Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

2 participants

Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Sam 22 Aoû - 23:54

1 Mars 2013

France; Alsace; Bas Rhin; Schiltigheim; Planque TH5

Un ancien de du monde magique d'Internet, et plus précisément de YouTube, nommé TH5 Company, plus tard rebaptisé TH5 Channel, dont vous pouvez trouver le lien de sa chaîne ici :


Ce jour là, notre pro de l'audiovisuel est en duplex avec l'actrice Victoria Justice, dont la série Victorious s'est terminée il y a à peine un mois de cela, et il est en train de la conseiller pour jouer le rôle de Emily Shnek dans Pitch Perfect 2 qui sortira en 2015, à la place de Hailee Steinfeld qui aurait dû la jouer si tout s'était déroulé comme les choses le devaient.
D'ailleurs voici la première bande annonce de ce film :


La chanteuse est honorée d'être choisie pour se rôle et le fait clairement savoir en chantant.

Victoria : Na ra ta la la ! Je suis hono, noré ! Na ra ta la la ! Je suis hono, noré !

TH5 : Je suis trop content ! J'aime les frites ! Jamais mangé ! Jamais mangé !

Victoria : Pas même la grande Ariana peut me battre !

TH5 : C'est sûr, t'as trop de talents pour ça.

Et là, un alarme résonne dans toute l'habitation secrète de notre vétéran vidéaste.
Il s'agit de son alerte à nouveaux venus sur YouTube.
Bah oui, vous ne le saviez pas ?
C'est lui le créateur de YouTube dans cet univers.
Il attrape son clavier afin d'enlever la veille de son écran d'ordinateur et se déplace rapidement sur l'interface pour découvrir qui est le nouvel inscrit afin de pouvoir enquêter sur lui et vérifier si il a toute sa place sur la puissante plateforme qu'est la sienne.
On découvre alors un nom loin d'être inconnu si vous êtes un habitué de ce Forum, puisqu'il s'agit de Maxime Moulin, un gros con qui avait même pas 16 ans cette année là et qui avait bidé sur Dailymotion pendant un an avant de finalement choisir de migrer là où ça fait des vues.
TH5 ricane comme un bon gros méchant d'animé japonais, puis cause en anglais car c'est plus classe, et parce que c'est un vendu aussi.
Je l'entends déjà se plaindre de là où il est, mais je suis le Narrateur, et je dis ce que je veux.
Enfin bref, notre protagoniste, ou antagoniste selon le point de vue qu'on prendra plus tard, exprimer à voix haute ses pensées.

TH5 : Je vais te tester pour voir si tu mérites vraiment ta place ici, surtout au vu du peu de succès que tu as eu jusqu'à présent. MWA AH AH AH !!!!!

Victoria : Qu'est ce qu'il y a drôle ?

TH5 : Je te rappelle après Victoria.

Victoria : Okay.

La convo Skype est raccroché.
Le plan de notre maître d’échecs va alors se préparer pour faire la vie dure à celui qui vit dans la ville voisine de la sienne.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 23 Aoû - 0:40

Bas Rhin; Bischheim; Appartement Moulin

Maxime Moulin est assis devant son vieil écran de PC, avec des stickers jaunis par le temps, qui en aura vu passé des tours tellement cet ado là en a cramé par le passé, étant le croque-mitaine des cartes mères. Imaginez un peu les histoires qu'elles peuvent se raconter autour d'un feu de camp et vous saurez à quel point il est nocif de lui confier quelque chose d’électronique à cette faucheuse de disques durs.
Rien de sa chambre nous montre à quel point il est dans sa tête encore un gamin insoucieux qui ne se rend pas compte des dommages qu'il peut commettre, tout simplement car il n'a eu personne pour le faire grandir. Pas qu'il faisait des efforts pour s'entourer, loin de là, ce serait le dédouaner, mais on ne peut pas non plus mettre toute la faute sur lui car les facteurs sont bien plus nombreux pour créer ce qui deviendra plus tard un monstre génocidaire.
Son chat Salème, qui n'est pas noir, surnommé Pinou, est couché sur son lit, les yeux fermés comme si il méditait alors que c'est parce qu'il aussi débile que son maître. On parle quand même du trouillard qui crache sur les plantes vertes et se cogne contre les portes quand il veut fuir un danger qu'il n'est dans sa tête. Au moins, c'est une crème, et il ne fera pas de mal à une mouche, même si l'inverse est possible.
Après je peux comprendre qu'il en veuille pas ouvrir un seul œil, car quand la déco est d'un tel mauvais goût, ça a de quoi faire saigner la rétine. Une tonne de posters Scooby-Doo recouvrent l'ensemble de cette chambre dont on ne donnerait pas 15 ans en se fient à ça.
Par chance, il ne joue pas à Adibou durant toutes ses journées, mais à des trucs plus matures tels que F.E.A.R., Halo, Resident Evil, Saints Row, ou encore Stubbs the Zombie qu'il avait notamment fait en let's play sur sa chaîne il n'y a pas si longtemps que ça. D'ailleurs, aujourd'hui est le grand, car il a décidé de passer la frontières de la France aux Etats Unis, en migrant de Dailymotion à YouTube, après qu'on l'ait fait chier en supprimant toutes ses playlists sans raisons.
Pour l'occasion il a tourné une petite vidéo test histoire de fêter ça et de mettre un premier contenu dans son nouveau chez lui, en jouant à Everblue, un jeu en anglais dont il n'a jamais rien compris vu comment il se torche de la langue de Shakespeare, préférant Molière sur ce point là.
La vidéo a été mise en ligne depuis quatre heures, et n'a obtenu qu'une seule vue et qu'un seul pouce vert, provenant de lui même.
Fier de son premier pas sur ce terrain qu'il ne connait pas, il est parti se vanter pendant des heures sur le chat du forum de rôle play Raccoon City 2025 dont il est membre, histoire de saouler tous ceux qui s'y trouvent, et augmentant les probabilité qu'il se fasse bannir son compte de celui ci, comme cela à déjà été le cas par la passé sur d'autres sites dans le même genre.
Il a même réussi à se faire virer du forum qu'il tenait lui même, c'est pour dire.
Personne ne veut de lui, et sûrement pas pour continuer sa Phrase Infini qui n'amuse que lui même, ne nous étonnant même pas sur le pourquoi du comment il n'a presque aucun ami le jeune nolife qui ne sait pas ce que ça fait de fêter son propre annif entre amies, ou encore sortir en boite avec ces hypothétiques derniers.
Assez critiqué pour ma part, je vais laisser cette lourde tâcha à son propre père, Bruno, qui entre à ce moment là dans sa tanière afin de mieux le troller.

Bruno : Tu veux pas te trouver un travail, ou au moins faire des études sérieusement au lieu de rester cloîtrer devant ton PC ?

Maxime : Va te faire foutre Pédé !

Son sosie en plus vieux apprécie fort peu cette insulte, et active son stand afin de pouvoir choper son fils par le coup avant de lui faire une ribambelle de mandales qui vont lui faire comprendre que ce type de comportement n'est pas toléré à la maison.
La maman de l'insolant, Edith, se montre alors afin faire part aussi de son ressentit.

Edith : Mais t'es pas net non !?

Maxime : Mais si ch'uis très net !

En effet, si on fait bien la mise au point, il est très net.
Trêve de plaisanteries, le vilain garçon est privé de repas pendant une semaine, ce qui fera du bien à sa bidoche naissante, et ses parents le laisse à ses conneries, sans savoir que leur fils indigne allait très bientôt vivre une aventure qui dépasse leur entendement.
Tout commencera avec un mail reçu de la part de YouTube.
Dont le contenu risquera de vous surprendre.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 22:15

TH5 est toujours devant son PC, alors qu'il est en train d'écrire un mail à destination de Maxime Moulin, afin de le tester pour voir si il est digne d'être sur plate-forme de vidéos en ligne où il n'y a pas de place pour les ploucs.
Le contenu du message qui est envoyé est le suivant :

Bonjour, je suis TH5, le Directeur de YouTube.
Votre chaîne n'est pas dans la norme de notre plate-forme, nous vous donnons une chance, vous allez devoir faire une vidéo en tendance qui dépasse les 100 000 vues et les 10 000 likes.

Voilà, c'est tout.
Maigre comme mail.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 2 Sep - 22:23

Lisant le mail qu'il vient de recevoir, Maxime Moulin sent son sang se mettre à bouillir progressivement, tandis que son souffle devient celui d'un taureau qui a vu rouge, car si il y a bien un truc qu'il ne faut pas faire avec cet insolent, c'est de le traiter ouvertement comme un moins que rien.
D'un coup, un mini Max angélique apparait sur l'épaule gauche du joueur français,et un autre autre maléfique fait de même sur son épaule droite.
Toute ressemblance avec de vieux dessins animés est fortuite.

Max Angélique : Maxime, tu ne dois pas céder à la col...

D'un coup, la voix de la raison est empalée par la fourche du vilain diablotin qui a attaqué en traitre.

Max Maléfique : N'écoute pas cette grosse tarlouze et envoie chier ce petit pédé là qui veut nous faire chier !

Maxime : T'as raison ! C'est notre chaîne, et si il est pas content, il a qu'à aller voir ailleurs !

La réponse de celui qui a cédé au côté obscur de la Force sent le sel.

Bonjour, c'est Maxime Moulin.
Je suis au regret de vous informer Monsieur TH5 que je vous encule vous et votre mère, très sauvagement, et que si tu m'emmerdes encore, t'auras des problèmes.
Cordialement, et bonne journée à vous !


Autant dire que la situation ne peut qu'empirer désormais.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 22:27

Bon, continuons l'échange si vous le voulez bien.

Vu votre réponse, je pense que nous sommes tous les deux d'accord que vous n'êtes pas capable d'être en tendance.
Et que vous vous cachez derrière votre agressivité pour vous donner l'illusion d'être créatif alors que vous êtes juste une merde.

TH5 est fier de ce qu'il a écrit.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 2 Sep - 22:31

Étant très calme, Maxime finit par taper de la tête contre le clavier, ce qui formule un nouveau mail.

b nv n,;, njnb hgyhghgghgggfvbrdrfttfgvbyuhuhjuhv dcfgvbghhyghggygyyfgyn

Reste plus qu'à voir si le saint patron YouTube arrivera à décoder ce message crypté au pif.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 22:33

TH5 ricane machiavéliquement, avec un gros chat sur ses jambes.

Je vois que je vous ai laisser sans voix.

Ce pro du tacle est en train de mener le duel.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 2 Sep - 22:37

Sa voix de la pulsion au nerveux essaye tout de même de refréner son énervement.

Max Maléfique : Il faut que tu te venges de cet enculé. Essaye de trouver où est ce qu'il habite pour pouvoir lui défoncer la gueule.

Maxime : J'ai une idée !

Les mains se remettent à tapoter sur le clavier, à vitesse décente.

TH5, où est ce que tu habites ?
Attention, c'est pas pour te buter, non non non !
C'est juste pour...
Cueillir des fleurs.


Pas sûr que l'excuse bidon va fonctionner.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 22:40

TH5 répond :

C'est une bonne idée d'aller cueillir des fleurs.
Donc je vous donne mon adresse :
5 Rue du Tesvraimentropconenfait

Niveau foutage de gueule, on est haut niveau.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 2 Sep - 22:48

Soudainement, Maxime se lève de son fauteuil en un bond, tellement qu'il fait sursauter Pinou qui était en train de dormir et qui éclate le plafond au passage pour se retrouver dans le grenier. On peut sentir la joie qui se dégage du jeune homme qui tient son adversaire dans son filet, du moins le croit il.

Maxime : Ah ah, je le tiens !

Sans perdre de temps, il enfile ses godasses et file casser quelques dents, armé seulement de ses poings, sans savoir qu'il s'est fait piéger en beauté comme un gros con, car pour le coup il rivalise bien avec son meilleur ami Stive People en terme de débilité.

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Maxres10

Notre vaillant blaireau revient hyper furax en claquant la porte derrière lui, faisant hurler Félix son chat qui a la queue coincée dans l’interstice, afin de s'asseoir à nouveau devant son ordinateur personnel qui avait été laissé allumé, et immédiatement il écrit une réponse salé à celui qui le gonfle énormément.

PUTAIN DE FILS DE PUTE DE MERDE §
ET MAUDITE TOUCHE MAJUSCULE COINC2 §
Voilà, là c'est mieux !
Bon...
A cause de toi, j'ai défoncé une vieille pour rien car j'ai découvert ensuite qu'elle n'avait pas internet chez elle, et donc qu'elle ne peut pas être toi.
Je vais te balancer aux flics !
Comme ça tu payeras ses frais d’hôpital !


Pas sûr que ça va marcher comme ça.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 22:56

Nouveau mail du big boss est de loin le meilleur :

xD

Ces échanges sont de qualité.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 2 Sep - 23:06

Un nouveau mail vient, de l'adresse mail personnel de TH5 et celui ci ouvre un gif fendard quand on clique dessus.

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Tenor

D'un coup, le pire arrive pour notre geek impuissant face au créateur de YouTube.

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Bluesc10

Frustré au plus haut point, le jeune con balance sa tour par la fenêtre sans se contrôler.
Ce combat a été perdu, mais pas la guerre.
Bien que son père lui fera comprendre un peu plus tard qu'il n'aurait pas dû jouer au con.
Le tout avec des méthodes dignes de Rambo.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  TH5 Mer 2 Sep - 23:16

Ravi de sa victoire écrasante sur l'autre cloporte, TH5 rappelle Victoria justice afin de tout lui dire pour qu'elle n'en perde pas une miette du combat qui n'est allé que dans un sens, façon Blitzkrieg. Sans s'en rendre compte, son amie est préoccupée par ce qu'il a fait et veut essayer de le lui faire prendre conscience.

Victoria : Tu te souviens pourquoi t'as créé YouTube ?

TH5 : Bah oui j'ai créé YouTube parce que Universal et Warner Bros ont refusé de m'embaucher.

Victoria : Et ?

TH5 : Pour donner une chance à tous ceux qui veulent se lancer dans l'audiovisuel.

Sans surprise, il n'arrive pas à prendre cette perche tendue vers pour le guider hors de sa tyrannie abusive.
Comme quoi, lui aussi peut être idiot comme il le veut.
Sauf qu'il ne le sait pas.

[Fin RP]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé] Empty Re: [RP] Pas de Place pour les Ploucs [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum