Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Walrider [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 31 Oct - 19:53

20 Juin 2023

Toujours la Même Prison

Saryna Coleen a été neutralisée temporairement avec une charge électrique afin de pouvoir la faire passer sous la fameuse machine mentionnée depuis tant de chapitres et dont nous allons enfin avoir le plaisir de l'expérimenter à nouveau après plusieurs années où elle a été utilisée à de nombreuses reprises.
L'Extractor, comme son créateur l'appelait, se met vrombir après que quelqu'un ait appuyé sur un bouton pour la démarrer, puis nous avons une sorte d'énergie molle et ondulante de couleur grise qui apparut aux bouts des deux tiges métalliques au dessus de la prisonnière qui est actuellement couchée sur le support métallique prévu à cet effet.
Le processus a commencé et pas moyen de l'arrêter, donc nous allons voir si les conséquences sont aussi désastreuses que ce qu'avait prévu Ganon.
Il doit encore rire dans sa cellule, tout seul comme con.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 31 Oct - 20:10

je reprend mes esprit et je voie que je me trouve dans une machine , chose qui me fit hurlais et me voila frappe la vitre de la machine je fini par tombe et l'aura deviens plus meurtrière je laissa sa pleine puissance aux walrider qui brisa la machine mais peut êtres un peut tard aller s'avoir . quand a moi je me trouver aux sol a semi morte , j'entend a peine les crie d'horreur qui raisonne .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 1 Nov - 7:46


Le Walrider a été séparé de son hôte, et immédiatement après ça, il se met à attaquer tout le personnel de UNIT présents dans pièce afin de tous les tuer, ce qui serait les sous estimer car même si certains sont éliminés sur le coup, d'autres parviennent à neutraliser la bête à l'aide de fusils à impulsion électrique.
Une fois le monstre temporairement mis KO, l'un des militaires présents dans la pièce se sert d'une arme antigravité pour pouvoir le soulever de au dessus du sol, puis il l'emmène sans plus tarder vers sa cellule où il ne pourra plus faire un carnage à cause des murs et vitres électrifiés.
Hyōe Kuroda a observé tout ceci depuis sa position et il est content que l'opération se soit globalement bien passé, même si ça a failli tourner en un bain de sang, mais il reste encore à s'occuper de Saryna Coleen qui est mal en point, afin de faire en sorte qu'elle survive à cette opération, et que tout est bien qui finisse bien.
Comme quoi, UNIT montre à quel point c'est une organisation compétente.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 8:33

quand a moi je suis ont peut dire cassi morte , car je suis dans un lourd coma . mon pronostique vital et déjà engager je vous grasse de tout le reste qui n'est pas joyeux a voir mais je vous laisse imagine ,

-un médecin de l'unit : que pense vous faire d'elle chef maintenant que cette chose et enferme , pour moi je pense qu'elle a fait trop de victime et qu'il vaudrais la laisse mourir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 11:03

Notre synthétique médecin et scientifique préférée bossant pour UNIT, Curie dont le nom signifie "Chercheuse Virologue Robotisée Infirmière Experte", est venue dans cette prison des employeurs pour laquelle elle bosse tout simplement parce que Hyōe Kuroda à demandé à utiliser ses compétences pour sauver Saryna Coleen.
Faut d'ailleurs savoir l'infirmière synthétique a déjà croisé la mercenaire cette année là quand cette dernière était dans un coma provoquée par sa brève carrière en que militaire antivaccinal où elle s'était faite bon nombre d'ennemies.
Pour le major avec un œil en moins, la présence la toubib va permettre à éviter la perte de l'hôte suite à l'extraction du Walrider de son corps, et il est donc content quand il la voit arrivé près de lui et les autres médecins déjà en place, malgré qu'il cache sa joie pour que cela ne se voit pas trop.
En revanche l'un des dires des mecs qui l'entourent attire son œil restant, en levant un sourcil.

Médecin : Que pense vous faire d'elle chef maintenant que cette chose et enfermée ? Pour moi je pense qu'elle a fait trop de victime et qu'il faudrait la laisser mourir.

Curie : Ce serait horrible de faire cela.

La laissant s'exprimer, le major Kuroda montre un petit peu qu'il d'accord avec ses dires à elle.

Curie : La pauvre était possédée de ce que j'ai compris, donc ce n'est pas sa faute si elle a fait tous ces morts.

Hyōe : Curie a parfaitement raison sur ce point. Je vais de ce pas prévenir Chris Redfield et Leon Kennedy du succès de l'opération.

L'odre est donc clair, il va falloir sauver la pauvre Saryna, avec le meilleur équipement à disposition.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 11:10

du cote de notre méchant

-le méchant : vous ne m'avais pas écouter , voila se qui arrive mais peut importe de tout façon il et trop tard pour elle a moyen que le walrider re-rente en elle c'est sa seul chance de vivre

et se grand méchant se tu sont regard était froid et glacial , il c'était tu quelque minute

-le méchant : il excite bien une chose pour controler le walrider mais se n'est qu'un proger sur papier

pendant se temps de mon coter je fait mon premier arrêt cardiaque et sa serra surement pas le dernier
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 11:32

On ne sait pas à qui s'adressait Ganon mais pas être ni Chris Redfield, ni Leon Scott Kennedy, car les deux compères étaient occupé à se rendre à la prison de UNIT pour prendre des nouvelles de Saryna, maintenant qu'elle avait été privé du lien qui l'unissait au Walrider, sauf que le pire était à venir.
C'est ce qu'ils vont vite découvrir une fois arrivés sur les lieux, de la bouche de la médecin principal.

Curie : On risque de la perdre définitivement.

Ne voulant pas être pessimiste, elle est toutefois obligé de voir la réalité de ses propres yeux.

Curie : Son corps est en surtension permanent et le prochain arrêt cardiaque pourrait lui être fatal.

Hyōe : Que peux t'on faire pour elle ?

Curie : Hormis ramener le Walrider à son corps, je ne vois aucune autre solution.

Leon : Tout ça pour rien.

Chris : J'aurais aimé que Ganon ait tort.

Curie : Je suis vos ordres.

Hyōe : Très bien, relâchez la bête et vous autres ramenez là jusqu'à sa cellule.

Soldats : À vos ordres Major !

Les préparatifs sont donc faits pour ramener le Walrider au sein de Saryna pour ensuite les remettre derrière des barreaux électrifiés.


Dernière édition par Curie le Mar 1 Nov - 13:39, édité 1 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 11:45

aussitot dis aussitot fait , je fut reconduit dans ma cellule tout comme le walrider . qui lui ne se fit pas prier , car j'ouvris d'un coup les yeux mon aura noir était revenu et je tourna ma tête ves la vitre , mon regard était froid sans vie nomal vous me dirais

et tout ma cellule deviens noir a causse de mon aura noir . le walrider qui était en moi était en rage , mon aura était noir noir opaque chose qui me fit disparaitre mais je me trouver encore dans ma cellule vue que je ne pouvais pas sortir . et voila que la lumière de ma cellule se coupe d'un coup tout sa a causse de la rage du walrider
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 13:47

Isolés du reste du personnel de UNIT, Chris Redfield et Leon Kennedy se sont accordés un moment rien qu'à tous les deux afin de pouvoir cause de la suite des évènements, maintenant qu'ils sont retourné à la case de départ pour ce qui s'agit de leur amie en commun.

Chris : Lui retirer le Walrider est possible, mais elle viendrait à mourir si on le refaisait.

Leon : Il faudrait trouver une autre solution.

Chris : Oui, mais laquelle ?

Leon : Faire comme Gilbert avait pu le faire avec le Chef des Enitités de l'Inframonde.

Chris : Quoi ?

Leon : Apprendre à le contrôler.

Chris : Ce sera plus facile à dire qu'à faire.

Leon : On peut tenter d'en savoir plus sur ça avec notre "ami" Ganon.

Chris : Je vais tenter à nouveau de lui faire cracher le morceau, et voir ce que les agents du BSAA qui ont pris ma place pendant que j'étais pas là ont à me dire.

Leon : Bon courage à toi dans ce cas là.

Le gros pousseur de rochers s'en va prendre le premier avion rapide direction les Etats Unis d'Amérique.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 13:53

arriva a destination de l'aéroport , puis le QG du BSAA ou un soldat viens auprès de notre bouru .

-le soldat : vous revoila chef

le soldat regarda sont chef
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 14:00

Chris pousse un profonde soupire, exaspéré par les propos tenus par ce simple soldat du BSAA.

Chris : Je ne suis pas votre chef. Pas pour l'instant. Je n'ai pas envie de remplaçant pour mon ancienne équipe. J'hésite d'ailleurs à rebasculer en SOA plutôt que de rester en SOU.

Il sort une cigarette et la pose entre ses lèvres, avant de sortir son fidèle briquet qu'il utilise pour se l'allumer.

Chris : Enfin bon... Quoi de neuf du côté de Ganon ? J'ai prévu de lui rendre visite. Savoir quoi faire pour dompter le Walrider dans le corps de Saryna Coleen.

Il prend une bouffée de fumée et la recrache dans l'air au dessus de sa tête.
Maintenant, il attend une réponse concrète du gars qui est présent avec lui et dont on n'a pas le nom.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 14:04

-le soldat sous nom de paul : et bien oui il a parler , d'âpres se qu'il a dis il y aurais bien quelque chose pour métrise le walrider mais se n'est qu'un prototype sur papier c'est se qu'il a dis

le soldat regarde chris sans plus rien dire pour le moment
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 15:39

Le soldat se nommant Paul donne une réponse qui va plaire à Chris.

Paul : Hé bien oui il a parlé. D'âprés ce qu'il a dit, il y aurait bien quelque chose pour maîtriser le Walrider mais ce n'est qu'un prototype sur papier. C'est se qu'il a dit.

Chris : Je vais reprendre son interrogatoire pour en apprendre plus sur ce prototype qui pourrait nous sauver la mise.

Sa prochaine direction sera la prison de New Raccoon City où se trouve Ganon afin d'avoir plus de données utiles pour que Saryna puisse dompter le Walrider à la même manière qu'un Jackie Estacado avec le démon connu sous le nom de "The Darkness" qui avait vécu une histoire similaire sur certain points.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Nov - 15:46

et voila notre gros bouru sur la route de la prison ou se trouve notre gros méchant , certes la route et asse longue avec sa circulation et ses bougons a certains en droits de la route que voulez vous c'est ainsi .

mais une fois arrive ont te laissa rentre et les garde parti chercher notre gros méchant qui arrive dans la sale

-le méchant : tien je vous manquer pour que je vous revoie en personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Curie Mar 1 Nov - 16:02

Chris est face à face avec Ganon qui lui fait toujours son fier en regardant un peu de haut.

Ganon : Tiens je vous manquais pour que je vous revoie en personne.

Chris : Il paraît qu'il y aurait un moyen de contrôler le Walrider. C'est peut être une ébauche mais c'est mieux que rien. Qu'est ce que c'est ?

Reste plus qu'à voir si il va se montrer coopératif ou pas.


Dernière édition par Curie le Mar 1 Nov - 16:31, édité 1 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Walrider [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Walrider [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum