Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Sam 13 Juin - 1:23

23 Juillet 2010

Etats Unis; Tall Oask; Route Principale

Deux Humvee étaient entrain de rouler à pleine vitesse dans les routes de cette ville en grillant la circulation.
C'étaient nos véhicules, ceux de la Delta Force.
J'étais à bord de la même bagnole que Alphonse Adams (Image) et John Lugo (Image).
Ce dernier juste pour me faire chier me demanda quelque chose avec une voix agaçante.

John : On est là pour quoi au faite ?

Il fallait bien sûr qu'on me force à répéter le briefing.

Martin : Hé bien, il y a 4 heures, à 11 heures, le PDG de la Hammer Industries, Justin Hammer, qui est la Deuxième Plus Grosse Puissance en Arme et Technologie après Armacham, a été enlevé. Plusieurs de ses hommes ont été tué pour le coup.

John : Qui a fait le coup.

Martin : Nous avons pu identifier des membres de faction terroriste Tricell, ils font partis des derniers restants. Mais ils sont aussi bien armés et dangereux.

John : C'est pour ça qu'ils ont réussit à le capturer. Il est où maintenant ?

Martin : Ils l'ont enfermé dans la Cathédrale de Tall Oask et tiennent cet endroit ainsi que le cimetière tout autour. Des hommes de Justin nous attendent à l'extérieur pour nous aider durant l'opération.

John : Dis plutôt pour nous mettre des bâtons dans les roues. Il ressemble à quoi le Justin Bieber déjà ?

Je lui montrais une photo du VIP.

John : Il a l'air d'un gros neuneu.

Alphonse : T'es toujours obligé de critiquer ?

John : Oui surtout qu'on je vois ta face de rat.

Alphonse : C'est parce que je suis noir c'est ça ?

John : Non parce que t'es con.

Martin : Taisez vous ! Je ne veux plus vous entendre parler jusqu'à ce qu'on soit arrivé !

Et le silence régna tandis qu'on approchait du lieu de rendez vous.


Dernière édition par Martin Walker le Dim 14 Juin - 17:22, édité 1 fois
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 17:17

23 Juillet 2010
Etats Unis; Tall Oask; Route secondaire

Deux véhicule eux aussi était en route pour  la Cathédrale de Tall Oask: un véhicule de  la Hammer Industries et une Citroën Ds de années 70 ou se trouver d'ailleurs Lucy et son grand père, il avait pour mission de libere  le PDG de Hammer Entreprise retenu dans cette cathedrale
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 17:56

Les Véhicules de la Delta Force avaient quitté la ville et on pouvait déjà voir l’église se dessiner au loin.
Ils étaient proche d'arriver.

Martin : Bon les gars, préparez vous, on va arriver.

John : Je suis déjà près.

Alphonse : J'espère que l'on va réussir.

Nous nous garions à l'endroit prévu, à 20 de l'entré du cimetière pour ne pas être remarqué par les sentinelles.
Tout le monde descendit du véhicule et sortit le matériel pour établir un petit camp de base provisoire.
Par contre je remarquais quelque chose qui ne plus pas.

Martin : Ils devraient déjà être là nous attendre, c'est l'inverse qui se produit, c'est pas sérieux ça.

John : Peut être qu'ils s'en branle un peu de leur PDG, quand tu vois sa tronche de cake, je peux comprendre.

Alphonse : Bon on fait quoi, capitaine ?

Martin : On les attend.

J'espérais qu'ils ne mettent pas 3 heures pour venir.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 21:29

Les deux véhicules était en approche, a l'interieur de la Ds une discussion était en cours

Grand père de Lucy: Bon ma petite Lucy tu es près pour ta première mission entant que mercenaire ?

Lucy: Oui

Grand père de Lucy: Super, on vas voir si tu je t'ais bien entrainer,

Lucy: Je pense vu que tu en était un très bon a ton époque

Grand père de Lucy: Sa c'est sur, tout le monde voulais que je travail pour lui, j'es père que sa sera le meme cas pour comme sa le fut pour moi

Lucy: J'espère aussi, bon sinon c'est quand on arrive ?

Grand père de Lucy: Dans deux minute,

Lucy: Ok, par contre pourquoi il ne son que 2 ceux de Hammer Industries?

Grand père de Lucy: Il parait que les autres était tous soit disant malade, et qu'il ne restait plus que les deux concierge dans les bureau et vu il était presser il les on envoyer,

Lucy: Ouias bah du coup on n'es que deux, enfin sauf si la delta force sont arriver a plusieurs

Grand père de Lucy; Oui, bon on es arriver

Les deux voiture se garaient et nos quatre personne en décédèrent

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 21:50

Je vis les deux véhicules arriver et quatre personnes en descendre et mourir tout à coup sans aucune raison.

Martin : Mais tu te fous de ma gueule !

John : J'adore, j'ai bien fais de filmer leur arrivé avec ma cam. Direct sur Youtube !

Alphonse : Bon j'ai plus qu’une seule plume de phœnix, je sauve qui ?

Martin : La femme.

Adams s'approcha donc de Lucy et al fit revivre en la chatouillant avec la queue de Phoenix.
Par contre les 3 autres personnes étaient bien mortes pour de bon.

Alphonse : Vous vous sentez mieux madame.....

Il entendit le nom de cette dernière.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 22:01

Lucy: Oui merci, oh putain c'es pas vrai pas encore papy réveille toi

Elle foutta trois ou quatre gifle a son grand père qui se releva

Grand père de Lucy: J'ai encore fait le mort c'est sa?

Lucy: Oui

Grand père de Lucy: Oh oh désoler les jeunes c'es un vieux reflexe de la guerre

Lucy: Au faite c'es Madame Dodgera et voici mon grand père

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 22:06

Je vis alors tout le monde se relever, je m'approchais de cette Madame Dodgera.

Martin : Si j'ai bien compris, on nous envois une femme, un vieil homme et deux concierges pour nous aider. Hammer Industries se rend bien compte que c'est son PDG qui risque sa vie dedans ? Où ils sont déjà entrain d'essayer de le remplacer ?

Alphonse : Calmez vous capitaine.

Martin : Enfin bref Capitaine Martin Walker, Delta Force, et voici toute mon équipe.

Alphonse : Alphonse Adams.

John : John Lugo !

Alphonse : On s'en fout de toi !

Martin : Alors papy, pas trop déshydrater, vous m'entendez au moins ? Et rassurez moi, il n'a pas Alzheimer.

John : Ce serait drôle.

J'attendais leurs réponses.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 22:16

Lucy: Oui c'est bien sa, bon pour les deux autres con on n'a était également surpris tout comme vous

Grand père de Lucy: OUAIS JE T'ENTEND TRES BIEN PETIT PUCEAU BRANLEUR DE CHEVERE

Lucy: Non rassurer vous, Mais il ne veut mieux pas etre dans son champs de tire si est bien armer



Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 22:43

Martin : Rêvez pas il reste ici.

Sbire 1 (Hammer Entreprise) : Va falloir y aller un jour.

Martin : Attendez un peu on tente de résonner ce grand père dont on ne sait pas pas le nom complet.

Sbire 2 : OK, dépêchez vous.

Alphonse : Le gentil grand père va prendre ses pilules et rester dans le véhicule.

Les 3 soldats attendirent de voir la réaction du vieux.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 22:59

Gand père de Lucy: Ok

Le vieux pris alors sa pilule, mais quelque chose clocha le vieux changea subitement de couleur il passa du blanc au vert et commença a s'énerver,

Lucy: Oh non il a pris la mauvaise putain

Le vieux: alors LES JEUNE ON SE FOUT DE MA GEULE VOUS ALLER VOIR

Le vieux se pris alors pour Hulck et défonça tout ce qu'il trainer sur son chemin tout les véhicule sauf la sienne qui méta de coter en la range doucement sur une place de parking, puis il lança les trois autres en la('air et commença a jongler avec puis les lança sur les autres bâtiment,
, il fonca ensuite sur les deux autre sbires et sarreta nettent devant eux pour les serer fort contre lui

Le vieux; je vous aimes bien,

et les posa tranquillement par tere et retourna vers l'equi pe de la derlt et fouta un grand coup a john qui voltige a au lin

Le vieux: désoler, mais tois je t'aime pas t'a un mon de merde et tu pu ahahaha

Apres tout ce il pris les martin et l'autres dans ses bras et les foutu a poil et les reposa, et déchira leur habille et redevenu normal


Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 23:17

La même scène mais du point de vue de Martin.

Je vis le vieux s’avancer vers les véhicules et le foutre des petits coups en criant comme un con, c'était marrant.

Sbire 1 : Fermez lui sa gueule sinon ils vont nous repérer !

Le vieillard prit alors le volant de sa voiture et fonça vers la grille d'entrer avant de s’éjecter du véhicule.
Je fis signe à mes 7 autres gars d'aller dans le cimetière car on devait s'être fait gaulé maintenant tandis que les autres persos, nous restâmes à regarder le vieux faire n'importe quoi.
L'homme s'approcha des deux sbires de Justin Hammer et leur fit un gros câlin.

John : Oh putain je vais faire des milliards de vue sur Youtube !

Le vieil homme arrêta ce qu'il faisait et ce dirigeait vers Lugo qui filmait la scène et lui foutu un coup de pied dans le tibias, ça il le sentit passer.

Vieux : Désoler, mais toi je t'aime pas, t'as un mon de merde et tu pues ahahaha !

John : Je t'emmerde !

Il s'approcha ensuite de moi et Adams et nous tripota, c'était vraiment bizarre.
Il semblait ensuite revenir un peu à lui.
Sauf que Lugo, encore en colère, s'approcha de lui avec son pistolet et lui colla une balle en pleine tête.
Ça nous choqua tous et je vis Lucy se précipiter vers le cadavre de son grand père.

Martin : MAIS POURQUOI T'AS FAIS CA !?

John : Pour me venger !

Alphonse : Tu vas avoir des problèmes toi.

Allez savoir la réaction de Lucy.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 23:38

Lucy couru apres les immédiatement vers le cadre de son grand père, elle tomba a genou au solt et ce mit alors a pleure a chaudes larme, elle tourna ensuite sa tete en direction de celui qui avait fait sa et se releva et se dirigea vers lui pour luis foutre un gros de tout ces force suivis d'un coup de pied dans ces parties intimes et pour finir luis crassa dessus
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Dim 14 Juin - 23:51

Lugo poussa un cri aigu et ce qui était sur, il n'aurait plus d'enfant de façon normal, on va dire.
Il s'énerva et sortit un lance roquette et visa Lucy juste devant lui.

John : Crève salope !

Heureusement Adams arriva derrière et lui foutu un coup de crosse pour l'assommer.
Je poussais un soupire de soulagement et je m'essuyais le front.

Martin : On l'a échappé belle.

Je m'approchais d'elle pour lui parler.

Martin : Dodgera... Désoler c'est un prénom bizarre, en tout cas désoler pour votre grand père... Une petite pipe pour la route ?

Je sortis une vieille pipe en bois d'un étuis et la lui donnait.

Martin : C'est un modèle rare.

J'attendis de voir sa réaction.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 14 Juin - 23:58

Lucy: Merci c'es gentil de me soutenir dans un moment pareil, mais vous savait il a u une vie heureuse, au faite appeler moi par mon prenons Lucy, non merci pour la pipe je ne fume pas
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Lun 15 Juin - 0:01

Martin : D'accord. Je ne serais pas contre que vous tuez John Lugo mais aux yeux de mes bosses, votre grand père, c'est rien mais John c'est un membre important donc vous ne tiendrez pas 1 semaine en vie. Désoler, je ne fais pas les règles.

J'attendis de voir sa réaction.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum