Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Double Maléfique [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Fév - 12:41

quelque jours avais passe tendis que moi je m'était trouver une petite chambre pour pas très cher , et enfin de soir je me dirigea vers le cimetière pour y dépose des fleure sur une tombe bien particulière

et je troua cette tombe aux nom d'éthan et je déposa le bouquet de fleure quand j'entendis des pas derrière moi mais je ni prend pas garde car sa peut êtres gens
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 14 Fév - 15:11

23 Janvier 2023

États Unis; Minnesota; New Raccoon City; Howstreen; Hardly Night


Chris Redfield est en train de se mouvoir tout seul sur la piste de danse de cette boite de nuit sous une musique pleine de sous entendus, alors que pourtant le club est fermé puisqu'on est de jour, et donc normalement il ne devrait pas se trouver ici même.

Etats Unis; ???; ???; Cimetière

Le double du futur de Saryna Coleen qui avait tourmenté jadis Silver Shroud dans une vision apocalyptique de l'avenir, est là, présent dans le présent sans que l'on sache trop comment cela se fait ce, mais une chose est sûre, elle a prévue d'aller tourmenter son autre version d'elle même.

Double :

Une fois son entrée en scène plutôt remarquable est faite, il est grand temps pour elle d'exprimer d'autres paroles.

Double : Tu dois me rejoindre pour punir tous ceux qui ont osé nous critiquer par le passé ! Viens avec moi !

Elle tend l'une de ses vieilles mains toutes fripées vers son autre elle afin qu'elle la rejoindre dans sa lutte.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 15 Fév - 11:37

je regarde cette personne puis je reculer , elle me tende sa main

-saryna : ont se connait

elle voulais que je la suive mais quelque chose en moi me disais de fuir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 15 Fév - 12:36

Une question tout à fait légitime s'échappe des lèvres de la Saryna du présent.

Saryna : On se connait ?

Double : Oui bien évidemment ! Je suis toi ! Tu es moi ! Nous sommes nous !

Un rire démentiel provient de la Saryna du futur.

Double : Je suis ce que tu deviendras dans un lointain futur ! N'est ce pas merveilleux !?

Un grand sourire se dessine sur son visage alors qu'elle attend une réponse de son autre soi.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 478
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 15 Fév - 13:10

je regarde cette moi du future , certes j'ai reculer mais maintenant je suis comme paralyse par la peur a la vue de mon double

-saryna : je suis en plein cauchemar éveille

pourtant moi qui en avais vue depuis mais début , mais la je me doute pas voir une t elle chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mar 15 Fév - 15:19

Comprenant enfin qu'il s'agit d'une version plus vieille d'elle même qui se trouve devant elle, Saryna est tétanisée par la peur, et cela intrigue les quelques autres visiteurs du cimetière ce qui est en train de se passer là actuellement avec ce double qui se met quand même vachement en plein spectacle.

Saryna : Je suis en plein cauchemar éveillé.

Double : Et encore tu n'as rien vu Plus Jeune Version de Moi Même ! Les bombes vont pleuvoir dans tout le ciel ! Ce sera magnifique ! Tous ceux qui comme cette ordure de Maxime Moulin se payaient notre tronche sans qu'on puisse rien y faire vont être punis pour ça !

Encore une fois, la main fripée de la femme d'un âge avancé se tend vers la jeunette en face d'elle.

Double : Rejoins moi dans cette lutte ! Plus il y aura de versions de nous même dans ce combat, et mieux ce sera !

Cette idée déjantée risque de ne pas être du goût de celle à qui elle la propose.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 15 Fév - 15:33

-saryna : tu peut te la garde ta poignet de main je refuse de faire quoi se sois a mes amies

je la regarde et la voila qu'elle tourne autour de moi , mon esprit me dicte de fuir mais mon corps refuse de bouger . je sans dans mon double quelque de bien plus démoniaque de bien plus noir que les ténèbres
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mar 15 Fév - 15:45

Le double se met alors à tourner autour de la Saryna originale en faisant des sortes d'incantations qui ne veulent rien dire mais qui sonnent classes à l'oral, et qui font leur petit effet.

Double : Les fleurs d'oranger au parfum d'orient, cette douleur que j'ai en mangeant d'l'origan, halalala tsoin tsoin les p'tites boules, sur la cuvette y va tout oui ça coule, flibediviledililedafèche, hothothot oui on a rien à foutre clap clap clap hahadlilia clap clap clap hohodlilio, ouwit ouwit bong bong bong bong hadleha ! Bong bong PON !

Un cercle magique noir et rouge sang apparaît alors autour de la jeune version de Saryna et n'augure rien de bon.

Double : Tes amies ne sont que des traitres ! Et si tu n'en prends pas conscience par toi même, je vais être obligé de te le montrer !

Les autres visiteurs du cimetière finissent par avoir peur à cause de tout ça et prennent la fuite.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 18 Fév - 14:13

je devais faire quelque chose

-saryna : COMMENCA QUE SE SONT PAS MES AMIE CHRIS JILL ET LES AUTRE SONT MES AMIE

ma voie et glaçante dur , j'était énerve chose qui ne la fit pas réagir sont sourire et des plus mauvais , quand a moi je réussi a reculer de cette chose qui se trouver sous mes pieds
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Ven 18 Fév - 19:25

Au jeu d'élever le plus la voix, le double semblant maléfique réussit à relever le défis à un haut niveau.

Double : Ce ne sont que des traîtres qui ne feront que nous abandonner quand nous serons un peu trop folles pour leur monde censé être cohérent malgré tout ce qui lui arrive !? Peuh, ils me dégoûtent !

D'un coup le cercle rouge et noir en dessous de la Saryna du présent disparaît à l'instant même où celle ci en sort, ce qui a de quoi faire rager la sorcière qui essayait d'incanter un sort dont elle elle n'avait prononcé que le début de l'incantation, et dont il manquait juste le final assez grandiose.

Double : Oh non, comment t'as pu en sortir aussi facilement !? Ah oui c'est vrai, je suis bête !

Elle se tape le front en se disant cela, réalisant qu'il y a un très gros problème qui s'oppose à ses plans, et le problème, c'est elle même.

Double : Tu es moi, donc ce sera dur de te convaincre que je détiens au fond de moi la vérité sur tout ce qui t'entoure ! Mais tu dois me croire, et ne faire de moi, ton unique amie !

Son sourire est des plus terribles, avec des chicots en moins, mais ce n'est pas ça le pire, il y a son obsession.

Double : Nous allons nous téléporter auprès de ton soi disant ami Chris si tu le veux bien ! Je vais te montrer ce qu'il pense réellement de toi !

D'un coup, elle essaye de balancer un autre sortilège qui les englobe toutes les deux, et qui les emmènera dans la fameuse boite de nous où se trouve Chris Redfield si rien est fait pour empêcher cela, et là on aimerait bien que des experts contre le surnaturel comme cette magie impure intervienne.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 3 Mai - 19:00

j'avais vraiment a faire mon double , et se double sorti je ne c est d ou était vraiment vraiment diabolique et maléfique sa sorcellerie était puissante . je me trouver dans état second , mais pense n'était plus mais pense c'était comme si j en avais plus le contrôle ,

et la seul chose que je pus pense

" aux secours que quelqu'un vienne m aide "

mon corps ne réponde plus et je vie mon double sourire , sont sourire était diabolique
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Mar 3 Mai - 19:52


Au son des tambours de guerre, des Humvee, RG-31 Nyala, et un BAE Caiman, tous de couleurs noires, débarquent à l'intérieur et aux alentours du cimetière où se propage la folie humaine et magique, afin d'intervenir dans tout ce merdier du mieux qu'ils le peuvent.
Ces véhicules et leurs personnels appartiennent à l'Unified Intelligence Taskforce, abrégé en UNIT, dont le symbole apparaît sur les portières de l'attroupement qui vient d'arriver, et dont le but est d'enquêter ainsi que de combattre le paranormal, incluant dans le lot les menaces extra-terrestres ou les vieilles peaux magiciennes errant dans la démence comme c'est le cas maintenant.
La défunte amie de Saryna Coleen, Marion Price, faisait partie de cette organisation, juste pour information.
Joshua Siligmund, Capitaine en charge de cette opération, est actuellement présent dans le cortège en étant étonnamment en tête de celui ci, ce qui pour son grade doit valoir les louanges de tous ceux bossant sous ses ordres, car c'est devenu rare d'avoir un Napoléon qui nous mène à la bataille.
D'habitude, c'est plus un lâche qui se trouve à des kilomètres de la zone de conflit, prenant tranquillement son café alors que ses hommes se font joyeusement assassiner sous ses ordres sans qu'il en est rien à foutre, tant que la victoire est assuré, peu importe le coût de la bataille.
En tout cas cet attroupement soudain empêche le sortilège du double maléfique de réussir, au grand agacement de ce dernier qui se tourne vers le chef des militaires afin de s'adresser à lui et l'ensemble de ses hommes, même si la folle est devancé par celui ci.

Joshua : Si seulement Joelle était là pour voir ça. Elle n'en croirait pas ses yeux.

Double : Je ne vais pas vous laisser bousiller mon plan si merveilleux par votre présence !

Tout à coup un terrible ennemi finit par faire son apparition dans ce cimetière sans qu'on puisse s'y attendre.

[RP] Double Maléfique [Terminé] Bin-can-can-dancing-trash

Leur présences laisse pantois les troupes d'élite qui ne savent pas trop comment y réagir.

Joshua : Des poubelles tueuses ? Dans un cimetière ?

Double : Mes poubelles vont vous dévorer toute crue et vous allez périr !

Les soldats aux alentours essayent de se débarrasser des poubelles hostiles avant d'en venir en aide à Saryna Coleen.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 3 Mai - 20:54

je devais faire quelque chose je me devais réagir , mais je ne pouvais pas car je me trouver sous le contrôle de cette sorcière diabolique .

qui elle semi a rire puis elle se tourna vers moi et me regarda
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 3 Mai - 21:15


Les poubelles tueuses attaquent les soldats de UNIT qui arrivent sans trop de problème en se débarrasser d'elles en évitant d'avoir trop de perte, même si on moins l'un d'entre eux a été gobée tout cru par l'un de ces objets animés par magie par la vile sorcière.
Cette dernière, fière d'elle, ricane aussi fort qu'elle le peut, se sentant surpuissante en cette occasion spéciale.

Double : Aucun d'entre eux n'arrivera à nous empêcher de faire plier ce monde à nos genoux !

Ivre de sa magie, elle se surveille plus ses arrières et devient vulnérable à une attaque fortuite d'un de ses ennemis.


Il y en un qui n'est cependant pas de cet avis de son côté et qui a clairement envie de le faire entendre.

Joshua : On parie ?

Un coup de feu retentit dans ce cimetière, et à peine une seconde plus tard, le corps de la double s'effondre sur la sol terreux, puis à peu près au même moment les poubelles tueuses redeviennent inanimées comme elles l'étaient auparavant, cessant ainsi de faire des victimes innocente.
La victoire semble acquise, à moins d'un nouveau retournement de situation en défaveur de Saryna Coleen.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 3 Mai - 21:38

je reviens a moi puis mon regard se pose sur cette sorcière qui maintenant et aux sol . je regarde se qui se trouve la mais voila cette sorcière se relève , et attrape ma main

sa poigne et brûlante comme l enfer que je serre les dents . mes yeux panique je tente de me débattre . les yeux de cette folle ont changer ils ont devenu noir ,

-saryna : LACHE MOI VIELLE PEAU SUPO DE SATAN

je vie sont regard qui me glaça le sang d'un coup
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum