Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FIC] Double Je [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Double Je [Terminée] Empty [FIC] Double Je [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Lun 24 Oct - 17:57

20 Janvier 2024

France; Île-de-France; Paris; 8ᵉ Arrondissement; Palais de l'Élysée


Le Président de la République Française, Gilbert Montagné, accueille des invités un peu spéciaux dans son bureau en cette matinée orageuse où il ne fait pas bon se promener en ce temps dégueulasse, hormis si vous avez un kiffe pour la pluie et les éclairs.
Il y a tout d'abord son adorable épouse, Shiho Miyano, qui est assise sur le bureau et qui reste toujours fidèle à son mari après déjà presque dix ans de mariage que l'on fêtera un an plus tard, et j'ai hâte d'arriver à vous conter cela, même si on y est pas encore.
Ensuite, nous avons ni plus ni moins que Gilbert Montagné, sauf qu'il s'agit de sa version originale, celle qui a été ramenée à la vie durant le brève guerre contre les Dieux Dragons, et qui était depuis parti dans l'espace pour y vivre de folles aventures de science fiction.
Nous pouvons compter auprès de lui une autre Shiho Miyano qui garde dans champ visuel sa version synthétique avec une certaine fascination pour le travail qui a été fourni pour la créer, bien que cela lui rappelle aussi de mauvais souvenirs concernant son ancien némésis, Gin.
Ce quatuor de la mort est réuni en cette journée pour échanger quelque peu sur leurs actualités.
L'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur ce qu'ils deviennent chacun de leur côté.

Gilbert (Synthétique) : Comme vous pouvez le voir, j'ai un poil amélioré la déco intérieur de ce palace.

Shiho (S) : En espérant que celui vous plaira.

Gilbert (Original) : C'est déjà mieux que si Macron était resté au pouvoir avec sa femme Brigitte.

Shiho (O) : Ils auraient massacré la décoration sans nul doute.

Gilbert (S) : Ah ah ah, Jean Michel Trogneux !

Gilbert (O) : Qui ?

Shiho (S) : Ce serait la véritable identité de Brigitte Macron.

Shiho (O) : Les ragots tournent à pleine puissance chez vous on dirait bien.

Gilbert (O) : Sinon des nouvelles dans la famille ?

Gilbert (S) : Oui, quelques unes.

Shiho (S) : Mary et Naru ont enfin sauté le pas et se sont passé les bagues de fiançailles, plus le grand mariage qui a suivi.

Gilbert (O) : Dommage, j'aurais bien aimé y être.

Shiho (O) : Lui avez vous dit pour nous ou pas encore ?

Gilbert (S) : On, ça a été abordé finalement après plusieurs mois d'hésitation.

Shiho (S) : Elle semble bien avoir pris la nouvelle de votre existence.

Shiho (O) : Tant mieux alors.

Gilbert (O) : Est ce que Akemi va bien ?

Shiho (O) : Rien de grave comme ce qu'il s'était passé à Dulvey où elle était passé à deux doigts de la mort.

Gilbert (S) : Padamalgam, un groupe rebelle, a tenté de la menacer mais ils n'y sont pas parvenus.

Shiho (S) : Je me suis assurée personnellement à ce qu'ils n'y arrivent pas.

Shiho (O) : Merci beaucoup pour cela.

Shiho (S) : Ce n'est rien. C'est notre fille à nous quatre après tout.

Gilbert (O) : C'est pas faux.

Gilbert (S) : C'est même plutôt vrai d'ailleurs.

Shiho (S) : Comptez vous répartir vers l'infini et au delà ?

Shiho (O) : C'est exacte.

Gilbert (O) : On ne compte pas trainer ici d'avantage et faire encore plus parler les journaux de notre présence.

(O) : On pourra toutefois revenir de temps à autre vous rendre une petite visite amicale histoire de voir comment les choses tournent.

Gilbert (O) : Bonne idée !

Shiho (S) : Dans ce cas là, nous ne pouvons que vous souhaiter un bon voyage.

Gilbert (S) : Et évitez les pirates un peu con cette fois ci.

Le duo original ne reste pas bien longtemps mais leur visite de courtoisie aura fait plaisir à leur doubles synthétiques, et cela ne sera sûrement pas la dernière fois qu'ils se rendront visite, ce qui veut dire que nous tacherons de commenter les prochaines quand elles auront lieux, avec le même plaisir qu'aujourd'hui.
Désormais, vous pouvez y aller et fermer la porte derrière vous.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum