Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 16:23

8 Août 2023

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Hôpital Général

Le Lieutenant-général S'appelait se tient debout sur ses pattes arrière dans le bureau du Capitaine Joshua Siligmund chez qui il a passé la nuit afin d'être sûr que son plan va tenir le coup quand le premier domino sera tombé , plus précisément quand Saryna Coleen va leur faire une petite visite de courtoisie.
Pour elle, ce sera juste la venue pour accepter la requête de mercenaire qui serait donné par le haut gradé sataniste qui est aux ordres de la boule de poil qui veut en profiter pour tenter de vaincre le Walrider en s'en fichant un peu du sort de celle qui le possède car il ne l'aime pas, trouvant que c'est une pouffe sans cervelle.
Au petit matin, à un quart d'heure du rendez vous fixé, l'animal anthropomorphe cause encore avec son sbire.

S'appelait : Quand j'en aurai terminé avec Saryna, je m'occuperai des autres Avengers.

Joshua : Tant qu'on ne les tue pas, je vous aiderai.

S'appelait : Normalement, si ils n'opposent pas de résistance, il n'y aura pas besoin de les buter.

Joshua : Même Saryna. Parce que la dernière fois qu'elle a été séparé du Walrider, elle a failli crever.

S'appelait : On verra, on improvisera au pire.

Joshua : Je le sens pas ce coup là.

S'appelait : Tu n'as pas intérêt à me trahir.

Joshua : Je ne vous promet rien.

S'appelait : Elle ne devrait plus tarder à débarquer.

Joshua : En effet, l'heure tourne.

Le gérant de la base s'en va vers l'entrée de celle ci afin d'attendre celle que tout le monde attend.


Dernière édition par S'appelait le Lun 6 Fév - 19:28, édité 1 fois
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 17:01

j avais reçut l ordre de me rendre a l hopital disons plutôt en de sous de l hopital , mais quelque chose en moi me disais de faire demi tour car sa pouvais êtres un piège .

mais si c'était un piège se qui me l'aurais tendu et je leur verrais subire la pire mort qu il ne peuvent imagine , j arrive a l hopital puis je me rend la ou je devais me rendre j'était sur mes garde prête a utilise le walrider
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 17:25

Joshua s'en va retrouver Saryna devant l'ascenseur menant à ce niveau, d'où elle sort juste quand il arrive.

Joshua : Mademoiselle Coleen, cela me fait plaisir de vous voir dans de meilleures circonstances que d'autres fois.

Son sourire semble sincère et peut être qui l'est réellement comme il semblait de préoccuper du sort de la femme aux cheveux bruns au préalable.

Joshua : Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Il fait alors signe à la jeune demoiselle de le suivre comme il l'a dit, et ensemble ils s'engagent sur le chemin vers le bureau du monsieur.

Joshua : Tout va se dérouler comme prévu dans mon bureau, où l'on pourra parler de votre contrat sans qu'il y ait personne pour nous écouter.

Nul ne laisse présager du piège dans lequel il la mène.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 17:31

pendant que jétait dans l ascenseur j avais envoie un message a mon amie leon , et j arrive enfin la ou je devais me rendre , je regarde froidement cette marmotte avec m'éffiance . j avais sur moi mais deux 9 mm ,

et me voila a les suivre

-saryna : sacher que j ai prévenu mon amie , et que si vous tente de me faire quelque chose je vous verrais subire la pire mort que vous pouvez imagine car je ne suis pas née de la dernier pluie

sont regard veux tout dire il et vide de tout expression
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 17:44

Joshua montre une certaine compassion pour Saryna Coleen où il espère qu'elle survivra à ce qu'ils vont lui faire subir très prochainement.

Joshua : Ne rendez pas cela plus difficile qu'il ne le faut.

S'appelait : J'ai déjà tenté de te tuer quant tu étais dans le coma, mais ça avait foiré, et tu n'avais pas encore le Walrider en toi à cette époque là.

La marmotte se saisit d'un taser électrique et il se rue sur elle afin de lui foutre un coup électrique au niveau du coup afin de la sonner et de rendre plus facile l'élimination du Walrider.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 17:50

je vis cette marmotte me saute dessus mais je l évite , puis je la fit valse d'un violent coup de pied et je braque mes deux 9 mm sur ses deux personne , et je donne un violent coup de pied dans l appareille qui lui valse loin

-saryna : j ai bien fait de reste sur mes garde ,

je les regarde prête a leur coller une balle entre les deux yeux , et je fini par m amuse a donne un autre coup de pied dans cette marmotte et je colla une bal dans le genoux de l homme qui lui hurla
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 17:59

Les hurlements de Joshua résonnent dans la base, et très vite des soldats de UNIT rappliquent pour braquer leurs armes sur Saryna Coleen qu'ils déduisent être dans le mauvais camp, tout ça parce qu'ils ne sont pas au courant des machinations de leurs supérieurs hiérarchiques, et tout ce qu'ils voient c'est une folle attaquant ceux ci.
Certains sont choqués de voir leur capitaine avec une balle dans la jambe, ce qui conforte leurs soupçons.

S'appelait : Fusillez la !

Le marmotte ne perd pas ses mots, et voilà que des tirs surviennent dans cette base censée être bien protégée.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 18:32

et les voila qu'il me tire dessus est je tombe aux sol , mais d'un coup une aura noir m entoure et je me relève j avaais laisse le walrider apparaitre , et les balle qui était en moi sorti et tombe auxs sol grasse aux walrider

-saryna : je vais vous massacre bande de fils de pute

ma voie raisonne puis voila que ce lieu raisonne de crie horrible , et je me tourne vers la marmotte que je regarde cruellement , et d un coup je vie cette chose courir dans le couloir et je lui cour âpres quand d'un coup deux paroie de verre blinder tombe de chaque cote de moi me séparent de cette marmotte même le walrider ne peut casser se verre , je voie la marmotte sourire puis du gaz commença a remplir le lieu et je me mis a tousse et je fini par m écroule car se fut le trous noir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 19:10

S'appelait ordonne aux hommes survivants de l'attaque de tout à l'heure de choper Saryna pendant qu'elle est inconsciente afin de l'amener à l'Extractor, la machine qui avait déjà utilisé sur elle afin de la séparer du Walrider, mais ça avait failli lui coûter la vie donc ils étaient revenus en arrière pour sa propre sécurité.
Sauf que là, la Marmotte est impitoyable et elle en a rien à foutre si la pouffe crève au passage.

S'appelait : Activez la machine !

Ses gars s'exécutent, et si personne n'intervient dans les temps, le pire sera à craindre pour elle.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 19:17

et voila que le walrider et retirais de saryna qui elle ne répond plus et ses gantelle eux tombe aux sol ,

-un soldat : elle ne répondu plus patron était morte

et les soldat la déche et saryna tombe aux sol inerte , le piège avais marche mais par traitrise . quand aux walrider lui il disparait dans les conduit pour apparaitre dehors
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Sam 4 Fév - 19:28

S'appelait voit le Walrider se faufiler via les conduits pour se retrouver dehors, et il ne perd pas de temps là dessus.

S'appelait : Utilisez les canons électriques et puis allez dehors pour neutraliser le Walrider.

Les soldats lui obéissent au doigt et à l'œil, même ci certains le critiquent une fois hors de vue.
Joshua de son côté fait son retour en traînant sa jambe blessée sur le sol et en se tenant à chaque meuble.

Joshua : J'espère que ça valait le coup de faire tout ça.

S'appelait : J'espère que les autres Avengers viendront, que je puisse me débarrasser d'eux aussi.

Joshua : On est obligé de s'en prendre à eux ?

S'appelait : Oui.

Joshua : Merde...

Son regard peiné se dirige vers le corps sans vie de Saryna en priant que ça aille mieux pour eux.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 20:09

les minute passe puis les heures tendis que le walrider lui arrive a échappe a ses homme qui veule le tuer . chose qui aller surement énerve ses homme et cette marmotte qui aller surement devouler tout sa collère et sa haine sur le corps de saryna qui et aux sol ,

-un soldat : vous croier que les avenger fon venir sauver leur amie chef
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 21:08

Pendant que les soldats à l'extérieur de l'hôpital essayent de mettre la main sur le Walrider afin de l'éliminer, en étant moins efficace qu'un Ghostbuster, il y a S'appelait qui se trouve toujours en compagnie de Joshua Siligmund et de quelques trouffions restés sur place pour garder la base.
L'un d'entre eux ose prendre la parole, quitte à énerver encore plus la bête aux poils hérissés.

Soldat : Vous croyez que les Avengers vont venir sauver leur amie chef ?

Leon : On a eu du retard, mais nous voici.

Dit un Leon Kennedy solitaire en débarquant la pièce où ils se trouvent, avec un Heckler & Koch VP70M braqué sur les méchants de cette histoire, le visage grave, avant d'aller vérifier le corps de Saryna Coleen, ainsi que son pouls pour vérifier si elle était bien morte ou vivante, ce qui ne semble pas être bon au vu de sa réaction.
Le Capitaine va alors se fritter avec le Lieutenant-Général quant à la situation actuelle qu'ils vivent.

Joshua : On ne voulait pas la tuer ! Je vous le jure !

S'appelait : Lui ne voulait pas. Moi si.

Joshua : Quel idiot j'ai été sur ce coup là !

S'appelait : Vous serez bien récompenser si vous restez de mon côté.

Joshua : J'ai eu une balle dans la jambe, je crois que ça me suffit.

S'appelait : Saleté de lâche !

Leon : S'appelait, tu as vraiment déconné sur ce coup là.

S'appelait : C'est vous, Avengers, qui m'avait forcé à faire ce choix.

Faut croire que cette marmotte restera bornée sur cette question en particulier.
Allez savoir si il y a moyen de la raisonner ou si c'est trop tard.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 4 Fév - 21:16

mais voila se que notre leon ne savais pas qu'un piège aller êtres peut êtres fatal vue comment cette marmotte reste sur sont idée marcabre , qui disait plus de chef pour les avengers plus d avengers et c'était la victoire pour la marmotte

mais pour l heures le pronostique vital de saryna était alarment grave si rien était fait très vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 4 Fév - 21:28

Leon ne sait pas si Saryna restera vivante quelques heures de plus, déjà que ça fait un moment que son pronostique est engagé, alors il se dit qu'il va devoir la porter jusqu'aux étages supérieurs de l'hôpital afin de la soigner en attendant une meilleure solution si il y en a une, autre que faire revenir le Walrider.
Seul problème, c'est que des bruits d'armes qui se braquent sur lui résonnent en écho dans la pièce où ils sont.

S'appelait : Tu ne vas pas la sortir d'ici, crois moi mon vieux.

Joshua : Arrêtez d'écouter le général les gars.

Soldat 1 : Désolé Capitaine, mais le Lieutenant-Général S'appelait a raison, car cette fille est extrêmement dangereuse.

Soldat 2 : Il faudrait l'achever ici et maintenant.

Joshua : Oh non...

Leon : Il faudra me passer sur le corps pour ça.

Le coleader des Avengers a de la ressource a donné, comme quand il avait confronté les Dieux Dragons ou les sorciers fanatiques des pierres de Naru, donc il est prêt à défoncer la mouille de tous ceux qui vont se mettre sur son passage afin d'amener son amie là où il faut.
Autant dire que la baston risque d'être belle à voir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum