifiait.

Gin : Toi... comment... ?

Ai : Je suis revenue Gin pour toi, pour t'arrêter définitivement

Naru se relève et se tient devant le plus grand homme avec un air sérieux sur le visage, déstabilisant encore plus Gin. Mais celui-ci ne resta pas très longtemps dans cet état et se reprit bien vite, la colère s'inscrivant maintenant sur son visage, oubliant complètement qu'elle venait de revenir d'entre les morts, il allait lui apprendre une leçon, elle ne se rebellerait plus contre lui, ça jamais.

Gin : Tu veux danser Sherry, viens je t'attends, une fois que je t'aurais vaincue, je prendrais ce qui est à moi, je ferais de toi mon trophée.

Naru dans le corps de Ai se mit alors à attaquer il était rapide mais son corps actuel ne contenait quasiment aucune force, non seulement parce qu'il avait rajeuni mais parce qu'il avait changé pour une autre apparence, un effet secondaire qui s'avère en fait utile pour le moment. Chaque coup qu'il donnait était paré et une attaque puissante lui revenait à chaque fois, l'envoyant s'étaler au sol, le processus se répéta pendant deux minutes. Coup de pied, coup de genou, coup de poing, Gin mettait tout ce qu'il avait dans ses coups, pourtant Sherry continuait de se relever, ce n'est pas normal, quelque chose cloche.

Naru avait compris qu'il ne pourrait pas lutter directement avec Gin au corps à corps sans utiliser autre chose que la force mais il avait encore une botte secrète, quelque chose qui marchait tout le temps si c'était bien éxécuté et il savait parfaitement le faire. Il se releva une énième fois et sortit son premier atout de la poche du manteau rouge, un poignard.

Gin regarda l'arme et remarqua que c'était la sienne, il toucha la poche arrière qui contenait l'arme et ne la sentit plus, la fille avait du le prendre pendant qu'il courait après l'avoir mise sur son dos. Il se maudit de son innatention mais au final ça ne changerait rien, il se mit à sourire.

Gin : Même avec ça tu ne pourra rien faire...

Il s'interrompit en voyant un grand sourire agréable sur les lèvres de la jeune fille, celle-ci s'approcha pas à pas lentement maintenant son sourire léger. Le grand homme hésita à quoi faire, il ne s'y attendait pas, que faisait-elle, elle ne pouvait pas réussir à le tuer, non elle n'y arriverait pas alors pourquoi souriait-elle ainsi ?

Il se reprit et se mit en position défensive, son regard se dirigeant de plus en plus vers l'arme dans la main au fur et à mesure qu'elle avançait, s'il suivait l'arme il ne serait pas surpris par l'attaque, c'était un expert en combat et c'était l'une des bases qu'on apprenait aux débutants, il ne se ferait pas avoir. Cependant lorsqu'elle arriva à une portée raisonnable, la fille lâcha le couteau qui commença sa descente vers le sol, ses yeux fixés sur l'arme dans son besoin de la suivre des yeux depuis un peu plus tôt.

A cause de cela il ne vit pas la suite assez vite pour réagir, la chimiste claqua fort ses mains entre elle proche de ses oreilles. Ses sens alors fortement en alertes sont perturbés par le claquement fort, tellement qu'il en resta pétrifié pendant quelques secondes. Quelques secondes bien suffisante pour Naru pour sortir son dernier atout, un taser de son autre poche et de le claquer dans le cou de l'homme déstabilisé qui s'écroula à genoux sous le choc électrique, une deuxième charge au même endroit et l'homme tomba dans l'inconscience, sa dernière vue étant la chimiste au-dessus de lui tenant l'arme.

Pour ceux qui ont besoin d'un visuel pour l'action voici une vidéo qui montre cela bien que les personnages ne soient pas les mêmes.


Quoi qu'il en soit, Naru venait de vaincre Gin et réfléchit à la meilleure façon de tuer le grand requin, une idée lui vient, une mort douloureuse et adaptée serait la noyade, il repéra une ancre de bateau rouillée qui avait été abandonnée non loin, il la prit l'enchaina autour de Gin et le tira jusqu'à l'eau avant de l'y pousser pour sa dernière plongée. C'est seulement à ce moment là qu'il se permit un peu de repos en s'asseyant par terre.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Shiho Miyano Jeu 2 Sep - 13:32


Une Mazda RX 7 FD3S rouge foncée traverse les rues de Tokyo à une vitesse fulgurante sous cette sono majestueuse, en ayant au volant l'Assistante Inspecteur Miwako Satō et en passager le Sergent Wataru Takagi, tous les deux membres de la Division 1 de la police métropolitaine de la capitale.
Ces derniers réagissent très rapidement au sujet de certains des événements que nous avons pu suivre jusqu'à présent.

Takagi : Tu as vu cette explosion Satō-san !?

Satō : Oui Takagi-kun. Cela confirme qu'il y a bien de l'activité suspecte sur les docks.

Takagi : Tu penses que ça pourrait être le terroriste ?

Satō : J'en ai bien peur.

Takagi : Je vais demander l'aider de renforts !

Satō : D'ac. Nous ne devrions plus tarder à y arriver.

Pressant l'accélérateur d'un bon coup de pied, la conductrice hors pair envoie son bolide à fond sur la route, tout en ayant mis en place le gros gyrophare afin de signaler qu'elle est de la police et qu'il ne faut surtout pas se mettre sur son trajet si l'on ne veut pas finir sous ses roues.
Un peu comme les quelques agents de sécurité postés à l'entrée principale du port qui s'écartent immédiatement de son chemin en voyant le bolide venir à toute berzingue, manquant de peu d'êtres blessés.
La barrière censée l'arrêter, elle par contre, elle a beaucoup souffert, finissant en plusieurs morceaux.
Pas étonnant donc de découvrir que madame la pilote folle est considérée comme l'un des éléments les plus dangereux de la police de Tokyo, au point au elle aurait réussi la majorité des combats au corps à corps face à des criminels, et que sa réputation soit allée jusqu'à se répandre au Mont Fuyuna où elle a fait naître une légende autour d'une conductrice fantôme qui hanterait les routes par là bas.
Un affrontement face à Gin aurait été classe à voir, même si on aurait eu peur pour sa survie quand même, mais si une petite fille de huit ans a pu gagner, notre femme de vingt huit ans aurait pu avoir sa chance aussi.
Sauf que ça ne va pas se passer comme ça puisque en dépit de la rapidité avec laquelle le couple de flics arrive sur les lieux des crimes, ils arrivent clairement juste après la fête, s'arrêtant juste devant l'entrepôt où la majorité de l'action a eu lieu, et où il reste encore des traces laissés à la va vite par les Hommes en Noirs quand ils ont dû se replier en vitesse.
Que ça soit les cadavres de leurs membres abattus d'une balle en pleine tête chacun, et les morceaux de l'hélico qui sont éparpillés à même le sol, on peut dire qu'ils n'ont pas été vraiment discret sur ce coup, ajoutant de plus en plus de cailloux dans leurs chaussures.
Comme quoi, ce qui c'était passé "Chez Gino" le mois dernier, avec notamment TH5, n'était que les prémices à ça.
Rum va se marrer à devoir utilisé ce qui est dans ses pouvoir pour essayer de masquer leur implication là dedans, sachant que l'Organisation Noire commence à dévoiler ses plumes à la face du monde, ce qui n'est absolument pas bon pour leurs affaires.
L'automobile japonaise coupe son moteur et les deux policiers en sortent à peu près au même moment de celle ci, avec un Nambu Model 60 pour la madame et un SIG-Sauer P220 pour le monsieur, car vaut mieux sortir couverts par les temps qui courent.
À proximité de l'endroit où ils sont se trouve un quai où une figure enfantine se trouve assise par terre, enveloppé dans son chaperon rouge qui correspond à la description faite de Ai Haibara d'après les témoignages des dernières personnes qui l'ont vu être emmenée par le grand méchant requin blanc.
Une joie palpable s'affiche dans les yeux bleus de Satō qui est heureuse de savoir cette fille en vie, bien qu'elle ne sache pas encore dans quel état elle se trouve à cette distance là.
Les deux se sont rencontrés durant la courte période où adulte rajeunie faisait parti des Detective Boys, et où grâce à son aide remarquable, ils ont pu aider la police très peu compétente du coin à résoudre bon nombre d'affaires criminelles qui ont sévi en ville en l'espace de quelques mois seulement.
C'est comme ça que Shiho Miyano a pu rencontre plusieurs individus liés à la première division de cette police, ainsi qu'à d'autres divisions aussi.
Il y aurait de quoi raconter encore pas mal d'histoires si on piochait dans ces cartes là, mais restons sur celle que nous sommes en train de suivre pour l'instant.
La folle du volant qui sait se montrer douce quand elle veut, décide de faire la meilleure décision si nous étions dans un film d'horreur.

Satō : Takagi-kun ?

Takagi : Oui Satō-San ?

Satō : Va voir du côté de l'entrepôt là bas. Je m'occupe d'Haibara.

Takagi : D'ac.

Satō : Sois prudent.

Takagi : Je le serai.

Le duo d'amoureux se sépare et ils vont chacun enquêter de leur côté en attendant que la cavalerie arrive.
Pour la flic super entraînée, elle se dirige ainsi doucement vers Ai Haibara afin de ne pas trop la brusquer après ce qu'elle a vécu et dont elle ne connaît pas les détails.

Satō : Ai-chan, tu n'as plus rien rien à craindre.

Une fois arrivée à son niveau, elle tend son bras droit vers elle afin de toucher son cuir chevelu auburn avec des doigts chaleureux, tout ça dans le but de la rassurer, et en même temps d'essayer de glaner quelques informations utiles pour éviter que le drame ne continue.

Satō : Est ce que tu sais où est ce que le vilain monsieur qui était avec toi est parti ?

Evidemment, elle s'attend à ce que la petite ne puisse pas répondre à cette question, étant probablement encore sous le choc, et donc elle ne lui en voudra pas si il n'y a pas vraiment de réponses au bout du compte.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Naru Ven 3 Sep - 12:37

Naru avait senti la présence de l'inspectrice de police mais ne savait pas qui elle était, bien que son aura semble familière, peut-être l'avait-il croisé au Japon avant quand il comettait des meurtres ? Il ne s'en rappellait pas beaucoup, il avait vu tellement de flics. Quoi qu'il en soit il devait jouer son rôle pour le moment, celui de Ai Haibara, une petite fille kidnappée par un homme méchant dont la flic ne connait rien, pas même la relation entre Gin et Ai Haibara ou Shiho Miyano de son vrai nom.

Satō : Ai-chan, tu n'as plus rien rien à craindre.

Ai Haibara sanglote doucement alors que la flic pas si brutale avec les enfants qu'avec les méchants adultes la prend dans ses bras par derrière et vient poser sa poitrine sur le dos de la fille, lui montrant sa présence, la laissant pleurer en fixant toujours l'étendue d'eau devant elle.

Satō : Est ce que tu sais où est ce que le vilain monsieur qui était avec toi est parti ?

Ai (Naru) : Loin, très loin.

C'est la seule réposne que donne la petite fille et l'inspectrice n'ose pas insister pour le moment.

Pendant ce temps dans l'esprit de Naru, la voix de Shiho lui parvient par télépathie.

Merci Naru,
Merci du fond du cœur !

Il sourit intérieurement, oui aujourd'hui il n'avait pas tué mais plutôt sauver des vies, ça changeait et il était content de pouvoir empécher la tristesse d'au moins une personne ce soir.

Ce n'est rien Shiho, ne t'en fais pas pour ça ni pour Gin d'ailleurs, il a eu la fin qu'il méritait. Plongé sousl'eau tel le requin qu'il était. Je reviens le plus vite possible, quand je n'aurais plus ces deux flics sur le dos.

Pendant qu'il lui parle, l'inspecteur satô l'emmène dans sa voiture en la tenant proche d'elle, telle qu'une bonne policière le ferait avec une victime d'un traumatisme évident.

Fin de RP pour moi


Dernière édition par Naru le Ven 3 Sep - 12:59, édité 1 fois

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Sherry Baby [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Sherry Baby [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum