Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Fin Tragique pour UNIT

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Jeu 9 Fév - 13:35

le temps avais passe , je réfléchise a comment détruire cette organisation qui était autre l UNIT . je me trouver dans une chambre d hotel grand luxe , je regarde par la fenêtre je profité de la chambre vue que je pouvais êtres la ou je le voulais  . mais pour le moment j aller pousse des personne a se tuer dans cette chambre le temps pour moi de rentre en action contre l UNIT ,

tout se que je peut dire c'est que les télé du monde risque de parler de cette évènement une fois mon crime accomplie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Lina Inverse Jeu 9 Fév - 13:53

21 Septembre 2023

France; Alsace: Bas Rhin; Strasbourg; Esplanade; Base UNIT


Sous cette chanson qui te donne envie de te lever afin de danser comme un fifou dessus, sous les regards dubitatif des collègues, mais c'est pas grave parce que l'on a pas peur de ce que peuvent en penser les autres, ce qui explique pourquoi Curie se trémousse devant son compagnon de vie.
S'appelait et elle patientent depuis déjà un quart d'heure dans une sorte de salle d'attente plutôt futuriste où la lecture y est plutôt pas mal, même si le couple a préféré s'enjailler sur une vieille chanson datant d'une époque qui est meilleur pour un grand monde plutôt que les heures sombres que la dernière décennie passée.
Bien que l'on pourrait rétorquer qu'il y a eu beaucoup d'avancées technologiques ou sociales comme avec les êtres non humains qui finissent par être tolérés dans la plupart des lieux de cohabitation avec les êtres humains, tout ça grâce à une supervision de l'Unified Intelligence Taskforce qui a su gérer le rôle de médiateur.
Là, le Lieutenant-général et sa compagne ont préféré attendre ici plutôt que dans un bureau aménagé pour eux pour l'occasion afin de s'entretenir avec la Capitaine Joelle Siligmund qui a été transférée en France selon ses préférences, ainsi que la Major-général Lina Inverse qui a plus l'habitude d'aller à Paris pour ce genre de réunions.
Finalement, les deux attendus font leur apparition, crevant de chaud pour une raison bien vite énoncée à voix haute.

Joelle : Faudra vraiment faire réparer ce climatiseur !

Lina : Ouais, en tout cas salut tout le monde, on est parti et on évite de plus retarder le briefing !

S'appelait : Et après, ça ose critiquer mon manque de professionnalisme !

Curie : Depuis qu'on est ensemble, tu sembles plus à cheval sur tes horaires de prévus.

S'appelait : Tu trouves ?

Lina : Allez les amoureux, on avance, et plus vite que ça !

Comme d'habitude, c'est la petite rouquine qui mène tout le monde grâce à son autorité naturelle.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Jeu 9 Fév - 17:50

est les heures passe quand des client rentra dans la chambre sans qu'il me voie , ses un jeune couple riche mais leur vie va êtres brise . et voila que le couple se dispute violemment il faut dire que je les pousse avec les autre démon ,

puis le drame arrive la chambre se retrouve tache de sang . quand moi je quitte l'hotel , se qui c est passe n aller pas tarde a êtres retransmi aux info . quand a moi je me dirige vers le complexe de l UNIT , et les heures défile et les info de midi arrive
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Curie Jeu 9 Fév - 18:26

Telle Kayako Saeki dans The Grudge, Saryna Coleen a utilisé les pouvoirs qu'elle a en sa disposition pour forcer un couple romantiquement attaché à s'entre tuer de la manière la plus violente qui soit, au point où les médias mainstream en parlent dans leur JT ainsi que ceux en info continue.
Un reporter de BFM TV se trouve juste en face K Hôtel de Strasbourg, témoignant que l'affaire serait la conclusion d'un acte transphobe du mari qui pensait que la femme n'en était pas vraiment une, alors celle ci est vite classée selon eux, mais on peut leur reprocher d'être à côté de la plaque.
S'appelait écoute les information en compagnie de Curie après avoir cherché de quoi grignoter un bout à deux dans la cantine actuellement vide de monde hormis pour leur présence, car il est 16 heures et est temps d'une pause quant à ce qu'ils font ici, ce font on ignore tout au passage.
Ce n'est pas important car ce qui va l'être, c'est leur réaction vis à vis de cette information qui circule en f ace d'eux.

S'appelait : Quand j'entends parlé de ce genre de chose, cela me rappelle ce que Leon m'avait raconté quand ils s'étaient infiltré dans le Hive pour l'éliminer.

Curie : Il m'en a parlé. Elle a réussi à les pousser à se bagarrer entre eux.

S'appelait : Je crois que c'est comme Killgrave, où si tu as une forte volonté il y a des chances pour que tu puisses résister à son exaction.

Curie : Tu crois qu'elle pourra nous forcer à nous entre tuer ?

La marmotte prend les mains de sa dulcinée puis lui montre le plus beau des sourires, comme celui sur le profil.

S'appelait : Je ne pense pas car nous avons une forte volonté nous deux. Et puis elle m'a lâché la grappe donc c'est bon, on ne craint rien.

Curie : J'ai entendu son nom dans les médias. Il parait que tant UNIT que le Vatican soient à sa poursuite.

S'appelait : J'espère qu'ils parviendront à la vaincre.

Curie : Les communications avec l'Enfer sont tombées dans l'oreille d'un sourd.

S'appelait : Pour des experts en paranormal, UNIT se montre aussi efficace que le BSAA avec le bioterrorisme en ce moment je trouve.

Curie : Je suis sûre et certaine que nous arriverons à redorer l'image de UNIT au grand public.

La bête poilue hausse des épaules en guise de réponse, craignant que ceux pour qui il bosse ne s'écroulent.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Jeu 9 Fév - 20:35

je suis actuellement dans le QG de l UNIT ,ou je mi balade , et je rentre dans le central qui s occupe de tout les ordis et de la sécurite avec d autre démon puissant .

quand aux complexe de l UNIT et complet car il grouille de monde et de soldat , moi et les autre démon ont pirate le central et les systhéme de sécurit qui bloque d un coup les porte piègent tout se petit monde qui tente de réouvris les porte mais rien affaire .

et je fit en sort que l air conditionne dégage un gaz mortelle qui était autre que du gaz moutarde , se gaz et rapide et je voie tout se personnel tombe raid mort puis notre grand maitre apparais devant nous et regarde tout ses mort
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  S'appelait Jeu 9 Fév - 20:49

Le maître des Enfers n'est pas content du travail de sa bras droit qui a eu la main lourde sur ce coup là il faut dire.

Lucifer : Quand je te parlais d'éliminer UNIT, c'était de le faire de manière plus subtile pour ne pas qu'il le sache.

Il regarde les nombreux corps autour de lui, puis il fait une déclaration à voix basse qui va quand même être entendu.

Lucifer : Père va faire pleuvoir mes anciens frères, les Anges, en Enfer pour nous punir de ce massacre gratuit.

Si il avait des cheveux sous son apparence démoniaque, il passerait ses mains dessus, mais il ne le peut pas.

Lucifer : Je vais te priver de tes pouvoirs, cela devrait être suffisant pour que Père se calme.

Il fait alors un sceau magique autour de Saryna et commence à lui enlever toutes ses capacités abusées.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Jeu 9 Fév - 21:34

et voila que je me retrouve sans pouvoir , puis notre maitre regarde les autre démon qui se trouver avec moi et m avais aide et pour sa il nous le fait bien comprendre en nous faisant souffrir

-... : pité maitre

quand a nous et n est ien comparais a lui qui et monstrueux aux poing qu il pourrai nous écrasse de sont pied

-saryna : oui pité maitre

et ont disparut laissant tout ses mort
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  S'appelait Ven 10 Fév - 9:11

Lina Inverse a eu le bon reflexe d'incanter un sort de protection sous la forme d'une bulle sphérique qui entoure celui qui a fait le sortilège ainsi que ceux qui pénètrent dans celle ci, à l'instar de Joelle Siligmund qui a eu la chance de s'y mettre à temps.
Ensemble, les deux femmes parcours la base à la recherche de survivants de cette attaque qui a fait un paquet de victimes tout de même, et qui ne restera pas impuni, elles se le jurent au plus profond d'elles même sans pour autant savoir qui exactement en était responsable.
En arrivant dans la cantine, elles tombent sur S'appelait, toujours en vie, a genou sur Curie qui est au plus mal.

Lina : Viens Joelle, on va les protéger avec ma bulle.

Joelle : Ça marche.

Elles s'approchent d'eux, puis l'air autour du couple se purifie de ce satané gaz moutarde meurtrier.

S'appelait : Allez Curie, réponds moi ! Tu es très forte, alors pitié répond moi !

Curie : S'appelait... ? Kof kof !

Miracle, elle parvient à rouvrir les yeux et à montrer qu'elle a réussi à éviter le même sort que ses collègues.

S'appelait : Oh merci putain ! Tu es sauvée !

Curie : Kof kof ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Lina : Jen e sais pas, mais quiconque a fait cela, il ne s'en tirera pas comme ça.

Joelle : Il aura mon poing dans la gueule !

Peut que d'autres âmes innocentes ont pu échapper à cet attentat mortel, perpétrer par Saryna Coleen.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Ven 10 Fév - 10:12

mais voila il y avais plus ame qui vive tout le monde était mort , et bien sur les média aller en provite de cette affaire croustilliante . quand a saryna et les autre démon qui était avec elle

leur maitre les avais jete dans le lac de feu , bien les service service secret aller aussi etres mis aux courant tout comme leon
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  S'appelait Ven 10 Fév - 10:36

Les médias en parlent un peu partout de cette affaire sordide dont seuls quatre personnes ont pu s'en tirer sur une centaines de soldats et d'autres membres du personnel, tel des agents d'entretiens ou des secrétaires, et tout le monde cherche à trouver un coupable car il en faut bien un.
Dans les merdias, ça y va de vive allure au niveau des différentes théories, que ça soit un complot des Illuminatis, un mineur isolé qui ne s'est pas assimilé avec la France, ou bien un parfait chrétien au nom bien français qui a agit tout seul, sans coup de main, alors autant dire que tout ça donne envie de se taper le front.
Lina Inverse a déjà reçu des invitations pour passer sur différents plateaux télévisés pour y apporter son témoignage qui sera sûrement séparé du contexte afin de faire le buzz car c'est comme ça que cela marche de nos jours et ça fait peine à voir, mais on pourra se mettre de son côté afin de la soutenir de tout notre possible.
À l'arrière d'une ambulance se trouve Curie allongé sur le dos et S'appelait penché sur elle pour prendre soin d'elle.

S'appelait : Tu as eu de la chance de t'en tirer, et je veux bien croire que j'ai eu un rôle à jouer là dedans.

Curie : Kof kof ! Lina aussi a beaucoup joué.

S'appelait : Évidemment. C'est pas mon genre mais je vais quand même beaucoup la remercier pour cela.

Curie : Merci.

Ambulancier 1 : Ne bougez pas trop, vu votre état.

Ambulancier 2 : Nous sommes bientôt arrivés au Nouvel Hôpital Civil !

S'appelait : Je fais confiance en ces médecins pour S'occuper de toi.

Curie : J'irai mieux, ne t'en fais pas.

S'appelait : Tiens, mon cadeau pour que tu ailles mieux.

Un baiser est déposé sur ses douces lèvres, et c'est beau de voir ça.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Ven 10 Fév - 10:57

et les jours passe et l UNIT ne refait plus parler de lui , car il avais ferme a causse de l attenta que saryna avais provoquer .

quand saryna elle avais pus reprendre ses pouvoir de démon , elle se trouver sur terre sous sa forme humaine les homme qui la voyer tombe sous sont charme a causse de sa beauté démoniaque
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  S'appelait Ven 10 Fév - 11:22

27 Septembre 2023

Strasbourg; Nouvel Hôpital Civil

Seule la base avait été fermée et pas UNIT car faut pas déconner, cet organisme est tellement gros et important dans le monde que si un seul massacre suffisent à la détruire, cela fait longtemps que elle ou le BSAA aurait fermé leurs portes depuis bien longtemps, ce qui n'est heureusement pas le cas.
La Mary Sue démoniaque parvient à retrouver sans que l'on saches pourquoi ses pouvoirs abusés, et nul doute qu'elle va encore s'en servir à l'occasion car elle ne sait pas faire autre chose que s'emmerder le monde sans penser aux conséquences que cela peut avoir pour son maître qui craint une offensive de Dieu lui même.
Du côté de S'appelait, il rend visite à sa bien aimée et profite d'un moment seul à seul pour lui dire un truc.

S'appelait : Te voir à l'article de la mort m'a fait me rendre compte à quel point ma vie était géniale depuis que je te côtoyais et que mes cauchemars s'étaient calmé.

Il pose un genou au sol et sorte une petite boîte de la poche de sa veste, et l'ouvre pour y dévoiler un anneau.

S'appelait : Voilà pourquoi j'en suis venu à cette conclusion. Veux tu m'épouser Curie ?

Curie : Oh ! Oui, évidemment !

Il la prend dans ses bras et l'embrasse fougueusement car il faut dire que la demoiselle à un sacré tour de langue.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Ven 10 Fév - 12:23

et les merdia annonca une fois de plus une attaque contre une autre base de l UNIT qui fois une de plus a pris la vie de de 10 personne et la aussi aucune piste n avais pus êtres trouver

mis a par des empreinte de sabo et une odeur de soufre horrible , quand a saryna elle n'était pas fautive dans ses attenta .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  S'appelait Ven 10 Fév - 12:41

1 Octobre 2023

Suisse; Genève; QG UNIT

Deux pattes velues se posent sur le bureau de Nick Fury Junior, le Directeur et Général en Chef Cinq Étoiles des Forces armée de l'Unified Intelligence Taskforce qui reçoit un invité peu ordinaire et qui a décidé de pointer le bout de sa truffe en réponse à l'actualité du moment sur laquelle nous allons nous attarder.
S'appelait n'est pas du tout rassuré des récentes attaques qu'il y a eu sur plusieurs bases de UNIT à travers le monde, et son but est tout autant de sauver sa peau que de sauver celle de sa fiancée car tous les bossent pour cette ONG qui fait pitié à voir tellement elle n'arrive pas à lutter face au belligérant adverse.
Pour l'occasion, il a tenu à ce qu'un représentant des Secret Warriors, l'unité d'élite du groupe militaire privé, pour qu'ils puissent bosser sur sa théorie par la suite, et Bob Lennon est venu avec son ami Patrick qui est un rat de taille ordinaire, contrairement à l'autre marmotte, et qui est posé sur son épaule gauche.
Autant dire que l'échange qui va suivre risque d'être croustillante.

S'appelait : Ce sont des démons les coupables.

Nick : Certes...

Il forme un triangle avec ses mains pour montrer qu'il est en train de réfléchir.

Nick : Mon père en est venu à la même conclusion, mais Lucifer lui même l'a démenti, et officiellement je ne peux rien faire de plus pour m'assurer si il nous ment ou non.

S'appelait : Et officieusement ?

Bob : On va se payer un aller retour en Enfer des PLUS MUSCULEUX !

Patrick : Tu pourras venir avec nous car un coup de main supplémentaire ne sera pas trop demandé.

On dirait bien qu'une opération secrète va avoir lieu, et on ne sait pas d'avance ce que cela va donner.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Saryna Coleen Ven 10 Fév - 13:29

puis l alarme raisonne dans le complxe , et les porte se bloque et une odeur de bruler se fait sentir et la clime se stop net et les lumière éclate .

et un rire se fit entendre suivi de grognement , et voila que les porte coupe feu se ferme et se bloque

-.... : vous ne sortirais jamais d ici vivant sur tout toi sale montre de marmotte

cette voie n était pas celle se saryna mais d un autre démon , mais saryna était bien la . et de la fumer apparut car des démon avais déclencher un a incendie mortelle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Fin Tragique pour UNIT Empty Re: [RP] Fin Tragique pour UNIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum