Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIC] Changement d'Uniforme (Terminée]

Aller en bas

[FIC] Changement d'Uniforme (Terminée] Empty [FIC] Changement d'Uniforme (Terminée]

Message  S'appelait Jeu 16 Juin - 9:41

7 Août 2023

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Hôpital Général

Le Lieutenant-Général S'appelait se retrouve dans un endroit qui a été son chez lui depuis un sacré bout de temps jusqu'à il y a un an de ça environs, et il s'agit de son ancien bureau d'une base de UNIT situé au troisième sous sol d'un hôpital qui est en train d'être rebâti à neuf depuis le bombardement qu'il y a eu lieu en début d'année quand l'établissement avait été en proie à des créatures cauchemardesques.
De quoi rappeler aussi l'épisode du Gremlin.
Dans tous les cas, le Capitaine Joshua Siligmund est agréablement surpris de voir cette tête connu pointer le bout de son nez par ici, et ayant entendu parlé des antécédant de la fière marmotte humanoïde face à lui, il reste d'autant plus méfiant quant à ses intentions.
Néanmoins, il sait qui n'aura pas d'autres choix que d'obéir à ses ordres si il le faut.
Pour l'instant l'ambiance est d'une tension palpable, et nous sommes scotcher sur nos fauteuils.
Reste plus qu'à découvrir comment va se dérouler leur conversation.

S'appelait : En tout c'est sympa ce changement d'uniforme. Cela fait plus professionnel que le précédent.

Joshua : Parlons franc jeu. Je me doute que vous n'êtes pas venu par ici pour parler de ça, ou alors par nostalgie.

Le grande chose poilue pose finalement ses pattes arrières sur le bureau, afin d'asseoir sa position de supériorité pour celui qui n'est qu'un sbire à ses ordres dont il sait déjà ce qu'il voudra faire de lui dans son plan ingénieux pour faire tomber les vengeurs et tout autres supers héros notoires qui seraient dangereux envers la société.
Dû moins, tout ça c'est son point de vue sur la chose.

S'appelait : Vous savez donc pourquoi je suis venu ici.

Joshua : Oui, et j'espère que vous m'offriez pas le même verre que le Lieutenant Melabahr.

S'appelait : J'ai aucune raison de vous tuer si vous voulez tout savoir.

Joshua : Vous m'en voyez rassuré.

S'appelait : J'aurais besoin que tu me files un coup de main de rien du tout afin d'assurer la réussite de mon projet.

Joshua : En quoi puis je vous êtes utile là dessus ?

Pour veiller à ce que des oreilles indiscrètes ne perçoivent pas ce dont l'animal rusé d'apprête à déclarer, il jette un bref regard vers la porte pour s'assurer qu'elle soit bien fermée, puis il se redresse sur sa chaise afifn de pouvoir s'approcher de son interlocuteur tout en baissant le ton de la conversation.

S'appelait : Hé bien...

La suite, je ne vous la raconterai pas aujourd'hui afin de créer un peu plus de suspense.
Quoiqu'il en soit, nul doute que ses plans vont être nocifs à la bande de super héros qu'il n'apprécie.
Voir même, à bien plus qu'eux.
Cela comprendre même des gens de UNIT.
C'est pour dire...
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum