Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 11:08

et les heures passe quand d'un coup saryna se réveille d'un coup en hurlant et tremblente comme une feuille , elle avais ses deux main sur la sa tête sa respiration était rapide avec des sueur froide , ont pouvais de la terreur dans sont regard
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 6 Fév - 11:55

Le hurlement de Saryna fait sursauter notre pauvre Leon qui ne s'y attendait pas alors qu'il était en train d'affronter Deadpool dans son jeu en ayant Frank Castle dans son équipe, déjà qu'il l'a en coéquipier le reste du temps dans la vraie vie véritable.
Sans perdre de temps il se précipite vers son amie, inquiet pour elle, et il essaie de la calmer du mieux qu'il peut.

Leon : Respire tranquillement Saryna. Est ce qu'il faut que j'appelle une infirmière ou ça ira ?

Peut qu'un membre du personnel de l'hôpital sera plus utile que lui dans cette situation là, on ne sait pas.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 12:22

et saryna se calme lentement tout comme sa respiration chose qui aller rassurais son amie , tendis que dans le QG qui se trouve en dessous de l hopital en complot horrible s organiser pour mettre fin aux avengers sous les ordre de la maudit marmotte qui avais pas changer

-saryna : il y a une personne qui veux mettre fin aux avengers dans la pire condition possible cette personne vous hait
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 6 Fév - 12:32

Les avertissements de Saryna essayent d'alerter les Avengers de la menace que représente S'appelait.

Saryna : Il y a une personne qui veut mettre fin aux Avengers dans la pire condition possible. Cette personne vous haït.

Leon : Je sais, j'étais là quand il t'a attaqué dans la base souterraine et Joshua ainsi que Curie m'ont raconté tout le reste.

Le beau gosse ne semble pas craindre plus que ça la menace qu'il pourrait prouver.

Leon : Curie le surveille, et elle nous avertira si il retente quelque chose, même si avec ses pattes en moins, il aura plus de mal.

Son but est de rassurer l'ancienne hôte du Walrider quant à la suite des évènements.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 13:41

et la fin des visite arriva et saryna vie son amie partir , mais cette nuit quelque chose pertube notre saryna qui n arrive pas a dormir alors elle se leva malgre ses blessur et se retrouva dans un couloir totalement désere lugubre ou il y avais pas un bruit

elle se tenez aux mur , pendant se temps dans la chambre de notre marmotte

-un soldat dévouer : tout est près chef votre vengeance serra votre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Lun 6 Fév - 14:15

La marmotte voulant se venger des sévices que lui avait Saryna Coleen sous l'influence du Walrider a préparé le terrain pour un terrible plan dont elle est la cible, et tous les possibles gêneurs ont été écartés de l'hôpital qui est redevenu aussi lugubre que la fois où l'ancienne aile psychiatrique qui avait été infesté par des mutants.
L'un de ses hommes de mains les plus fidèles vient le chercher afin de sonner le début de sa quête morbide.

Soldat : Tout est prêt chef, votre vengeance sera vôtre.

S'appelait : J'espère que Curie me pardonnera quand elle apprendra que j'ai tué Saryna.

David Goodenough fait à nouveau une apparition aussi cliché qu'il peut l'être en ressort comique qu'il est.

David : Oh ça va, ce n'est pas si mal.

S'appelait : Ouais, tu as raison cela devrait aller.

Utilisant des prothèses pour ses jambes et ses bras, il s'avance vers la sortie de sa chambre avant d'avancer dans les couloirs vides de cet établissement hospitalier, transformant durant son avancé tout son corps en mode hivernal, avec les poils tout blanc, tandis que ses prothèses des bras deviennent des lames de glace.
Il finit par tomber sur Saryna qui n'a plus l'aide de la vilaine entité et qui est à sa merci avec ses blessures.

S'appelait : MMMEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRSSSS !!!

Il fonce sur la pauvre femme et la plante dans l'estomac, puis il ressors son arme lethal avec de la haine au visage.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 14:41

elle nu pas le temps d'êtres surpris par se qui viens de lui arrive , elle recule la main sur sa blessure elle regarde le montre humanoide qui était notre marmotte et un froid glacial lui par cour le dos ,

elle continu a reculer avec le gout métalique dans la bouche et du sang apparut le long de sont menton ,

-saryna : alors heureux sale montre tu a réussi ton complot et a berne tout le monde

ses force commence a lui manquer et elle tombe aux sol

-le soldat : vous allez la laisse se vide de sont sang chef
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Lun 6 Fév - 15:02

Le soldat qui l'avait suivi en scred lui pose une bonne question qui mérite d'être vite répondu.

Soldat : Vous allez la laisser se vider de son sang chef ?

S'appelait : Non, je ne suis pas cruel.

Il s'approche du corps de Saryna, puis il utilise sa lame gauche comme d'un couteau en découpant la gorge de la victime comme il le ferait avec un morceau de viande qu'il mangerait, puis il prend la tête séparé du reste du corps, se couvrant de sang, puis il dit la chose suivante.

S'appelait : Bon débarras.

Il la jette en l'air avant de se casser, retourner dans sa chambre pour s'y laver le poil.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 15:07

et le lendemain arriva quand des infrimière et des malade hurla de terreur

et les garde arrive , quand a notre marmotte aller avais rejoins le sous sol avec un sourir horrible sur le visage c'était fois des soldat très dévouer se trouver a ses coter
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Lun 6 Fév - 15:34

20 Août 2022

Même Endroit 

S'appelait est en train de manger à la cantine de la base de l'Unified Intelligence Taskforce, un très bon jambon beurre qu'il s'est lui même, entouré par des soldats qui lui sont fidèles ainsi que des hommes du côté de Joshua qui lui de son côté est absent  pour des raisons professionnelles, ce qui arrangé notre marmotte.
À la même table que lui, face à face, se trouve Curie qui n'a pas faim aujourd'hui.

Curie : Tu as tué Saryna Coleen...

S'appelait : Elle l'e méritait !

Curie : Les Avengers se resteront pas sans agir face à ça.

S'appelait : Qu'ils viennent ! Je me les ferai tous tous !

Leon : Ah ouais !?

La figure importante du groupe de supers héros débarque avec son Silver Ghost dans les mains, braquant la bête.

Leon : Tu vas venir avec moi, et bien sagement.

Les fidèles en le Lieutenant-général se lèvent de leurs sièges et braquent le vaillant héros avec leurs armes.

S'appelait : Je n'ai fait que mon devoir en me débarrassant de l'hôte d'une entité génocidaire, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas m'embarquer alors que je n'ai fait que mon travail.

Leon grince des dents face à la réplique du haut gradé qui est dans ses droits de faire ce qu'il a fait.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 15:47

et d'un coup la tempêture chute très vite l air deviens froid et les lumière se ferme ou cligniotte quand d'un des grognement se fon entendre chose qui fon tremble les quelque sodal

et une ombre se glise dans le complesse

-un soldat : la porte des enfers s'ouverte se grognement et sinistre

et un murmure se glise a oreille de leon , mais il y avais personne , et une table vole tout seul a travers la pièce tout la pièce a changer tout comme l aire qui et devenu menassant

-un soldat : ses saryna elle et revenu du royaume des mot pour nous tourment j en suis sur

-un autre soldat : il faut dire qu elle a hue une mort violent

puis les radio des soldat s active tout seul ont peut entendre des voie glaçante non humaine, puis d'un coup notre marmotte seme a crie car quelqu un laver grffe dans le dos et sa le bruler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 6 Fév - 16:09

Le son et la lumière de cette zone n'en font qu'à leur tête, dérangeant les pauvres soldats durant leur petit déjeuner.

Julian : La porte des enfers s'est ouverte, ce grognement est sinistre !

Une des tables valse dans un autre coin de la salle, ce qui à de quoi inquiéter ceux qui sont censés être des pros du paranormal.

Diaz : C'est Saryna, elle est revenue du royaume des morts pour nous tourment j'en suis sûr.

Ross : Il faut dire qu'elle a eu une mort violente.

Voici que S'appelait se fait toucher dans le dos alors qu'il ne s'y attendait pas.

S'appelait : Débarrassez nous de cet esprit frappeur !

Les soldats à sa disposition partent chercher du matériel anti fantôme, tandis que Leon essaye de communiquer.

Leon : Saryna, fais moi signe si tu m'entends et me comprends.

Il ne sait pas si ça va marcher, mais le doute il a préféré tenter le coup.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 16:16

et le spectre de saryna apparais derrière note marmotte , elle na pas d yeux simplement de tous noir a la place , elle regarde leon , et la voila qu elle traverse notre marmotte en la vident totalement de son énergie

la colère colère et la haine de saryna fait qu une autre table par dans le décore et les porte se bloque empêchant les soldat de revenir

-l ame noir de saryna : QUAND A TOI SALE MONSTRE ATTEND TOI A QUE JE TE FACE SOUFFRIR TOUT ON LONG DE TA VIE

la voie de saryna et horrible sorti tout droit d outre tombe
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 6 Fév - 16:34

L'esprit de Saryna Coleen tourmente S'appelait qui voudrait juste une chose, c'est être tranquille.

Saryna : QUAND A TOI SALE MONSTRE, ATTEND TOI A QUE JE TE FACE SOUFFRIR TOUT AU LONG DE TA VIE !

S'appelait : Cela ne me changera pas d'Ailein Bartley !

Toute son énergie est aspirée, le forçant à finir au sol, exténué, alors que Curie se précipite à son chevet.

Curie : S'appelait, tiens le coup !

La marmotte tient la main douce et féminine de celle qu'il aime, et dont il sait depuis la veille que c'est réciproque.

S'appelait : Je ne t'abandonnerai pas Curie, je te le promet.

Il sourit un peu bêtement en riant un petit coup pour la rassure, ce qui la pousse à se marrer aussi.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 16:40

et l esprit de saryna disparait et les port s'ouve de nouveau et un soldat se précipite vers sont chef pour voir si il aller bien

quand a la pièce elle se trouver retourne , tout était redevenu normal sauve dans la morgue ou un crie raisonne car le tiroir ou se trouve saryna viens de s ouvris d'un sec et voila que saryna se lève et regarde autour d elle quand gardien de la morgue lui tombe dans les pommes
est ce que notre héro aller se doute ou l ame noir de saryna était parti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum