Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 20:29

"Bon en attendant que le sniper de l'émission arrive, Erza voulez vous dire un mot à Gilbert ?"

Erza: He merde pas lui,je ne dirais qu'une chose que ce type ne approche pas sinon je quitte ce studio d'accord ?

Soudain le téléphone de notre rousse vibra plusieurs fois dans sa poche

ah tient sa c'est pas normal i
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 20:36

Erza : Hé merde pas lui, je ne dirais qu'une chose : Que ce type ne approche pas sinon je quitte ce studio d'accord ?

Gilbert : Ne t'en fais pas, si je m'approche de toi, ce sera pour te tuer.

Maxime : Hé hé hé hé, et bien...

Gilbert : Ta gueule...

Le téléphone de la rousse se mit à sonner, et dans ce long silence, avoir ce bruit incessant, c'était bizarre.

Gilbert : Tu vas décrocher oui !?

Gilbert avait les yeux du démon car oui il n'avait pas rapporter ses lunettes avec lui, ça faisait d'autans plus flipper.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 21:51

Erza ne fi pas attention a la remarque de Gilbert er sortis son téléphone de sa poche pour découvrir un message de Holt Valentine message ce qui la supris car ce denier était en mission a heure actuel mais qui apres la oir lu la renpli de colère et de tristesse

Massage de Holt: Erza, Je dois t'annoncer que une très mauvaise nouvelle les homme de la Crisis vient de refaire surface en tuant tous ceux qui nous accompagner aujourd'hui dans les ancien locaux de la Cobratoile, et tu ne devinera pas qui en même temps a réapparut d'entre les morts notre cher ex ami Phil Grisou en tuant Lightning de la même façon qu'il a tuer Yuna sous mes yeux sans que je puis faire quoi que ce sois je suis désoler

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 21:59

Tout le monde se demandait bien quel message Erza avait elle reçu, surtout en voyant l'émission qu'elle dégagea ensuite.

Maxime : Bon accueillons tout de suite notre sniper, Slimane-Baptiste Berhoun !

Pour ceux qui ne voient pas (C'est lui). Ce dernier entra dans la pièce, regarda les différentes personnes qui eux se demandèrent...Ce qu'il foutait habillait comme un vrais sniper avec le fusil comprit. Et justement il alla s'installer à sa place, à coté de Maxime et en face des invitées puis il posa son fusil et regarda les seins de Erza avec sa lunette.

Slim : Cible en visuel, paré pour les questions.

Maxime : Bah alors vas y.

Slim : Quel tour de poitrine faites vous mademoiselle Josse et ne me répondez pas du 80b, allons, nous savons que vous faites plus.

Le sniper attendait la réponse de sa cible.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Erza Josse Mar 20 Jan - 22:25

Erza ne répondit pas a la question du sniper elle n'avais qu'en tête le message et sur un nom y figurant celui de Phil Grisou ,serra encore plus c'est poing et ferma les yeux puis se leva d'un coup pour les rouvrir en direction de sniper avec un regard de tueur très sombre et se dirigea vers lui, elle lui fouta plusieurs coup de poing et un coup de boule avant de s'arrêter

Erza: Vois la reponse a ta question

Elle regarda Gilbert

Erza: Tu sais aujourd'hui tu as de la chance mon envie de te tuer n'est plus tu désormais quelqu'un d'autre a pris ta place

Notre rousse après sa fit demi tour et quitta les studio de zombradio

5fin du rp pour moi)
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Jan - 22:32

Gilbert regarda le sniper de faire démonter et la nana s'en aller. Il se leva alors de sa chaise et dit au présentateur.

Gilbert : Bon, je n'ai maintenant plus aucune raison de rester ici.

Et il s'en alla, laissant un long silence derrière lui.

[Fin du RP pour Gilbert ^^]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 20 Jan - 22:39

J'étais encore sous le choc de tous ces événements qui venaient s’enchaîner. Pauvre Slim, je crois que c'est son oreille qui se balade là.

"Bon bein on devait accueillir Kim Jong Un mais on a eu assez d'action pour aujourd'hui, allez à plus les gars !
- Et coupé ! Cria le technicien."

A ce moment là j'étais encore un peu sous le choc mais heureusement mon sous boss vint me voir.

"Tu as fait un bon boulot, tu peu rentrer, je vais appeler une ambulance pour Slim.
- OK, Technicien sans nom qui est mort dans un futur ZombRadio"

OK, je n'ai dis que le OK, mais si je ne peux pas rajouter un peu d'humour, bande de culs bordés de nouilles. Bon bref je m'en alla justement et en profita pour mes reposer les jours qui viennent.
Fin ! Oui fin, j'ai le droit de finir un jour, allez fin !

[Fin du RP]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'Interview qui Tue [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] L'Interview qui Tue [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum