Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[FIC] Anniversaire de Mariage [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Anniversaire de Mariage [Terminée] Empty [FIC] Anniversaire de Mariage [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 26 Oct - 10:21

31 Octobre 2023

Mer Méditerranée ; Queen Zenobia

Une longue croisière où tout le monde s'amuse a lieu en plein sud Marseille, sur les flots continus où le navire traverse avec aisance, au plus grand plaisir des touristes qui se trouvent à bord, au point où bon nombre de photos sont prises pour immortaliser ce moment inoubliable, ce qui est bien en soit.
Parmi les passagers de bateau nous avons Lucy Dodgera qui se trouve accompagnée de sa bien aimée dans le restaurant situé tout en haut du Queen Zenobia, en train de savourer un bon verre de rouge tout en faisant tournoyer son index sur les bords du verre où se trouve ce contenu.
Ophelia, située en face de la blondinette, est en train de couper au couteau sa côte de porc afin glisser ensuite le bout découpé dans bouche de mâcher ensuite la viande avant de finalement l'avaler puis ensuite recommencer avec le prochain bout, ce qui est bien car elle mange de manière plus que correct.
L'occasion est rêvée pour notre couple de bavarder entre elles.

Lucy : Déjà quatre ans qu'on est marié, ça passe vite !

Ophelia : Quand tu penses qu'il a failli de pas avoir lieu.

Lucy : J'ai failli tout faire foirer.

Ophelia : L'essentiel est que tu ais raté ton coup.

Lucy : Je ne suis pas la seule à avoir tenter de mettre fin à notre union.

Ophelia : Il y avait aussi le retour de Naru et tout le chaos qu'il a engendré sur son passage.

Lucy : Ainsi que la tentative de meurtre à mon encontre de la famille Marcano-Derazio, les assassins de mes parents.

Ophelia : Sans parler de leur allié, l'Organisation Noire.

Lucy : Cela en fait du monde pour nous pourrir la vie.

Ophelia : Mais l'essentiel, c'est qu'ils tous raté leur coup.

Lucy : Effectivement.

Ophelia : Certes on a perdu Armand au passage, mais on a gagné deux filles adorables.

Lucy : Deux fois la même fille, c'est à inscrire au Guinness Book des Records

Ophelia : Pas faux.

Lucy : Grand papy, si nous regarde depuis là haut, sache que que l'on détournera ce bateau comme tu l'avais fait jadis.

Ophelia : Je ne crois pas qu'il t'entendra, mais dans le doute...

Lucy : Il te manque aussi ?

Ophelia : Oui, il avait ce petit côté Gilbert Montagné au niveau de sa folie, ce qui me plaisait bien.

Lucy : C'est vraiment, surtout que Gilbert s'était assagie entre temps, là où pour grand papy, ce n'était pas le cas 

Ophelia : Trinquons ensemble pour lui. 

Lucy : Bonne idée.

Ophelia : À sa mémoire !

Le bruit de l'entrechocage des deux verre fait "Tching" puis ensuite leur contenus sont bu cul sec lors de ce moment rendant hommage à un personnage que l'on appréciait beaucoup et qui nous a quitté trop tard puisque malgré l'âge il gardait une fougue imbattable, et personne ne pourra le remplacer dans ce rôle.
Pas même Gilbert Montagné...
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum