Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  TH5 Sam 11 Fév - 10:39

TH5 tourne autour de sa cible tel un prédateur qui tourmente sa proie avant sa mort.

TH5 : Alors the Batard78, on aime pourrir internet avec des vidéos de merde et sortir avec des gamines de 14 ans ?

Il s'arrête devant Maxime et lui glisse à l'oreille la chose suivante.

TH5 : On va le faire souffrir.

Il est prêt à continuer à jouer avec sa proie.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 11 Fév - 10:49

Maxime tousse fortement à la mention de gamines de 14 ans car a déjà couché avec quelqu'un d'environ cet âge là, donc il ne veut pas trop faire le fier, et il s'occupe d'écouter ce que son ami a à lui dire, c'est à dire de faire souffrir le malentrin peu importe le moyen entreprit pour le faire, et autant dire que cela va être marrant.
Notre grassouillet baisse alors le pantalon de sa victime, puis saisi sa bite pour la trancher avec un couteau.

Thekairi78 : Ah la putain de sa mère ! Je me vengerai, vous le verrez bande de p'tits bâtards !

Il pisse le sang depuis son orifice raccourci que le tortionnaire panse pour éviter qu'il claque trop tôt.

Maxime : Je vais appeler Lucy pour qu'elle puisse nous filer un coup de main.

Il sort son téléphone pour passer un coup de fils à leur amie en commun qui sait toujours se montrer utile.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Erza Josse Sam 11 Fév - 14:39

Autre Part dans Strasbourg

Sous un beau soleil, Lucy Dodgera profite de la chaleur ambiante pour être pénard en terrasse d'un café, à se dorer la pilule tout en étant en compagnie de Erza Josse, histoire de blablater avec une amie, et ça tombe bien car ça faisait un moment qu'on avait pas vu la grande rousse qui s'est retiré des conflits de ses copains Avengers.
L'occasion pour nous de voir ces deux personnages ensemble, chose qui s'était peut être jamais faite.

Lucy : Dogegera, ça sonne quand même beaucoup comme Dodgera.

Erza : Tu es ma sœur jumelle cachée.

Lucy : Ouais, je suis ta sœur, c'est cool !

Erza : Tu seras déjà une meilleure sœur que Noémie.

Lucy : Par contre, face à Lightning, je ne gagne pas.

Erza : C'est ma meilleure amie donc ça va être difficile, même pour toi, de faire le poids face à elle.

Lucy : Attends deux secondes, j'ai mon portable qui vibre, j'ai un appel.

Elle le sort de la poche de sa mini jupe et décroche après avoir vu le nom de Maxime Moulin s'afficher.

Lucy : Allô Maxime, comment vas tu ?

Maxime : Salut Lucy, je vais bien. Moi et Thomas avons besoin de ton aide pour nous en prendre à des vidéastes wokes.

Lucy : Hé bien je peux passer avec Erza si tu veux. Plus on est folle, plus on rit.

Elle plie bagage et transmet l'info à son amie pour qu'elles puissent aller ensemble rejoindre leur duo de potes.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 11 Fév - 14:51

Maxime se tourne vers Thomas pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Maxime : Lucy et une amie à nous deux vont venir nous prêter main forte.

L'information étant transmise, ils peuvent préparer le terrain pour les deux belles jeunes femmes qui viennent.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Sam 11 Fév - 18:56

Lucy Dodgera debarque avec Nicolas Rochette, aka Krayn, sous le coude qu'elle tient avec un couteau sous la gorge, plus un sourire enfantin sur son visage, tandis qu'Erza Josse tient de son côté Romain Faurie/Mynthos avec un peu plus de sérieux que la blondinette, même si la rouquine sait faire usage de l'humour.
Ensemble, les deux femmes sont fatales, et impressionnent toute la gallerie rien que d'être là.

Mynthos : Mais pourquoi moi !?

Krayn : Elles sont de l'extrême droite et elles s'amusent à nous calomnier comme les fachos qu'elles sont.

Erza : Qu'est ce qu'il peut débiter comme connerie celui là !

Krayn : Psyhodelik va encore reprendre ça à sa sauce pour débiter ses mensonges.

Lucy : Allez, c'est l'heure d'une bonne giclée de sang !

Elle égorge le nabot en premier car il jacasse trop, et Erza fait la même chose avec le geignard entre ses mains.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  TH5 Sam 11 Fév - 19:06

TH5 regarde vers Lucy pour pouvoir mieux lui parler.

TH5 : Salut Lucy.

En effet les deux se connaissent plutôt bien et ils ont bien commettre des massacres ensemble, parfois à trois avec Ophelia Sarkissian en plus.
Le grand maigrichon se retourne pour faire face à celui qui pourrait être qualifié de pédophile, bien que ce terme vise un public encore plus jeune en temps normal.

TH5 : Bon The Connerie 78, maintenant c'est fini, marre de ta sale gueule et de tes tripotages de gamine alors que tu a 34 ans.

TH5 sort un beretta et tire sur Thekairi78.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 11 Fév - 19:30

La balle se loge dans le crâne du merdeux qui touche des adolescentes afin de lui clouer le bec pour de bon.

Lucy : On s'est fait Norman, Cyprien, la Boiserie, Squeezie et Inoxtag sur notre chemin.

Erza : Un sacré nettoyage du YouTube game français.

Maxime : Vous avez fait du bon travail.

Lucy : Merci.

On dirait bien qu'ils ont fait du bon boulot et si ils le veulent ils peuvent rentrer tous chez eux pour la suite.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  TH5 Dim 12 Fév - 14:29

TH5 prend son portable et regarde un SMS qu'il vient tout juste de recevoir.

TH5 : J'ai une autre amie qui arrive.

Il semble plutôt content de cette nouvelle, et on va voir ce que ça va donner par la suite.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 12 Fév - 14:37

L'entrée par laquelle étaient venues Erza et Lucy, voit l'arrivé d'un nouvel élément, à savoir Antoine Goya, alias Anal Génocide qui est un pseudonyme qu'il utilisait jadis dans ses vidéos quand il n'usait pas trop de mensonges.

Anal : BOOOOONNNNNNJJJJJOOOOOOOOOUUUUUURRRRRR...

Maxime : Oh tiens, le gourou génocide qui va entrer dans le clash juste pour le clash en se montrant prétentieux.

Anal : Ta réponse n'est pas recevable car c'est une attaque ad hominem...

Tout à coup il se prend un carreau d'arbalète depuis le dos, puis il s'écroule sur le sol mort, révélant IamYunie qui se situait juste derrière en train de recharger son arme tout en s'approchant amicalement du quatuor présent.

IamYunie : Et bonjour à tous !

Le reste du casting la salut, puis Max se tourne vers Tomtom pour lui proposer quelque chose.

Maxime : Viens, on va tous chez moi boire un coup pour féliciter la fin du Wokisme dans le YouTube francophone !

Voyons voir si Thomas va accepter cette offre ou la décliner pour une quelconque raison.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  TH5 Lun 13 Fév - 13:52

TH5 approuve de la tête.

TH5 : Vasi.

Il se dirige vers la sortie avec les autres.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Maxime Moulin Lun 13 Fév - 13:58

France; Alsace; Bas Rhin; Souffelweyersheim; Maison Moulin/Sera

Six verres s'entrechoquent, remplis de Lipton Ice Iea et de Pepsi, afin de célébrer cette victoire, avec Masumi Sera qui se rajoute en plus, étant rentré du boulot pour la soirée, et qui apprend de ce que son petit ami et TH5 ont fait pendant qu'elle n'était pas là, et autant dire qu'elle les soutient assez dans leur agissements aussi extrêmes qu'ils soient, car elle sait qu'en face ils font de même.
Chacun place sa dernière réplique pour l'occasion afin de clôturer cette courte mais intense aventure.

TH5 : Santé !

Maxime : Rien ne vaut de boire un peu de Ice Tea pour le coup !

Erza : En espérant que Silver Shroud ne sera pas embaucher pour enquêter sur nos meurtres.

Lucy : Il n'est pas si nul que ça, car il s'est bien débrouiller pour éclaircir la mort de mes parents.

Masumi : Je confirme, moi qui travaille pour lui.

IamYunie : Je ne vais commenter plus en détail cette conversation, mais je veux bien jouer à Maxime Moulin The Game.

Ainsi, ils découvrent ensemble de jeu vidéo de niche que seul celui qui porte ce nom à fait avec RPG Marker et dont il est fier, même si cette œuvre n'est pas ouf, mais on ne va pas tergiverser là dessus plus longtemps.
C'est ainsi que se clore notre histoire du jour, et il nous tarde de les retrouver plus tard contre d'autres méchants.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin du Wokisme ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Fin du Wokisme ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum