Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Double Maléfique [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 3 Mai - 21:52


Tous les soldats de UNIT braquent leur armes sur le double maléfique alors que celui ci se relève tranquillement après s'être pourtant prise une bastos qui aurait dû la clouer au sol pour longtemps, et qu'il en profite pour saisir la main de son homologue de toute sa chaleur.
Celle ci est devenue anormalement brulante, en même temps que ses yeux sont venus aussi noirs que les ténèbres qui enveloppent son cœur, au point où progressivement on arrive de moins en moins à la reconnaître, hormis pour les répliques nanardesques qu'elle nous délivre toujours autant.

Double :

Saryna : LÂCHE MOI VIELLE PEAU ! SUPPO DE SATAN !

Joshua : C'est méchant pour le Grand Satan de dire ça ! Les actions de cette dégénérée n'ont rien à avoir avec lui !

Double : Viens avec moi, moi même !

Peu importe les efforts qu'elle y met, Saryna Coleen n'arrive pas à se délivrer de son emprise.
Ce qui devait arriver arrive finalement...
Le sortilège de téléportation s'achève sans trop que l'on sache comment, et voilà donc que les deux femmes se retrouve transporté sans que Joshua ou ses hommes ne puissent rien y faire, loin du cimetière où elles se trouvaient jusqu'alors, pour finir dans la boite de nuit de New Raccoon City nommée le "Hardly Night".
Plus précisément, c'est sur la piste de danse où se trouve tout seul un Chris Redfield pris de court par les évènements, qu'elles se retrouvent, alors que ce dernier essaye de comprendre ce qui est en train de se passer devant lui en ce moment même.

Chris : Saryna !? Qu'est ce qu'il se passe !?

Double : Voilà le gros traître de service qui n'a aucun respect pour toi ou pour moi, ma chère moi même !

La double maléfique pointe du doigt le monsieur muscle ici présent en ayant beaucoup de dégoût envers lui.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 12:02

et me voila dans un lieu que je connais très bien , mais je remarque très vite que quelque chose ne va pas c'était comme si les gens ne me voie pas mais je pouvais les entendre parler , je tente encore de me débattre mais toujours rien affaire

puis voila que mon double avais pactise avec le diable en personne je comprenne mieux doux venez ses pouvoir . puis elle me montra chris que je regarde
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Mer 4 Mai - 12:16

Chris ne comprenait pas trop ce qu'il se passait en ce moment même sous ses yeux, alors que deux Saryna Coleen avec un différend d'âges sous sont apparus sous ses yeux comme par magie, mais il sait une chose, c'est que celle qu'il connait dans le duo est en grave danger et il doit faire la bonne chose pour lui sauver la mise.
Voilà pourquoi il dégaine son Beretta 92 FS modifié et nommé Samurai Edge, qu'il garde toujours sur lui même au cas où, qu'il braque sans hésiter la vilaine sorcière qui ne disparaîtra pas aussi facilement qu'en lui versant un sceau d'eau dans la tronche pour la faire fondre comme si c'était de l'acide.

Chris : Relâchez Saryna tout de suite, qui que vous soyez !

Double : Tu vois, moi même ? Cet idiot n'est même pas capable de me reconnaître.

En plissant un peu des yeux pour voir quelque chose de potable derrière ces rides, et en faisant attention à cette voix familière, le grand gaillard comprend enfin de quoi il en retourne.

Chris : Saryna ?

Double : Bravo ! Comme quoi, il doit te rester encore quelques neurones dans ton crâne, face de macaque.

Chris : Comment cela est il possible ? Il n'y a que les Avengers qui ont les moyens de voyager dans le temps.

Double : De là où je viens, j'ai réussi à les copier, avec un petit peu de magie.

Chris : Qu'est ce que tu veux à ton autre toi ?

Double : Qu'elle se rende compte que vous êtes tous des salopards de traître et qu'elle va devoir se débarrasser de vous pour mieux vivre !

Chris : Quoi qu'il se soit passé dans ton futur, je ne...

Double : Ferme là ! Je ne veux pas que tu te trouves de vaines excuses !

En douce, la vieille fille prépare un sortilège de feu pour essayer de faire rôtir en cendre ce bon vieux Chris, sans que lui ne puisse l'apercevoir, contrairement à la jeune Saryna qui a le bon angle pour le voir.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 13:06

se que je ne comprenne pas c'est pourquoi il y avais que chris qui nous voyez et pas les autres qui se trouver ici , je regarde mon double qui elle sourie et voila que l atmosphère change d'un coup simplement autour de nous et un pentacle rouge apparais sous nos pied

[url=[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 11_web10]

mon double sourie encore plus tendis que moi je suis encore sous sa poigne , je voie chris regarde cette chose sous nos pied , et voila que des main sorte de se pentacle et attrape chris
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Mer 4 Mai - 13:27

Chris, étant la seule personne présente dans la boite de nuit, sans que l'on sache trop pourquoi ou comment, se fait choper par les pieds par d'innombrables mimines sortant du sceau d'invocation en forme de pentacle qui a été invoqué par la magicienne qui semble maîtriser des sorts sataniques en plus de l'altération de réalité.
Pris donc au piège, Monsieur Redfield ouvre le feu sur les mains sans que ça ne semble leur faire quelque chose.
Qui pourra le sauver lui sauver la mise à lui ou à la jeune Saryna ?
Très bonne question dont je n'ai pas vraiment la réponse à vrai dire.
Il faudra donc prier pour qu'un Deus Ex Macchina ait lieu.
C'est le seule solution qui nous reste pour leur venir aide.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 13:34

puis voila chris plaquer aux sol sans pouvoir bouger , tendis que mon double se mais a sa haute et le regarde de ses yeux noir .

-syrana : chris ne te laisse pas faire contre cette vielle peau

puis il me viens une idée de ma main libre je l'attrape par la gorge et je la serre , mais pas tout a attente je ressent la même chose c'était comme si je m'étrangle moi même . c'était comme si elle avais fait en sorte que si ont lui faisait quelque chose je le ressentirais moi aussi , ont peut dire que j'était entrain de me tuer

--syrana : chris tu dois lui arrache le coeur quitte a se que sa me face un arrêt cardiaque mais arrache lui sont coeur

je commençais même a manquer d air vue que j'était entrain de l'étrangler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Mer 4 Mai - 16:17

Profitant du fait que Saryna Coleen était en train d'étrangler sa double démoniaque, Chris Redfield se libère quelque peu de l'emprise des mains sataniques, suffisamment assez pour pouvoir asséner le coup de la victoire à cette méchante de Série Z.
Tel un Albert Wesker au meilleur de sa forme, le cogneur de rocher ambulant perce le thorax de la misérable sorcière à l'une d'un seul de ses poings, qui ressort directement de l'autre côté en serrant le cœur arraché de la madame de toute ses forces.
Ensuite il lâche l'organe détruit puis retire son membre du corps de la méchante morte dont le cadavre tombe brutalement sur le sol.
Elle n'est pas la seule à faire de même, puisque sa version rajeunie est sur le point de la rejoindre, quand le sauveur du jour la rattrape de justesse dans ses bras musclés, le tout avec un air inquiet envers elle, car ne sachant pas si son acte l'a condamné elle aussi au trépas.

Chris : Saryna, tiens bon ! Ne meurs pas dans mes bras !

Un véritable moment de joie ou de tristesse, selon les spectateurs qui nous suivent, est en train de se produire.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 16:28

mais sayna ne bouge pas na pas la moindre réaction , quand pentacle il disparais tout la double qui disparais sous terre . quand saryna elle et pâle comme la mort , mais ont peut voir qu'il reste une étincelle de vie dans ses yeux qu'il y avais encore un espoir de vie et de la ramener en vie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Mer 4 Mai - 18:48


Chris Redfield, craignant le pire, se dépêche d'appeler le 911 afin de faire venir les secours jusqu'à l'endroit où ils se trouvent, puis il reste sur place jusqu'à ce qu'ils arrivent, sans quitter une seule seconde le corps de la Saryna Coleen du présent, alors que celle du futur a disparu quant à elle sans grand explication.
On en est pas à une près.
Reste plus qu'à voir si les médecins arriveront à sauver la vie à l'ex taularde.
Priez et vous verrez.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 4 Mai - 18:58

et voila que salina et embarquer dans l ambulance très vite , et l ambulance parti très vite pour l'hopital
et une très belle femme s approche de notre chris et commence a lui faire de la drague
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  S'appelait Jeu 5 Mai - 8:09

Chris ignore la dame qui lui fait de la drague et il se dirige par ses propres moyens vers l'hôpital de la ville afin de veiller à ce que Saryna aille mieux, sans savoir quand elle pourra se réveiller après les blessures qui lui ont été infligés, en espérant que cela ne mette pas à nouveau des mois de comas à se faire.
La suite, ce sera pour une prochaine fois.

[Fin du RP pour moi]
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Double Maléfique [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Double Maléfique [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum