Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Fév - 17:40

Les motivations de S'appelait peuvent sembler flous si on a pas suivi son histoire comme pour Joelle Siligmund qui essuie l'un des crachats qu'elle s'est prise dans la figure, contrairement à son frangin Joshua qui est plutôt bien renseigné sur son cas car celui ci l'avait énormément fasciné par le passé, et il est triste de voir ce qu'il qu'il est devenu avec le temps.
L'explication de sa raison d'être ainsi actuellement est plutôt simple à découvrir et on peut être ressentir de l'empathie pour son cas.

Joshua : Il n'a pas eu une vie facile.

Joelle : Comme toi et moi.

Joshua : Le pire est arrivé quand il a croisé le chemin de la demi-ange, Ailein Bartley qui l'a fait revivre en boucle les pires moments de sa vie jusqu'à devenir fou.

Joelle : Chaud... Je n'imaginais pas ça.

Joshua : Depuis, il consultait un psy qui lui faisait aller un peu mieux, jusqu'à récemment où ça ne lui suffisait pas et qu'il a arrêté tout bonnement de le voir.

Joelle : C'est là qu'il basculé dans le côté noir de la Force, c'est ça ?

Joshua : C'est ça. Puis il a commencé à vouer une haine pour ceux qui ont des pouvoirs qui le dépassent, y compris les Avengers en tête de liste.

Joelle : Pourquoi Saryna en priorité ?

Joshua : Car avec Gilbert Montagné et Haruhi Suzumia, c'est l'une des plus puissantes de ce groupe grâce à son Walrider comme elle en fait partie officiellement depuis que Leon Kennedy l'a dit lors d'une intervention télévisé.

Le regard compatissant de la bourine s'oriente vers l'animal anthropomorphe.

Joelle : Mon pauvre...

La marmotte semble se calmer un peu après avoir entendu ces deux gens parler de lui en bien.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 18:05

et les jours passe et notre marmotte avec sa haine des avengers mais ne le montre pas , tendis que du coter de saryna elle était encore dans le coma et toujours aucun signe du walrider ,

et une nuit note sale marmotte se fit liberais par un de ses soldat très dévouer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Fév - 18:58

19 Août 2023

Même Endroit

Le Caporal David Goodenough s'est montré plus fidèle en S'appelait qu'en Joshua Siligmund, ce qui explique pourquoi il décide de lui enlever sa camisole de force puis de lui donner un couteau de combat qui lui empêchera de se salir les pattes en portant le coup de grâce sur la personne de Saryna Coleen qu'il haït au plus haut point.
Une dernière phrase lui est adressée avant qu'il ne parte combattre une pauvre femme dans le coma.

David : Sa mort, ce n'est pas si mal.

S'appelait : C'est même mieux que ça.

La marmotte se dirige vers la bonne chambre que son sauveur en a profité pour la lui transmettre, lui laissant ensuite si infiltrer sans croiser un seul membre du personnel, sauf qu'il va vite tomber sur un gros problème en y arrivant, c'est deux gardes sont postés devant la porte y menant.
Qui plus est, une voix féminine s'adresse à lui en s'adressant à lui depuis derrière son dos.

Curie : Tu n'es pas obligé de la tuer.

Se voulant rassurante, la bonne femme voit la colère déborder des yeux de la bestiole quand il se retourne.

S'appelait : Je suis obligé de la buter.

Curie : Non, tu n'es pas obligé. Elle ne t'a rien fait.

S'appelait : Elle fera souffrir tant de personnes si le Walrider revient en elle. Je ne peux pas le laisser faire.

Curie : Je te comprends mais...

S'appelait : Tu ne me comprends pas !

Des larmes s'écoulent des yeux de la pauvre bête qui tente de se justifier avec honnêteté.

S'appelait : Ce qui m'est arrivé pourrait arriver à d'autres si je ne m'occupe pas de ces supers héros et vilains qui sont tous de connivences entre eux. Je ne peux pas le permettre ! Je ne peux pas...

Il s'écroule sur ses genoux, ce qui attire l'attention des deux soldats toujours à la porte de la patiente.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 19:38

et voila que ses deux soldat arrive devant la marmotte , qui elle et sur es genoux couteau en main disont plutot dans ses pattes , qunand d'un coup une aura noir arrive très vite en faisant tombe tout le monde et cette aura rentra dans la chambre et pris forme c'était le walrider qui regarde le corps de saryna

chose qui aller faire réagis notre marmotte très vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Fév - 20:01

S'appelait se relève rapidement en voyant le Walrider refaire son apparition après plusieurs jours d'absence où on ne sait pas où est ce qu'il était passé, mais peut importe, notre marmotte se doit de réagir en vitesse pour éviter que l'entité maléfique ne finisse par retourner dans le corps de Saryna Coleen.
Le voilà donc devant cette chose, dans la chambre de la comateuse, a essayer de communiquer avec l'ennemi.

S'appelait : Toi le Walrider, est ce que tu m'entends !? Va t'en, où possède moi, mais ne prends pas le corps de Saryna ! Je tiens à la voir mourir !

Reste plus qu'à voir si il arriver à résonner l'arme bio-organique où si celle ci va s'en ficher.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 20:10

et rien qu aux mot tuer de notre marmotte , le walrider le fit traver la vitre de la chambre avec une t elle violence que notre marmotte se retrouve aux sol de l autre coter de la chambre . le walrider était devenu incontrolable ,

puis le voila qu'il retourne dans la chambre qui d'un coup deviens noir la porte claque tout seul et impossible de l ouvrir , puis le walrider rentre dans son hote qui était saryna et voila que celle ci se réveille avec plus aucune blessur et elle arrache se qu elle a sur elle je parle des appareille et elle sort de la chambre entourais de l aua noir du walrider

et elle attrape notre marmotte pour la faire souffrir , le regard de saryna et meurtrier vide de tout émotion
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Fév - 20:25

Le personnel hospitalier se rend en vitesse vers le chambre de Saryna Coleen dès qu'ils s'aperçoivent que les appareils ont été de nouveau débrancher, sauf qu'ils prennent rapidement les jambes à leur cou en découvrant la patiente enveloppé dans une enveloppe noire qui semble presque la contrôler.
Les deux soldats de UNIT la braquent avec leurs armes alors qu'elle tient S'appelait dans ses mains, prête à lui faire souffrir, presque autant que ce que Ailein Bartley lui avait fait subir, en tentant de faire peur à la marmotte qui lui crache dessus sans être angoissé car il a déjà vécu ça auparavant comme décrit par Joshua.
C'est alors que Curie intervient pour tenter de sauver la mise à celui qu'elle veut aider et ne pas voir mourir.

Curie : Saryna, arrêtez !

S'appelait : Curie, laisse moi !

Curie : Je ne veux pas que vous mouriez !

S'appelait : Elle ne pourra pas me faire pire que ce que Ailein m'a infligé !

Curie : Pitié, épargnez le !

S'appelait : Ne t'approche pas crétine !

La médecin de l'Unified Intelligence Taskforce ose toucher Saryna pour essayer de la faire relâcher S'appelait.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 20:35

mais c'était comme si saryna n exité plus ses yeux était totalement noir vide , et voila que le médecin valse très loin dans le couloir avec brutalite . puis se fut les soldat qui valse avec une t elle cruauté dans le couloir qu'il ont du mal a se relever ,

parmi les soldat qui avais un vais hue le bras arracher et le voila qu'il hurle , puis le walrider comment a écartelait notre pauvre marmotte pour lui arrache les membre . chose qui cette fois la fit paniquer car on commençais a entendre les membre craquer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Fév - 20:53

S'appelait, à la merci du Walrider, essaye de transformer ses membres en glaces afin d'éviter qu'il ne se les fasse arracher, mais ça ne fait que retarder l'inévitable, car personne de ceux qui se trouvent ici ne peut lutter contre l'entité meurtrière, pas même les pouvoirs de la marmotte des neiges qui avait déjà morflé face à un Holt Valentine.
Grinçant des dents, il hurle de douleur dès que son bras gauche est dévisser du reste du corps.

S'appelait : Tu vas crever ! Tu m'entends !? Tu vas crever !

Puis c'est autour de la jambe droite de partir, suivi les deux membres restant, laissant qu'une bête tronc au final.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 20:58

qui elle se vide de sont sang vitesse grand V , mais l aura du walrider en avais pas fini avec notre marmotte . mais quelque chose stoppe le walrider c'était comme si saryna tente de reprendre controle de sont corps ,

et l aura noir du walrider disparut et saryna tombe aux sol inconsciente mais vivante avec le walrider en elle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Dim 5 Fév - 21:13

Quand le calme et le silence refont surface après un moment fort en émotions et où on regrette que le Walrider soit à nouveau dans le corps de son hôte, nous avons le personnel hospitalier qui intervient en s'occupant des soldats blessés, ainsi que de la femme inconsciente, et de S'appelait qui est rapidement emmené aux urgences.
La marmotte atrocement mutilée n'a même plus la force de crier des jurons envers cette force supérieure à lui même, est suivie par Curie qui a juste quelques bleus de son côté à elle, et qui est sans doute celle qui s'en sort le mieux du lot de personnes touchées par cette intervention maléfique.
Les larmes s'écoulent des yeux de la guérisseuse, se mêlant à celles séchées de l'animal humanoïde.

Curie : Je ne veux pas te perdre !

S'appelait : Curie...

Un doux baiser vient accompagné les lèvres sèches de la bête de mauvais poil, la calmant un tant soi peu.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 5 Fév - 21:22

quand a saryna , qui se trouve dans sa chambre tente de se débarasse du walrider

-saryna : trouve toi un autre hote walrider laisse moi tranquille je ne veux plus êtres ton hote

et voila que le walrider regarde saryna et disparais totalement , et une fois le walrider disparut pour de bon saryna s'écroule aux sol et ses blessure réapparaisse . quand aux walrider ont ne le reverra surement plus jamais aller savoir ou alors le walrider a pris un nouveau corps parmi le gens personne qui se trouver dans l hopital aller savoir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Lun 6 Fév - 9:17

Le Walrider s'est baladé dans l'hôpital afin de trouver un nouvel hôte qui voudrait de lui, mais il n'a trouvé personne, alors il a quitté l'établissement pour aller ailleurs en ville dans sa quête personnel, et c'est la possiblement la dernière fois où nous allons entendre parlé de lui.
Restons dans le lieu médical où il y a Curie qui a décidé de rendre visite à Saryna, maintenant que celle ci est réveillée, mais en arrivant elle la trouve par terre sur le sol, alors en bonne personne qu'elle est, elle décide de la ramasser et de la poser sur le lit où elle sera bien mieux.
Ensuite, elle s'occupe de ses blessures avec ses talents de médecine, tout en essayant de lui causer au passage.

Curie : Le Walrider vous a abandonné. Comment vous sentez vous maintenant sans lui ?

Elle attend une possible réponse tout en continuant dans tâche de la soigner avec ses compétences.
Nul doute qu'on peut lui faire confiance là dessus, déjà qu'elle avait sauvé Masumi Sera en début d'année;
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 6 Fév - 9:31

-saryna : je me sent vide mais mieux , sa me fait drole de ne plus avoir cette chose en moi

et elle ferma les yeux pour se repose et dormir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  S'appelait Lun 6 Fév - 10:38

Voyant que Saryna veut se reposer, Curie fait preuve de politesse et quitte la pièce afin de la laisser tranquille.
Juste à l'extérieur de la chambre, elle croise alors Leon qui vient d'arriver et qui s'est entretenu avec un docteur.

Leon : Salut Curie. On m'a tenu informé de ce qui s'est passé en mon absence. C'est grave. Comment va Saryna ?

Curie : Elle n'a plus le Walrider en elle, et elle se remet de ses blessures comme une personne normale maintenant.

Leon : Tu vas faire quoi de ton côté ?

Curie : Je vais soutenir de tout mon possible S'appelait car il a besoin d'une personne à qui se confesser le pauvre.

Leon : J'espère que tu arriveras à le résonner parce que ce n'est pas sûr que la prochaine fois il s'en sorte vivant.

Curie : Je sais.

Leon : Je dois t'avouer que je ne le porte pas dans mon cœur, mais si toi tu le pardonne, je pourrai faire de même.

Curie : Merci Leon.

Leon : On en avait déjà vu des vertes et des pas mûres lors des attaques des sorciers l'année dernière.

Curie : Exactement, même si la situation n'est pas la même.

Leon : Je comprends bien. C'est juste pour comparer.

Curie : Si Naru ou Lina étaient intervenues, S'appelait serait mort à l'heure actuelle.

Leon : C'est vrai qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.

Curie : Je vais te laisser.

Leon : Ca marche, prends bien soin de toi et de la marmotte.

Curie : Merci, au revoir.

Les deux se séparent pour aller chacun vers un côté différent, avec le coleader des Avengers qui se rend dans la chambre où se trouve son amie, en train de dormir, mais en constatant cela, il décide de prendre une chaise puis d'attendre qu'elle soit réveillée, en espérant que cela soi avant la fin des visites.
Pour patienter il jeu à Marvel Strike Force sur son téléphone qui est un bon jeu où il s'amuse beaucoup.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nouveau Complot Chez UNIT [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum