Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 12:51

3 Octobre 2022

Etats Unis; Illinois; Chicago

Les ravages perpétrés par les F.A.I. ont continué à accentuer les tensions entre différentes portions de la population américaine, se revendiquant soient anti-vax ou pro vax, éclatant dans une véritable guerre civile comme on en avait plus vue depuis longtemps, au point où l'armée a dû être mobiliser sous une forme plus importante que la garde nationale, afin d'essayer de calme tout ça en mode loi martiale.
Autant dire que c'est la merde, et pas que dans ce pays.
La France s'en tire plutôt bien par la gestion exemplaire du président de la république, Gilbert Montagné, qui a choisi son camp depuis un moment déjà et a choisi de combattre les lobbies pharmaceutiques qui manigances pas mal de choses louches dans l'ombre de cette pandémie virale, ce qui fait qu'il s'attire les foudre de plusieurs puissances mondiales, y compris des contrées alliées, et bien entendu les vils salopards derrière les "vaccins" bidons.
Déjà que ses positions délicates vis à vis de l'Islam avait mis un gros viseur sur lui, là ce n'est pas pour améliorer sa situation, au contraire.
Toutefois nous allons devoir laissé les mangeurs d'escargots entre eux et revenir au pays de l'Oncle Sam pour y découvrir Chicago mis à sac par de violentes émeutes depuis déjà plusieurs jours, et où le bordel en question ne semble pas avoir l'air de ce calmer au fur et à mesure que ceux ci passent.
Au dessus de cette importe ville américaine se trouve le Whiteturtle des Avengers où ne se trouvent à son bord que seulement Leon Scott Kennedy et Yuki Nagato, car le reste des compagnons sont soit en repos, soit en train de mener de discrètes opérations visant à faire tomber de leurs grandes tours, les individus comme Albert Bourla, le directeur général de Pfizer qui est actuellement dans leur collimateur.
Si ils veulent en finir rapidement avec tout ça, c'est avant tout pour stopper la boucherie en cours de la manière la plus idéale possible pour les différents belligérants de cette guerre, en s'en prenant comme dit à la source du problème, ce qui serait bien plus efficace que de tuer des vaccinés pour un rien comme ont pu faire certains membres des F.A.I.
Par contre, restons auprès des deux vengeurs cités plus tôt qui sont là pour une toute autre mission.
Une mission bien plus personnelle puisqu'il s'agit de tenter à nouveau de prendre contact avec Saryna Coleen pour officiellement la rallier dans leur lutte comme elle fait parti des leurs depuis sa sortie de prison, mais officieusement juste prendre des nouvelles d'elle et voir si les opérations qu'elle a fait avec ses amies mercenaires ont réussi à affaiblir d'une manière quelconque les marionnettistes dont on est en train de couper les fils.
Yuki, démontrant comme d'habitude l'étendue de ses nombreux pouvoirs, a réussi à localiser à elle toute seule où se terre actuellement la cible dans les environs de Chicago, ou pour être plus précis, dans une ferme bordant cette ville où ils ont prévu de rendre elle et son partenaire de mission à ses côtés.
Leon Kennedy s'attend déjà à l'hostilité venant de celle qui l'a déjà envoyé boulé la dernière fois, mais c'est pas grave, car il essaye de se convaincre que cette fois ci sera la bonne, et il tente si possible d'éviter que ça finisse comme avec Chris Redfield où les ponts avaient coupé entre lui et l'ancienne taularde.
Ce qui explique en grande partir pourquoi nous ne le voyons plus, en dépit de la présence de son pote Leon.
Reste plus qu'à patienter encore un peu et voir comment la suite va se passer.


Dernière édition par Léon Kennedy le Mer 5 Jan - 12:46, édité 2 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 13:38

saryna était aux travail dans cette ferme , depuis le petit matin . elle se trouver dans la grange a y travail . tendis que son amie lui s'occupe des chevaux , ont peut dire que c'est un travail pénible et fatigant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 14:43

En regardant au travers de la vitre de la cabine de pilotage de l'aéronef dans lequel il se trouve, Leon remarque enfin la bonne ferme se dessiner à l'horizon, et il ne peut s'empêcher de penser à la fois où lui et un tas d'autres personnes s'étaient planqués en Italie pour échapper aux Hommes en Noirs, bien le décor en lui est plutôt différents si l'on devait s'amuser à comparer les deux.
Les seuls liens qu'on peut vraiment tisser entre eux est le fait que dans les deux cas, les individus qui se sont réfugiés là essayé de vaincre de redoutables adversaires faisant parti de l'élite mondiale, sauf que dans un cas le grand méchant a fini par se repentir, et dans l'autre cas on a dû mal à imaginer pour l'instant une ordure telle que Albert Bourla faire de même quand on a vu comment il se comportait jusqu'à présent.
Quoi qu'il en soit, il va être l'heure pour Monsieur Kennedy et Madame Nagato de sortir de l'appareil blindé où ils sont puisque celui ci atterri tout près d'une grande, là où il y a de la place pour se poser, ce qui n'est pas un problème quand on connaît la nature de l'environnement dans lequel ils débarquent.
Les deux ne se sont toujours pas armés depuis la dernière fois, car l'intention est toujours la même, celle de venir en paix et ne pas créer d'hostilité avec ceux qui sont sur place.
Cela n'a pas vraiment marché l'autre fois, mais là on essaye à nouveau d'y croire.
Au bout d'un moment, ça va bien finir par passer, on espère.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 15:10

-paul : que viens faire des louzeur t'elle que vous ici sur ma propriété a ce que je sache je ne vous et pas invite

mon amie paul regarde les deux personne qui avais débarquer , tendis que saryna elle reste dans la grange a finir sont travail a charger le pikeupe de botte de paille
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 15:29

Tandis que Yuki reste en retrait, Leon d'avance pour répondre à celui qui n'a pas hésité une seule seconde à les critiquer verbalement en utilisant le terme "looser", qui est démodé depuis déjà un moment et utilisé exclusivement par ceux qui en sont eux mêmes.

Leon : Leon Kennedy. Yuki Nagato. Nous sommes là pour parler à Saryna. Est ce que vous auriez l'amabilité de nous dire où elle se trouve ?

Son petit doigt lui dit que les choses n'allaient pas se passer comme sur des roulettes.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 15:38

-paul : je ne connais pas se nom désoler et maintenant sorte de ma propriété

il faut dire que mon amie n'aime pas du tout les avengers , car il aurais préfère de voir de vrais héro comme voie dans les BD ou se des film avec de vrais pouvoir .

-paul : quand je reviendrais de mes occupation je ne veux plus vous voir je me suis bien fait comprendre

et paul parti a ses occupation , quand a notre saryna elle et habile comme un rancher se qui veux dire chapeau de cowboy sur la tête et tout le reste qui va avec , quand a ses cheveux il sont coupé a la garçonne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 16:01

Paul est totalement ignorant car il suffisait de se renseigner un minimum pour savoir que même si il y a des humains ordinaires au sein des Avengers, il y a aussi des humains dotés de pouvoir, voir des êtres qui sont pas humains, telle Yuki Nagato ici présente qui a été créée par des extra-terrestres et qui possèdes d'extraordinaire compétences qui ont été très utiles par le passé à terrasser des ennemies parmi les plus puissants que cet univers ait connu. Donc il avait une vraie héroïne sous ses yeux et n'en est même pas rendu compte.
Bon dans tous les cas le mec est parti faire d'autres choses tout seul de son côté, ce qui laisse les deux vengeurs seuls ensemble pour pouvoir discuter de la suite des événements.

Leon : Est ce que tu penses pouvoir localiser Saryna, Yuki ?

La fille aux cheveux violets approuvé de la tête avant de caster un sortilège en parlant à voix basse bien plus rapidement qu'un humain ordinaire puisse le faire, ce qui envoie une sorte d'onde énergétique se répandre dans les environs, et ainsi de lui apporter la réponse que son collègue souhaitait savoir.

Yuki : Dans la grange.

Leon : Merci Yuki.

Ce duo plutôt efficace se dirige vers la position de Saryna sans se soucier de ce que celui qui ne s'est même présenté pourrait en penser, car comme des mercenaires ils sont un peu dessus des lois, mais en temps que héros ont une meilleure réputation sur l'ensemble de la population terrestre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 16:10

je me trouve haut dessus du pikeupe , a travail parmi les botte de paille a balancer les botte sur le pikeupe pour les range en suite . quand je lança une botte qui aller sur percuter deux personne qui était la pour moi

ses personne aller avoir du mal a me reconnaitre vus mon look , quand j'entendis une voie que je reconnu . j avais une fourche a coter de moi mais je ne la pris pas car j'avais attrape une autre botte de paille que je souleva pour la mettre avec les autre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 16:20

La seule personne dans la grange se trouve à l'étage, au dessus d'un pickup, en train de balancer des bottes de pailles à l'arrière du véhicule pour ensuite aller les ranger, mais allez savoir comment, d'un coup, une botte sauvage décidé de d'évier sa route naturelle pour aller tenter d'écraser Leon qui se trouve pourtant à quelques mètres du pick-up en lui même.
Heureusement, Yuki réussit à anticiper l'action et sauve son camarade en le poussant sur le côté afin de se prendre le coup à sa place, ce qui ne lui fait absolument aucun dégât.
La botte rebondit sur elle et va s'éclater contre le mur avec violence, grâce à la force augmentée que la japonaise loin d'être ordinaire s'est donnée à elle même avant de débarquer de l'avion, afin de pouvoir se protéger, elle et son collègue, au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu.
Un peu comme là.
L'occasion pour le charmeur naturel de la remercier comme il se doit.

Leon : Encore une fois merci Yuki. Je n'avais pas anticipé que cette botte de paille irait nous attaquer par magie. Je ne sais pas comment c'est possible. Ni Haruhi, ni Gilbert ne sont là.

Peut être que la réponse est liée à la présence de la fille habillée façon cow-girl située en haut par rapport à eux et que Leon met un peu de temps avant de reconnaître comme étant celle qu'il est venu chercher ici.
Aussitôt il sait qu'il s'agit de Saryna Coleen, qu'il l'interpelle à vive voix.

Leon : Salut Saryna ! Je ne pensais pas te revoir ainsi, mais au moins tu sembles moins hostile que la dernière fois !

Il attend de voir ce qu'elle va dire où faire maintenant qu'il l'a salué.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 17:00

j'attrape la fourche et je la balance aux pied de leon sans un mot pour le moment , celle-ci c'était plante aux pieds de leon

-saryna : tu a rien affaire ici leon mais comme tu et la aide moi a nettoyé les box des chevreaux et a changer leur paille

je les regarde sans plus rien dire , je le vie regarde la fourche qui était plante a ses pieds


Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 17:30

Leon, dont la goûte d'eau déborde du vase, voit la fourche et la prend, avant de manifester son mécontentement vis à vis de Saryna, ce qui rappelle quelque peu la façon dont Chris s'en était pris à elle une autre fois, ce qui au final n'avait servi à rien puisqu'elles ne semble jamais apprendre de des leçons et était une meilleure personne quand elle était amnésique à aider les Avengers.

Leon : J'ai à faire ici ! Déjà je suis venu voir ce que mon ami devient, même si j'ai l'impression que cette amitié n'est plus réciproque vu tes réactions quand je suis là ! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrêtes de bouder comme une gamine de huit ans pour une raison que je ne connais pas !? Je m'efforce à faire en sorte que des gens comme Marion ou Ethan ne soient pas morts en vain, et toi tu continues à me cracher à la gueule !

Il jette la fourche à côté de lui en signe de ras le bol et qu'il abandonne

Leon : Fais comme tu veux car de toute façon tu ne penses en réalité qu'à ta propre personne à chaque fois. Sache juste qu'on va enfin s'occuper de celui qui avait envoyé les mercenaires chez Marion et qui est indirectement responsable de sa mort.

Dit il avant de s'apprêter à partir, en ayant marre de s'en prendre plein la gueule pour rien.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 17:45

et voila que saryna sur le pikeupe puis aux sol , et regarde leon qui aller partir

-saryna : j ai une carapce aussi dur que l'acier que j'ai forge avec le temps et ses pas maintenant que je vais la brisse et tu me changera pas maintenant il et trop tard leon

et saryna regarda la fourche qui se trouver a sol et soupira façon de parler

-saryna : tu et trop gentille leon mais fait attention un jours ton coeur et ta gentillesse te joura des tour , tu voie dans la vie il faut êtres sans pitè froid a tout sentiment façon de parler

et saryna sorti de sa poche une flasque

-saryna : attrape je croie qu'elle et a toi je les trouve dans les bois , mais je peut me trompe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 17:56

Leon attrape la flasque et la regarde de manière intriguée, comme si elle lui disait quelque chose.

Leon : Je crois que c'est celle de Jake. Il a dû la perdre la dernière fois que vous êtes vu. Je la lui rendrais. Merci.

À nouveau calme comme il peut l'être habituellement, il adresse un sourire amical à Saryna, ayant l'impression d'enfin la retrouver telle qu'elle était à l'époque, ou même quand il l'avait sorti de prison.

Leon : Je ne suis contre le fait que tu sois sans pitié, tant que ça ne concerne pas des personnes innocentes, comme le shérif que tu as tué avec l'autre piège vicieux. Après, certains Avengers sont comme toi de ce côté là, donc tu n'es pas la seule personne avec qui j'ai eu ce type de discutions. Enfin, on est quand même allé plus loin qu'avec eux sur une seule chose. Notre amitié.

Il regarde alors les box des chevaux qui mériteraient un bon nettoyage.

Leon : On continuera de causer tout à l'heure, car je vais d'abord t'aider comme tu me l'as demandé.

Il part faire la tâche qui lui a été convié, aidé par Yuki qui peut augmenter sa vitesse avec une autre sorte d'incantation, afin que la saleté soit enlevé plus rapidement mais tout aussi efficacement.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 18:34

saryna ne sourie pas sont regard reste ferme , tendis que leon et son amie font le ménage dans les box saryna elle fini de ranger les botte de paille sur le véhicule . et aux bout d'un moment le travail fut fait

-saryna : je te remercie leon ainsi que ton amie

et saryna se laisse tombe sur une des botte de paille et retire sont chapeau et passe sont bras sur sont front puis remet sont chapeau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 20:34

Une fois les box des chevaux, et pas des chevreaux, bien nettoyés, Leon prend la première échelle qui lui vient à la main dans le but de rejoindre Saryna en haut alors que cette dernière n'est plus visible depuis en bas, ce qui est normal puisqu'elle s'est couché sur de la paille.
Rassurez vous, le champion de la drague n'essayera pas d'en profiter pour la sauter ici, quitte à le faire de force.
Il n'est pas James Bond.
À la place, il va préférer en profiter pour s'excuser pour trois fois rien, comme elle l'a dit avant, il est trop gentil.

Leon : Désolé de m'être emporté avant. Je m'étais juré de ne pas céder à mes émotions comme ça, mais j'ai failli dans ma tâche. Au moins, j'ai réussi à renouer contact avec toi. Haruhi ne pensait pas que je réussirai à le faire.

Un petit rire s'échappe de sa gorge non déployée en pensant ainsi de l'heureuse élue de son cœur.

Leon : C'est Chris qui sera le plus surpris quand je lui en parlerai. J'espère que votre amitié reviendra un jour.

Il profite que la situation soit idéal pour continuer la discutions pour s'installer auprès de son amie sur le foin.

Leon : En tout cas, il est temps de parler des choses sérieuses, et il s'agit de notre lutte commune contre la dictature sanitaire qui frappe bon nombre de pays dans ce monde en ce moment même. On a peut être choisi des moyens différents de la combattre, mais il n'empêche qu'on a les mêmes ennemis sur ce coup là.

Son visage transpire la sincérité en disant cela, et on peut sentir à quelle point cette cause le préoccupe.

Leon : Quelques têtes sont déjà tombées, ce qui tu auras sûrement déjà remarqués, mais nous sommes loin d'en avoir fini. D'autant plus que le principal responsable de tout ce merdier est encore libre et en position de force. Je ne sais pas si tu sais de qui il s'agit. C'est le patron de Pfizer.

Notre héros attend de voir si elle le savait déjà ou si elle vient de l'apprendre juste maintenant.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Terreur Vaccinale [Terminé] Empty Re: [RP] Terreur Vaccinale [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum