Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 7 Jan - 19:05

-un militaire : puis vous parler en priver

le militaire regarde notre albert puis les autre ont peut voir qu'il a un peut peur
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 7 Jan - 19:14

Un militaire un peu apeuré ose s'adresser au chef de l'État en personne.

Soldat : Puis je vous parler en privé ?

Albert : Bien sûr ! Je suis un président très ouvert au dialogue ! Allons dans ce coin là !

Dit il en pointant du doigt une petite zone tranquille où il emmène le gars de l'US Army afin de voir ce qu'il peut bien avoir à lui dire.
Si ça de trouve, cela a un lien avec Saryna Coleen.
On peut toujours l'espérer.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 7 Jan - 19:23

-un militaire : si je me trompe pas vous êtes ici pour la jeune fille qui se trouver ici

le militaire se tu puis regade par tout ont peut voir qu'il a peur

-le militaire : et bien voila je me trouver aux 4 eme a causse d'un ordre de mon chef et j'ai entendu parler ses flic qu'il aller conduire votre hor du territoire américain pour une prison secret par hélico
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Albert Wesker Ven 7 Jan - 19:26

Wesker tapote l'épaule du soldat amicalement pour l'aider de déstresser.

Albert : Merci pour l'info mon gars, tu m'auras été utile.

Il laisse ensuite le militaire tout seul enfin de rejoindre sa confidente.

Helena : On fait quoi maintenant ?

Albert : Rien.

Helena : Rien !?

Albert : Des types inconnus ont emmené l'autre meuf en dehors du territoire dans une prison où on ne sait pas où elle se trouve. On est clairement dépassé sur ce coup là, et il va falloir compter sur des grosses puissances mondiales pour espérer mettre la main sur tout ce petit monde.

Helena : Tu veux dire... ?

Albert : Avengers, Illuminati, BSAA, UNIT... Je veux tout le monde sur ce coup !

Helena : Je pense que tu sauras tous les convaincre de nous filer un coup de pouce.

Albert : Merci Bernadette !

Helena : C'est Helena...

Ne faisant pas attention à sa remarque, il s'en va en étant à nouveau super content car il croit vraiment que son idée d'alliance avec les plus grandes puissances alliées va marcher.
Après, on a déjà vu des scénarios plus improbables se produire alors il y a des chances pour que ça marche.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 7 Jan - 19:50

mais se que nos amie ne savent pas ses que c'est flic parler par code pour détourne l'intention si il y avais des oreille qui traine dans le coin , chose qui aller surement faire tilte dans l esprit de notre amie albert
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 7 Jan - 19:58

[Fin du RP pour moi]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 7 Jan - 20:04

( pour moi aussi )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Medical Center, San Francisco sous haute surveillance [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum