Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[FIC] Fidèle à la Réalité ? [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Fidèle à la Réalité ? [Terminée] Empty [FIC] Fidèle à la Réalité ? [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 20 Oct - 20:27

13 Décembre 2022

Etats Unis; Wisconsin; HarvardVille; Au Bon Boucher


Cette folle musique entraînante contraste beaucoup avec le lieu de l'action dans lequel se déroule notre histoire puisqu'il s'agit d'un prestigieux restaurant à quatre étoiles qui est français, et la chanson quant à elle, elle ne l'est pas comme vous pouvez aisément le remarquer, ce qui est incompréhensible car il y a pléthore de tubes qu'ils auraient pu mettre.
Cela ne semble pas déranger pour le moins du monde notre chère Ophelia Sarkissian, qui s'est faite belle comme d'habitude car après tout elle est la vipère qui attire les mâles dans sa tanière en les ensorcelant pour ensuite les buter sans vergogne, ce est une bonne façon de la décrire, elle qui mange actuellement des escargots pour l'occasion.
En face d'elle se trouve l'une des femmes qui a le plus marqué sa vie, en la personne de Danielle Harris, connue à l'international pour quelques rôles dans des films d'horreur tel que Halloween, son remake et la chronologie original, et cette actrice a commandé des cuisses de grenouille qu'elle savoure avec un certain délice.
Installons nous à leurs côtés et écoutons ce qu'elles ont à dire.

Ophelia : Tu as vu les trailers sur le prochain Resident Evil 4 ?


Danielle : Oui, j'ai un peu vu.

Ophelia : Il a l'air prometteur. Lucy est de très bonne humeur et l'attend avec impatience. Au point où elle serait même prête à utiliser l'appareil de voyage dans le temps des Avengers pour se rendre en Mars de l'année prochaine afin de pouvoir y jouer en exclusivité mondiale.

Danielle : Et toi tu l'attends aussi ou pas ?

Ophelia : Je reste méfiante vis à vis de ce jeu. J'attends un certain respect de ce qu'il s'est vraiment passé lors du sauvetage de fille du président des États Unis. Et vu ce que ça été avec le 2 et surtout le 3, j'ai peur.

Danielle : Je comprends ton attachement au réel.

Ophelia : J'espère que Capcom le comprendra.

Danielle : Tu penses réussir à repérer les points où ils déforment la réalité ?

Ophelia : Oui. Comme pour le 3 avec Jill, Leon m'a déjà raconté à plusieurs reprises sa célèbre mission en Espagne, presque autant que son échappé de Raccoon City. Il m'a déjà dit avoir un problème avec les gueules de Luis et Salazar qui sont loin de la vrai vie.

Danielle : J'y jouerai  peut être à sa sortie, et j'espère qu'il sera bon.

Ophelia : Je l'espère aussi.

Danielle : Après ça ne reste qu'un jeu, donc pas besoin de trop se prendre la tête avec ça.

Ophelia : J'aimerais pouvoir autant relativiser que toi.

Danielle : Tu y arriveras peut être un jour.

Dit elle avant de déguster un bon verre de rouge qu'elle a pris dans le menu.
Pour notre femme fatale, c'est sur du champagne qu'elle a plutôt opté.

Ophelia : En tout cas ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi.

Danielle : C'est réciproque.

Avec chacune un franc sourire, elles s'avancent un petit peu malgré la table qui les sépare afin de se rouler une galoche devant l'admiration d'autres couples présent dans cet établissement afin de répéter cette scène, ce qui est vraiment coolos à observer nous les spectateurs extérieurs dont ils ne peuvent pas avoir connaissance de notre présence.
Laissons les pour aujourd'hui et revenons voir une autre fois.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum